zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: la sagesse de Bedel... Jeu 29 Mai - 13:31 | |
| salam je sais golestan que tu le connais forcément , je cherche des livres et n importe quel document , article , biographie , écritures de notre poète et savant Bedel... svp , si vous avez quoique ce soit ...pensez à moi...merci! | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la sagesse de Bedel... Jeu 29 Mai - 15:23 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
je sais golestan que tu le connais forcément ,
je cherche des livres et n importe quel document , article , biographie , écritures de notre poète et savant Bedel...
svp , si vous avez quoique ce soit ...pensez à moi...merci! Salam Bidel saheb fait parti des grands maître poetes de la langue Dari, mais contraire à Rumi, Hafez, Saadi et les autres, je n'ai presque jamais vu un truc en français sur lui. Par contre en Dari il existe beaucoup d'article et des poemes le concernant. Ici t'as un très bon résumé sur sa vie : http://www.esalat.org/images/Naqsh%20hay%20Jawedana%20dar%20Negene%20Tarikh%20-%203.htm | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: la sagesse de Bedel... Jeu 29 Mai - 15:25 | |
| Salam Je tiens quand même à préciser que le site en question d'où j'ai tiré l'article et le site des afghans communiste partisant de Babrak Karmal | |
|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la sagesse de Bedel... Jeu 29 Mai - 15:43 | |
| merci , je vas essayer de récolter ce que j y trouve aussi ce que je comprends... j ai cherché des articles français ou anglais mais il y en a très peu pourtant c est un grand sage lui aussi... merci beaucoup c est gentil... | |
|
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: la sagesse de Bedel... Jeu 29 Mai - 15:43 | |
| écoutez amanat ali dans la section musique!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sagesse de Bedel... | |
| |
|