Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai des blagues... mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

j'ai des blagues... mdr Empty
MessageSujet: j'ai des blagues... mdr   j'ai des blagues... mdr Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:49

un jour un roi avait une statue qui croisait ses mains, il voulait lui faire bouger ses mains. mais avec tous les magiciens, il n'y arrivait pas. alors il décida de ramener 3 hommes, un américain, un francais et un marocain. et ils leur dis celui qui arrive à la faire bouger, je lui donne un trésor.

l'américain se précipata sur la statue, et essaya de toute ces forces pour lui faire bouger ses mains. rien à y faire.

le francais à son tour s'approche de la statue et lui mit des coups de pieds, la statue ne bougea pas.

le mraocain arriva, au moment doné ou il voulait touchait la statue il a laché une caisse tooozzzz! la statue se boucha le nez et le roi fut infinement heureux et récompensa le marocain d'un trésor inéstimable. Very Happy

on est trop fort les marocains lol!


Dernière édition par ken le survivant le Mar 29 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

j'ai des blagues... mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai des blagues... mdr   j'ai des blagues... mdr Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:54

un jour les scientifiques voulaient faire des éxpériences sur la reproduction humaine et animale. il voulait tester la capacité de se reproduire entre homme et singe.

alors ils ramenérent un américain, un francais et un marocain.
ils leur donnérent à chacun une maison et une femelle singe. et ils leur dirent "vous restez dix ans ici et dans dix ans, on revient", ok!

dix ans plustard, ils entréent chez l'américain, il trouvèrent 2 petits enfants. les scientifiques notérent "c'est normal, c'est la moyenne chez les américains".

puis ils entrérent chez le francais, il avait 3 enfants avec la femmelle singe. les scientifiques dient "oué c'est normal aussi, en général, les francais ont 3 enfants"!

quand ils entrérent chez le marocain, y'avait qu'un enfant. "c'est pas normal"; "ils sont ou les autres enfants". le marocain avec sa femelle singe dirent "cest le seul et on l'aime bien notre fils". les scientifiques étaient étonnés, ils se dirent on va examiner la femmelle, elle doit avoir un problème, les marocains ont au minimum 4enfants, voir 8!".

ils découvrirent que ils s'étaient trompés, c'était un male singe.

mdr! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai des blagues... mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai des blagues... mdr   j'ai des blagues... mdr Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai des blagues... mdr Empty
MessageSujet: Re: j'ai des blagues... mdr   j'ai des blagues... mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des blagues... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues informatiques
» Encore des blagues
» spéciale blagues pourries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: