Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

le grec

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

le grec Empty
MessageSujet: le grec   le grec Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:38

c pas un plat afghan ms c mon plat preferé!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13

Hessam a écrit:
c pas un plat afghan ms c mon plat preferé!!
salam
Avec quelle sauce?
Harissa Mayo ou mayo sauce blanche?
Juba
Membre Extra
Juba

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:56

ketchup mayo. jen enchaine 2 facile si g faim
Golestan
Membre Extra
Golestan

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:44

salam
Moi c'est plus un bon chicken complet avec du fromage carré et sauce barbec et harissa.
Biensure comme toujours avec du pain maison, j'enchaine sans problème 2 si ils sont fait chez les 4 soss, les frites je les doonnerai comme d'hab aux oiseaux.
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:21

Salam

le grec ketchu mayo barbecue salade tomate ognon grrrrrr

je le déchire sa race... Laughing
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:45

ken le survivant a écrit:
Salam

le grec ketchu mayo barbecue salade tomate ognon grrrrrr

je le déchire sa race... Laughing

faites gaffe , y avait un cheveu dans votre plat... Twisted Evil Twisted Evil
Juba
Membre Extra
Juba

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:43

Golestan a écrit:
salam
Moi c'est plus un bon chicken complet avec du fromage carré et sauce barbec et harissa.
Biensure comme toujours avec du pain maison, j'enchaine sans problème 2 si ils sont fait chez les 4 soss, les frites je les doonnerai comme d'hab aux oiseaux.

si ils st fait ché les 4 soss et ss frite j en enchaine 4 alors; celui ki ne me croit pas kil m accompagne et me les paye: je le lui prouverai
Ippo
Membre Extra
Ippo

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

Hessam a écrit:
Golestan a écrit:
salam

si ils st fait ché les 4 soss et ss frite j en enchaine 4 alors; celui ki ne me croit pas kil m accompagne et me les paye: je le lui prouverai

wesh bob sap Very Happy

voilà hessam,
il mange meme son magazine

le grec 021127_kak_k1_sap_7_b
Invité
Invité

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:18

Slm

Qq peut me dire la signification du grec pourquoi grec? Normalement c est KEBAB invente par les Turque donc le grec est do orogine Turque.

Donc c pas grec Mais KEBAB. En afgan KABAB.

Ceci dit il n y rien de mieux des KABAB Afghn a Kabul ou a Mazar par Ex.
farouq
Membre Extra
farouq

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:42

salam
y a pas tres longtemps j ai mangé un grec sur la place centrale a Ankhuy ... ben c etait plutot bon , pas tres differents du grec parisien .
en fait ce sandwish est egalement connu sous le nom de shouarma , et il me semble que c est la qu il faut ch l origine du grec , kebab n etant qu un mot trop generaliste
Juba
Membre Extra
Juba

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

ahmad a écrit:
Slm

Qq peut me dire la signification du grec pourquoi grec? Normalement c est KEBAB invente par les Turque donc le grec est do orogine Turque.

sur paris ya des grecque ki vendent des grec; ca se trouv c eux ki l ont inventé ce sandwich et apres les turk ils leur ont voler la recette;
dailleurs ya des tension entre les 2 pays; ca se trouve c a cause du grec volés par les turk o grecques????

en tt k ds ceux d afgh il doit y avoir moins de viande je suppose
Golestan
Membre Extra
Golestan

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:44

Les Grecs sont désrormais sous le controle des arabes, les turcs n'ont plus la côte, il y a aussi des afghans qui s'attaque aux panini texe mexe, pizza et les wings, la tension est très palpable dans le milieu, la guerre fait rage entre les distributeurs de prospectus.

Ahmad de la gare se trouve à la tête, il a raflé tous les clients, Nacim se mord les doigts et le turc de Jean Jaures tremble de panique.
Omar de la clef vient de reprendre les 4 soss, il a promis de faire un carnage dans le secteur, les affrontement risque d'être très chaud dans le mileiu, les plus intelligent vent leurs affaires et changent de secteurn l'avenir est plus que sombre.

Les pattes, oui les pattes, voilà un autre secteur jusqu'à là contrôlé par les chinois qui change de main, des arabes en plus bien barbue investissent le marché, après les creps voilà qu'achour s'acharne sur ce marché, la crise mondiale a aussi ces conséquences sur ce terrain, chacun essaie d'anticiper l'avenir et l'avenir sera plus qu"agité.
Invité
Invité

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:41

Juba
Membre Extra
Juba

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

Golestan a écrit:
Les Grecs sont désrormais sous le controle des arabes, les turcs n'ont plus la côte, il y a aussi des afghans qui s'attaque aux panini texe mexe, pizza et les wings, la tension est très palpable dans le milieu, la guerre fait rage entre les distributeurs de prospectus.

Ahmad de la gare se trouve à la tête, il a raflé tous les clients, Nacim se mord les doigts et le turc de Jean Jaures tremble de panique.
Omar de la clef vient de reprendre les 4 soss, il a promis de faire un carnage dans le secteur, les affrontement risque d'être très chaud dans le mileiu, les plus intelligent vent leurs affaires et changent de secteurn l'avenir est plus que sombre.

Les pattes, oui les pattes, voilà un autre secteur jusqu'à là contrôlé par les chinois qui change de main, des arabes en plus bien barbue investissent le marché, après les creps voilà qu'achour s'acharne sur ce marché, la crise mondiale a aussi ces conséquences sur ce terrain, chacun essaie d'anticiper l'avenir et l'avenir sera plus qu"agité.

lol! lol! lol!

jespere achour il va pas l ouvrir ds le coin son magasin de pattes pce ke jvois pas les noirs et les arabes venir chez lui manger des pattes...
Golestan
Membre Extra
Golestan

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:07

Les arabes et les noirs mangent tout, il faut simplement leur dire que manger une bole de patte leur reviendrai moins cher qu'un grec.
Ippo
Membre Extra
Ippo

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:19

Golestan a écrit:
.

lol hahahaahahahah...

toi en tout ca, je te donne le certificat que tu vis bien à paris, en banlieue.
pour dire ca faut etre un pure banlieusard qui tappele grec avec ses potes et qui a remarqué que les salafistes ont la cote...
Ippo
Membre Extra
Ippo

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:21

moi j'ai arreté les grecs depuis 2 mois. parceque un jour je me suis regardé et sur mon ventre, y'avait 140 bourrelés, c'était le world trade center. depuis j'ai compris que les grecs c'est du poison.

maintenant les pantalons commencent à ne plus m'aller et je met plus d L, je suis entre le L et le M.

je dois résiter quand je sens l'odeur des frittes. j'ai déja l'eau à la bouche.
Juba
Membre Extra
Juba

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:09

moi j'ai arreté les grecs depuis 2 mois. parceque un jour je me suis regardé et sur mon ventre, y'avait 140 bourrelés, c'était le world trade center. depuis j'ai compris que les grecs c'est du poison.

maintenant les pantalons commencent à ne plus m'aller et je met plus d L, je suis entre le L et le M.

lol
akhi ma 1ere annee de medecine j avai un studio a paris et javai pas le tps de cuisiner: tout les soirs c etai un grec SANS exception: j ai pris 11 kilo wallah; ma carriere de footballeurs a été brisé. ms faut faire bcp de sport a coté c le plus importt...
Invité
Invité

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

slm,

Moi ici chez les Anglais je ss heureux ils font des kebabs comme en france mais */02 ou 3 plus gros.et le meme prix.

Et puis tout est comme ca les menus au resto ou Mac do.
Golestan
Membre Extra
Golestan

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:43

ahmad a écrit:
slm,

Moi ici chez les Anglais je ss heureux ils font des kebabs comme en france mais */02 ou 3 plus gros.et le meme prix.

Salam
Je peux te dire que maintenant les grec sont presque vide, la concurence est rude et chacun essaie de maintenir le prix bas, et pour compenser ils ne mettent presque riene dans le pain.
Avant hier je en ai mangé un, j'ai vu qu'il était trop leger je suis reparati voir le vendeur et je lui ai dit que ton grec fait le ramadan, il ne me croyait pas, j'ai ouvert son ventre et je lui ai fait voir la salade et les ognions sans la viande, il a reconnu que son grec n'avait rien dans l'estomac et il a dosé une deuxième fois.
Ippo
Membre Extra
Ippo

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:30

Hessam a écrit:

lol
akhi ma 1ere annee de medecine j avai un studio a paris et javai pas le tps de cuisiner: tout les soirs c etai un grec SANS exception: j ai pris 11 kilo wallah; ma carriere de footballeurs a été brisé. ms faut faire bcp de sport a coté c le plus importt...

mdr akhi.
tu sais quoi y'a au moins 20 mecs qui avant étaient maigre maintenant ilssont obèzes. je sais pas ce qui se passe mais tout le monde gonfle en ce moment. un truc de dingue.
y'a un frère libanais quand on était en rang dans la mosquée, y'avait son ventre qui débordait. j'ai regardé le mien j'ai dis alhamdoullah.
tinquiètes j'ai arreté les grecs et je fais du sport chaque jour, surtout les abdos et le cardio. j'ai perdu un peu
Very Happy
depuis on dirait que OBL a ataqué mon world trade center j'ai plus que 10 bourrelés .
fais gaffe akhi, ta santé est en jeu. Very Happy Very Happy
Ippo
Membre Extra
Ippo

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:33

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Salam
Je peux te dire que maintenant les grec sont presque vide, la concurence est rude et chacun essaie de maintenir le prix bas, et pour compenser ils ne mettent presque riene dans le pain.
Avant hier je en ai mangé un, j'ai vu qu'il était trop leger je suis reparati voir le vendeur et je lui ai dit que ton grec fait le ramadan, il ne me croyait pas, j'ai ouvert son ventre et je lui ai fait voir la salade et les ognions sans la viande, il a reconnu que son grec n'avait rien dans l'estomac et il a dosé une deuxième fois.

les prix ont explosés, ils mettent plus rien.
y'a un grec a coté de chez moi avant, y'avait 40 clients chaque heure. maintenant y'en a 5.
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

Féminin Nombre de messages : 710

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:30

ahmad a écrit:
Slm

Mnt je vois de quoi vous voulez parlez en belgique on appel sa un kebab aussi trop bon j'en mange avec sauce andalouse trop bon geek
Ippo
Membre Extra
Ippo

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

aichou15 a écrit:
ahmad a écrit:
Slm

Mnt je vois de quoi vous voulez parlez en belgique on appel sa un kebab aussi trop bon j'en mange avec sauce andalouse trop bon geek

je medisais pourquoi tu étais obèze Laughing
Juba
Membre Extra
Juba

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28

Citation :
y'a un frère libanais quand on était en rang dans la mosquée, y'avait son ventre qui débordait. j'ai regardé le mien j'ai dis alhamdoullah.

akhi kan on fait la priere on regarde ou on pose le crane et pas le ventre des freres qui sont ds la meme rangée lol!
Contenu sponsorisé

le grec Empty
MessageSujet: Re: le grec   le grec Icon_minitime

le grec
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant