Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes délires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes délires Empty
MessageSujet: Mes délires   Mes délires Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:32

Salam,

Je suis parti dans la sale informatique de mon ecole et j'ai allumé tout les ordi sur le forum hahahahahah j'etais avec deux de mes potes ils me prennaient pour une folle j'courais partout dans le local. Mais sa n'a servi a rien vu qu'il n'y avait qu'un invité sur le forum donc ma course n'a servi a rien Crying or Very sad Sad . Mais j'avoue sue j'suis une tarée et que comment j'courais sa fesait rire. Ma pote m'a meme dit Aïcha arrete tu fais pitiée ENFIN BREF j'ai voulu battre le record toute seule mais sa n'a servi a rien a rien A RIIIIIIIIIIIIEN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Serieux kabouli j'ai l'impression qu'on arrivera jamais Sad j'commence a deseperé
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes délires Empty
MessageSujet: Re: Mes délires   Mes délires Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:36

salam

ben je pense que les ordis de ton école sont connectée à une seul serveur donc tu pourras allumer 20 ordi et venir sur le forum...ça ne changera rien ...il détectera qu un seul invité...

je le sais parce que ma petite soeur est inscrite aussi et quand on est connectée toutes les deux , y en a une qu un disparait...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes délires Empty
MessageSujet: Re: Mes délires   Mes délires Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:37

zarlachte a écrit:
salam

ben je pense que les ordis de ton école sont connectée à une seul serveur donc tu pourras allumer 20 ordi et venir sur le forum...ça ne changera rien ...il détectera qu un seul invité...

je le sais parce que ma petite soeur est inscrite aussi et quand on est connectée toutes les deux , y en a une qu un disparait...enfin je crois...

Donc sa sert a rien j'men fou on va le depasser se record Mad . Je vais dire a tout mes contact de se mettre dessus. Ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes délires Empty
MessageSujet: Re: Mes délires   Mes délires Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:40

Aïchouchou a écrit:
Salam,

Je suis parti dans la sale informatique de mon ecole et j'ai allumé tout les ordi sur le forum hahahahahah j'etais avec deux de mes potes ils me prennaient pour une folle j'courais partout dans le local. Mais sa n'a servi a rien vu qu'il n'y avait qu'un invité sur le forum donc ma course n'a servi a rien Crying or Very sad Sad . Mais j'avoue sue j'suis une tarée et que comment j'courais sa fesait rire. Ma pote m'a meme dit Aïcha arrete tu fais pitiée ENFIN BREF j'ai voulu battre le record toute seule mais sa n'a servi a rien a rien A RIIIIIIIIIIIIEN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Serieux kabouli j'ai l'impression qu'on arrivera jamais Sad j'commence a deseperé


Salam

ils viennent de découvrir que tu es folle?
ils sont en retard tes amis.

au fait, dis lire que ippo vous a dis "qui s'assemble se ressemble" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes délires Empty
MessageSujet: Re: Mes délires   Mes délires Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

ken le survivant a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Salam,

Je suis parti dans la sale informatique de mon ecole et j'ai allumé tout les ordi sur le forum hahahahahah j'etais avec deux de mes potes ils me prennaient pour une folle j'courais partout dans le local. Mais sa n'a servi a rien vu qu'il n'y avait qu'un invité sur le forum donc ma course n'a servi a rien Crying or Very sad Sad . Mais j'avoue sue j'suis une tarée et que comment j'courais sa fesait rire. Ma pote m'a meme dit Aïcha arrete tu fais pitiée ENFIN BREF j'ai voulu battre le record toute seule mais sa n'a servi a rien a rien A RIIIIIIIIIIIIEN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Serieux kabouli j'ai l'impression qu'on arrivera jamais Sad j'commence a deseperé


Salam

ils viennent de découvrir que tu es folle?
ils sont en retard tes amis.

au fait, dis lire que ippo vous a dis "qui s'assemble se ressemble"
Laughing

Mon cher ippo jan (que j'aime malgré les inombrables remarques qu'il fait sur moi!!! I love you )

j'ai pas compris se que ta ecrit peut etre parce que je suis ahuri scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes délires Empty
MessageSujet: Re: Mes délires   Mes délires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: