Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les massacres de l'OTAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:03

Afghanistan: quatre civils tués dans une opération de la coalition

http://www.romandie.com/infos/news2/080611062950.135la6nc.asp[u]


Pakistan: 11 soldats tués par la coalition qui "visait des talibans"

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/afp.asp?id=12119

est ce des erreurs?
je commence à me dire que les erreurs, c'est quand leur missile visent ce qu'ils prétendent viser!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:30

Salam
C'est un ex-soldat américain qui parle des crimes commis pendant son service en Irak et en Afghanistan.

http://fr.youtube.com/watch?v=9_Bld37h75g&eurl=http://kabulpress.org/my/spip.php?article1806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

ken le survivant a écrit:
Afghanistan: quatre civils tués dans une opération de la coalition

http://www.romandie.com/infos/news2/080611062950.135la6nc.asp[u]


Pakistan: 11 soldats tués par la coalition qui "visait des talibans"

http://www.lexpress.fr/actualite/depeches/infojour/afp.asp?id=12119

est ce des erreurs?
je commence à me dire que les erreurs, c'est quand leur missile visent ce qu'ils prétendent viser!

Erreur ou pas c est la guerre et ds toutes les guerre ily des erreurs ds les deux cotes.

Le mieux c est d arreter la guerre c est la meuilleurs solutions et aussi d arreter de la alimenter.

En outre il faut qu ils arretent aussi la resistance ca n amene a rien a part des morts, d instabilites, des malheurs et de ce fait le pays n avancent plus et de toute facon ce nest pas avec la guerre qun on avancera.Je ne vois pas ou est le pb maintenant ds tout le pays tou va bien a part qq endroits soutenus par les etrangers tel que les Pakistanais vicieux des anciens chiens de garde de Me oussama.

J ai horreur des gens qui en savant pas ce que ca veut dire la guerrre et qui la prennent comme jeux habitant en securite en france surtout non afghan qui preconsient la guerre.

je crois que la meilleur solutions c est d envopyer ces gens la au pays et de tirer des balles sur leurs pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:39

Et juste pour l infos de l actuallite les Afghans D AFGHANISTAN veulent la paix, veulent vivre tout simplement c est pourquoi je pense plus 50 pourecent se battent contre les Talibans, arabes, paksitanais, Iraniens.

Et je ss pret moi meme de rejoindre cette armee pour combattre ceux qui amenent l instabilite, la division, la haine, la guerre en Afghansitan.

C est pas grave on vivera comme des autres pays Arabes sous dominations us ou comme laTurquie c est innevitable.

Pour se battre contre le commerce, le profit, l interet des occidentaux il y des lois, la diplomatie, negociations ET SURTOUT AU PEUPLE AFGHAN DE DECIDER CEUX QUI HABITENT LA BAS ils ont la priorite par rapport aux non nationaux.

Tout ce negiciera, avancera seulemeent avec l arret de la guerre et la stabilite d AFGHANISTAN.et les arguments venant de vos cote diablique, chaitan, juste pour parler ou pour se prendre comme des resistant inutils solidaire musulmans il faut arreter on aurat pas 02 fois les afghans.

1er phase deposer les armes et les occidentaux arreterons les erreurs ou les erreurs s arretera automatiquement et parler discuter negocier ensenmble avec des afghans polies intelligant, avec des anciens.

Des jeunes excites qui regardent trop de films a la tele c pas bon pour notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:31

Salam
Cher Ahmad, en te lisant je constate que tu es gentil et que tu veux le bien de ton pays et de ton peuple mais que tu es surtout très naif.

Tes phrases ne valent rien dire parfois, être contre la résistance ne signifie rien, lorsqu'il y a une agression il y a obligatoirement résistance, moi aussi je suis contre la guerre mais je ne pense pas que la paix viendra en Afghanistan juste en évitant de parler de la réalité présente qui est malheureusement la guerre.

Il ne s'agit en aucun cas de chauffer les esprits, mais il faut être réaliste et la réalité est que aujourd'hui le pays connait ces pires périodes, ni pendant les russes, ni à l'époque des moujahidines et des talibans l'afghanistan n'était aussi en danger qui l'est actuellement, la présence des USA en afghanistan est pire que le Sida pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:33

Il ne s'agit en aucun cas de chauffer les esprits, mais il faut être réaliste et la réalité est que aujourd'hui le pays connait ces pires périodes, ni pendant les russes, ni à l'époque des moujahidines et des talibans l'afghanistan n'était aussi en danger qui l'est actuellement, la présence des USA en afghanistan est pire que le Sida pour notre pays.

Salam Golestan,

Je ss tout a fait d accord, je me ss peut etre un peu enerve , en effet il faut pas chaaffer les esprits , c etait juste pour cette raison il ne faut pas en rajouter.Je sais ici de toute facon vous ne pouvez rien faire ou les propos de ce forum perdu n a aucuns impacte.

Mais tu m as compris je veux juste la paix, la tranquilite, la stabilite en Afghaniatan pour que la populations prennent le temps de vivre, de reflechir.

Et il ne faut jamais perdre espoire j ai de la espoire pour l Afghanistan, de bonne humeur, obtimiste, avec des projets, une implication personnel.Je pense qu il faut faire confiacne au gouvernement actuel pour une fois ds la vie je pense aussi que Karzai n est pas completement idiot j ai bien aime ses interventions contre la Pakistan par Ex.

Assalam.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

salam

tout le monde veut la paix; mais la paix a un prix
comment penser a ne plus resister: ou est la fierté alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

Hessam a écrit:
salam

tout le monde veut la paix; mais la paix a un prix
comment penser a ne plus resister: ou est la fierté alors?

Resister pour qui d 1 cote le peuple est d accord ils sont pour la pesence des militaires etrangers et puis avant 2001 c etait Massoud qui se battait avec ces sauvages wahchi wachat.

nous sommes ou la ? je comprend pas reflechir de a a z pourquoi ils sont la isaf meme si c est une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les massacres de l'OTAN Empty
MessageSujet: Re: Les massacres de l'OTAN   Les massacres de l'OTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les massacres de l'OTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: