Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PROJET MANHATAN

Aller en bas 
+3
zarlachte
Ippo
X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:02

x


Dernière édition par X le Sam 17 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:26

salam

donc l'uranium appauvri était connu des militaires depuis 1943 affraid
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

x


Dernière édition par X le Sam 17 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:26

mais pourquoi fabriquer tant d armes et en plus par des pays qui passent leurs temps à imposer le respect par le droit et conventions ??? etc etc

c est n importe quoi tout ces scandales , les peuples occidentaux ont le pouvoir de se retourner contre leurs gouvernants pour stopper le massacre et toutes les menaces qu ils provoquent eux même...
il y a une part de complicité dans la passivité...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:23

zarlachte a écrit:
mais pourquoi fabriquer tant d armes et en plus par des pays qui passent leurs temps à imposer le respect par le droit et conventions ??? etc etc

c est n importe quoi tout ces scandales , les peuples occidentaux ont le pouvoir de se retourner contre leurs gouvernants pour stopper le massacre et toutes les menaces qu ils provoquent eux même...
il y a une part de complicité dans la passivité...

Salam

comme je disais à ahmad, en 800 ans de califat andaloux en espagne, les musulmans sont restés à l'épée et aux fléches. en 900 ans d'empire mogol en inde, les musulmans ont gardés leurs anciennes armes. les empires se sont succédés sur terre. mais jamais autant la civilisation n'a produit d'arme qu'à cette époque de civilisation occidentale. einstein disait que la science devenait meurtrière. ironie du sort avec sa formule e=mc2, on arrive à produire des bombes atomiques tuant 100 millespersonnes en 2secondes.

comme tu le dis si bien khwaré kalan, pourquoi produire autant d'armes? se protéger de qui? les philosophes devraient réfléchir à cela, pourquoi produire et perfectionner les armes encore et encore, alors que les USa peuvent raser la planète. ils cherchent quoi? pouvoir raser l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:27

x


Dernière édition par X le Sam 17 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:10

Donc il sousentend que la troisième guere mondiale va tout écraser et tout détruire. ainsi, les gens retourneront à l'age de pierre et se battront avec des batons et des pierres...

voici ma citation



"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
{Citation, , 1946, Albert Einstein}



"Notre monde est menacé par une crise dont l'ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal.
La puissance déchaînée de l'homme a tout changé, sauf nos modes de pensées, et nous glissons vers une catastrophe sans précédent. Une nouvelle façon de penser est essentielle si l'humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps."

{Citation, Albert Einstein}
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:12

zarlachte a écrit:

il y a une part de complicité dans la passivité...

khwaré kalan, tiens je t'offre cette citation de einstein.

"Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
{Citation, Albert Einstein}



dés que je l'ai lu, j'ai pensé à ce que tu écrivais plus haut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:14

idagold a écrit:
Une parole d'Einstein :
"Je ne sais pas avec quelle arme se déroulera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième guerre mondiale se fera à l'aide de bâtons et de pierres"

A méditer!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
Dans les traditions islamique ont dit que à la fin du monde les armes ne fonctionneront pas, le Messie descendra sur terre et une guerre aura lieu entre deux camps, les vérdiques contre les injustes, aucune armes ne sera serviable, seul la force de la foi et le courage seront décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

Golestan a écrit:
idagold a écrit:
Une parole d'Einstein :
"Je ne sais pas avec quelle arme se déroulera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième guerre mondiale se fera à l'aide de bâtons et de pierres"

A méditer!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
Dans les traditions islamique ont dit que à la fin du monde les armes ne fonctionneront pas, le Messie descendra sur terre et une guerre aura lieu entre deux camps, les vérdiques contre les injustes, aucune armes ne sera serviable, seul la force de la foi et le courage seront décisifs.

Salam

effectivement golestan,

j'avais remarqués ce contraste entre les traditions islamiques et l'état actuel de l'humanité. et quand on apprend ces traditions, on voit trés vite que le monde de la fin sera trés trés "arrièré" technologiquement parlant et que les hommes retourneront à une sorte d'état primaire. tu as trés vite fait le lien avec la citation d'einstein. trés intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:36

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
idagold a écrit:
Une parole d'Einstein :
"Je ne sais pas avec quelle arme se déroulera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième guerre mondiale se fera à l'aide de bâtons et de pierres"

A méditer!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
Dans les traditions islamique ont dit que à la fin du monde les armes ne fonctionneront pas, le Messie descendra sur terre et une guerre aura lieu entre deux camps, les vérdiques contre les injustes, aucune armes ne sera serviable, seul la force de la foi et le courage seront décisifs.

Salam

effectivement golestan,

j'avais remarqués ce contraste entre les traditions islamiques et l'état actuel de l'humanité. et quand on apprend ces traditions, on voit trés vite que le monde de la fin sera trés trés "arrièré" technologiquement parlant et que les hommes retourneront à une sorte d'état primaire. tu as trés vite fait le lien avec la citation d'einstein. trés intéressant...

De toutes façons toutes ces avancées technologiques sont un peu des reculs intellectuels, nan? on devient dépendants à des choses qu'on ne maîtrise pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:08

nihal a écrit:
ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
idagold a écrit:
Une parole d'Einstein :
"Je ne sais pas avec quelle arme se déroulera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième guerre mondiale se fera à l'aide de bâtons et de pierres"

A méditer!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
Dans les traditions islamique ont dit que à la fin du monde les armes ne fonctionneront pas, le Messie descendra sur terre et une guerre aura lieu entre deux camps, les vérdiques contre les injustes, aucune armes ne sera serviable, seul la force de la foi et le courage seront décisifs.

Salam

effectivement golestan,

j'avais remarqués ce contraste entre les traditions islamiques et l'état actuel de l'humanité. et quand on apprend ces traditions, on voit trés vite que le monde de la fin sera trés trés "arrièré" technologiquement parlant et que les hommes retourneront à une sorte d'état primaire. tu as trés vite fait le lien avec la citation d'einstein. trés intéressant...

De toutes façons toutes ces avancées technologiques sont un peu des reculs intellectuels, nan? on devient dépendants à des choses qu'on ne maîtrise pas totalement...

en fait les gens ne se sont jamais posés la question pourquoi avancer technologiquement? attention, je ne dis pas qu'il faut reculer ou rester au même état. Mais inversement pourquoi avancer? et vers ou veut ton avancer surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:12

X a écrit:
x

4-2-2 =2-1-1
2*2-2*1-2*1=1*2-1*1-1*1
2*(2-1-1) =1*(2-1-1)
2=1*(2-1-1)/(2-1-1)
2=1!!

affraid affraid affraid affraid

à ton avis X, elle est ou l'erreur?study
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

ken le survivant a écrit:
X a écrit:
x

4-2-2 =2-1-1
2*2-2*1-2*1=1*2-1*1-1*1
2*(2-1-1) =1*(2-1-1)
2=1*(2-1-1)/(2-1-1)
2=1!!

affraid affraid affraid affraid

à ton avis X, elle est ou l'erreur?study

Petite indice: les arabes ont inventé le zéro, et ils y sont restés Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

ken le survivant a écrit:
X a écrit:
x

4-2-2 =2-1-1
2*2-2*1-2*1=1*2-1*1-1*1
2*(2-1-1) =1*(2-1-1)
2=1*(2-1-1)/(2-1-1)
2=1!!

affraid affraid affraid affraid

à ton avis X, elle est ou l'erreur?study

dans le même genre, pour toi ken:

2 = exp(ln 2) = exp ( 2i*pi *(ln 2)/(2i*pi)) = exp (2i*pi)^((ln 2)/(2i*pi)) = 1

avec i le nombre complexe, et Pi bah celui de 3.14, exp comme la fonction exponentielle et ln la fonction logarithmique népérien...

donc 2=1 affraid


PS: j'exige, en plus de l'option chat, un éditeur d'équations !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:
X a écrit:
x

4-2-2 =2-1-1
2*2-2*1-2*1=1*2-1*1-1*1
2*(2-1-1) =1*(2-1-1)
2=1*(2-1-1)/(2-1-1)
2=1!!

affraid affraid affraid affraid

à ton avis X, elle est ou l'erreur?study

dans le même genre, pour toi ken:

2 = exp(ln 2) = exp ( 2i*pi *(ln 2)/(2i*pi)) = exp (2i*pi)^((ln 2)/(2i*pi)) = 1

avec i le nombre complexe, et Pi bah celui de 3.14, exp comme la fonction exponentielle et ln la fonction logarithmique népérien...

donc 2=1 affraid


PS: j'exige, en plus de l'option chat, un éditeur d'équations !

ca se voit que tu as fais des sciences exactes!
je sais ou est l'erreur Laughing
mais tu sais, y'a plein d'écriture comme cela, si tu vérifies pas les conditions nécessaires pour appliquer les formules ou les techniques de calculs, tu obtiens des trucs absurdes.
ceci dit, si quelqu'un me dit que 2=0 est impossible, je lui répondrais que c'est possible mais sur le corps à 2 éléments Laughing Cool

tu sais y'a à peine 2heures quand j'étais à la fac, je cherchais un forum pour les matheux, apparemment c'est comme ce forum mais ils parlent que de ca
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:34

j'ai une idée AZ, pour mieux discuter de sciences, ilham peut nous "créer" une rubrique "science astronomie philosophie mathématiques" etc...
comme ca on pourra partager les ptites infos, les ptites anecdotes etc etc.. les ptites réfléxions... Very Happy

alors t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

ken le survivant a écrit:

ceci dit, si quelqu'un me dit que 2=0 est impossible, je lui répondrais que c'est possible mais sur le corps à 2 éléments Laughing Cool


Ou plus parlant pour tout le monde: si tu comptes en binaire.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

ken le survivant a écrit:
j'ai une idée AZ, pour mieux discuter de sciences, ilham peut nous "créer" une rubrique "science astronomie philosophie mathématiques" etc...
comme ca on pourra partager les ptites infos, les ptites anecdotes etc etc.. les ptites réfléxions... Very Happy

alors t'es d'accord?

Pourquoi pas, mais vu mes faibles connaissances dans ces domaines comparé à toi par exemple, il faut pas trop compter sur moi pour l'enrichir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:
j'ai une idée AZ, pour mieux discuter de sciences, ilham peut nous "créer" une rubrique "science astronomie philosophie mathématiques" etc...
comme ca on pourra partager les ptites infos, les ptites anecdotes etc etc.. les ptites réfléxions... Very Happy

alors t'es d'accord?

Pourquoi pas, mais vu mes faibles connaissances dans ces domaines comparé à toi par exemple, il faut pas trop compter sur moi pour l'enrichir Mr. Green

no, je trouve que tu as une vision trés pédagogique des choses, je vois que tu as une vision large des maths! par exemple le fait de dire binaire à la place de corps à 2 éléments prouve que tu as compris le lien etre la théorie et l'application voir même l'info.
crois moi, c'est pas donné à tout le monde... Very Happy
je suis pas du tout savant, je suis étudiant comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:37

ken le survivant a écrit:

no, je trouve que tu as une vision trés pédagogique des choses, je vois que tu as une vision large des maths! par exemple le fait de dire binaire à la place de corps à 2 éléments prouve que tu as compris le lien etre la théorie et l'application voir même l'info.
crois moi, c'est pas donné à tout le monde... Very Happy
je suis pas du tout savant, je suis étudiant comme toi..
Je te retourne le compliment puissance 10. Quoique tu dises, le matheux du forum c'est bien toi ! Maintenant, pour la nouvelle section maths/philo/astronomie, eh bien faut voir aussi si ça intéresse du monde ou pas blackeye (je suis pas convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:13

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

no, je trouve que tu as une vision trés pédagogique des choses, je vois que tu as une vision large des maths! par exemple le fait de dire binaire à la place de corps à 2 éléments prouve que tu as compris le lien etre la théorie et l'application voir même l'info.
crois moi, c'est pas donné à tout le monde... Very Happy
je suis pas du tout savant, je suis étudiant comme toi..
Je te retourne le compliment puissance 10. Quoique tu dises, le matheux du forum c'est bien toi ! Maintenant, pour la nouvelle section maths/philo/astronomie, eh bien faut voir aussi si ça intéresse du monde ou pas blackeye (je suis pas convaincu)

je suis sûr que tu nous caches tes compétences. Very Happy
arrêtes de jouer le modeste, y'a des phrases qui ne trompent pas.
la pluspart des étudiants oubleint tout ce qu'ils apprennent, ils veulent juste une note puis un boulot et ceux qui retiennent quelquechose, retiennent un amas de détails, un tas de théorie sans même savoir quel est le lien de tout cela et à quoi ca sert réellement et comment ca était construit.
par contre toi quand je te lis, je vois que tu maîtrises le "truc".

une petite remarque, pour l'exponentielle, ton exemple est magnifique mais pour un étudiant en science niveau supérieur, car exponentielle, logarithme, imaginaire, 2 pi, x^(ab)=(x^a)^b etc... c'est comme même trop de connaissance et de propriété en 1 ligne.
alors que mon exemple est parfait, dans le sens ou il utilise des connaissances de collège, lycée de base (addition, factorisation, soustraction, simplification de fraction) et dont le beug est connu de tous "on ne divise pas par 0". disons que ton exemple est trop difficile pour le commun des mortels. Very Happy

alors ilham, vous ouvrez notre section ou vous l'ouvrez pas?
Shit

tiens la plus belle formule:
e^{i pi}+1=0
il y'a lexponentielle, l'imaginaire, pi, 1et 0 avec la puissance, la multiplication, l'addition et l'égalité!!
c'est la plus belle formule
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:17

Salam,
ken le survivant a écrit:

une petite remarque, pour l'exponentielle, ton exemple est magnifique mais pour un étudiant en science niveau supérieur, car exponentielle, logarithme, imaginaire, 2 pi, x^(ab)=(x^a)^b etc... c'est comme même trop de connaissance et de propriété en 1 ligne.
alors que mon exemple est parfait, dans le sens ou il utilise des connaissances de collège, lycée de base (addition, factorisation, soustraction, simplification de fraction) et dont le beug est connu de tous "on ne divise pas par 0". disons que ton exemple est trop difficile pour le commun des mortels. Very Happy

Bah c'est bien pour ça que j'ai dit que l'exemple était pour toi Very Happy (enfin quoique, un gars de terminal S, s'il est assez fort, sera peut-être trouver l'erreur)

ken le survivant a écrit:

tiens la plus belle formule:
e^{i pi}+1=0
il y'a lexponentielle, l'imaginaire, pi, 1et 0 avec la puissance, la multiplication, l'addition et l'égalité!!
c'est la plus belle formule

Ah l'identité d'Euler, c'est vrai qu'elle est magnifiue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:33

oué tu as raison, un bon élève de terminale!

je cris que ca s'appelle la formule d'Euler, j'oublie tout le temps les noms.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:36

Salam,
ken le survivant a écrit:
oué tu as raison, un bon élève de terminale!

je cris que ca s'appelle la formule d'Euler, j'oublie tout le temps les noms.
Very Happy
Tiens j'ai le même problème, j'oublie souvent les noms et prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET MANHATAN Empty
MessageSujet: Re: PROJET MANHATAN   PROJET MANHATAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET MANHATAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet
» Projet en Afghanistan
» Projet tenue secret
» Projet de puits Afghanistan
» vos projet pour les vacanc de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: