Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je vais chercher une "meuf" au bled!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

Salam

j'aimerais parlé d'un sujet ici qui me tient à coeur.
je dénonce toujours les femmes dévergondées qui humilient ma communauté.
mais y'a un truc que je ne supporte pas, ce sont les types qui s'amusent durant toutes leurs jeunesses et qui aprés se cherchent une "meuf " au bled pour faire le ménage à la maison.
résultat, tu as plus rien à te mettre sous la dent!
non seulement ce genre de type souille les "meufs" et puis ils viennent te prendre celle qui sont encore propres!!

qu'est ce que vous en pensez?

je ne suis pas un sans reproche, mais je vois ce genre de cas quotidiennement et y'a des limites dans la vie.
alors moi je dis à ce genre de personne, restez avec vos semblables et laissez les femmes biens pour les hommes biens.

ps: je ne vises aucune meuf ici, ni aucun mec ici! on est bien claire et si ca se trouve je fais partis des mauvais, mais l'honnèteté, la conscience, it's very important for me! donc ici jeparle en terme général...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

ken le survivant a écrit:
Salam

j'aimerais parlé d'un sujet ici qui me tient à coeur.
je dénonce toujours les femmes dévergondées qui humilient ma communauté.
mais y'a un truc que je ne supporte pas, ce sont les types qui s'amusent durant toutes leurs jeunesses et qui aprés se cherchent une "meuf " au bled pour faire le ménage à la maison.
résultat, tu as plus rien à te mettre sous la dent!
non seulement ce genre de type souille les "meufs" et puis ils viennent te prendre celle qui sont encore propres!!

qu'est ce que vous en pensez?

je ne suis pas un sans reproche, mais je vois ce genre de cas quotidiennement et y'a des limites dans la vie.
alors moi je dis à ce genre de personne, restez avec vos semblables et laissez les femmes biens pour les hommes biens.

ps: je ne vises aucune meuf ici, ni aucun mec ici! on est bien claire et si ca se trouve je fais partis des mauvais, mais l'honnèteté, la conscience, it's very important for me! donc ici jeparle en terme général...


Salam Ken

Le sujet est très interessant ooui!

Pour ma part je n'ai jamais vraiment osé en parler directement, on me prendrait de suite pour une féministe une fois de plus. Golestan m'avait collé l'étiquette et je n'ai pas trop aimé... sans rancune pour moi cependant.

Ce que tu dis là ken, je le vois souvent ici à Lille...des maghrebin, excuse moi Ken c'est pas que je généralise, je parle aussi de CAS. Mais j'en vois bcp...Je connais certains de ces hommes où bien juste de vue. Certains finissaient leur semaine avec un week end en fureur à s'aroser pour se détendre et danser avec des filles en boite...et un beau jour ils se disent il me faut quand même qq'un...mais une fille bien sure qui ne reproduise pas la meme chose que lui, qui soit là POUR lui et bien docile. C'est vrailment ça la mentalité et donc ils ramènent des filles du bled. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que la fille au bout d'un an maxi comprends le système et la société...et elle aura qu'un envie c'est le QUITTER!

Je ne trouve pas que ce genre de gars méritent une fille "propre" comme tu dis Ken, une fille qui leur tienne la main, mais qui leur fait comprendre avec gentillesse que sans elle ils ne sont rien: comme a dit Golestan dans une discussion passée. Et je suis d'accord avec lui, ces femmes là sont de vraies femmes...des femmes matures, mais qui ne méritent pas le genre d'hommes que tu as décrit Ken...ABSOLUMENT PAS, elles méritent mieux, des hommes dévoués et sérieux autant qu'elles...

Pour ma part je ne sors pas en boite, je bois pas d'alcool à flot...mais oui c'est vrai que j'ai une langue et je m'exprime quand je sens une injustice. Mais je ne le fais pas gratuitement juste pour dire qq chose et enerver les gens. Je suis capable de m'acharner sur qq'un que je trouve injuste...et sans forcément lui expliquer pourquoi. C'est comme ça, c'est mon caractère mais je ne suis pas pour autant une petite peste française, mais une fille sincère...amoureuse de son pays et amoureuse aussi de sa religion...c'est la réalité. Et si on vient me dire que je l'ouvre trop pour une fille...
Je n'ai qu'un exemple à donner, c'est Aicha, la femme du Prophète: elle était "dur" avec lui mais il a toujours accepté cela et se réjouissait de la piété de sa femme..

Je ne me compare pas à elle, mais ce que j'essai de dire c'est que je trouve aussi injuste qu'on colle une étiquette de féministe à une femme parce qu'elle prend la parole avec fermeté de tps en tps. Aicha le faisait, elle était pas féministe, juste une femme d'honneur et respectée.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Waleykoum salam,

le truc c'est que ça ne marche pas forcément comme ça: les propres avec les propres, les sales avec les sales, les moches avec les moches, les beaux avec les belles.......Un homme aillant une vie dissolue peut très bien vouloir se ranger des camions et donc se chercher une gentlile fille du bled.Ce qui me dérange vraiment dans cette démarche c'est plutôt l'idée(largement répandue) que les filles de France sont sales et les filles du bled sont clean.....Ils se fourrent le doigt dans l'oeil.......Tout cela n'est qu'affaire de personnalité et non de pays qui vous a vu grandir........
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:30

gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

j'aimerais parlé d'un sujet ici qui me tient à coeur.
je dénonce toujours les femmes dévergondées qui humilient ma communauté.
mais y'a un truc que je ne supporte pas, ce sont les types qui s'amusent durant toutes leurs jeunesses et qui aprés se cherchent une "meuf " au bled pour faire le ménage à la maison.
résultat, tu as plus rien à te mettre sous la dent!
non seulement ce genre de type souille les "meufs" et puis ils viennent te prendre celle qui sont encore propres!!

qu'est ce que vous en pensez?

je ne suis pas un sans reproche, mais je vois ce genre de cas quotidiennement et y'a des limites dans la vie.
alors moi je dis à ce genre de personne, restez avec vos semblables et laissez les femmes biens pour les hommes biens.

ps: je ne vises aucune meuf ici, ni aucun mec ici! on est bien claire et si ca se trouve je fais partis des mauvais, mais l'honnèteté, la conscience, it's very important for me! donc ici jeparle en terme général...


Salam Ken

Le sujet est très interessant ooui!

Pour ma part je n'ai jamais vraiment osé en parler directement, on me prendrait de suite pour une féministe une fois de plus. Golestan m'avait collé l'étiquette et je n'ai pas trop aimé... sans rancune pour moi cependant.

Ce que tu dis là ken, je le vois souvent ici à Lille...des maghrebin, excuse moi Ken c'est pas que je généralise, je parle aussi de CAS. Mais j'en vois bcp...Je connais certains de ces hommes où bien juste de vue. Certains finissaient leur semaine avec un week end en fureur à s'aroser pour se détendre et danser avec des filles en boite...et un beau jour ils se disent il me faut quand même qq'un...mais une fille bien sure qui ne reproduise pas la meme chose que lui, qui soit là POUR lui et bien docile. C'est vrailment ça la mentalité et donc ils ramènent des filles du bled. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que la fille au bout d'un an maxi comprends le système et la société...et elle aura qu'un envie c'est le QUITTER!

Je ne trouve pas que ce genre de gars méritent une fille "propre" comme tu dis Ken, une fille qui leur tienne la main, mais qui leur fait comprendre avec gentillesse que sans elle ils ne sont rien: comme a dit Golestan dans une discussion passée. Et je suis d'accord avec lui, ces femmes là sont de vraies femmes...des femmes matures, mais qui ne méritent pas le genre d'hommes que tu as décrit Ken...ABSOLUMENT PAS, elles méritent mieux, des hommes dévoués et sérieux autant qu'elles...

Pour ma part je ne sors pas en boite, je bois pas d'alcool à flot...mais oui c'est vrai que j'ai une langue et je m'exprime quand je sens une injustice. Mais je ne le fais pas gratuitement juste pour dire qq chose et enerver les gens. Je suis capable de m'acharner sur qq'un que je trouve injuste...et sans forcément lui expliquer pourquoi. C'est comme ça, c'est mon caractère mais je ne suis pas pour autant une petite peste française, mais une fille sincère...amoureuse de son pays et amoureuse aussi de sa religion...c'est la réalité. Et si on vient me dire que je l'ouvre trop pour une fille...
Je n'ai qu'un exemple à donner, c'est Aicha, la femme du Prophète: elle était "dur" avec lui mais il a toujours accepté cela et se réjouissait de la piété de sa femme..

Je ne me compare pas à elle, mais ce que j'essai de dire c'est que je trouve aussi injuste qu'on colle une étiquette de féministe à une femme parce qu'elle prend la parole avec fermeté de tps en tps. Aicha le faisait, elle était pas féministe, juste une femme d'honneur et respectée.

Waleykoum salam,

euh que veut dire ce que j'ai mis en exergue?????????Les françaises sont de petites pestes??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:32

awatif a écrit:
gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

j'aimerais parlé d'un sujet ici qui me tient à coeur.
je dénonce toujours les femmes dévergondées qui humilient ma communauté.
mais y'a un truc que je ne supporte pas, ce sont les types qui s'amusent durant toutes leurs jeunesses et qui aprés se cherchent une "meuf " au bled pour faire le ménage à la maison.
résultat, tu as plus rien à te mettre sous la dent!
non seulement ce genre de type souille les "meufs" et puis ils viennent te prendre celle qui sont encore propres!!

qu'est ce que vous en pensez?

je ne suis pas un sans reproche, mais je vois ce genre de cas quotidiennement et y'a des limites dans la vie.
alors moi je dis à ce genre de personne, restez avec vos semblables et laissez les femmes biens pour les hommes biens.

ps: je ne vises aucune meuf ici, ni aucun mec ici! on est bien claire et si ca se trouve je fais partis des mauvais, mais l'honnèteté, la conscience, it's very important for me! donc ici jeparle en terme général...


Salam Ken

Le sujet est très interessant ooui!

Pour ma part je n'ai jamais vraiment osé en parler directement, on me prendrait de suite pour une féministe une fois de plus. Golestan m'avait collé l'étiquette et je n'ai pas trop aimé... sans rancune pour moi cependant.

Ce que tu dis là ken, je le vois souvent ici à Lille...des maghrebin, excuse moi Ken c'est pas que je généralise, je parle aussi de CAS. Mais j'en vois bcp...Je connais certains de ces hommes où bien juste de vue. Certains finissaient leur semaine avec un week end en fureur à s'aroser pour se détendre et danser avec des filles en boite...et un beau jour ils se disent il me faut quand même qq'un...mais une fille bien sure qui ne reproduise pas la meme chose que lui, qui soit là POUR lui et bien docile. C'est vrailment ça la mentalité et donc ils ramènent des filles du bled. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que la fille au bout d'un an maxi comprends le système et la société...et elle aura qu'un envie c'est le QUITTER!

Je ne trouve pas que ce genre de gars méritent une fille "propre" comme tu dis Ken, une fille qui leur tienne la main, mais qui leur fait comprendre avec gentillesse que sans elle ils ne sont rien: comme a dit Golestan dans une discussion passée. Et je suis d'accord avec lui, ces femmes là sont de vraies femmes...des femmes matures, mais qui ne méritent pas le genre d'hommes que tu as décrit Ken...ABSOLUMENT PAS, elles méritent mieux, des hommes dévoués et sérieux autant qu'elles...

Pour ma part je ne sors pas en boite, je bois pas d'alcool à flot...mais oui c'est vrai que j'ai une langue et je m'exprime quand je sens une injustice. Mais je ne le fais pas gratuitement juste pour dire qq chose et enerver les gens. Je suis capable de m'acharner sur qq'un que je trouve injuste...et sans forcément lui expliquer pourquoi. C'est comme ça, c'est mon caractère mais je ne suis pas pour autant une petite peste française, mais une fille sincère...amoureuse de son pays et amoureuse aussi de sa religion...c'est la réalité. Et si on vient me dire que je l'ouvre trop pour une fille...
Je n'ai qu'un exemple à donner, c'est Aicha, la femme du Prophète: elle était "dur" avec lui mais il a toujours accepté cela et se réjouissait de la piété de sa femme..

Je ne me compare pas à elle, mais ce que j'essai de dire c'est que je trouve aussi injuste qu'on colle une étiquette de féministe à une femme parce qu'elle prend la parole avec fermeté de tps en tps. Aicha le faisait, elle était pas féministe, juste une femme d'honneur et respectée.

Waleykoum salam,

euh que veut dire ce que j'ai mis en exergue?????????Les françaises sont de petites pestes??????????????????????

Je n'ai pas dir qu'elles étaient des pestes, qq'un ici m'a traité comme ça, tout en généralisant l'image de la femme. Je suis contre cette vision justement
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:35

awatif a écrit:
Waleykoum salam,

le truc c'est que ça ne marche pas forcément comme ça: les propres avec les propres, les sales avec les sales, les moches avec les moches, les beaux avec les belles.......Un homme aillant une vie dissolue peut très bien vouloir se ranger des camions et donc se chercher une gentlile fille du bled.Ce qui me dérange vraiment dans cette démarche c'est plutôt l'idée(largement répandue) que les filles de France sont sales et les filles du bled sont clean.....Ils se fourrent le doigt dans l'oeil.......Tout cela n'est qu'affaire de personnalité et non de pays qui vous a vu grandir........

C'est très juste ce que tu dis...mais Ken parle d'un cas spécifique. Et donc justement des hommes qui cherchent la fille idéale mais eux mêmes sont loin d'êtres des exemples...ici dans le Nord il y a des ruptures dans ce genre de couples, la fille se rend vite compte de ce qui se passe. C'est simplement stupide de vouloir le mieux, lorsque l'on ne le mérite pas...Après libre à chacun de rêver, mais on parle d'injustices ici.

salam
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:42

Citation :


Je n'ai pas dir qu'elles étaient des pestes, qq'un ici m'a traité comme ça, tout en généralisant l'image de la femme. Je suis contre cette vision justement

Salam aleykoum,

ah ok merci ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

awatif a écrit:
Waleykoum salam,

le truc c'est que ça ne marche pas forcément comme ça: les propres avec les propres, les sales avec les sales, les moches avec les moches, les beaux avec les belles.......Un homme aillant une vie dissolue peut très bien vouloir se ranger des camions et donc se chercher une gentlile fille du bled.Ce qui me dérange vraiment dans cette démarche c'est plutôt l'idée(largement répandue) que les filles de France sont sales et les filles du bled sont clean.....Ils se fourrent le doigt dans l'oeil.......Tout cela n'est qu'affaire de personnalité et non de pays qui vous a vu grandir........

Salam aleykoum

ilne s'agit pas d'interdire à des gens le "repentir", la prise de consience.
il existe des types qui s'arrosaient le soir et un jour ils ont pris conscience de leur grave erreur.
je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit à une seconde chance,
mais je trouve que c'est systématique.
ils ne se "repentent" pas pour leur conscience et encore si ils se repentent. non! c'est pensé, réfléchi, calculé, "je mamuse jusqu'à 28ans et dés que j'ai bien hem hem, je vais aller chercher une petite aicha ou fatiha à agadir" ou meme à kaboul pour certains d'entre vous. le pire dans tout ca, c'est pourquoi ils vont chercher au bled?
vous vous étes jamais posés cette question!
moi je vais vous répondre, c'est trés simple:
ici, en france il n'a connu que des "sales" meufs qu'il a bien sali, comme il ne voit que ca, dans son cerveau de moineau il se dit "ben ici y'a que des tympes, la preuve j'ai cotoyé que ca" et du coup ils vont chercher une sainte ni touche au bled qui d'ailleurs cache bien plus de vice que les filles cartésiennes de france.

vraiment j'en ai marre de cette société, c'est toujours les hommes sincères qui se la ramassent par dérrière.

justement gorg maron, il y'a pleins de filles ici correct "propres" et un beau matin, on lui propose un cousin qui vient de sortir de prison, il a encore l'odeur du shiite dans la bouche. elle se marie avec, il l'insulte, l'agresse, lui dit "tes qu'une pute pour moi, j'en ai conu plein comme toi avant"... etc etc il projette sur elle, ce qu'il a cotoyé des décennies. puis la fille divorce, elle finit seule, sans diplomes sans rien, avec les idées remontées contre les hommes et au final elle termine féministe haineuse des hommes!!

mais bon je voudrais ajouter une dernière chose, c'est aussi la naiveté de certaine femme. elle se jette dans les bras d'un batard si j'ose dire. j'ai déja parlé a des filles sur ca, je leur ai dis, t'es intelligente, t'es pieuse, trouves toi un mec comme toi, pourquoi tu tombes dans les bras d'un lascard, qu'as tu dans le crane bon sang!!

voilà ce que je pense.
donc je commence à en avoir marre de cette société, ou on perd tout quand on est honète. je parle pas pour moi, je ne veux pas paraitre orgueil, sans reproche, loin de là. je décris ici l'état de certains types qui finissent célibataires à 30 ans, alors qu'ils ont toutes les qualités d'un véritable père de famille qui respecte sa femme. ces hommes là snt diabolisés, sont mysthyfiés, à la limite si tu prétends etre vierge à 30 ans, on te rigole au nez, ils sont salis, sont dégoutés et se radicalisent.

c'est un véritable cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:59

awatif a écrit:


Waleykoum salam,

euh que veut dire ce que j'ai mis en exergue?????????Les françaises sont de petites pestes??????????????????????

salam

trés sincéremment, je trouve que certaines francaises non musulmanes dépassent en piété beaucoup de filles de chez nous.

quand à ces types qui se disent "tiens c'est une francaise, une tympe"! je connais ce genre de type.
ces gens là se tappent 50 films porno chaque année, or dans ces films autrefois du moins, la pluspart sont des "femmes blanches" et encore une fois, ils projettent leur sale vécu, leur crasse cerebrale sur les filles en générale. du genre, c'est une francaise, comme la "sal..." du film porno qu'on a vu le week.

moi je demande aux femmes qui se respectent de prendre conscience et d'exiger des hommes plusieurs choses, notamment "la viriginité". c'est à force que les femmes soient laxistes et se convains que tous les hommes sont mauvais, que les autres se donnentle droit de le devenir.

alors moi je demande aux filles sérieuses, qui se respectent de dégager tous ses ces boufons qui s'arosent le week et qui un bon jour enfile leur jelaba pour aller célébrer leur nuit de noce avec la petite vierge.

moi ca me fout la rage ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

ken le survivant a écrit:
awatif a écrit:
Waleykoum salam,

le truc c'est que ça ne marche pas forcément comme ça: les propres avec les propres, les sales avec les sales, les moches avec les moches, les beaux avec les belles.......Un homme aillant une vie dissolue peut très bien vouloir se ranger des camions et donc se chercher une gentlile fille du bled.Ce qui me dérange vraiment dans cette démarche c'est plutôt l'idée(largement répandue) que les filles de France sont sales et les filles du bled sont clean.....Ils se fourrent le doigt dans l'oeil.......Tout cela n'est qu'affaire de personnalité et non de pays qui vous a vu grandir........

Salam aleykoum

ilne s'agit pas d'interdire à des gens le "repentir", la prise de consience.
il existe des types qui s'arrosaient le soir et un jour ils ont pris conscience de leur grave erreur.
je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit à une seconde chance,
mais je trouve que c'est systématique.
ils ne se "repentent" pas pour leur conscience et encore si ils se repentent. non! c'est pensé, réfléchi, calculé, "je mamuse jusqu'à 28ans et dés que j'ai bien hem hem, je vais aller chercher une petite aicha ou fatiha à agadir" ou meme à kaboul pour certains d'entre vous. le pire dans tout ca, c'est pourquoi ils vont chercher au bled?
vous vous étes jamais posés cette question!
moi je vais vous répondre, c'est trés simple:
ici, en france il n'a connu que des "sales" meufs qu'il a bien sali, comme il ne voit que ca, dans son cerveau de moineau il se dit "ben ici y'a que des tympes, la preuve j'ai cotoyé que ca" et du coup ils vont chercher une sainte ni touche au bled qui d'ailleurs cache bien plus de vice que les filles cartésiennes de france.

vraiment j'en ai marre de cette société, c'est toujours les hommes sincères qui se la ramassent par dérrière.

justement gorg maron, il y'a pleins de filles ici correct "propres" et un beau matin, on lui propose un cousin qui vient de sortir de prison, il a encore l'odeur du shiite dans la bouche. elle se marie avec, il l'insulte, l'agresse, lui dit "tes qu'une pute pour moi, j'en ai conu plein comme toi avant"... etc etc il projette sur elle, ce qu'il a cotoyé des décennies. puis la fille divorce, elle finit seule, sans diplomes sans rien, avec les idées remontées contre les hommes et au final elle termine féministe haineuse des hommes!!

mais bon je voudrais ajouter une dernière chose, c'est aussi la naiveté de certaine femme. elle se jette dans les bras d'un batard si j'ose dire. j'ai déja parlé a des filles sur ca, je leur ai dis, t'es intelligente, t'es pieuse, trouves toi un mec comme toi, pourquoi tu tombes dans les bras d'un lascard, qu'as tu dans le crane bon sang!!

voilà ce que je pense.
donc je commence à en avoir marre de cette société, ou on perd tout quand on est honète. je parle pas pour moi, je ne veux pas paraitre orgueil, sans reproche, loin de là. je décris ici l'état de certains types qui finissent célibataires à 30 ans, alors qu'ils ont toutes les qualités d'un véritable père de famille qui respecte sa femme. ces hommes là snt diabolisés, sont mysthyfiés, à la limite si tu prétends etre vierge à 30 ans, on te rigole au nez, ils sont salis, sont dégoutés et se radicalisent.

c'est un véritable cercle vicieux...

Mon cher Ken, je suis tout à fait daccord pour dire que c'est un cercle vicieux...et oui malheureusement. Et crois moi ou non Ken, mais pour les femmes qui sont remontées et qui n'ont que ce préjugé diabolique sur les hommes...j'ai essayé de dire le contraire.
Et tu as raison, elles se sentent tellement blessées qu'elles refuseraient de croire en un autre homme. Je suis très proche d'une femme en particulier et elle est très dégoutée des hommes...c'est donc un exemple, et je lui dis souvent qu'elle se fait cette image à tort. Et surtout qu'aujourd'hui des femmes font autant de sales coups aux hommes, ça ne sert à rien de dire les hommes sont ainsi ou les femmes sont ainsi...! Ca ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:05

gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

j'aimerais parlé d'un sujet ici qui me tient à coeur.
je dénonce toujours les femmes dévergondées qui humilient ma communauté.
mais y'a un truc que je ne supporte pas, ce sont les types qui s'amusent durant toutes leurs jeunesses et qui aprés se cherchent une "meuf " au bled pour faire le ménage à la maison.
résultat, tu as plus rien à te mettre sous la dent!
non seulement ce genre de type souille les "meufs" et puis ils viennent te prendre celle qui sont encore propres!!

qu'est ce que vous en pensez?

je ne suis pas un sans reproche, mais je vois ce genre de cas quotidiennement et y'a des limites dans la vie.
alors moi je dis à ce genre de personne, restez avec vos semblables et laissez les femmes biens pour les hommes biens.

ps: je ne vises aucune meuf ici, ni aucun mec ici! on est bien claire et si ca se trouve je fais partis des mauvais, mais l'honnèteté, la conscience, it's very important for me! donc ici jeparle en terme général...


Salam Ken

Le sujet est très interessant ooui!

Pour ma part je n'ai jamais vraiment osé en parler directement, on me prendrait de suite pour une féministe une fois de plus. Golestan m'avait collé l'étiquette et je n'ai pas trop aimé... sans rancune pour moi cependant.

Ce que tu dis là ken, je le vois souvent ici à Lille...des maghrebin, excuse moi Ken c'est pas que je généralise, je parle aussi de CAS. Mais j'en vois bcp...Je connais certains de ces hommes où bien juste de vue. Certains finissaient leur semaine avec un week end en fureur à s'aroser pour se détendre et danser avec des filles en boite...et un beau jour ils se disent il me faut quand même qq'un...mais une fille bien sure qui ne reproduise pas la meme chose que lui, qui soit là POUR lui et bien docile. C'est vrailment ça la mentalité et donc ils ramènent des filles du bled. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que la fille au bout d'un an maxi comprends le système et la société...et elle aura qu'un envie c'est le QUITTER!

Je ne trouve pas que ce genre de gars méritent une fille "propre" comme tu dis Ken, une fille qui leur tienne la main, mais qui leur fait comprendre avec gentillesse que sans elle ils ne sont rien: comme a dit Golestan dans une discussion passée. Et je suis d'accord avec lui, ces femmes là sont de vraies femmes...des femmes matures, mais qui ne méritent pas le genre d'hommes que tu as décrit Ken...ABSOLUMENT PAS, elles méritent mieux, des hommes dévoués et sérieux autant qu'elles...

Pour ma part je ne sors pas en boite, je bois pas d'alcool à flot...mais oui c'est vrai que j'ai une langue et je m'exprime quand je sens une injustice. Mais je ne le fais pas gratuitement juste pour dire qq chose et enerver les gens. Je suis capable de m'acharner sur qq'un que je trouve injuste...et sans forcément lui expliquer pourquoi. C'est comme ça, c'est mon caractère mais je ne suis pas pour autant une petite peste française, mais une fille sincère...amoureuse de son pays et amoureuse aussi de sa religion...c'est la réalité. Et si on vient me dire que je l'ouvre trop pour une fille...
Je n'ai qu'un exemple à donner, c'est Aicha, la femme du Prophète: elle était "dur" avec lui mais il a toujours accepté cela et se réjouissait de la piété de sa femme..

Je ne me compare pas à elle, mais ce que j'essai de dire c'est que je trouve aussi injuste qu'on colle une étiquette de féministe à une femme parce qu'elle prend la parole avec fermeté de tps en tps. Aicha le faisait, elle était pas féministe, juste une femme d'honneur et respectée.

salam

je suis d'accord avec toi. les familles qui sont complices c'est encore incroyable!
moi si j'ai un fils qui se tappe toutes les filles du quartier, bon déja, je m'occupe de lui,
mais si un jour, une famille demande qu'il se marie avec leur fille de 20 ans toute fraiche, toute belle, je les préviens,
"faites gaffe, si vous avez des problèmes avec lui et qu'il bat votre fille, vous vous demmerdez".
faut qu'on balaie devant notre porte chacun et qu'on arrète de protéger les lascards et les dévergondées.
c'est un peu comme les mamans hyper protectrices qui vont jusqu'à coudre leur fille ou leur faire saigner l'intérieur pour tromper le jeune marié qui est souvent ingénieur vierge, puceau et avec beaucoup de fric...

c'est quoi cette société bon sang!

ici je connais pas personnelement, mais un type qui va se marier avec une cousine du bled. or ce type en question a eu un enfant avec une femme, un enfant caché! tffoooo...

y'a des jours je me dis, ken, faut que tu sauves la cousine Neutral
seulement je ne veux pas m'occuper de leur problème.

bref y'en a marre des hypocrites, que dieu prenne en eux le haqq, la vérité le jour dernier, qu'ils leur fassent payer leur fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

gorg_maro a écrit:

Mon cher Ken, je suis tout à fait daccord pour dire que c'est un cercle vicieux...et oui malheureusement. Et crois moi ou non Ken, mais pour les femmes qui sont remontées et qui n'ont que ce préjugé diabolique sur les hommes...j'ai essayé de dire le contraire.
Et tu as raison, elles se sentent tellement blessées qu'elles refuseraient de croire en un autre homme. Je suis très proche d'une femme en particulier et elle est très dégoutée des hommes...c'est donc un exemple, et je lui dis souvent qu'elle se fait cette image à tort. Et surtout qu'aujourd'hui des femmes font autant de sales coups aux hommes, ça ne sert à rien de dire les hommes sont ainsi ou les femmes sont ainsi...! Ca ne mène à rien.

yes, je vois, elle a du faire des efforts incroyables sur elle et au final, un l'a dégouté.
maintenant si elle me voit, d'un coup je serais l'islamisto violeur qui se cherche une sainte.
c'est à cause des lascards!

tu sais gorg maro, fais moi un plaisir!
si tu te respectes, tu penses avoir un certain mérite, une pudeur, ne tolères rien de mauvais.
il boit, tu le dégages!
il a déja copiné, tu le dégages!
je vois pas pourquoi lui a le droit de faire cela et toi non.
comme tu te respectes, tu vas te rabaisser à cela, tu le dégages.

je veux pas te donner d'ordre, mais j'espère que tu te donneras ce que tu vaux.
cherry

j'ai envie de dire, c'est à vous aussi, femme, d'exiger un minimum, crois moi ca remettra en place beaucoup de type qui là se lachent car y'a plus d'exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

en tout cas j'en ai vraiment marre de cette société de merde.
tout est pourri!
les menteurs et les menteuses ont tout détruit.
ils n'aiment pas le bon, mais se l'assurent pour l'avenir.
ils jouent les fourbes et rendent les choses hyper complexes.
trompent etc...

vraiment c'est toujours comme ca, si t'es honnètes, tu te fais enc... dans tous les domaines, les impots, les études, le travail, la famille, le mariage, les relations homme femme.

mais je fais confiance à la justice divine, allah est là, il tranchera!

que dieu nous guide ou nous brise le dos!

moi ca m'étonne plus que nos pays, s'enlisent, tout est corrompu de la moelle épinière jusqu'à l'épiderme externe, tout!
ya plus rien nada!

si jevais au bled, je met mon passeport francais sur la poche de ma chemise, je ramasse toutes les "saintes du bled". elles délaisseront les types travailleurs de la bas, honnète, respectueux, juste parceque 'ai le passeport.

idem il sufit juste qu'une femme enfile sonhijab pour paraitre sainte alors que ele est connu de tous les lascards du coin.

c'est pas possible.bon c'est l'heure de la salat, j'y vais en tout cas.
que dieu nous guide.

les autres là, vous n'avez rien à dire sur ce sujet, ahmad, golestan, aichou etc...

vous en pensez quoi?
Question
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:

Mon cher Ken, je suis tout à fait daccord pour dire que c'est un cercle vicieux...et oui malheureusement. Et crois moi ou non Ken, mais pour les femmes qui sont remontées et qui n'ont que ce préjugé diabolique sur les hommes...j'ai essayé de dire le contraire.
Et tu as raison, elles se sentent tellement blessées qu'elles refuseraient de croire en un autre homme. Je suis très proche d'une femme en particulier et elle est très dégoutée des hommes...c'est donc un exemple, et je lui dis souvent qu'elle se fait cette image à tort. Et surtout qu'aujourd'hui des femmes font autant de sales coups aux hommes, ça ne sert à rien de dire les hommes sont ainsi ou les femmes sont ainsi...! Ca ne mène à rien.

yes, je vois, elle a du faire des efforts incroyables sur elle et au final, un l'a dégouté.
maintenant si elle me voit, d'un coup je serais l'islamisto violeur qui se cherche une sainte.
c'est à cause des lascards!

tu sais gorg maro, fais moi un plaisir!
si tu te respectes, tu penses avoir un certain mérite, une pudeur, ne tolères rien de mauvais.
il boit, tu le dégages!
il a déja copiné, tu le dégages!
je vois pas pourquoi lui a le droit de faire cela et toi non.
comme tu te respectes, tu vas te rabaisser à cela, tu le dégages.

je veux pas te donner d'ordre, mais j'espère que tu te donneras ce que tu vaux.
cherry

j'ai envie de dire, c'est à vous aussi, femme, d'exiger un minimum, crois moi ca remettra en place beaucoup de type qui là se lachent car y'a plus d'exigence.

Je ne suis pas prete d'accepter qq chose de mauvais...tu as du le remarquer, je l'OUVRE et ça fait de moi une féministe pour qq personnes ici...tu trouves pas ça dingue? Comment veux tu que des femmes exigent, on nous colle une étiquette systématiquement. encore une fois je renvoie à l'image d'Aicha la femme du Prophète (paix et bénédiction soient sur lui), dont j'ai parlé avant.

C'est gentil de me donner ces conseils...!lol Mais je ne suis pas qq'un d'éxigent, je ne le dégagerait pas s'il a bu ou s'il a copiné, à la seule condition qu'il ait changé...qu'il se soit repenti comme tu dis, et sincèrement. Je n'attendrais que l'honeteté et la bonté d'une personne, je ne prendrais pas en compte son passé. C'est très sincère.

Et c'est surement pour ça que je trouve révoltant que CE genre d'hommes, dont tu as parlé, attendent la petite sainte ni touche...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

ken le survivant a écrit:
en tout cas j'en ai vraiment marre de cette société de merde.
tout est pourri!
les menteurs et les menteuses ont tout détruit.
ils n'aiment pas le bon, mais se l'assurent pour l'avenir.
ils jouent les fourbes et rendent les choses hyper complexes.
trompent etc...

vraiment c'est toujours comme ca, si t'es honnètes, tu te fais enc... dans tous les domaines, les impots, les études, le travail, la famille, le mariage, les relations homme femme.

mais je fais confiance à la justice divine, allah est là, il tranchera!

que dieu nous guide ou nous brise le dos!

moi ca m'étonne plus que nos pays, s'enlisent, tout est corrompu de la moelle épinière jusqu'à l'épiderme externe, tout!
ya plus rien nada!

si jevais au bled, je met mon passeport francais sur la poche de ma chemise, je ramasse toutes les "saintes du bled". elles délaisseront les types travailleurs de la bas, honnète, respectueux, juste parceque 'ai le passeport.

idem il sufit juste qu'une femme enfile sonhijab pour paraitre sainte alors que ele est connu de tous les lascards du coin.

c'est pas possible.bon c'est l'heure de la salat, j'y vais en tout cas.
que dieu nous guide.

les autres là, vous n'avez rien à dire sur ce sujet, ahmad, golestan, aichou etc...

vous en pensez quoi?
Question


A lalala Je ne comprends que trop ce que tu dis là...il faut que d'autres réagissent.
C'est vrai qu'une personne honnete ou gentille se fait bouffer...quel que soit le contexte comme tu as précisé. Il faut faire un peu le menteur ou le méchant comme d'autres pour ne pas se faire ....!
Je me suis fait bouffer je ne sais combien de fois...parce que je suis "trop" honnete et les gens le voient de suite forcément...donc ça les tente d'en profiter. Le vice c'est qu'on peut pas forcément s'en rendre compte tout de suite...et parfois ça se fait bcp trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:56

gorg_maro a écrit:

lol Mais je ne suis pas qq'un d'éxigent, je ne le dégagerait pas s'il a bu ou s'il a copiné, à la seule condition qu'il ait changé...qu'il se soit repenti comme tu dis, et sincèrement. Je n'attendrais que l'honeteté et la bonté d'une personne, je ne prendrais pas en compte son passé. C'est très sincère.

pour moi le repentir c'est pour le pardon de dieu et pas pour avoir une dernière chance ici bas!
no le repentir c'est celui qui s'agenouille devant dieu et demande qu'une chose le pardon et ne demande pas d'avoir un futur assuré.

les gens se reprentissent pour se marier, cest un mécanisme huilé et réfléchi! et hop demain je veux me marier, ca y'est je suis repenti.

un type repenti ca se voit dans son regard, il ne s'aime plus et il s'en veut! c'est pas le type qui te saute dessus dés qu'il le peut.
non le type repentit se demande s'il a le droit encore...
il se punit lui meme.

le repentir ce n'est pas que pour le pécher! le vrai repentir c'est pour le croyant. lui fait les bonnes actions et en plus se repentit!

le prophète se repentissait chaque jour! pourtant c'est le prophète.

les gens doivent se redéfinir le repentir!
le repentir ce n'est pas une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:00

Salam
Je n'ai pas lu tous les messages, mais que pensez-vous aussi du pauvre mec qui s'abstenu toute sa vie pour au final aller chercher une fille au bled, une fois la fille arrivée en france et qu'elle a eu ces papiers, elle va aussitôt plaquer son mari pour un autre plus jeune et plus riche, croyez-moi qu'il en existe un paquet.

Donc parfois l'homme peut être aussi victime de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:03

Golestan a écrit:
Salam
Je n'ai pas lu tous les messages, mais que pensez-vous aussi du pauvre mec qui s'abstenu toute sa vie pour au final aller chercher une fille au bled, une fois la fille arrivée en france et qu'elle a eu ces papiers, elle va aussitôt plaquer son mari pour un autre plus jeune et plus riche, croyez-moi qu'il en existe un paquet.

Donc parfois l'homme peut être aussi victime de sa femme.

salam

j'alais en faire un post Very Happy
tu as parlés trop tot akhi,
fallait me laisser ouvrir le bal et ca j'en connais un paquet.

donc au final comme tu le dis homme ou femme c'est toujours les honnètes qui se la prennent par dérrière...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:

lol Mais je ne suis pas qq'un d'éxigent, je ne le dégagerait pas s'il a bu ou s'il a copiné, à la seule condition qu'il ait changé...qu'il se soit repenti comme tu dis, et sincèrement. Je n'attendrais que l'honeteté et la bonté d'une personne, je ne prendrais pas en compte son passé. C'est très sincère.

pour moi le repentir c'est pour le pardon de dieu et pas pour avoir une dernière chance ici bas!
no le repentir c'est celui qui s'agenouille devant dieu et demande qu'une chose le pardon et ne demande pas d'avoir un futur assuré.

les gens se reprentissent pour se marier, cest un mécanisme huilé et réfléchi! et hop demain je veux me marier, ca y'est je suis repenti.

un type repenti ca se voit dans son regard, il ne s'aime plus et il s'en veut! c'est pas le type qui te saute dessus dés qu'il le peut.
non le type repentit se demande s'il a le droit encore...
il se punit lui meme.

le repentir ce n'est pas que pour le pécher! le vrai repentir c'est pour le croyant. lui fait les bonnes actions et en plus se repentit!

le prophète se repentissait chaque jour! pourtant c'est le prophète.

les gens doivent se redéfinir le repentir!
le repentir ce n'est pas une carte à jouer.

Oui je suis d'accord, et je ne parlais pas pour moi, si JE LE VOIS justement qu'il se repente sincèrement...qu'il est honete avec moi, alors je ne vois pas de raison de le dégager, sauf s'il me trahi un jour.

Quant au sens de repentir en général, tu n'a que trop raison...ce doit être fait aussi souvent que possible et sincèrement...Dieu sait ce qu'il en est dans nos coeurs de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je n'ai pas lu tous les messages, mais que pensez-vous aussi du pauvre mec qui s'abstenu toute sa vie pour au final aller chercher une fille au bled, une fois la fille arrivée en france et qu'elle a eu ces papiers, elle va aussitôt plaquer son mari pour un autre plus jeune et plus riche, croyez-moi qu'il en existe un paquet.

Donc parfois l'homme peut être aussi victime de sa femme.

salam

j'alais en faire un post Very Happy
tu as parlés trop tot akhi,
fallait me laisser ouvrir le bal et ca j'en connais un paquet.

donc au final comme tu le dis homme ou femme c'est toujours les honnètes qui se la prennent par dérrière...

EXACT

Il est pas question ici de blamer qui que se soit ou de défendre qui que se soit. On parle d'un sujet précis, qui est celui d'aller chercher le mieux quand on le mérite pas et qu'on est pas sincère. Pour ce qui est du reste golestan, ça fait parti des injustices dont on parles et tu as raison ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je n'ai pas lu tous les messages, mais que pensez-vous aussi du pauvre mec qui s'abstenu toute sa vie pour au final aller chercher une fille au bled, une fois la fille arrivée en france et qu'elle a eu ces papiers, elle va aussitôt plaquer son mari pour un autre plus jeune et plus riche, croyez-moi qu'il en existe un paquet.

Donc parfois l'homme peut être aussi victime de sa femme.

salam

j'alais en faire un post Very Happy
tu as parlés trop tot akhi,
fallait me laisser ouvrir le bal et ca j'en connais un paquet.

donc au final comme tu le dis homme ou femme c'est toujours les honnètes qui se la prennent par dérrière...

EXACT

Il est pas question ici de blamer qui que se soit ou de défendre qui que se soit. On parle d'un sujet précis, qui est celui d'aller chercher le mieux quand on le mérite pas et qu'on est pas sincère. Pour ce qui est du reste golestan, ça fait parti des injustices dont on parles et tu as raison ça existe.

effectivement, l'un n'exclut pas l'autre.
si on parle des lascards qui vont dénicher une sainte dans les montagnes,
cela ne signifie pas qu'on oulit le fait qu'il y'a plein de type honnète a qui on oblige une fille du village qui arrivait ici rejoint BHL et son combat contre l'islam meme si le type a été totalement respectueux de sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais chercher une "meuf" au bled! Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher une "meuf" au bled!   je vais chercher une "meuf" au bled! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais chercher une "meuf" au bled!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais chercher une "meuf" épisode 2
» Syndrome "irakien" et "Afghan"
» les gens du bled
» les afghan(e)s, que regrettez vous le plus du bled?
» des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: