Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Battlefield 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:10

fource brutale

je vais jouer a BF2, alors c'est quand que tu l'achètes? arrétes de jouer le crevard bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:59

ken le survivant a écrit:
fource brutale

je vais jouer a BF2, alors c'est quand que tu l'achètes? arrétes de jouer le crevard bon sang!

Salam,
Je suis content de voir ici également des joueurs cheers
Pour BF2, si c'est juste pour jouer en ligne au FPS, il y a aussi Wolfenstein Enemy Territory (que vous connaissez peut-être), qui est pas mal, et qui est gratuit. ça fait longtemps que je joue à ce jeu, et je m'en lasse jamais. Mais bon, par rapport à BF2 il est beaucoup plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:22

Salam
l'ami,

je joue aussi à wolfenstein ennemy territory seulement battlefield 2 le bouf, j'ai meme fait des clips. si tu savais le nombre de tank que j'ai bouzillé lol! lol! lol!

heureux de voir que tu y joues. ca défoule hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:28

Salam,
ken le survivant a écrit:
heureux de voir que tu y joues. ca défoule hein Wink

C'est clair, ça défoule bien Mr.Red

[HS]
1. Dans un autre topic, j'ai fait un clein d'oeil à ton pseudo, mais je me demande si je ne me suis pas trompé. Alors je te le demande, est-ce que ton pseudo fait réference à Kenny de South Park ?
2. Ne le prends pas mal, je n'ai rien contre hein, c'est juste par couriosité: pourquoi tu écris tout le temps en gras ?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:32

ken le survivant a écrit:
fource brutale

je vais jouer a BF2, alors c'est quand que tu l'achètes? arrétes de jouer le crevard bon sang!


salaam


lol! je tavait dit que javait une carte gaphique qui supporte que les jeux des anne 1990 Mr. Green


mais des que jai un nouvel ordi pour moi je me lachete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:33

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:
fource brutale

je vais jouer a BF2, alors c'est quand que tu l'achètes? arrétes de jouer le crevard bon sang!

Salam,
Je suis content de voir ici également des joueurs cheers
Pour BF2, si c'est juste pour jouer en ligne au FPS, il y a aussi Wolfenstein Enemy Territory (que vous connaissez peut-être), qui est pas mal, et qui est gratuit. ça fait longtemps que je joue à ce jeu, et je m'en lasse jamais. Mais bon, par rapport à BF2 il est beaucoup plus vieux...



weeeeeeeeeeee wolfensteinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c tropppppppppp biennn vasy ippo ahmad zaher ramene vous on y joue des que vous voulez on se prend un serveur ,serieux sa serait trop bien !:::::::::::::::::::::::::

svppppppppppp svppppppppppppppppp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:36

alle wolfesntein je lai allez venez jouer svppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et les autres aussi il est gratuit et meme les ordi de merde le prenne ce jeu svppppppppppppppppppp Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:37

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:
fource brutale

je vais jouer a BF2, alors c'est quand que tu l'achètes? arrétes de jouer le crevard bon sang!


salaam


lol! je tavait dit que javait une carte gaphique qui supporte que les jeux des anne 1990 Mr. Green


mais des que jai un nouvel ordi pour moi je me lachete Very Happy

Salam

fréro, tu es encore à l'époque des talibans, faut que tu achètes un pc dernier cris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:37

forcebrutale a écrit:
alle wolfesntein je lai allez venez jouer svppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et les autres aussi il est gratuit et meme les ordi de merde le prenne ce jeu svppppppppppppppppppp Shit

salut,
je dois le réinstaller.
donne moi un autre jour et on y joue. Very Happy
t'inquiètes, je vais te bouziller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:38

le serveur db et le clan cool team sont les 2 serveur que je frequente le plus!!!!


jaime bien noquarter et etpub mais pas etpro psk c trop serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:39

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
alle wolfesntein je lai allez venez jouer svppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et les autres aussi il est gratuit et meme les ordi de merde le prenne ce jeu svppppppppppppppppppp Shit

salut,
je dois le réinstaller.
donne moi un autre jour et on y joue. Very Happy
t'inquiètes, je vais te bouziller..


on va voir sa Cool


bah previens nous alors qd tu lauras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:39

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:
fource brutale

je vais jouer a BF2, alors c'est quand que tu l'achètes? arrétes de jouer le crevard bon sang!


salaam


lol! je tavait dit que javait une carte gaphique qui supporte que les jeux des anne 1990 Mr. Green


mais des que jai un nouvel ordi pour moi je me lachete Very Happy

Salam

fréro, tu es encore à l'époque des talibans, faut que tu achètes un pc dernier cris Laughing Laughing



looooooooool lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:43

AZ a écrit:
Salam,
ken le survivant a écrit:
heureux de voir que tu y joues. ca défoule hein Wink

C'est clair, ça défoule bien Mr.Red

[HS]
1. Dans un autre topic, j'ai fait un clein d'oeil à ton pseudo, mais je me demande si je ne me suis pas trompé. Alors je te le demande, est-ce que ton pseudo fait réference à Kenny de South Park ?
2. Ne le prends pas mal, je n'ai rien contre hein, c'est juste par couriosité: pourquoi tu écris tout le temps en gras ?
[/HS]

Salam

bradaré,

1. mon pseudo fait référence à ken le survivant de l'enfer.
tiens un bref appercu
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hokuto%2Bno%2Bken/video/x50ezn_shin-hokuto-no-ken-kenshiro-vs-seij_music

2. en fait pour le gras, c'est parceque y'a trop de clair sur le forum, les couleurs etc. le gras se lit plus facilement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36

ken le survivant a écrit:
1. mon pseudo fait référence à ken le survivant de l'enfer.
tiens un bref appercu
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hokuto%2Bno%2Bken/video/x50ezn_shin-hokuto-no-ken-kenshiro-vs-seij_music

Ah, je me suis trompé complètement alors (enfin, presque complètement, parce que ça reste un dessin animé ), c'est pas du tout South Park.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:02

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:
1. mon pseudo fait référence à ken le survivant de l'enfer.
tiens un bref appercu
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hokuto%2Bno%2Bken/video/x50ezn_shin-hokuto-no-ken-kenshiro-vs-seij_music

Ah, je me suis trompé complètement alors (enfin, presque complètement, parce que ça reste un dessin animé ), c'est pas du tout South Park.

ben alors t'es ou force brutale, on va faire la gueguerre sur wolfenstein...
maisachètes toi un pc de 2008, les pc de l'époque talibane c'est depassé,
et toi AZ, tu as une bonne carte graphique?
comme ca on se tappe une partie sur BF2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:21

salaam

je vous previent je prend tjrs des gros arme de noob ,genre le panzer ou le bazooka ,ou le flamethower ,ou le venom !!!!! Razz (je fait tjrs tuer des personnes de mon ekip!!


mais cote rapidite je suis nul ,c comme sa que tout le monde arrive a me tuer Mad
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:35

forcebrutale a écrit:
salaam

je vous previent je prend tjrs des gros arme de noob ,genre le panzer ou le bazooka ,ou le flamethower ,ou le venom !!!!! Razz (je fait tjrs tuer des personnes de mon ekip!!


mais cote rapidite je suis nul ,c comme sa que tout le monde arrive a me tuer Mad

Ah ! Tu dois te faire souvent kicker alors, nan ?
Moi, je suis souvent Ingénieur, et de temps en temps, Soldat avec mon mortier (je fais souvent beaucoup de morts avec ça Smile ). Sinon, Sniper j'aime bien aussi pour la map où il y a de la neige (je connais pas les noms des maps, j'arrive jamais à les retenir ;( ).
Sinon, je n'ai pas trop de préférence pour les équipes, je joue autant avec les ALLIES qu'avec les AXIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:49

salaaam

lool oui je me fait souvent kicker ,avant yavait un serveur que je connaissais bien ,un serveur de clan ,les membre du clan me laissiat un peu faire ,mais mnt ils ont fermer et mnt je suis un peu partou, ou le serveur des DB ou la CLAN COOL TEAM ,avnt jaimait bien aussi le serveur des OZ !!!

mais jai une impressions comme quoi wolfenstein se vide un peu ces temps ci,bon en meme temps c les vac ,mais c devenue un peu enneuyeux je trouve ,faudrait ptet dautre mod meme si yen a plein que jai teste

moi mnt jattendt battlefield heroes ,c battlefiled mais en version dessin animme ,c un TPS , en plus faudra pas une carte graph.de malade Twisted Evil et il va etre GRATUIT cheers je sens que je vais redevnire dependant !!!

mais bon je me lasse vite des jeux moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:39

forcebrutale a écrit:
salaam

je vous previent je prend tjrs des gros arme de noob ,genre le panzer ou le bazooka ,ou le flamethower ,ou le venom !!!!! Razz (je fait tjrs tuer des personnes de mon ekip!!


mais cote rapidite je suis nul ,c comme sa que tout le monde arrive a me tuer Mad

Salaam

une fois j'étais avec un pote chez les allemands.
il m'a butté dés qu'on est apparu, aprés je l'ai butté.
puis ca était la pagaille dans le salle, tout le monde se buttait, des grenades sautaient de partout.
en 2min les ricains ont pris toute la carte, mais il n'arrivait pas à pénétrer dans notre salle, hahahaha...
on se butait tellement que on buttait l'ennemi.

une autre fois, il a pri la mitrailette rotative en sortant de notre base. dés qu'un allemands sortait, il le bouzillait, je l'ai contourné et je l'ai snipé. il a lancé un vote, au finish on s'est fait bannir à deux, lol...

je joue comme ca brutale, on détruit tout sur wolfenstein...

je joue quand vous voulez. seulement tu dois etre en contact avec AZ. si tu as skype c'est encore mieux. on pourra parler pendant la partie. Very Happy

mais entre nous, si vous n'avez pas battelfield2 c'est dommage, c'est le top du top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:59

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je vous previent je prend tjrs des gros arme de noob ,genre le panzer ou le bazooka ,ou le flamethower ,ou le venom !!!!! Razz (je fait tjrs tuer des personnes de mon ekip!!


mais cote rapidite je suis nul ,c comme sa que tout le monde arrive a me tuer Mad

Salaam

une fois j'étais avec un pote chez les allemands.
il m'a butté dés qu'on est apparu, aprés je l'ai butté.
puis ca était la pagaille dans le salle, tout le monde se buttait, des grenades sautaient de partout.
en 2min les ricains ont pris toute la carte, mais il n'arrivait pas à pénétrer dans notre salle, hahahaha...
on se butait tellement que on buttait l'ennemi.

une autre fois, il a pri la mitrailette rotative en sortant de notre base. dés qu'un allemands sortait, il le bouzillait, je l'ai contourné et je l'ai snipé. il a lancé un vote, au finish on s'est fait bannir à deux, lol...

je joue comme ca brutale, on détruit tout sur wolfenstein...

je joue quand vous voulez. seulement tu dois etre en contact avec AZ. si tu as skype c'est encore mieux. on pourra parler pendant la partie. Very Happy

mais entre nous, si vous n'avez pas battelfield2 c'est dommage, c'est le top du top...


salaam

bah taura battlefield heroes ^^(bon sa va pâs etre si bein que bf2 ^^)

sinon faut me dire moi je connais un serveur pleins clan coool team

80.248.219.37:28404 ip adresse

ou encore le serveur db

194.60.67.92:27960

c deux serveur sont pas mal ,pour le contacte jen sait rien moi ,je suis trop timide pour demander Razz looool ptet quon se retrouvera

mon pseudo c hodjat (couleur drapeau afghanistan !!)

ah oui je fait des blague pas drole vous pourrez donc midentifier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2   Battlefield 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: