Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Libération d'Ingrid Betancourt

Aller en bas 
+4
Hamid
zarlachte
azerty
Golestan
8 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52

Salam
Elle a été libérée après plusieurs années de captivité, c'est donne de l'espoire pour tous les autres êtres humains, emprisonnés injsutement à travers la planète, esperons qu'eux aussi trouvent un jour la liberté et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

salam

manque plus que guwatanamo....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10

azerty a écrit:
salam

manque plus que guwatanamo....
Salam
Tu demandes trop là.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

salam

si si j'te promet Barak Obama l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

salam

j allais mettre l info mais je me suis dit que rabajois comme on est , on allait encore dire que c est rien par rapport à ce que vivnt des millers d autres ...bla bla bla

merci golestan ,
je suis contente pour ses enfants , les pauvres...y a pas plus chère qu une mère...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

azerty a écrit:
salam

si si j'te promet Barak Obama l'a dit...
Il a aussi dit qu'il aller bombarder l'Iran.

Et je ne pense pas qu'un chocolat puisse devenir un jour président des USA.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

ah la la le discourt de sarko....

genre c'est grace a moi....


si il croit qu'avec ça il va remonter dans la cote de popularité il rêve....
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

Golestan a écrit:
azerty a écrit:
salam

si si j'te promet Barak Obama l'a dit...
Il a aussi dit qu'il aller bombarder l'Iran.

Et je ne pense pas qu'un chocolat puisse devenir un jour président des USA.


on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:13

azerty a écrit:
ah la la le discourt de sarko....

genre c'est grace a moi....


si il croit qu'avec ça il va remonter dans la cote de popularité il rêve....
Sarko n'a rien avoir dans cette histoire, ce sont les Colombiens qui ont libéré, d'ailleurs Sarko avait préparé ces commandos il y a quelques mois et il s'est rendu lui même avec eux en Colombie pour libérer l'Otage, il est revenu deux jours plus tard brodouille avec un avion vide.
Mais bon comme c'est un beau parleur, il va encore nous le faire à l'envers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:23

saalam
Il nous en dit que la meuf allé mourir, mé je la vois plus en forme ke moi et ele es toute fraiche, c'es encore un coup à la sarko.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:49

Hamid a écrit:
saalam
Il nous en dit que la meuf allé mourir, mé je la vois plus en forme ke moi et ele es toute fraiche, c'es encore un coup à la sarko.


salam

disons que c'est la magie du maquillage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:18

zarlachte a écrit:
salam

j allais mettre l info mais je me suis dit que rabajois comme on est , on allait encore dire que c est rien par rapport à ce que vivnt des millers d autres ...bla bla bla

merci golestan ,
je suis contente pour ses enfants , les pauvres...y a pas plus chère qu une mère...


salam

franchement comment je m en fou kelle soit libre tu peut pas savoir; ca n a provoké aucune emotion chez moi la nouvelle je sais pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:37

https://www.dailymotion.com/lelibrepenseur/video/x60sld_enfin-debarrasses_news


pour rappel, la dette de la france est de 1200 milliard de dollards et la dette des pays du tiers monde est plus de centaines de milliards de dollars!

à quand la liberation des peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:38

Betancourt a "adoré le coup de boule de Zidane"

Ex-otage des Farc pendant six années, la Franco-colombienne Ingrid Betancourt a pu suivre la Coupe du Monde 2006 et la finale entre la France et l'Italie. "J'ai pleuré quand la France a perdu", affirme-t-elle, dans Paris Match, avant de s'exprimer concernant le coup de tête de Zidane sur Materazzi : "J'ai adoré. Je crois que j'aurais fait pareil ! J'en ai voulu à ceux qui l'ont critiqué. Cette Coupe du monde n'a pas manqué de poser des problèmes dans mon campement, parce qu'il y avait les pro-Ingrid, donc les pro-France, et les partisans de l'Italie..."




pauvre ingrid elle a tout souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

ken le survivant a écrit:
Betancourt a "adoré le coup de boule de Zidane"

Ex-otage des Farc pendant six années, la Franco-colombienne Ingrid Betancourt a pu suivre la Coupe du Monde 2006 et la finale entre la France et l'Italie. "J'ai pleuré quand la France a perdu", affirme-t-elle, dans Paris Match, avant de s'exprimer concernant le coup de tête de Zidane sur Materazzi : "J'ai adoré. Je crois que j'aurais fait pareil ! J'en ai voulu à ceux qui l'ont critiqué. Cette Coupe du monde n'a pas manqué de poser des problèmes dans mon campement, parce qu'il y avait les pro-Ingrid, donc les pro-France, et les partisans de l'Italie..."




pauvre ingrid elle a tout souffert...


c etait le club med en faite sa detention;
moi ki a fait des nuits blanches a m inquieter pour elle chui degouté
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:27

Sainte Ingrid, descendante d’une famille de Croisés normands devenus rois des Canaries, va sans doute maintenant s’embarquer dans de nouvelles croisades pour la libération d’autres « otages ». Mais attention, elle ne s’occupera que des « bons otages ». Sarkozy va sûrement tenter de l’embrigader dans sa prochaine opération, visant à libérer « l’otage franco-israélien » Gilad Shalit, ce caporal prisonnier du Hamas. Maintenant qu’elle s’identifie aux Forces spéciales, qui, a-t-elle déclaré, ont fait voir au monde qu’elles étaient aussi capables que l’armée israélienne, ce serait logique.

Et qu’on ne compte pas sur Ingrid pour d’autres combats, comme la libération des 10 500 otages palestiniens détenus par Israël ou encore la défense de l’environnement. Elle qui se disait écologiste – son groupuscule s’appelait « Oxygène verte » - a été définitivement guérie de cette maladie de jeunesse pendant les années passées sous le « plafond vert » de la jungle, où elle a découvert que de tous les animaux de la jungle, le plus dangereux, c’est l’homme. L’homme des FARC, bien sûr.

Ci-dessous, un des épisodes les plus comiques du doculebrón : Nico et Ingrid sur le tarmac de Villacoublay



Titre original: Sainte Ingrid, patronne des bons otages, priez pour nous ! Basta ! Journal de marche zapatiste, publié le 4 juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:23

ken le survivant a écrit:
Sainte Ingrid, descendante d’une famille de Croisés normands devenus rois des Canaries, va sans doute maintenant s’embarquer dans de nouvelles croisades pour la libération d’autres « otages ». Mais attention, elle ne s’occupera que des « bons otages ». Sarkozy va sûrement tenter de l’embrigader dans sa prochaine opération, visant à libérer « l’otage franco-israélien » Gilad Shalit, ce caporal prisonnier du Hamas. Maintenant qu’elle s’identifie aux Forces spéciales, qui, a-t-elle déclaré, ont fait voir au monde qu’elles étaient aussi capables que l’armée israélienne, ce serait logique.

Et qu’on ne compte pas sur Ingrid pour d’autres combats, comme la libération des 10 500 otages palestiniens détenus par Israël ou encore la défense de l’environnement. Elle qui se disait écologiste – son groupuscule s’appelait « Oxygène verte » - a été définitivement guérie de cette maladie de jeunesse pendant les années passées sous le « plafond vert » de la jungle, où elle a découvert que de tous les animaux de la jungle, le plus dangereux, c’est l’homme. L’homme des FARC, bien sûr.

Ci-dessous, un des épisodes les plus comiques du doculebrón : Nico et Ingrid sur le tarmac de Villacoublay



Titre original: Sainte Ingrid, patronne des bons otages, priez pour nous ! Basta ! Journal de marche zapatiste, publié le 4 juillet 2008.

autant elle me rendait indifferente prisonniere; autant libre elle commence a me chauffer
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:59

Salam,

Ne comprends pas pourquoi l'on passe d'une actualité à une autre, d'un drame à un autre sans en approfondir ni les causes ni les solutions permettant de les éviter.
Hier, le Darfur (tout le monde devait être concerné, s'impliquer)....aujourd'hui, Indgrid...demain ??? durée des informations environ 6 mois, et puis, passons à autre chose.
Léger, versatile.....on "s'informe", on oublie, en fait on consomme des actualités sans donner quoique ce soit....on est dans l'air du temps : léger.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:57

Hamid a écrit:
saalam
Il nous en dit que la meuf allé mourir, mé je la vois plus en forme ke moi et ele es toute fraiche, c'es encore un coup à la sarko.

salam
ouais ! incroyable comment elle avait l aire en forme pour un sejours de 5 ans dans la jungle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération d'Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Libération d'Ingrid Betancourt   Libération d'Ingrid Betancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération d'Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient de Gulbeddine Hekmatyre dans la libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: