Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?

Aller en bas 
+4
zarlachte
Ippo
Jebliya
Golestan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:09

Depuis qq jours tu es disparus, j espere que tu vas bien , ou tout vas bien?


Surtout ne te sens pas vise par mes propos sur les Arabes, je sais de qui je parle , des Arabes du moyen orient qui viennent en afghanitan pour ses idees.Moi en tant qu Afghan comme d autres assez nombreux je ne souhaites pas leur presence illegalement il faut prendre des visas Mr. Green .

Ne t inquetes pas j ai des amis d origines Arabe et je leur dis la meme chose.Et ils m ont fait comprendre pour faire la difference entre eux ce n est pas tout les arabes.

Que est ce qui se passe ippo dis moi dis nous?Pourtant tu es fort
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:13

Salam
Ippo cherche à se faire désirer, il a simplement changer de technique pour trouver sa moitié, c'est un ancien de chez ancien notre Ippo, allé Ippo, on t'a grillé, reviens car tu nous manque. Very Happy

Sinon Ahmad, si tu veux kiffer les arabes, je te conseille de visiter un pays arabes, tu verras qu'ils ont beaucoup de point commun avec les afghans et que surtout il y a tout type de personnes, des gens bien comme des gens cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Salam golestan,

Je ss deja alle a qatar, Irak, Emirats arabie unis, Liban.
Voila Et j ai des tres bon copains Irakis et Emiratis et Marocain aussi quad j etais en france

Et toi ? tu as visite quel pays arabe
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

salam aleykoum wr wb ...

Ippo 1..

Tu a laissé Ippo 2 toute seule, tu n'a pas honte ??


allé reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:25

Salam les amis,

je suis toujours là à vous lire. j'ai juste pris un petit congé pour me remettre les idées en place. un peu de recul ne tue pas... surtout que j'ai des formations, des cours, des révisions bref la dernière ligne droite pour boucler cette année.

ne t'inquiètes pas ahmad, tes propos ne m'ont pas bléssé, loin de là. moi meme y'a des jours ou j'en ai marre des arabes, des banlieusards, des francais, de tout... pas encore d'afghans puisque je n'en connais aucun réellement. donc ce ne sont pas tes propos qui m'ont bléssés meme si j'ai profondément été bléssé par "d'autres propos". mais comme tu dis, on doit etre "fort". cependant, je me suis rendu compte que parfois les mots sont plus douleureux que les coups ou les armes. je réfléchis sur cela mais sans aucune rancune... c'est juste une réflexion sur la "cruauté des mots" de nos mots à tous, car moi meme je peux et je blèsse les gens avec mes mots plus que je le pourrais faire avec une arme.

sinon je ne veux pas me faire "désirer" Razz meme si ca me flatte que je vous manque, mais un jour ou l'autre on se manquera tous, puisqu'on partira tous. on est juste une étincelle dans l'éternité....

voilà à plustard les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:41

ken le survivant a écrit:
Salam les amis,

je suis toujours là à vous lire. j'ai juste pris un petit congé pour me remettre les idées en place. un peu de recul ne tue pas... surtout que j'ai des formations, des cours, des révisions bref la dernière ligne droite pour boucler cette année.

ne t'inquiètes pas ahmad, tes propos ne m'ont pas bléssé, loin de là. moi meme y'a des jours ou j'en ai marre des arabes, des banlieusards, des francais, de tout... pas encore d'afghans puisque je n'en connais aucun réellement. donc ce ne sont pas tes propos qui m'ont bléssés meme si j'ai profondément été bléssé par "d'autres propos". mais comme tu dis, on doit etre "fort". cependant, je me suis rendu compte que parfois les mots sont plus douleureux que les coups ou les armes. je réfléchis sur cela mais sans aucune rancune... c'est juste une réflexion sur la "cruauté des mots" de nos mots à tous, car moi meme je peux et je blèsse les gens avec mes mots plus que je le pourrais faire avec une arme.

sinon je ne veux pas me faire "désirer" Razz meme si ca me flatte que je vous manque, mais un jour ou l'autre on se manquera tous, puisqu'on partira tous. on est juste une étincelle dans l'éternité....

voilà à plustard les amis Very Happy


salaam


content de te revoire l'ami Very Happy sa fesait longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:41

ken le survivant a écrit:
Salam les amis,

je suis toujours là à vous lire. j'ai juste pris un petit congé pour me remettre les idées en place. un peu de recul ne tue pas... surtout que j'ai des formations, des cours, des révisions bref la dernière ligne droite pour boucler cette année.

ne t'inquiètes pas ahmad, tes propos ne m'ont pas bléssé, loin de là. moi meme y'a des jours ou j'en ai marre des arabes, des banlieusards, des francais, de tout... pas encore d'afghans puisque je n'en connais aucun réellement. donc ce ne sont pas tes propos qui m'ont bléssés meme si j'ai profondément été bléssé par "d'autres propos". mais comme tu dis, on doit etre "fort". cependant, je me suis rendu compte que parfois les mots sont plus douleureux que les coups ou les armes. je réfléchis sur cela mais sans aucune rancune... c'est juste une réflexion sur la "cruauté des mots" de nos mots à tous, car moi meme je peux et je blèsse les gens avec mes mots plus que je le pourrais faire avec une arme.

sinon je ne veux pas me faire "désirer" Razz meme si ca me flatte que je vous manque, mais un jour ou l'autre on se manquera tous, puisqu'on partira tous. on est juste une étincelle dans l'éternité....

voilà à plustard les amis Very Happy
.

Slm,

Non mais parfois le gens ici il y de tout des gens iresponsable, laches, qui balancent de loin des aboyament sans se rendre compte se croyant loin en securite derriere l ecran sans scrupule.Ne fais pas attentions a ce la descends les encore +.tout le monde humain il n y pas de superman
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

la partie victime , c est toujours la plus rusé...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:39

Je crois que cest a cause de moi qu'il est comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:00

salam
c a cause de moi; je veux pas etre pour Manchester
akhi comprends moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:01

zarlachte a écrit:
la partie victime , c est toujours la plus rusé...

serais tu la coupable?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:48

C est peut etre a cause de moi,

Ippo laisses moi t informer que j adores la langue Arabe, en tout cas celle que j ai enttendue quand j etais en Emirat pendant six moi.
Je crois c est l Arabe litteraire, je trouve c est tres jolie, on a l imporessions que ca sort du du profonde interieur des gens, tres passionnement, tres calme en tout cas chez eux pas du tout agressif.

Pour moi c est la langue de la science, du savoir rien que de la parler on devient intelligent bref j adores j adores en france j avias pris un stage de langue gratuit ds une fac.

Ex HHAOUA( L air)Quand ils prononcent ce mot on a l impression de voler, de sentir l air, d etre en contacte avec l air.

SAIARATI voiture ( en dari oiu farsi c est une planette) bref tres jolie Very Happy thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:09

Mais naaaaaaaaan vous n'y êtes pas du tout. C'est à cause de moi mdrrrrrrr

Pour ma part, je pense que monsieur est vraiment occupé avec les cours, enfin d'après ce que j'en sais... et puis les maths...ben voilà koi mdr, la preuve il arrive à tous nous rendre fou avec ses explications, et moi la première lool

Ca ne me concerne pas personnellement, mais jme suis aussi absentée un petit moment, et je pense qu'il faut le croire quand il dit que c'est pour du recul, c'est une pause...lol Wink

Ne vous accusez pas, surtout s'il vous dit qu'il ne reproche rien à personne... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:27

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
la partie victime , c est toujours la plus rusé...

serais tu la coupable?!

salam

ben non ! je me sens coupable de rien du tout ...

d une manière générale , je n aime pas les fausses victimes ( je ne parle pas d ippo ) ,mais faire tourner des discours en des attaques contre soi ou tout un peuple ...ça devient trop courant ici...et c est nulle comme tactique..

et puis , il y a aussi kabouli , aichou , massoud , et d autres qui ne se font plus voir ..ils faisaient du bien au forum ..
c est dû à l apporche de l été...plus personne ne reste devant les écrans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:41

Citation :
et puis , il y a aussi kabouli , aichou , massoud , et d autres qui ne se font plus voir ..ils faisaient du bien au forum ..
c est dû à l apporche de l été...plus personne ne reste devant les écrans...




salaam

c'est vraix quon a besoin de mediateur comme eux dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:10

non ippo c'est a cause de moi qu'il vient plus

parce que je viens plus alors il etait deprimé Shit faut pas deprimé ippo je suis la. Laughing Laughing Laughing je suis de retour avec mes post toujours aussi fou fou!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

Aïchouchou a écrit:
non ippo c'est a cause de moi qu'il vient plus

parce que je viens plus alors il etait deprimé Shit faut pas deprimé ippo je suis la. Laughing Laughing Laughing je suis de retour avec mes post toujours aussi fou fou!!!! clown
Wink
tiens cadeau
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cheb%2Bmami/video/x2tgwb_cheb-mami-zaho_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?   Il est ou ippo?Ippo tu es ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: