Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:46

Salam
Le Pakistan enterre ces déchets radioactifs dans le Sud de l’Afghanistan plu particulièrement dans la province de Kandahar et de Helmand et cela depuis environs plus de 10 ans.
Le gouvernement afghan vient de nommer une équipe d’expert pour suivre l’enquête.
Si les Pakistanais ont réellement commis ce crime, le gouvernement Afghan doit tout faire pour faire condamner ce pays à la purification des lieux et des dommages et intérêts.

Les déchés radioactifs sont très dangereux pour la santé et peuvent avoir des conséquences sur plusieurs générations.
Voilà lorsqu’on est désuni, même un pays comme le Pakistan qui n’a que 50 ans d’existence se permet de nous pollué avec ces déchet et de nous prendre pour sa déchèterie.

Voici un lien où vous pouvez lire l’info.

http://www.afghanpaper.com/tbody.php?id=1226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:51

Salam,

Proverbe : Si vous laissez une personne trop liberté sur vous elle vous monte sur les epaules.

Alors le Pakistan je me demande qui à laisser à ces mangeurs de DAL de venir , de se meller dans les affaires afghane?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:40

ahmad a écrit:
Salam,

Alors le Pakistan je me demande qui à laisser à ces mangeurs de DAL de venir , de se meller dans les affaires afghane?
Salam
C'est pire que se meller dans ce cas, excusez moi du terme mais c'est comme si une personne force votre porte rentre dans votre maison, ouvre le frigo mange tout ce qui est à l'intérieur et en guise de remerciement, va au milieu du salon et fait ces besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:28

Sauf que les besoins des pakistanais la preuve on arrive pas les effacer, vous avez beau à les essyer ca colle toujours et sens mauvais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:33

ahmad a écrit:
Sauf que les besoins des pakistanais la preuve on arrive pas les effacer, vous avez beau à les essyer ca colle toujours et sens mauvais toujours
D'où ma proposition que le gouvernement afghan si il en existe un biensûre demande aux pakistanais de venir nettoyer leurs déchets et payer des dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:35

Tout à fait, en effet j'ai jamais aimé ces vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:30

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Sauf que les besoins des pakistanais la preuve on arrive pas les effacer, vous avez beau à les essyer ca colle toujours et sens mauvais toujours
D'où ma proposition que le gouvernement afghan si il en existe un biensûre demande aux pakistanais de venir nettoyer leurs déchets et payer des dommage.

Salaam

il faut aussi néttoyer les débris des armes américaines enrichies à l'uranium appauvri qui sont semées un peu dans tout le térritoire...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:45

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Sauf que les besoins des pakistanais la preuve on arrive pas les effacer, vous avez beau à les essyer ca colle toujours et sens mauvais toujours
D'où ma proposition que le gouvernement afghan si il en existe un biensûre demande aux pakistanais de venir nettoyer leurs déchets et payer des dommage.

Salaam

il faut aussi néttoyer les débris des armes américaines enrichies à l'uranium appauvri qui sont semées un peu dans tout le térritoire...
Oui tout à fait, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:07

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Sauf que les besoins des pakistanais la preuve on arrive pas les effacer, vous avez beau à les essyer ca colle toujours et sens mauvais toujours
D'où ma proposition que le gouvernement afghan si il en existe un biensûre demande aux pakistanais de venir nettoyer leurs déchets et payer des dommage.

Salaam

il faut aussi néttoyer les débris des armes américaines enrichies à l'uranium appauvri qui sont semées un peu dans tout le térritoire...
Oui tout à fait, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Salam

je n'ai jamaisdis le contraire. j'ai simplement ajouté à ta proposition une autre qui s'y colle parfaitement Very Happy à savoir néttoyer le pays de ces débris hyper dangereux. il faut savoir que l'afrique est une poubelle radioactive des pays occidentaux. j'ai déja lu que les usa entérré leur déchets prés des cotes marocaines. je ne parle meme pas des autres pays. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais   Afghanistan  déchèterie des produits radioactifs Pakistanais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan déchèterie des produits radioactifs Pakistanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: