Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la photo du forum est horrible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:40

Salam

bon meme si je suis chiant,

j'aime pas trop cette photo elle me déprime et quand je viens ici, je suis de mauvaise humeur, je vois des morts partout j'insulte, je taquine, je provoque etc...


une photo agréable de l'afghanistan ca apaiserait le regard et le forum Very Happy

c'est juste une remarque pour kokojan Very Happy

vous en pensez quoi les autres?

en plus le type dans la photo mort, je ne sais meme pas qui sait et ca fait flipper ce truc...

enfin bref!

kokojan, vous avez des photos d'afghanes hyper jolies et charmantes. avec leur petit foulard violet et leur habit vert gris marrons et le visage marqués par le climat et larudesse de la vie. faites nous profiter de ces beaux visages ou des belles barbes des montagnes afghanes. mais un mort affraid

trés trés trés trés trés trés trés amicalement ippo le survivant du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

Pauvre ippo tu vois des morts partout oui!!

Mais non ca va aller t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

C'est vrai que des photos plutot "joyeux" c'est agréable. Mais la photo fait aussi partie de la réalité qui est malheureusement actuelle.

Moi en tout j'aime plutot qu'on voit la réalité, il faut toujours voir tout les cotés: les problèmes et les plaisirs.

Sinon ca me dérange pas, car je sais qu'il y a journellement des nouvelles photos et celle la n'est pas permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

Kokojan une suggestion met la photo de la mosqué bleu Rolling Eyes j'aime bcp cette mosqué
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:10

Golesangam a écrit:
C'est vrai que des photos plutot "joyeux" c'est agréable. Mais la photo fait aussi partie de la réalité qui est malheureusement actuelle.

Moi en tout j'aime plutot qu'on voit la réalité, il faut toujours voir tout les cotés: les problèmes et les plaisirs.

Sinon ca me dérange pas, car je sais qu'il y a journellement des nouvelles photos et celle la n'est pas permanente.

salam golesangam

Enfaite j'ai jamais vraiment parler avec toi et comme ses temps si j'suis en mode sociable j'voulais savoir tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

salam aichou!

merci je vais bien et toi tout va bien chez toi? t'etais absente pendant un bout de temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

Golesangam a écrit:
salam aichou!

merci je vais bien et toi tout va bien chez toi? t'etais absente pendant un bout de temps non?

oui c'est vrai mais mnt je suis de retour Very Happy et j'suis bourré d'energie ton prenom c'est golesangam?
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

Non cest juste un surnom qui veut dire: je suis une fleur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:22

Golesangam a écrit:
Non cest juste un surnom qui veut dire: je suis une fleur de pierre

haaaaaaaaaaaaa oui c pour sa que ippo disait sa
et ton prenom c quoi si c pas trop indiscrait tongue

Moi tu te doute c aicha
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:26

C'est un jolie nom Very Happy

Jaimerai bien rester dans lanonymat Mr. Green , déja on sait trop sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27

Golesangam a écrit:
C'est un jolie nom Very Happy

Jaimerai bien rester dans lanonymat Mr. Green , déja on sait trop sur moi Razz

ok pas de souci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

Golesangam a écrit:
C'est vrai que des photos plutot "joyeux" c'est agréable. Mais la photo fait aussi partie de la réalité qui est malheureusement actuelle.

Moi en tout j'aime plutot qu'on voit la réalité, il faut toujours voir tout les cotés: les problèmes et les plaisirs.

Sinon ca me dérange pas, car je sais qu'il y a journellement des nouvelles photos et celle la n'est pas permanente.

alors là tu m'étonneras toujours toi Laughing

franchement j'aimerais bie qu'il enléve cette photo. je doute fort que la réalité c'est cela. la réalité est bien pire. moi je veux voir des belles choses de l'afghanistan. les photos "réels" on en voit déja dans les médias, terrorisme, mort, bombardement, guerre arme, succide, attentat...

j'en ai marre de cette photo, je veux voir une belleimage de l'afghanistan.

enfin c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:50

pourquoi je t'etonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

ken le survivant a écrit:

j'en ai marre de cette photo, je veux voir une belleimage de l'afghanistan.

enfin c'est mon avis Very Happy

La belle image sera la demain, patience
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:10

Golesangam a écrit:
pourquoi je t'etonnes?

je sais pas, ta réaction je l'attendais plutot de zarlachte. et j'attendais que tu sois de mon avis...

tu m'étonnes toi Very Happy

au fait pourquoi pensais tu que je te prenais pour une kofar? ca j'ai jamais compris Very Happy

j'ai l'air si dur que ca? flower
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:43

Javais pas dit que c'est toi qui m'a traiter de kofar en directe, javais plutot donner ce que les "extremes" pense de moi sur ce forum, c'est un peu dur => mais il faut avouer que j'ai vraiment une autre interpretation des choses a celle de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:56

Salam alaykoum

Je choisis souvent les photos en fonctionne de l’actualité du jour, et je comprends que parfois cela, puisse choquer certains parmis les forumistes.
Dans l’avenir, je ferai un peu plus attention dans le choix des images qui comportent une scène qui pourrait choquer les âmes sensibles.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

Salam aleyk
kokojan

ben oué, j'ai l'air d'une brute mais je suis trés trés sensible. et apparemment plus que aihcou et golesangam. comme quoi les apparences sont trompeuses. merci kokojan, une mosquée bleu c'est plus beau. on voit déja assez d'atrocité dans la vie réel. je ne pas la réalité, je veux voir autre chose.

voilà les filles, je suis hyper sensible et d'une tendresses infinie. ne vous bousculez pas Very Happy

trés trés tendrement ippo
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

Kokojan a écrit:
Salam alaykoum

Je choisis souvent les photos en fonctionne de l’actualité du jour, et je comprends que parfois cela, puisse choquer certains parmis les forumistes.
Dans l’avenir, je ferai un peu plus attention dans le choix des images qui comportent une scène qui pourrait choquer les âmes sensibles.

Bien cordialement

Merci kokojan pour la mosqué bleu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:59

Golesangam a écrit:
Javais pas dit que c'est toi qui m'a traiter de kofar en directe, javais plutot donner ce que les "extremes" pense de moi sur ce forum, c'est un peu dur => mais il faut avouer que j'ai vraiment une autre interpretation des choses a celle de la majorité.

c'est vrai que tu as une intérprétation un peu à l'ouest on va dire. mais bon à chacun son extréme. tu as choisis le tien... Very Happy mais je n'ai jamais dis à quelqu'un dans ma vie qu'il est kofar.

je vais t'apprendre un petit truc, meme si ca déplait aux afghans du forum qui pensent que je leur apprend la religion.

mais trés chèr golesangam, le prophète a dit que si quelqu'un dit à quelqu'un d'autre qu'il est kofar, soit il a raison soit il a tort. s'il a tort c'est lui meme le kofar. Very Happy donc golesangam, je fais trés attention à cela Very Happy

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:51

ken le survivant a écrit:


je vais t'apprendre un petit truc, meme si ca déplait aux afghans du forum qui pensent que je leur apprend la religion.

mais trés chèr golesangam, le prophète a dit que si quelqu'un dit à quelqu'un d'autre qu'il est kofar, soit il a raison soit il a tort. s'il a tort c'est lui meme le kofar. Very Happy donc golesangam, je fais trés attention à cela Very Happy

bonne journée.

Voila! Ben en faite cest ce que je voulais exprimer: c'est pour ma facon a voir, très ironique si il y a quelqun qui pense ca de moi, moi meme je sais bien que ce n'est pas le cas mais j'adore lorsque les personnes qui tiennent beaucoup a la religion et le montre extremement, commence a faire des accusation! mais comme je te lai deja dit: ce n'est pas toi en directe que j'ai voulu toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:


je vais t'apprendre un petit truc, meme si ca déplait aux afghans du forum qui pensent que je leur apprend la religion.

mais trés chèr golesangam, le prophète a dit que si quelqu'un dit à quelqu'un d'autre qu'il est kofar, soit il a raison soit il a tort. s'il a tort c'est lui meme le kofar. Very Happy donc golesangam, je fais trés attention à cela Very Happy

bonne journée.

Voila! Ben en faite cest ce que je voulais exprimer: c'est pour ma facon a voir, très ironique si il y a quelqun qui pense ca de moi, moi meme je sais bien que ce n'est pas le cas mais j'adore lorsque les personnes qui tiennent beaucoup a la religion et le montre extremement, commence a faire des accusation! mais comme je te lai deja dit: ce n'est pas toi en directe que j'ai voulu toucher

c'est vraix que c'est un probleme qui touche tout le monde audjaurd'hui ,c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

Salam

golesangam,

je n'ai pas compris ce que tu voulais expliquer. tu peux reformuler Very Happy

merci Wink

ich bin ein dumkopf
du bist ein eisel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

forcebrutale a écrit:
Golesangam a écrit:
ken le survivant a écrit:


je vais t'apprendre un petit truc, meme si ca déplait aux afghans du forum qui pensent que je leur apprend la religion.

mais trés chèr golesangam, le prophète a dit que si quelqu'un dit à quelqu'un d'autre qu'il est kofar, soit il a raison soit il a tort. s'il a tort c'est lui meme le kofar. Very Happy donc golesangam, je fais trés attention à cela Very Happy

bonne journée.

Voila! Ben en faite cest ce que je voulais exprimer: c'est pour ma facon a voir, très ironique si il y a quelqun qui pense ca de moi, moi meme je sais bien que ce n'est pas le cas mais j'adore lorsque les personnes qui tiennent beaucoup a la religion et le montre extremement, commence a faire des accusation! mais comme je te lai deja dit: ce n'est pas toi en directe que j'ai voulu toucher

c'est vraix que c'est un probleme qui touche tout le monde audjaurd'hui ,c'est navrant

c'est navrant, mais comme j'ai pas compris ce qu'elle a dit.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo du forum est horrible Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum est horrible   la photo du forum est horrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo du forum est horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du Forum
» la photo du forum
» la photo du forum
» photo du forum
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: