Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour les myopes

Aller en bas 
+4
Merwais_belgium
nihal
Ippo
Golestan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:34

Salam
Je viens de lire qu'un ophtalmo afghan a réussi à trouver une méthode pour soigner les myopes, une personne qui avait -10 est actuellement à -2 et elle n'a toujours pas fini son traitement.

Si l'info s'avert exacte, je trouve que c'est une très bonne chose pour les millions de myope mais surtout pour l'Afghanistan.

L'info est en dari et si vous êtes intéressait, je peux vous donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

Golestan a écrit:
Salam
Je viens de lire qu'un ophtalmo afghan a réussi à trouver une méthode pour soigner les myopes, une personne qui avait -10 est actuellement à -2 et elle n'a toujours pas fini son traitement.

Si l'info s'avert exacte, je trouve que c'est une très bonne chose pour les millions de myope mais surtout pour l'Afghanistan.

L'info est en dari et si vous êtes intéressait, je peux vous donner le lien

Salam akhi,

je suis myope, peux tu me lire l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je viens de lire qu'un ophtalmo afghan a réussi à trouver une méthode pour soigner les myopes, une personne qui avait -10 est actuellement à -2 et elle n'a toujours pas fini son traitement.

Si l'info s'avert exacte, je trouve que c'est une très bonne chose pour les millions de myope mais surtout pour l'Afghanistan.

L'info est en dari et si vous êtes intéressait, je peux vous donner le lien

Salam akhi,

je suis myope, peux tu me lire l'article...
salam
Tu te prends en retard, j'ai plus le lien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:32

rooooooooh moi aussi chui myope, ça m'intéressait!
mais c'était quoi comme genre de traitement??
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:38

nihal a écrit:
rooooooooh moi aussi chui myope, ça m'intéressait!
mais c'était quoi comme genre de traitement??
il te crevait les yeux, comme ça tu ne peux plus être myope car tu ne pouvait plus voir. Mr.Red

ps/ franchement vous vous prenez en retard, l'article je l'ai plus et j'ai oublié son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:40

bon ok.. c pa grav.. jpréfère encore rester comme sa, elhamdoulilah je vois déjà un peu mieux depuis que j'ai vu ta réponse Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03

T'es trop nul Golestan!!!

Sinon il y a l'opération au laser à 2500 € par œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

Merwais_belgium a écrit:
T'es trop nul Golestan!!!
Salam
Pourquoi je serai trop nul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

Salam ,

il faut croire que les Afghans ont des yeux exceptionnel , je crois ne jamais avoir vu un afghan avec des lunettes , les seuls qui en ont sont vieux et ont de grosses lunettes toutes bizarres .
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je viens de lire qu'un ophtalmo afghan a réussi à trouver une méthode pour soigner les myopes, une personne qui avait -10 est actuellement à -2 et elle n'a toujours pas fini son traitement.
C'est quoi comme méthode ? Juste avec des drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:03

@Golestan

Parce que t'as perdu le lien et que j'en avais besoin :p

@Alijan

Je suis une exception alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Invité
Invité




Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

Salam ,

tu est l'exception qui confirme la regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

ahahha c'est à cause de l'ordinateur moi :@

c'est pas grave, je prévois une opération au laser dans 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Invité
Invité




Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

Salam ,

bakhair bogo oo batcha ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:11

ALiPacino a écrit:
Salam ,

il faut croire que les Afghans ont des yeux exceptionnel , je crois ne jamais avoir vu un afghan avec des lunettes , les seuls qui en ont sont vieux et ont de grosses lunettes toutes bizarres .

Ba sympa, je suis une vieille avec de grosses lunettes toutes bizarres alors... Razz

Et sinon ça m'aurait intéressé aussi... je ne connais aussi que l'opération laser à 5000 euros... c'est pas dans mes moyens et puis il y a un risque infime de se retrouver aveugle Neutral même infime je préfère pas

Personne ne peut dire quel était le moyen..? traitement avec des drogues comme a dit AZ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:57

Je suis désolé pour tous les bigleux Razz qui voulaient la méthode, dommage d'avoir pas pris le lien, mais allez yh sur le site pajwak parti Dari et fouier dans les archives et vous allez surement trouver le lien.

Sinon il y a aussi les lentilles qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:34

Bigleuse c'est effectivement le mot pour moi... mais te moque pas ça arrive tôt ou tard avec l'âge Mr. Green

Les lentilles c'est pas très bon à long terme, déshydratation importante des yeux Sad En plus de ça j'ai des allergies donc c'est mort les lentilles.

Sinon faut manger des carottes Razz ça aide pas la myopie mais c'est bon pour les yeux apparemment.
jvais jeter un oeil au site
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:52

gorg_maro a écrit:
Bigleuse c'est effectivement le mot pour moi... mais te moque pas ça arrive tôt ou tard avec l'âge Mr. Green

Les lentilles c'est pas très bon à long terme, déshydratation importante des yeux Sad En plus de ça j'ai des allergies donc c'est mort les lentilles.

Sinon faut manger des carottes Razz ça aide pas la myopie mais c'est bon pour les yeux apparemment.
jvais jeter un oeil au site
Salam
ça a été prouvé scientifiquement que les enfants myopes sont plus intelligents que les enfants qui n'ont aucun problème de vu, donc je suis sûr que toutes les personnes présents souvent dans la rubrique science sont pour la plupart des bigleux et des porteurs de carreaux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:10

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
Bigleuse c'est effectivement le mot pour moi... mais te moque pas ça arrive tôt ou tard avec l'âge Mr. Green

Les lentilles c'est pas très bon à long terme, déshydratation importante des yeux Sad En plus de ça j'ai des allergies donc c'est mort les lentilles.

Sinon faut manger des carottes Razz ça aide pas la myopie mais c'est bon pour les yeux apparemment.
jvais jeter un oeil au site
Salam
ça a été prouvé scientifiquement que les enfants myopes sont plus intelligents que les enfants qui n'ont aucun problème de vu, donc je suis sûr que toutes les personnes présents souvent dans la rubrique science sont pour la plupart des bigleux et des porteurs de carreaux. Mr.Red

cette théorie a été démenti , c'est comme quand on dit que les gauchers sont plus intelligents Razz

no sérieux, je bigle pas mal, d'ici 10 ans je porterais des loupes...
le site j'ai la flemme de chercher la dedans... jvais essayer de mettre 5000 euros de côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:42

bekhi begham bash khowar jan e hazara , agar payssa kambouti kad bakhair komaget mekonom =)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:50

ALiPacino a écrit:
bekhi begham bash khowar jan e hazara , agar payssa kambouti kad bakhair komaget mekonom =)

ohoo zenda bashi beradarjane hazara, tashakor, baz kaarem ke shod barayat awaal metom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:42

Salam,
gorg_maro a écrit:
Les lentilles c'est pas très bon à long terme, déshydratation importante des yeux Sad En plus de ça j'ai des allergies donc c'est mort les lentilles.
Tiens j'ai le même problème avec les lentilles, c'est à dire que mes yeux se déshydratent, du coups au bout de 5 ou 6 h, j'ai les yeux qui piquent. Le pire quand je suis devant un PC, c'est abusé comment ça se déshydrate trop vite...

Pour moi, pas question de l'opération laser. Si jamais le con qui manipule le laser se trompe dans les réglages, adieu mes yeux...il n'en est même pas question, même si c'était gratos, je le ferai jamais...

Une citation au passage:
"Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes (Geluck)"
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:48

AZ a écrit:

Tiens j'ai le même problème avec les lentilles, c'est à dire que mes yeux se déshydratent, du coups au bout de 5 ou 6 h, j'ai les yeux qui piquent. Le pire quand je suis devant un PC, c'est abusé comment ça se déshydrate trop vite...

Pour moi, pas question de l'opération laser. Si jamais le con qui manipule le laser se trompe dans les réglages, adieu mes yeux...il n'en est même pas question, même si c'était gratos, je le ferai jamais...

Une citation au passage:
"Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes (Geluck)"
Salam
Essayez les lentilles journaliers, ça va vous couter un peu plus cher mais vous allez être plus tranquile et moins embeter lorsque vous les portez.

Sinon pour le laser, je crois bien qu'ils n'opérent pas les deux yeux en même temps donc aucun risque de devenir aveugle completement, mais borgne peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:04

mais non maro jan , faut pas craindre les lasers ..ils te sectionnent juste une couche de la rétine loool... pale

j avais vu un reportage à la télé , c est sans anesthésie parce que le laser est indolore , ça dure pas longtemps et on sort le jour même..c est pas rassurant..faut nous garder une semaine ohhh!

un ami voulait aller se faire opérer en turquie car moins cher ..mais bon..il me semble qu en france c est 3000 euros ..

vaut mieux être myope qu astygmate ..en gros un oeil qui dit merde à l autre..là y a rien à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

slam
J'ai un copain turc qui l'a fait et il voit très bien maintenant, pourtant il avait vraiment des gros verres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les myopes Empty
MessageSujet: Re: Pour les myopes   Pour les myopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les myopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour trouver une epouse pour un jeune musulman
» Des signes pour ceux qui ont des yeux pour voir..
» Pour ceux qui ne sont pas motivés pour le pélerinage
» une zik pour deva
» Une énigme 3 pour AZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: