| Prêts pour battre un record?? | |
|
+5Ippo farouq zarlachte Golesangam kabouli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kabouli Membre Extra
Nombre de messages : 172 Localisation : france Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 17:44 | |
| D'après ce qui est affiché sur la page d'accueil : "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 30 Juin à 1:52" ... ça doit dater des années wet wet. On devrait (en principe) battre ce record vu le nombre d'inscrit, il ne reste plus qu'à fixer une date et une heure... alors partants ??? | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 18:04 | |
| Ok, moi aussi ca m'enerver de voir le nombre 20 qui est situer depuis que je suis presente a ce forum Moi je dirais plutot demain soir, pourque tout le monde puissent voir ton titre et je dirais 20heures, ca vous va? | |
|
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 19:33 | |
| Merci Golesangam jaan pour ta réactivité... et attendons de voir ce qu'en disent les autres forumistes... | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 19:40 | |
| - kabouli a écrit:
- Merci Golesangam jaan pour ta réactivité... et attendons de voir ce qu'en disent les autres forumistes...
Derien ils se disent surement, quon a rien a foutre | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 19:43 | |
| salam
je suis partante , je répondrai présente ...
à demain | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 20:24 | |
| - Golesangam a écrit:
- kabouli a écrit:
- Merci Golesangam jaan pour ta réactivité... et attendons de voir ce qu'en disent les autres forumistes...
Derien ils se disent surement, quon a rien a foutre salam c est exactement ce que je me disais... en plus 20 c est beaucoup et ca m etonerait qu on depasse ce chiffre et puis si on le depasse quoi ? ce qui serait bien c est les 130 et qq qui sont inscrit participe meme si c est pas en meme temps . | |
|
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 20:30 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
je suis partante , je répondrai présente ...
à demain merci Zarlachte jaan aussi. | |
|
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 20:34 | |
| - farouq a écrit:
- Golesangam a écrit:
- kabouli a écrit:
Derien ils se disent surement, quon a rien a foutre salam c est exactement ce que je me disais... en plus 20 c est beaucoup et ca m etonerait qu on depasse ce chiffre et puis si on le depasse quoi ? ce qui serait bien c est les 130 et qq qui sont inscrit participe meme si c est pas en meme temps . Salaam, pourquoi es-tu aussi defaitiste... si on n'essaie pas, on ne le saura pas!!! dis plutôt, si on peut compter sur toi ou pas? et dis aussi si l'heure que propose Golesangam te va ou pas... Ah oui, et si on le dépasse eh bien quoi? eh bien tout d'abord, on verra notre record en bas de la page d'accueil, et perso je serai assez fier de voir que ce post n'est pas tombé dans l'oreille de forumistes sourds enfin "aveugles" serait plus approprié et donc ça contredirait les mauvaises langues qui disent "ils s'en foutent"
Dernière édition par kabouli le Dim 18 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 21:44 | |
| - kabouli a écrit:
- farouq a écrit:
- Golesangam a écrit:
- kabouli a écrit:
Derien ils se disent surement, quon a rien a foutre
salam c est exactement ce que je me disais... en plus 20 c est beaucoup et ca m etonerait qu on depasse ce chiffre et puis si on le depasse quoi ? ce qui serait bien c est les 130 et qq qui sont inscrit participe meme si c est pas en meme temps . Salaam,
pourquoi es-tu aussi defaitiste... si on n'essaie pas, on ne le saura pas!!! dis plutôt, si on peut compter sur toi ou pas? et dis aussi si l'heure que propose Golesangam te va ou pas... Ah oui, et si on le dépasse eh bien quoi? eh bien tout d'abord, on verra notre record en bas de la page d'accueil, et perso je serai assez fier de voir que ce post n'est pas tombé dans l'oreille de forums sourds enfin aveugles serait plus approprié et donc ça contredirait les mauvaises langues qui disent que "ils s'en foutent" salam rien que pour te faire plaisir j essayerai de m en souvenir demain 20 h | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 21:58 | |
| ok, alors à tous ceux et celles qui veulent faire bouger ce record, RDV demain lundi 19 mai à 20h!!! A bon entendeur... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:09 | |
| - ken le survivant a écrit:
- kabouli a écrit:
- ok, alors à tous ceux et celles qui veulent faire bouger ce record, RDV demain lundi 19 mai à 20h!!!
A bon entendeur... je rentre chez moi à 21h
vous pouvez pas trouvez un autre jour? Que dis-tu de ce lundi toujours mais à 22h alors??
Dernière édition par kabouli le Dim 18 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Salam Je suis partant aussi, donc inshallah demain à 20H. Je viens d'envoyer un MP à kokojan, je lui ai demandé d'envoyer le lien de ce poste à tous les membres inscrits, comme ça on aura plus de chance de battre ce records. Je vais vous raconter l'historique de ce nombre 20, il s'agit des débuts de ce forum, avant que ce forum existe j’était inscrits sur un forum Iranien en français qui n’existe plus depuis (parisiran.fr), il y avait un nombre important de participant et j’avais donné le lien en leur disant que les afghans ont désormais leurs maison aussi, ils étaient tous venus voir, d’ailleurs plusieurs se sont mêmes inscrits participaient aux discussions, mais comme le forum était presque mort, ils l’ont quitté doucement doucement. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:12 | |
| Et je n'oublie pas de remercier mon ami Boldak, pour m'avoir donné ce lien | |
|
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:15 | |
| - Golestan a écrit:
- Et je n'oublie pas de remercier mon ami Boldak, pour m'avoir donné ce lien
Golestan biaadar, Pour que notre cher Survivor soit de la partie, l'horaire du RDV a changé, c'est fixé à 22h demain 19 mai. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:17 | |
| - kabouli a écrit:
- Golestan a écrit:
- Et je n'oublie pas de remercier mon ami Boldak, pour m'avoir donné ce lien
Golestan biaadar,
Pour que notre cher Survivor soit de la partie, l'horaire du RDV a changé, c'est fixé à 22h demain 19 mai. ok pour moi! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:21 | |
| Salam Pour moi vous ne vous inquietez pas, je serai là à n'importe quelle heure, je vie avec mon ordi et une connection. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:23 | |
| si je ne viens pas, vous me tuez pas, ok? il manque brutale!! | |
|
| |
kabouli Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:26 | |
- si je ne viens pas,
vous me tuez pas, ok? il manque brutale!! Abuse pas, Survivor, exprès pour toi, le RDV a été fixé à 22h alors t'as intérêt à etre là ou sinon ... lol. allé à demain bakhayr!!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:29 | |
- si je ne viens pas,
vous me tuez pas, ok? il manque brutale!! Salam On ne va pas te tuer, mais montre nous que tu as une parole, au moins lorsque tu parles avec des afghans | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? Dim 18 Mai - 22:30 | |
| - kabouli a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- si je ne viens pas,
vous me tuez pas, ok? il manque brutale!! Abuse pas, Survivor, exprès pour toi, le RDV a été fixé à 22h alors t'as intérêt à etre là ou sinon ... lol. allé à demain bakhayr!!! aie aie, ca craint, je stresse déja pour le rendez vous. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts pour battre un record?? | |
| |
|
| |
| Prêts pour battre un record?? | |
|