Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brûlure d'estomac

Aller en bas 
+4
farouq
zarlachte
Juba
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:00

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:



alors il ta dit koi le doctor
Salam
Franchement j'ai honte de vous répondre.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Shit Shit

J'ai raté mon RDV. Crying or Very sad

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:31

salaam

che pas si vous connaissez le "chok shir "^^

le sable marron degeu melange avec de l'eau on men donnait tjrs qd jetait nain looooooooool

sinon ya le "adjeron" (che pas si jai ercit correctement) qui est encore plus degeu ^^

mais bon sa se trouve ta deja essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:10

forcebrutale a écrit:
salaam

che pas si vous connaissez le "chok shir "^^

le sable marron degeu melange avec de l'eau on men donnait tjrs qd jetait nain looooooooool

sinon ya le "adjeron" (che pas si jai ercit correctement) qui est encore plus degeu ^^

mais bon sa se trouve ta deja essayer !!
Salam
Je pense que tu veut dire Khak shir (khak comme la terre en dari), oui je connais et c'est très bénéfique, mais c plus pour une constipation que des brulure à l'estomac.

Sinon pour adjeron tu as raison, j'en ai déjà pris mais c'est aussi plus pour les maux du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:48

Golestan a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

che pas si vous connaissez le "chok shir "^^

le sable marron degeu melange avec de l'eau on men donnait tjrs qd jetait nain looooooooool

sinon ya le "adjeron" (che pas si jai ercit correctement) qui est encore plus degeu ^^

mais bon sa se trouve ta deja essayer !!
Salam
Je pense que tu veut dire Khak shir (khak comme la terre en dari), oui je connais et c'est très bénéfique, mais c plus pour une constipation que des brulure à l'estomac.

Sinon pour adjeron tu as raison, j'en ai déjà pris mais c'est aussi plus pour les maux du ventre.


salam

... sinon j ai vu dernierement que l harissa se vendait aussi en boite de
1 kg , c est plus economique ... et au moins tu connaitras la source de tes maux ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

farouq a écrit:


salam

... sinon j ai vu dernierement que l harissa se vendait aussi en boite de
1 kg , c est plus economique ... et au moins tu connaitras la source de tes maux ...
Salam Farouq
J'ai largement diminué la consommation de ce produit même si mes plats, n'ont presque plus de gout.
La santé avant tout comme on dit, je vous remercie pour vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

Le harissa ou les produits pimentés n'ont habituellement pas de réel cause de brulure d'estomac.

La cause la plus fréquente est une bactérie l'hélicobacter pylori dont l'infection se produit généralement lors de la petite enfance. Elle favorise l apparition d ulcère gastrique ou duodénal.

Si les douleurs sont plus hautes, ca peut être du à un reflux, qui dans ce cas est du à une hernie hiatale habituellement.

Le conseil de base le plus efficace est de sur élever ton lit au niveau de la tête.

Un conseil allé voir un médecin et dans un second temps réaliser une fibroscopie même si c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

Salamzz a écrit:
Le harissa ou les produits pimentés n'ont habituellement pas de réel cause de brulure d'estomac.

La cause la plus fréquente est une bactérie l'hélicobacter pylori dont l'infection se produit généralement lors de la petite enfance. Elle favorise l apparition d ulcère gastrique ou duodénal.

Si les douleurs sont plus hautes, ca peut être du à un reflux, qui dans ce cas est du à une hernie hiatale habituellement.

Le conseil de base le plus efficace est de sur élever ton lit au niveau de la tête.

Un conseil allé voir un médecin et dans un second temps réaliser une fibroscopie même si c'est pas agréable.

tu ne serai pas medecin toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:12

Tu es en médecine ? en quelle année ?


Dernière édition par Salamzz le Dim 14 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

alors qu'en France il n y en avait quasiment pas. Le pays était bien en avance sur la France à l époque.


Dernière édition par Salamzz le Dim 14 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

lol en plus elle est gros la rubrique la medecine; t trop concentré sur la rubrique actualité

chui en DCEM 2 inchAllah si les resultats de mes rattrapages sont bons

interne ? tu as fait combien d année d internat deja? sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

Je suis pas à Paris.


Dernière édition par Salamzz le Dim 14 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

5eme semestre ? cad 2 ans et demi ?
on est futur collegue alors; fo kon retourne en afghanistan pour soigner les afghans (meme si on est pas daccord chui pret a mettre de coté mes opinions pour labonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:31

.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42

salam salamzz

c bon jrigolais; tu veux pas me rencontrer jte comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:24

Hessam a écrit:
salam salamzz

c bon jrigolais; tu veux pas me rencontrer jte comprends!
Il préfère rencontrer plus ces collègues Cohen, Charles Edouard et Gérard dit gégé. Very Happy

salamzzz, les afghans n'ont pas besoin des beaux discours sur les forums et dans la vie, il faut aller au charbon aussi, Hessam te propose d'aller à Herat pour soigner les malades afghans, répond lui au lieu de mettre un POINT noir.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:32

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
salam salamzz

c bon jrigolais; tu veux pas me rencontrer jte comprends!
Il préfère rencontrer plus ces collègues Cohen, Charles Edouard et Gérard dit gégé. Very Happy

salamzzz, les afghans n'ont pas besoin des beaux discours sur les forums et dans la vie, il faut aller au charbon aussi, Hessam te propose d'aller à Herat pour soigner les malades afghans, répond lui au lieu de mettre un POINT noir.


nan ms il a reedité tout ces messages et enlevé plein de truc de la discussion; jpense il prefere resté ds l anonymat; jlui ai fait peur en lui disant qu on devrait allé ensemble a herat; il a oublié ke chui medecin inchAllah ds 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:21

.


Dernière édition par Salamzz le Mar 16 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:29

salam

je n avais pas vu ce que tu m avai dit sur ton oncle car javai du partir;
quand je disait peur c etait pas de le sens ou tu avait les chocottes; je ne suis pas ds le delire: jvai allé me taper avec ceux qui sont pas d accord avec moi; et javai remarqué que tu parlais pas bcp de toi c pourquoi jai dit que tu preferai rester ds l anonimat...


avec qque autres forumistes on a des projet et des reves plein la tete jespere qu on pourra faire qque chose; on va s inspirer de ton oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûlure d'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brûlure d'estomac   Brûlure d'estomac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlure d'estomac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: