Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il a tué une trentaine de civils en 48

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Il a tué une trentaine de civils en 48 Empty
MessageSujet: Il a tué une trentaine de civils en 48   Il a tué une trentaine de civils en 48 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:15

Info du Monde :
La Repubblica cite l'exemple d'un sergent américain qui "a tué une trentaine de civils en 48 heures" à un poste de contrôle en Irak.Les ordres de ce soldat étaient de tirer sur toute personne qui ne s'arrête pas au signe stop, le bras levé, et celui-ci n'a découvert que plus tard que ce geste signifiait un salut en Irak."
Revenir en haut Aller en bas
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

Il a tué une trentaine de civils en 48 Empty
MessageSujet: Re: Il a tué une trentaine de civils en 48   Il a tué une trentaine de civils en 48 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:45

Ouais bah tu vois a la tele j'avais entendu 57 en 48h, vraiment yen a marre les ricains , ya un film ki va sortir o cine je vous conseil daller le voir c team america police du monde
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il a tué une trentaine de civils en 48 Empty
MessageSujet: Re: Il a tué une trentaine de civils en 48   Il a tué une trentaine de civils en 48 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:40

alors houmann, tu veux toujours que les ricains viennent liberer l'Iran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

Il a tué une trentaine de civils en 48 Empty
MessageSujet: Re: Il a tué une trentaine de civils en 48   Il a tué une trentaine de civils en 48 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:23

houmann a écrit:
Ouais bah tu vois a la tele j'avais entendu 57 en 48h, vraiment yen a marre les ricains , ya un film ki va sortir o cine je vous conseil daller le voir c team america police du monde


bientot ils viendront faire la police en iran poour te liberer
c'est ce que tu souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a tué une trentaine de civils en 48 Empty
MessageSujet: Re: Il a tué une trentaine de civils en 48   Il a tué une trentaine de civils en 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a tué une trentaine de civils en 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: