| koh lanta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Mer 13 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Ven 15 Aoû - 21:22 | |
| g raté auj ms je sais que c hakim ki a sauté... ca paye pas la trahison apparement! | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: koh lanta Sam 16 Aoû - 9:03 | |
| - Hessam a écrit:
- g raté auj
ms je sais que c hakim ki a sauté... ca paye pas la trahison apparement! Salam, Mais tu peux les voir sur le site de Koh-Lanta de TF1: http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-7/integrale/episode-7-integrale-2-4-3940867.html Par contre, j'ai pas trouvé la partie 1/4, ça commence directe à 2/4, et les autres se trouvent en bas de la vidéo. Moi, c'est sur ce site que je regarde quand j'en loupe (ce qui est rare ).
Dernière édition par AZ le Sam 16 Aoû - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Sam 16 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: koh lanta Sam 16 Aoû - 9:07 | |
| De rien Hessam,
Par contre, j'ai modifié mon message, les 2 derniers liens sont foireux. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Sam 16 Aoû - 9:10 | |
| - AZ a écrit:
- De rien Hessam,
Par contre, j'ai modifié mon message, les 2 derniers liens sont foireux. lol ok | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Dim 17 Aoû - 9:33 | |
| - Hessam a écrit:
- g raté auj
ms je sais que c hakim ki a sauté... ca paye pas la trahison apparement! C'est vrai que là sa trahison n'a pas trop payé, surtout qu'il avait caché des noix de cocos, pour en donner au bout de compte aux rouges dans un seul but de rester. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Dim 17 Aoû - 9:51 | |
| - AZ a écrit:
- Hessam a écrit:
- g raté auj
ms je sais que c hakim ki a sauté... ca paye pas la trahison apparement! C'est vrai que là sa trahison n'a pas trop payé, surtout qu'il avait caché des noix de cocos, pour en donner au bout de compte aux rouges dans un seul but de rester. lol; mdr; il a rajouté la il s est trop rabaissé; aucune fierté... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Mar 19 Aoû - 7:37 | |
| - Hessam a écrit:
- AZ a écrit:
- Hessam a écrit:
- g raté auj
ms je sais que c hakim ki a sauté... ca paye pas la trahison apparement! C'est vrai que là sa trahison n'a pas trop payé, surtout qu'il avait caché des noix de cocos, pour en donner au bout de compte aux rouges dans un seul but de rester. lol; mdr; il a rajouté la il s est trop rabaissé; aucune fierté... En fait, j'ai l'impression qu'il ne prenait pas de recul par rapport à tout ça, et dans sa tête il était toujours le gars fier de ce qu'il est. Sinon, j'ai trouvé des verres à proposer aux organisateurs de Koh-Lanta: Niam niam Si tu fais Koh-Lanta, après l'épreuve où il faut manger des verres, tu auras plus faim | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Mar 19 Aoû - 11:08 | |
| AZ plusieurs fois jté vu marqué niam niam; ms moi ce que je lisait ds les bd quand j etait petit c est MiamMiam quils marquait pour dire qu ils avait faim !!! | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Mar 19 Aoû - 14:56 | |
| - Hessam a écrit:
- lol; t serieux? c ta main qu on voit sur la photo? courageux le AZ!
Nan, c'est pas moi qui a pris la photo , je suis tombé là-dessus sur internet. Mais ça enlève rien à mon courage hein - Hessam a écrit:
mec quand ta vraiment faim t pret a manger tout ce que tu trouve; tu connai l histoire des rugbiman qui avait fait un accident d avion et apres les survivants ont mangé les morts Oui, et j'espère que tu as vu aussi le reportage sur arte où ils ont montré une reconstitution de cet accident, avec des acteurs bien sûr. Franchement, ils ont survécu à un truc inhumain: crash d'avion dans les montagnes, avec la glace et la neige, avec des températures de -40°C la nuit, sans aucun équipement, sans nourriture et eau, et tout ça durant combien de jours ? 80 non ? Et le pire, c'est le gars qui autorise au final les autres à manger le corps de sa sœur et de sa mère, mortes dans le crash.
Dernière édition par AZ le Mar 19 Aoû - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Mar 19 Aoû - 14:58 | |
| - Hessam a écrit:
- AZ plusieurs fois jté vu marqué niam niam; ms moi ce que je lisait ds les bd quand j etait petit c est MiamMiam quils marquait pour dire qu ils avait faim !!!
Bah en fait je fais pas tellement attention, je utilise les deux: niam niam ou miam miam. Maintenant que tu me le dis, j'essayerais d'utiliser le Miam Miam si besoin | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Mar 19 Aoû - 17:58 | |
| - AZ a écrit:
- Hessam a écrit:
- lol; t serieux? c ta main qu on voit sur la photo? courageux le AZ!
Nan, c'est pas moi qui a pris la photo , je suis tombé là-dessus sur internet. Mais ça enlève rien à mon courage hein
- Hessam a écrit:
mec quand ta vraiment faim t pret a manger tout ce que tu trouve; tu connai l histoire des rugbiman qui avait fait un accident d avion et apres les survivants ont mangé les morts Oui, et j'espère que tu as vu aussi le reportage sur arte où ils ont montré une reconstitution de cet accident, avec des acteurs bien sûr. Franchement, ils ont survécu à un truc inhumain: crash d'avion dans les montagnes, avec la glace et la neige, avec des températures de -40°C la nuit, sans aucun équipement, sans nourriture et eau, et tout ça durant combien de jours ? 80 non ?
Et le pire, c'est le gars qui autorise au final les autres à manger le corps de sa sœur et de sa mère, mortes dans le crash. salam ouai jai vu le reportage; ils interviewvait les survivants aussi je crois... je sais plus le nbre de jour ms en tout cas ils ont fait fort | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: koh lanta Mar 19 Aoû - 18:39 | |
| - Hessam a écrit:
salam ouai jai vu le reportage; ils interviewvait les survivants aussi je crois... je sais plus le nbre de jour ms en tout cas ils ont fait fort Ça c'est sûr, surtout le courage des deux gars qui décident de partir chercher les secours à travers toutes les montagnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koh lanta | |
| |
|
| |
| koh lanta | |
|