Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CE SOIR 22H!!!!!

Aller en bas 
+4
Golestan
zarlachte
Juba
Aïchouchou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR 22H!!!!!   CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

Hessam a écrit:
moi si on fait un nouveau rdv a 9h du mat jpeu allé ds la salle informatik de ma fac yora personne a cet heure ci et j allume tout les ordi de la salle; et si on est plusieurs etudiants a le faire ca on le battra le record

Je deja essayer sa une fois mais le blem c que les ordi sont tous relier au meme modem se qui fait que sa sert a rien c comme si t'avais allumer qu'un ordi. Moi aussi c'etais dans la salle informatique de mon ecole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR 22H!!!!!   CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

forcebrutale a écrit:
salaam

dsl de ne pas avoir etait la vraiment ce n'est pas ma faute Crying or Very sad


le prochaine fois il nous faut des armes,c'est a dire des site ou des forums ou des tchat ou encore inviter des amis!!!il nous faut flooder dans dautre site tres frequenter!!!!!!!

Va falloir reussire si on a atteint 20 c'est un signe!!!!

pour ce qui est des mejlissinens c vraix herati je crois quils ont peur des afghans lool


ps:jai trouver un tchat afghan lool a utiliser pour la prochaine fois

attention avec les tchat si tu peux pas faire de la pub on sait jamais ils vont te virer
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR 22H!!!!!   CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:55

Aïchouchou a écrit:
Hessam a écrit:
moi si on fait un nouveau rdv a 9h du mat jpeu allé ds la salle informatik de ma fac yora personne a cet heure ci et j allume tout les ordi de la salle; et si on est plusieurs etudiants a le faire ca on le battra le record

Je deja essayer sa une fois mais le blem c que les ordi sont tous relier au meme modem se qui fait que sa sert a rien c comme si t'avais allumer qu'un ordi. Moi aussi c'etais dans la salle informatique de mon ecole Mr. Green


degouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR 22H!!!!!   CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56

Aïchouchou a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

dsl de ne pas avoir etait la vraiment ce n'est pas ma faute Crying or Very sad


le prochaine fois il nous faut des armes,c'est a dire des site ou des forums ou des tchat ou encore inviter des amis!!!il nous faut flooder dans dautre site tres frequenter!!!!!!!

Va falloir reussire si on a atteint 20 c'est un signe!!!!

pour ce qui est des mejlissinens c vraix herati je crois quils ont peur des afghans lool


ps:jai trouver un tchat afghan lool a utiliser pour la prochaine fois

attention avec les tchat si tu peux pas faire de la pub on sait jamais ils vont te virer

si il se fait virer d un tchat afghan pce qu il a fait de lapub pr un forum afghan alors la fodra kil me donne le nom de son tchat
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR 22H!!!!!   CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:22

dsl d'avoir raté ce RV Sad , snif snif, si j'étais là, on aurait eu le record surement...
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR 22H!!!!!   CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:55

gorg_maro a écrit:
dsl d'avoir raté ce RV Sad , snif snif, si j'étais là, on aurait eu le record surement...

C'est pas grave gorg on l'aura la prochaine fois et tu seras la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR 22H!!!!!   CE SOIR 22H!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE SOIR 22H!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ce soir sur arte
» ce soir sur arte a 22h30
» Ce soir à 20H15 sur Arte
» POUR RDV DE CE SOIR 22h00.
» Un soir du Ramadhan ensemble .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: