Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hosseinzadeh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Salam alaykom,

Je tiens à partager avec vous un nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.
http://www.chiisme.fr

Wa salam alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57

Hosseinzadeh a écrit:
Salam alaykom,

Je tiens à partager avec vous un nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.
http://www.chiisme.fr

Wa salam alaykom.
Salam
Les gas d'Al Imane ne vont pas être content, vous leur faites de concurence là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

salaam

faite gaffe ,sur al imane ils se font hacker une fois par semaine leur site

faudra etre fort rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hosseinzadeh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:21

forcebrutale a écrit:
salaam

faite gaffe ,sur al imane ils se font hacker une fois par semaine leur site

faudra etre fort rambo

Salam alaykom,

Le Chiisme se fait hacker depuis des siècles, et il est toujours là. Ce ne sont pas quelques rigolos de hackers qui nous empêcheront de faire notre boulot qui est de faire connaître aux musulmans la voie de la Famille du Prophète.

On peut rayer des personnes et des siteweb mais une pensée jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

[quote="Hosseinzadeh"] notre boulot qui est de faire connaître aux musulmans la voie de la Famille du Prophète.
quote]
Salam
Là tu rentre dans un autre débat.
A ma connaissance il n'existe aucun musulman sur cette terre qui n'est pas ou ne veut pas suivre la voie du prophète saw et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hosseinzadeh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

[quote="Golestan"]
Hosseinzadeh a écrit:

Salam
Là tu rentre dans un autre débat.
A ma connaissance il n'existe aucun musulman sur cette terre qui n'est pas ou ne veut pas suivre la voie du prophète saw et de sa famille.

Oui selon la définition de la Famille du Prophète dans chacune des deux branches. Mais on parle souvent de l'Ecole des Compagnons et celle des Ahlul Bayt, donc déjà à ce niveau là, il y a une nuance. Pour corriger ce que j'ai écrit je dirai donc, faire connaître aux musulmans l'Ecole des Ahlul Bayt, de cette façon, il n'y aura aucune incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

Salam
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais pour moi, il n'existe ni école de compagnon ni école d'Ahlul Bayte, il y a un seul école et c'est l'école de Moahamd saw.
Si on respecte les compagnons ou les gens de la famille c'est justement par respect pour Mohamad saw, les gens de la famille et les compagnons ne sont arrivé à leur degré que par la présence de Mohamad saw parmi eux.

Maintenant chacun a sa version d'histoire et chacun dit qu'il détient la vérité, la vérité seul Allah la connais et chacun est responsable de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hosseinzadeh
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

Golestan a écrit:
Salam
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais pour moi, il n'existe ni école de compagnon ni école d'Ahlul Bayte, il y a un seul école et c'est l'école de Moahamd saw.
Si on respecte les compagnons ou les gens de la famille c'est justement par respect pour Mohamad saw, les gens de la famille et les compagnons ne sont arrivé à leur degré que par la présence de Mohamad saw parmi eux.

Maintenant chacun a sa version d'histoire et chacun dit qu'il détient la vérité, la vérité seul Allah la connais et chacun est responsable de ce qu'il dit.

C'est vrai. Je suis aussi partisan d'une ouverture entre les deux branches, et j'oeuvre dans cette voie en respectant les adeptes de l'Ecole des Califes.

Mais parfois, on ne s'attend pas à une réaction similaire venant du camp d'en face, étant donné que les chiites sont d'abord connus par les sunnites pour leurs égarements et innovations, ensuite pour leurs attachements de façade aux Ahlul Bayt, d'après eux.

Par exemple, le Cheikh Al Qaradaoui, figure éminente de l'Islam Sunnite, est récalcitrant sur la question de l'unité ou rapprochement sunnito-chiite. Alors que les figures chiites, comme Seyyed Sistani, Seyyed Fadlallah, pour ne citer qu'eux, sont pour un rapprochement.

A présent, que l'on ne vienne pas dire que les chiites sont des mauvais musulmans. Les chiites tendent la main aux sunnites, mais la méfiance rôde toujours aux alentours, comme si le chiisme était une épidémie qu'il fallait combattre à coup de Médocs anti-chiites.

Sans toutefois ignorer qu'il existe aussi des chiites que l'on peut qualifier d'extrémistes, et qui ne valent pas plus que les extrémistes sunnites.

Mais l'Occident, loin de tous les problèmes du Moyen Orient, peut donner un nouveau souffle à ce rapprochement, je l'espère et nous devons tous y oeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:30

Salam
Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il faut regarder les choses autrement.
Je vais te donner un simple exemple, si j'ai bien compris tu es chiite et tu dois connaître naturellement la place de Hussein (r) dans la famille du prophète saw et surtout dans l'islam, tu dois connaître l'amour qu'avait le prophète saw pour Hussein et naturellement aimer le prophète saw c'est aussi aimer Hussein, on ne peut aimer le prophète saw sans aimer Hussein ou aimer Hussein sans aimer le prohète, car ce dernier était un bien aimé du prophète saw, donc jusqu'à ici aucun problème entre nous.

Imagine que demian une personne se présente à toi et se dit musulman, il dit aimer le prophète saw tout comme toi, aimer Hassan tout comme toi, aimer al Zahra tout comme toi, aimer Salman tout comme toi mais il dit en même temps détester Husseine, il va même jusqu'à insulter Husseine, le maudire et l'accuser.

Comment vas-tu le recevoir, vas-tu le prendre dans tes bras et lui dire bienvenue à toi mon frère musulman ou vas-tu lui reprocher de nas insulter hussein, de ne pas le maudire et de ne pas lui reprocher??


Tu parles de Cheikh Qardaoui, ce cheikh etait pour un reprochement entre chitte et sunite, il s'est même rendu à Teheran pour assisster à la réunion organisé par le gouvernement iranien dans le cadre d'un raprochmement, il a été accusé de laxisme par beaucoup de sunites, Qardaoui a proposé aux chiites que pour un réel raprochement, il faut qu'ils retirent de leur vocabulaires les insultes contre les compagnons, il faut qu'ils arrrêtent les insultes et les accusations contre notre mère Aicha (r), il faut qu'ils détruisent le tombeau d'Abou Loulou celui qui a tué le deuxième khalif bien guidé, des choses pourtant simples et logique pour un raprochement.

Je connais bien Chiekh Fadllollah et je l'admire pour son courage, il est justement un des rare maja3 chiite a avoir demandé de cesser les insultes envers les sahabs et aicha (r) et je trouve que c'est un très bon début pour notre unité.

Mais Sistani est une autre question, son cas ne se trouve pas dans un débat sunite et chiite mais plutôt pro-américain et anti-américain.

Mais bon le débat est très long, et il faut avant tout être sincere et objectif si on veut avancer et arriver à quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:39

Citation :
Tu parles de Cheikh Qardaoui, ce cheikh etait pour un reprochement entre chitte et sunite, il s'est même rendu à Teheran pour assisster à la réunion organisé par le gouvernement iranien dans le cadre d'un raprochmement, il a été accusé de laxisme par beaucoup de sunites, Qardaoui a proposé aux chiites que pour un réel raprochement, il faut qu'ils retirent de leur vocabulaires les insultes contre les compagnons, il faut qu'ils arrrêtent les insultes et les accusations contre notre mère Aicha (r), il faut qu'ils détruisent le tombeau d'Abou Loulou celui qui a tué le deuxième khalif bien guidé, des choses pourtant simples et logique pour un raprochement.


salaam

c pour sa que tout le monde le deteste mnt Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:20

Salam

suivait le coran et la voie du prophète, la famille et les compagnons ne viennent qu'aprés.

j'ai remarqué que les gens adorent les hommes de dieu, et oublient dieu.j'ai remarqué qu'on ne parle jamais de dieu en LUi meme. on parle toujours d'untel, de tel savant, de tel famille, de tel homme, de tel compagnon, de ali, de omar, de ghazali, certes ils ont des grands mérites, mais dieu dans tout cela?

chaque groupe suit son idole, un pour jésus, un pour ali, un pour omar, un pour hossein, un pour abu bakr, un pour fatima... ces gens ne parlent meme plus de dieu, de ses attributs de sa place, de son pouvoir. ils l'ont oubliés.

rappelez vous que les prophètes , leurs familles et leur compagnons ne sont venus que pour une seule chose "nadorez que allah"...

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:34

ken le survivant a écrit:
Salam

suivait le coran et la voie du prophète, la famille et les compagnons ne viennent qu'aprés.

j'ai remarqué que les gens adorent les hommes de dieu, et oublient dieu.j'ai remarqué qu'on ne parle jamais de dieu en LUi meme. on parle toujours d'untel, de tel savant, de tel famille, de tel homme, de tel compagnon, de ali, de omar, de ghazali, certes ils ont des grands mérites, mais dieu dans tout cela?

chaque groupe suit son idole, un pour jésus, un pour ali, un pour omar, un pour hossein, un pour abu bakr, un pour fatima... ces gens ne parlent meme plus de dieu, de ses attributs de sa place, de son pouvoir. ils l'ont oubliés.

rappelez vous que les prophètes , leurs familles et leur compagnons ne sont venus que pour une seule chose "nadorez que allah"...

wasalam

akhi Dieu et Allah prennet une majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:14

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

suivait le coran et la voie du prophète, la famille et les compagnons ne viennent qu'aprés.

j'ai remarqué que les gens adorent les hommes de dieu, et oublient dieu.j'ai remarqué qu'on ne parle jamais de dieu en LUi meme. on parle toujours d'untel, de tel savant, de tel famille, de tel homme, de tel compagnon, de ali, de omar, de ghazali, certes ils ont des grands mérites, mais dieu dans tout cela?

chaque groupe suit son idole, un pour jésus, un pour ali, un pour omar, un pour hossein, un pour abu bakr, un pour fatima... ces gens ne parlent meme plus de dieu, de ses attributs de sa place, de son pouvoir. ils l'ont oubliés.

rappelez vous que les prophètes , leurs familles et leur compagnons ne sont venus que pour une seule chose "nadorez que allah"...

wasalam

akhi Dieu et Allah prennet une majuscule

c'est bid3a akhi ce que tu dis, je n'ai jamais lu une telle parole ni dans le coran ni dans le hadiths à moins que t'es des sources... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

c etai ecrit ds mon livre de francais
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:39

plus serieusement akhi par respect pour Allah je met une majuscule;
ds les traductions du Coran si mes souvenirs sont bons il y a une majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:11

ken le survivant a écrit:


c'est bid3a akhi ce que tu dis, je n'ai jamais lu une telle parole ni dans le coran ni dans le hadiths à moins que t'es des sources... Wink
Salam
Hessam a raison, Allah prend un un majuscule.
En arabe on n'a pas majuscule et maniscule, en français on met un majuscule au nom propre et Allah est un nombre propre.

En tout cas, c'est sur que Allah prend un majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:35

Hessam a écrit:
plus serieusement akhi par respect pour Allah je met une majuscule;
ds les traductions du Coran si mes souvenirs sont bons il y a une majuscule

akhi le coran est intraductible. les oulémas disent que on doit dire l'interprétation en francais. il n'ya pas de coran francais.
nous avons révéls un coran en arabe.

surtout que les mots ont plusieurs sens suivant les lectures warch hafs ect.. bref c'est intraductible!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


c'est bid3a akhi ce que tu dis, je n'ai jamais lu une telle parole ni dans le coran ni dans le hadiths à moins que t'es des sources... Wink
Salam
Hessam a raison, Allah prend un un majuscule.
En arabe on n'a pas majuscule et maniscule, en français on met un majuscule au nom propre et Allah est un nombre propre.

En tout cas, c'est sur que Allah prend un majuscule.

salam
akhi, c'est une bid3a...
en islam, les sources sont le coran et la sounna.
dire que allah doit prendre une majuscule car c'est un nom propre est une faute d'orthographe et non un péché... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
plus serieusement akhi par respect pour Allah je met une majuscule;
ds les traductions du Coran si mes souvenirs sont bons il y a une majuscule

akhi le coran est intraductible. les oulémas disent que on doit dire l'interprétation en francais. il n'ya pas de coran francais.
nous avons révéls un coran en arabe.

surtout que les mots ont plusieurs sens suivant les lectures warch hafs ect.. bref c'est intraductible!

bien sur que la traduction dut Coran n est en verité pas une traduction exacte; et bien sur qu il n y a pas de texte religieux precis sur le fait de mettre une majuscule ou pas;
mais ma conscience ne me permet pas de mettre une minuscule a Allah
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:54

ken le survivant a écrit:


salam
akhi, c'est une bid3a...
en islam, les sources sont le coran et la sounna.
dire que allah doit prendre une majuscule car c'est un nom propre est une faute d'orthographe et non un péché... Very Happy
Parle avec ma main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:43

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


salam
akhi, c'est une bid3a...
en islam, les sources sont le coran et la sounna.
dire que allah doit prendre une majuscule car c'est un nom propre est une faute d'orthographe et non un péché... Very Happy
Parle avec ma main Laughing

akhi
comme disent les salafistes, ramènes ton dalil akhi
allah ihdik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
plus serieusement akhi par respect pour Allah je met une majuscule;
ds les traductions du Coran si mes souvenirs sont bons il y a une majuscule

akhi le coran est intraductible. les oulémas disent que on doit dire l'interprétation en francais. il n'ya pas de coran francais.
nous avons révéls un coran en arabe.

surtout que les mots ont plusieurs sens suivant les lectures warch hafs ect.. bref c'est intraductible!

bien sur que la traduction dut Coran n est en verité pas une traduction exacte; et bien sur qu il n y a pas de texte religieux precis sur le fait de mettre une majuscule ou pas;
mais ma conscience ne me permet pas de mettre une minuscule a Allah

akhi Allah ca un L ou deux L?
c'est qui qui a décidé 2 L?
moi je pense que on doit écrire Allah dans son terme original.

sinon akhi, ma conscience ne t'inquiètes pas, elle ne met pas allah en minuscule, je suis d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:21

ken le survivant a écrit:


akhi
comme disent les salafistes, ramènes ton dalil akhi
allah ihdik Laughing
Salam
Je crois en plus que c'est un salafi qui m'avait expliqué qu'il fallait mettre un majuscule, il m'avait donné des bons arguments mais que j'ai tout oublié. Mr.Red

Va sur un site spécialisé islam et pose leur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


akhi
comme disent les salafistes, ramènes ton dalil akhi
allah ihdik Laughing
Salam
Je crois en plus que c'est un salafi qui m'avait expliqué qu'il fallait mettre un majuscule, il m'avait donné des bons arguments mais que j'ai tout oublié. Mr.Red

Va sur un site spécialisé islam et pose leur la question.

Salam
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:37

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


akhi
comme disent les salafistes, ramènes ton dalil akhi
allah ihdik Laughing
Salam
Je crois en plus que c'est un salafi qui m'avait expliqué qu'il fallait mettre un majuscule, il m'avait donné des bons arguments mais que j'ai tout oublié. Mr.Red

Va sur un site spécialisé islam et pose leur la question.

Salam
Shit


tu pourra pas dire que j tai pas prevenu le jour du jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.   Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau siteweb sur l'Islam Chiite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Chiite
» Chiite, sunnite.
» Discotheque Chiite
» Pakistan: 7 morts dans l'attentat contre une mosquée chiite
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: