Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUELS SONT VOS DEFAUTS ?

Aller en bas 
+12
gorg_maro
tora mibinom
kabouli
Hamid
Ippo
asma09
farouq
Juba
zarlachte
Golestan
awatif
Massoud
16 participants
AuteurMessage
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:51

Je pense qu'il serait intéressant que chacun d'entre nous parle de ses défauts :

Mon principal défaut à moi est que je n'ai absolument pas confiance en moi. En général ça ne se voit pas, ou je fais tout pour ne pas le montrer mais cela m'a toujours hanté depuis tout petit, ça me hante aujourd'hui et ça me hantera toujours. Quoi que je fasse, à un certain moment je me sens toujours nul !

Mon deuxième défaut (il découle du premier) c'est que je ne sais pas apprécier les vraies personnes à leur juste valeur.

En même temps je suis tétu, parfois même haineux, hyperfier et légèrement orgueilleux, mais j'essaie de me corriger... C'est loin d'être gagné Sad


Voilà, à vous maintenant

shaking
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:16

Salam aleykoum,

sauvage, antisociale, renfermée, paranoïaque,méfiante,agressive, hostile...Rien de jovial chez moi...Du moins de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:19

Salam
Moi des défauts, j'en ai un gros paquet, je ne vais pas les citer un par un mais au moins les 2 ou 3 plus importants.
Pour commencer, je suis le contraire de Massoud, je me crois très fort et je me dis que je suis capable de tout et à partir de là, souvent le vie me joue des tours.
Je me crois tellement fort que je me dis être capable de faire beaucoup de chose à la fois, et à force de vouloir tout faire, au final on ne fait presque rien.

Ensuite je n'arrive pas être très patient, par exemple j'aime bien l'anglais et au moins trois fois, je me suis inscrits dans des cours pour apparendre cette langue, et à chaque fois, je lache les cours car pour moi passer plusieurs semaines dans une classe pour apprendre une langue est très long.

Je suis aussi rencunier, pas pour les détailes mais dès que l'affaire est serieux, je suis capable de passer des années sans parler avec la personne même si on doit vivre dans la même maison.

Voilà, mais y en a bien d'autre.

ps/ Avant j'étais aussi un peu timide, genre dès que j'ai quelqu'un d'important en face de moi ou un groupe de personne je n'arrivais plus à m'exprimer, mais plus maintenant, j'ai plus honte et j'arrive à m'exrimer plus ou moins devant n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:24

salam


têtue , pas assez d orgueil ( lol )quand il faudrait , je m énerve trop vite , les larmes aux bord des yeux je pleure très vite sous la joie , la colère ou chagrin , naïve j ai un esprit de sacrifice si facile qu il me perdra , esprit de révolte et contradiction..si tout le monde prend la bonne direction ,je prends la mauvaise pour contredire ...très réservée limite inintéressante..

un côté je-men-foutiste quand ça me concerne qui énerve mes proches , et toujours inquiète pour ceux que j aime ..

un jour en excès de confiance , un jour sans aucune confiance , je passe du blanc au noir ..
quand j aime : c est trop , quand je n aime pas : c est trop ..

solitaire et pas sociable , je me sens seule quand je suis entourée alors je ne reste jamais longtemps quelque part ...j ai un côté agoraphobe..

bavarde un jour , silencieuse le lendemain...je me trouve simple mais pas facile à vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:00

je suis
hessam le melancolik
le solitaire meme entouré d acolites
c l art detre seul meme en publik
d entendre trop fort la lourdeur des chose non dites

en moins poetik: je suis timide j ai pas confiance en moi je cache mal mes sentiments ( je narrive pas a mentir Crying or Very sad j ai du mal a faire le mec pas vexé ou pas en colere quand je le suis )
chui paresseux
je sais pas cuisiner
rien ne m interesse ds la vie ( meme pas la medecine) je me lasse vite de tout et de tout le monde ( heureusement c reversible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:14

.


Dernière édition par ahmad le Dim 1 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

SALAM
je suis grande gueule, a toujours mieux savoir. je m emporte vite .
j suis hypersensible ... je me retrouve au bord des larmes quand j ecoute les drames accidant guerre et autre surtout quand il s agit d enfants... c est en parti pour ca que vous me voyer rarement dans les postes relatif a cela .
je suis pingre ; disont que j aime pas me faire pigeonner ! j suis combinard toujours a essayer de rabioter ...
je suis insouciant , moi je trouve que c est plutot une qualité mais mon entourage me le reproche sans arret , je ne prend jamais rien au serieux , peut etre es ce la foie ... insh'Allah
voila pour mes defauts les plus cool ...
les autres je vous les dirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:48

Salam,

Beaucoup,.... mais surtout trop idéaliste , rancunière , exigeante envers moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:48

jusqu-au-boutiste...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

farouq a écrit:
je me retrouve au bord des larmes quand j ecoute les drames accidant guerre et autre surtout quand il s agit d enfants... c est en parti pour ca que vous me voyer rarement dans les postes relatif a cela .

tu as un gros coeur farouq...
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:45

saalam
je suis parfé ou preske.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:40

Salaam,

J'ai pas mal de défaut mais le pire est que je suis toujours en retard, j'ai énormément du mal à être à l'heure, c'est limite maladif au point même que ça a été également démontré ici et relevé par notre cher Hessam... c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:12

Hamid a écrit:
saalam
je suis parfé ou preske.

Salam

je suis parfait ou presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:39

kabouli a écrit:
Salaam,

J'ai pas mal de défaut mais le pire est que je suis toujours en retard, j'ai énormément du mal à être à l'heure, c'est limite maladif au point même que ça a été également démontré ici et relevé par notre cher Hessam... c'est grave docteur?


tres grave; il faut t operer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:44

Salam ,

je trouves que c'est un poste qui pourrait être partagé par les nouveaux membres du forum , donc je vais le remettre a jour :

Pour ma part , je dirais que mon plus gros défaut est que je suis souvent fénéant , mais pourtant je fais toujours ce que l'on me demande quand les invités sont la , ce qui , à mon avis vient accentuer ce défaut car en fait je ne fait pas cela pour mes proches , mais plutot pour ne pas passer pour un abrutis devant le invités .

Puis , je ne suis pas trés ponctuel , certe quand je sais que c'est une question de vie ou de mort je me débrouilles pour arriver à l'heure , mais quand je sais qu'il n'y aura pas de conséquence j'arrives 9/10 en retard .

Je suis également le contraire absolu du maniaque , en effet je ne range rien , je perds tous dans ma chambre , dans mon sac d'école , je n'ai que des feuilles toutes chiffonées ou presque et je n'ai pas de cahier car je n'arrive pas trop à les entretenirs . Paradoxalement , je n'ai ni d'agenda , ni de trousse , je vais au examens avec un stylo et parfois même je l'oublies . Quand je reçoit une feuille blanche , il suffit de 10 secondes pour que la feuille soit ilisibles tellement j'ai déssiné dessus .

Je m'attache trés rapidement à l'inconnu et j'en tire tres rapidement des conclusions, je m'immagines trés vite des choses qui paraissent bizarre pour deux personnes qui ne se connaissent tre peu , à mon avis ce doit surement être une question de feeling qui me pousse a agir comme ca . Ce qui peut etre une qualité , mais pas quand on fait peur à l'interlocuteur ce qui est normal .

Pour finir je dirais que je ne m'intéresses pas au travail , la seule chose que je veux c'est l'argent pour arriver à mes fins , et pour en faire profiter mes proches , je ne penses pas que ce soit un défaut ,mais il parait que oui .

Enfin voila quoi aux autres de se livrer ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:36

salam

mes défauts.. euh..

je suis nerveuse..

impulsive..

rancunière parfois.. (avant je l'étais graaave mais avec le temps plus trop..)

euh.. j'ai "dhaghenant" (je saurais pas le traduire exactement en français) c'est propre à beaucoup de rifis..
C'est à dire que j'aime bien avoir le dernier mot en général..

J'en ai sûrement pleins d'autre.. mais ils me viennent pas à l'esprit là...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:39

Intéressant Ali jan...

Je me lance aussi allez..

Bon ba certains savent déjà que je suis rancunière et c'est un défaut qui me dérange, cela dit il faut y aller fort pour que j'ai envie de remettre une personne en place.. tout ceci sachant que paradoxalement j'ai un tempérament posé et calme dans la vie de tous les jours..
j'ai une personnalité plutôt introverti même si cela ne m'empêche pas d'être sociable, ce qui fait que j'aime être isolée parfois, être seule plongée dans mes livres d'astronomie , de religion ou de poésie (et oui moi aussi j'm ça lol)... je pourrais tenir longtemps en étant seule...

Même si je suis calme, ce qui surprend le plus souvent c'est quand j'ai des sursauts de colère.. que je ne contrôle pas la plupart du temps, je n'ai qu'une envie c'est de démonter la personne qui a essayé de me marcher sur les pattes... en général ça laisse perplexe parce que ça ne me "ressemble" pas au quotidien. (je cite ippo qui m'a dit un jour, toi tu as des sursaut à la pashtoune mdrr)

sinon j'ai lu ce que gol a dit au début, j'ai aussi un défaut grave c'est de croire que je peux faire bcp de choses en peu de temps.. au final j'en fais le minimum. Maintenant j'essai d'avancer au feeling sans me lancer trop de défi... Sinon je suis plutôt patiente (vis à vis des gens) mais très très impatiente dans le reste (faire la queue pour acheter une baguette me ronge What the fuck ?!? mdr)

J'ai aussi la langue un peu fourchu, mais ça reste toujours dans l'humour.. je cherche pas à blesser. Même si j'avoue je me lâche plus dans ce forum que dans la réalité mdr

Voilà globalement... ah et peut être aussi, ce que je crois être un défaut c'est être trop ambitieux... Ali jan tu as dit vouloir gagner bcp de sous pour en faire profiter ta famille... et bien pour ma part j'aimerai la même chose pour ma famille mais aussi pour en faire profiter le pays.. gagner des millions pour les redistribuer... c'est un rêve pour bcp d'entre nous je pense..

salam
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:25

salam

moi j'ai bcp de défauts ...

mes défauts qui me dérangent le plus en ce moment:

c'est le fait que quand je vois passer a coté de moi une jolie fille je peux pas m'empêcher de la regarder, le pire c'est que je le fait aussi quand ma chérie est a coté de moi, plus au moins discrètement

je sais c nul

il faut absolument que je change !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:47

afg67 a écrit:
salam

moi j'ai bcp de défauts ...

mes défauts qui me dérangent le plus en ce moment:

c'est le fait que quand je vois passer a coté de moi une jolie fille je peux pas m'empêcher de la regarder, le pire c'est que je le fait aussi quand ma chérie est a coté de moi, plus au moins discrètement

je sais c nul

il faut absolument que je change !!!

mais pourquoi ça me surprend pas moi..? Razz ah mais oui parce que tu dis que la beauté c'est primordial et que les jolies filles ont trop de pouvoir sur les mecs.. mdr

à changer très vite en effet... Mr. Green t'es une victime toi sous tes gros muscles... faut te renforcer mon ami Razz

ps: j'en ai trop aussi des defauts... personne n'est parfait!

salam
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:06

Citation :
mais pourquoi ça me surprend pas moi..? Razz ah mais oui parce que tu dis que la beauté c'est primordial et que les jolies filles ont trop de pouvoir sur les mecs.. mdr

lol!


je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:35

Salam,
Mon plus gros défaut, c'est que j'ai pas de défaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:12

AZ a écrit:
Salam,
Mon plus gros défaut, c'est que j'ai pas de défaut lol!

salam
oui je suis daccord avec toi , moi c'est pareil meme je cherche des defauts mais je trouve pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:08

sabora a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Mon plus gros défaut, c'est que j'ai pas de défaut lol!

salam
oui je suis daccord avec toi , moi c'est pareil meme je cherche des defauts mais je trouve pas . Wink

ola alors là je vous envie vous deux... moi j'en ai plein, plein plein. mais j'aime pas en parler=)
je suis sûre que je cumule tous les défauts de la première page (sauf ceux de golestan Razz ) et je suis trop flaimarde aujourd'hui pour lire plus loin
mon plus gros défaut (en ce moment) c'est asociale. je supporte pas qu'on me connaisse trop Embarassed en plus là je suis en train de me dire que j'ai déjà assez abusé de votre hospitalité comme ça et que j'ai strictement rien à faire ici Sad (n'essayez pas dme contredire, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT VOS DEFAUTS ?   QUELS SONT VOS DEFAUTS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT VOS DEFAUTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont vos projets ou résolutions pour l'année 08-09
» Quels sont les endroits sympa en région parisienne ?
» QUELS GÂTEAUX AFGHANS SONT SPECIAUX A FAIRE POUR L'AID ???
» MES DEFAUTS
» Ce forum contient quels afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: