Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.

Aller en bas 
+3
zarlachte
Ippo
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:02

Salam,

Oui, très très mort, mais n'est-ce pas le cas de tous les forums l'été?
Je ne suis jamais allée sur un autre forum régulièrement, aussi je me pose la question.
De toute façon, ici, en France, à partir du mois de mai, l'activité générale commence à ralentir jusqu'à bafouiller au minimum en été.
Le forum est à l'image du reste......
Il faudrait y avoir des chinois inscrits : eux n'arrêtent jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:44

Salam AZ et mille merci pour ton aide et pour tes efforts.

Merci aussi autres qui ont aussi tenté surement de m'aider mais en cachette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:22

Salam Golestan,
Écoutes, vraiment de rien. Et puis, vu mon niveau d'anglais, cette traduction est plutôt me***que, mais c'était juste pour te donner une idée de ce que la femme racontait.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:29

Salam,
asma09 a écrit:
Salam,

Oui, très très mort, mais n'est-ce pas le cas de tous les forums l'été?
Je ne suis jamais allée sur un autre forum régulièrement, aussi je me pose la question.
En fait, ça dépend des forums. Mais là, j'avoue que c'est le forum le plus mort que je connais Mr. Green
asma09 a écrit:

De toute façon, ici, en France, à partir du mois de mai, l'activité générale commence à ralentir jusqu'à bafouiller au minimum en été.
+1, ça va continuer jusqu'à fin août...
asma09 a écrit:

Le forum est à l'image du reste......
Il faudrait y avoir des chinois inscrits : eux n'arrêtent jamais!!!!!
+1 aussi, il faut des chinois ici ! (ou Ken Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:49

Salam
Moi j'ai tué mon ordi chez moi donc je peux me connecter que depuis mon travail, voilà pourquoi je suis un peu moins souvent sur le forum.

Mais bon j'ai connu pire que ça, à une époque s'était 1 message par semaine. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:14

Salam,

'Tué' dans quel sens ? C'est un composant du PC qui a grillé, ou juste windows qui déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:27

AZ a écrit:
Salam,

'Tué' dans quel sens ? C'est un composant du PC qui a grillé, ou juste windows qui déconne ?
Salam
Comme pas mal de personne utilisaient mon ordaniateur, j'avais un nombre important de programme qui me servait à rien.
Je me suis mis à les désinstaller et je crois que j'ai désinstallé un peu trop, donc maintenant je peux allumé l'ordi, consulter mes photos, écire et lire mais je ne peux pas aller sur le net. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:16

Salam,

J'espère, au moins que ce problème ne vous "coupe pas l'appétit".....il me semble que vous n'avez pas fait de pose pour vous restaurer....puisque vous êtes au boulot.
Et, n'oubliez pas le miel pour l'estomac !!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:31

Salam Golestan,
Golestan a écrit:
Salam
Comme pas mal de personne utilisaient mon ordaniateur, j'avais un nombre important de programme qui me servait à rien.
Je me suis mis à les désinstaller et je crois que j'ai désinstallé un peu trop, donc maintenant je peux allumé l'ordi, consulter mes photos, écire et lire mais je ne peux pas aller sur le net. Evil or Very Mad

Là on va être un peu(beaucoup HS), mais si je peux me permettre, si tu as des trucs importants sur ton PC, je pourrais éventuellement t'aider à les récupérer. Une fois que tu as récupéré tes données importantes, tu peux essayer d'abord réparer ton windows (XP ?) à l'aide du CD, ou carrément formater pour partir sur des bonnes bases (si tu possède le CD des drivers bien sûr, sinon ça va être un peu plus compliqué).

C'est quoi le message d'erreur qui s'affiche quand tu allumes ton PC ?

PS: si tu veux, on peut continuer dans un nouveau topic et dans la bonne section (Informatique).
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30

Mille merci pour ton aide, mais je pense que tu ne m'as pas très bien compris.
Je pense que j'ai dû supprimer le logiciel de mon modeme, donc l'internet ne marche pas.
J'ai un pote qui travaille mais qui m'a promis de me passer, mais si jamais le probleme persiste, je sais où venir demander de l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:32

Golestan a écrit:
Mille merci pour ton aide, mais je pense que tu ne m'as pas très bien compris.
Je pense que j'ai dû supprimer le logiciel de mon modeme, donc l'internet ne marche pas.
J'ai un pote qui travaille mais qui m'a promis de me passer, mais si jamais le probleme persiste, je sais où venir demander de l'aide Very Happy

Oulà, oui, effectivement je t'avais lu un peu trop vite. J'avais compris que tu ne pouvais plus allumer ton ordi...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09

Salam Golestan,

J'espère que tu liras quand même ce message, même si tu n'es plus au bureau, et dons sans internet si j'ai bien compris. En fait, j'ai pensé à un truc tout bête. Si tu as simplement désinstallé les applications, tu peux tenter de retrouver la configuration de ton PC à une date antérieure aux désinstallions à l'aides des points de restauration de windows XP.

Ça se passe dans Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils Systèmes/Restauration du système

Tu lances le truc, et tu choisis une date un peu avant tes désinstallations, en espérant qu'il y a bien un point de restauration disponible (c'est les dates en gras).

Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:10

AZ a écrit:
Salam Golestan,

J'espère que tu liras quand même ce message, même si tu n'es plus au bureau, et dons sans internet si j'ai bien compris. En fait, j'ai pensé à un truc tout bête. Si tu as simplement désinstallé les applications, tu peux tenter de retrouver la configuration de ton PC à une date antérieure aux désinstallions à l'aides des points de restauration de windows XP.

Ça se passe dans Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils Systèmes/Restauration du système

Tu lances le truc, et tu choisis une date un peu avant tes désinstallations, en espérant qu'il y a bien un point de restauration disponible (c'est les dates en gras).

Voili voilà.
Salam
Tu sais, de nature très sensible je suis très touché que quelqu'un pense auatnt à moi Very Happy
J'ai pris note sur une feuille et en rentrant chez moi, je vais essayé de faire le manip.
Je te tiens au courant inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:08

Citation :
Ça se passe dans Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils Systèmes/Restauration du système
Salam
Je le fais mais cela n'as pas marché.
Il me mettais un message comme quioi rien n'a été effacé depuis cette date.
Et j'ai bien fait attention à la date que j'avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:36

Golestan a écrit:
Citation :
Ça se passe dans Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils Systèmes/Restauration du système
Salam
Je le fais mais cela n'as pas marché.
Il me mettais un message comme quioi rien n'a été effacé depuis cette date.
Et j'ai bien fait attention à la date que j'avais mis.


salaam

az me crorigera si jai faut ,mais normalement ta un calendrier ou il te mette toute les date en gras ou les programme ont etait desinstalle !!
ou installe ?????????


il ya un deuxieme option ou met la date mais celle la jai pas essayer ,maisil me semble que ta choisie cette option non ?


ou peut etre que je suis hs desole alors .........
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:53

Salam
Oui force, je me suis mis sur le clandrier et j'ai choisit une date bien avant le problème, et j'ai essaié même plusieurs dates sans résultat.

Je crois que j'ai effacé des drivers. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:02

salaam

ah oue c embetant alors Confused peut etre que az a dautre astuce vu qu'il sy connait vraiment bien Smile

ne perd pas d'espoire golestan ,moi jai aussi javait perdu ma cd d'insta alors jai appelle club internet (le fournisseur )et il texplique point par point que faire et jai retrouve internet sans cd ^^ ,jai appris plein de chose grace aux mecs derriere le telephone donc au pire apprele les fournisseur si rien ne marche ,mais az peut etre te repondra,
Very Happy


je me rappelle pdt une semaine sans internet jai etait devenu deppressif Mr. Green ,je sais ce que c'est de plus avoir sa conncection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:53

Salam Golestan,
ForceBrute a raison, c'est bien les dates en gras qu'il faut choisir. Mais il faut prendre celles qui sont bien proches (mais avant) la date ou tu as supprimé des trucs.

Tu peux donner le message exacte ?

Dans les pires des cas, tu pourras chercher le driver de ton modem (box ?) sur internet.

Si non, encore une autre solution, c'est d'utiliser ta carte ethernet. Et ça marche souvent sans drivers particulier, et tu diminues en plus ta consommation en toutes sortes d'ondes... Comment ça ça te gênent les fils Mr. Green

PS: tu peux regarder si tu as bien supprimer des drivers, et non pas un logiciel qui s'occupait de ton WiFi. Pour ça, il faut aller dans démarrer\Panneau de configuration\Performence et maintenance\Système, puis sur l'onglet Matériel, Cliques sur Gestionnaire de Périphériques. Normalement, si tu as supprimé le driver, il doit y avoir une des lignes avec un point d'intérrogation jaune. T'en vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

Salam
J'ai encore essayé mais je pense que mon problème est plus grave que ça, comme j'ai déjà tous mes documents sur une clefs USB, alors je vais essayer de le formater.
AZ a écrit:

Comment ça ça te gênent les fils Mr. Green

?
J'ai pas compris ça, qui me gene? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:53

Golestan a écrit:
Salam
J'ai encore essayé mais je pense que mon problème est plus grave que ça, comme j'ai déjà tous mes documents sur une clefs USB, alors je vais essayer de le formater.
AZ a écrit:

Comment ça ça te gênent les fils Mr. Green

?
J'ai pas compris ça, qui me gene? Rolling Eyes

Naaaaan ! Formater c'est vraiment au dernier recours. Et puis, si tu disposes des drivers et des logiciels (puisque tu comptes formater), pourquoi ne pas les installer maintenant ? Il te suffit de suivre ce que je t'ai mis pour savoir si il y a des drivers qui te manques.

'Pour ça, il faut aller dans démarrer\Panneau de configuration\Performence et maintenance\Système, puis sur l'onglet Matériel, Cliques sur Gestionnaire de Périphériques. Normalement, si tu as supprimé le driver, il doit y avoir une des lignes avec un point d'intérrogation jaune. T'en vois ?'


PS: 'files', en farsi 'line', 'sim'.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Salam AZ
J'ai pris note et je vais essayé une fois chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:54

salam AZ
J'ai fait démarer/paneau de configuration/ et après j'ai pas perfomance et maintenance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:44

Salam,
En fait, tu as bien Windws XP ? Si c'est le cas, une fois sur démarer/paneau de configuration/, regarde en haut à gauche, il y a de mémoire deux types d'affichage possible. Essais de changer ces affichage pour le faire apparaitre. De mémoire, même avec cette affichage que tu as actuellement, tu fais:

'Pour ça, il faut aller dans démarrer\Panneau de configuration\Système, puis sur l'onglet Matériel, Cliques sur Gestionnaire de Périphériques. Normalement, si tu as supprimé le driver, il doit y avoir une des lignes avec un point d'intérrogation jaune. T'en vois ?'
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:58

Salam
Voici un autre vidéo des hommes de Gulam Yahyah Akbari un commadant de Herat.

http://fr.youtube.com/watch?v=VB_ixi-iWTg&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

Salam
Concernant ce qui se passe à Herat, je donne deux liens très intressants pour ceux qui savent lire le dari, lisez surtout les commentaires des gens en bas.

http://www.afghanpaper.com/tbody.php?id=1641

http://www.afghanpaper.com/tbody.php?id=1642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.   Un très beau film, mes souvenirs d'enfance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très beau film, mes souvenirs d'enfance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très beau
» un tres beau texte de voltaire
» Un très beau site sur l'Afghanistan
» un film réponse au film fitna à voir!!
» tres beau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: