Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rachida Datti bourrée comme une folle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:20

Salam
Je vous laisse voire la France de Sarkozy et son équipe de choc. Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x62vk7_dati-chaude_news/
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:01

Golestan a écrit:
Salam
Je vous laisse voire la France de Sarkozy et son équipe de choc. Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x62vk7_dati-chaude_news/

Ah wé, quand-même Shocked

Mais elle est bourrée comme ça avec le champagne ? Parce que je les vois pas servir autre chose à l'Élysée...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:18

AZ a écrit:
Parce que je les vois pas servir autre chose à l'Élysée...
Salam
Ne t'inquiete pas AZ, à l'Elysée tout doit passer, Wisky, Vodka, Jb et autres produits alcooliques, j'avais même mis les images de Sarko aussi bourée que son amie rachida, mais elle a du vraiement abusée pour être dans cet etat, pour moi c'est une pauvre fille et sincerement elle me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:47

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Parce que je les vois pas servir autre chose à l'Élysée...
Salam
Ne t'inquiete pas AZ, à l'Elysée tout doit passer, Wisky, Vodka, Jb et autres produits alcooliques, j'avais même mis les images de Sarko aussi bourée que son amie rachida, mais elle a du vraiement abusée pour être dans cet etat, pour moi c'est une pauvre fille et sincerement elle me fait de la peine.

Ah oui je me rappelle de cette vidéo. Il n'était pas en Pologne à l'époque ? (ça pourrait expliquer son état Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:57

Salam
Non, c'est le salopard de poutine qui avait arosé Sarko, dit toi une chose, ces gens qui nous gouvernement se sont les pirs dévérgondés qui peut exister sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:12

Golestan a écrit:
Salam
Non, c'est le salopard de poutine qui avait arosé Sarko, dit toi une chose, ces gens qui nous gouvernement se sont les pirs dévérgondés qui peut exister sur terre.

Ah oui, Pologne/Russie, je n'étais pas loin.

Citation :

le salopard de poutine qui avait arosé Sarko

Encore des insultes sur ce forum sans aucune argumentation...Je suppose que c'est pour ce qu'il a fait en Tchéchènie, mais je peux me tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:17

AZ a écrit:


Encore des insultes sur ce forum sans aucune argumentation...Je suppose que c'est pour ce qu'il a fait en Tchéchènie, mais je peux me tromper?
Tu cherches la petite bête là Laughing
En plus je n'ai jamais dit que j'étais contre les insultes et si les insultes existent, il faut bien les utiliser quelques part, il faut appeller un chat un chat.

Par contre je ne vois pas l'intéret que deux forumistes s'insultent pour un oui ou par un non.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:20

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


Encore des insultes sur ce forum sans aucune argumentation...Je suppose que c'est pour ce qu'il a fait en Tchéchènie, mais je peux me tromper?
Tu cherches la petite bête là Laughing
En plus je n'ai jamais dit que j'étais contre les insultes et si les insultes existent, il faut bien les utiliser quelques part, il faut appeller un chat un chat.

Par contre je ne vois pas l'intéret que deux forumistes s'insultent pour un oui ou par un non.

Eh m**de, tu m'as démasqué Razz

Plus sérieusement, je suis assez contre les insultes pour qui que ça soit. Même les talebs, je ne les insultes pas Mr. Green, ou alors il faut bien me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:29

Pour être honnête avec toi, moi sur les insultes je suis pas trop radin, j'en balance quelques un par un jour Very Happy
Mais je sais choisir le bon moment. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:31

quels bande de mechants ces gens la (ca fait AZ j ai pas été trop violent )
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:41

Hessam a écrit:
(ca fait AZ j ai pas été trop violent )

C'est une question ou une affirmation ?

En fait, j'ai pas compris ce que tu voulais dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:52

AZ a écrit:
Hessam a écrit:
(ca fait AZ j ai pas été trop violent )

C'est une question ou une affirmation ?

En fait, j'ai pas compris ce que tu voulais dire Embarassed


a ouai jparlai o telephone quand j ai ecrit ca g dut faire un mixte de mes 2 conversation; jvoulai dire: ca va AZ j ai pas été trop violent
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:04

Hessam a écrit:
AZ a écrit:
Hessam a écrit:
(ca fait AZ j ai pas été trop violent )

C'est une question ou une affirmation ?

En fait, j'ai pas compris ce que tu voulais dire Embarassed


a ouai jparlai o telephone quand j ai ecrit ca g dut faire un mixte de mes 2 conversation; jvoulai dire: ca va AZ j ai pas été trop violent

Ah nan nan, mais ne te gênes pas pour moi. Moi, ça me plaît moyen de voir les gens insulter sans raison, après j'ai pas envie (ni le pouvoir Mr. Green) d'imposer ma vision des choses. Donc, soit naturel, fais comme t'as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:43

AZ a écrit:
Hessam a écrit:
AZ a écrit:
Hessam a écrit:
(ca fait AZ j ai pas été trop violent )

C'est une question ou une affirmation ?

En fait, j'ai pas compris ce que tu voulais dire Embarassed


a ouai jparlai o telephone quand j ai ecrit ca g dut faire un mixte de mes 2 conversation; jvoulai dire: ca va AZ j ai pas été trop violent

Ah nan nan, mais ne te gênes pas pour moi. Moi, ça me plaît moyen de voir les gens insulter sans raison, après j'ai pas envie (ni le pouvoir Mr. Green) d'imposer ma vision des choses. Donc, soit naturel, fais comme t'as envie Very Happy

ok ba si cest comme ca:
cette sale p... de harkis alcolik se permet de boire juska en tituber puis vient donner des lecons de morale au detenu francais; quelle c... celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachida Datti bourrée comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Rachida Datti bourrée comme une folle   Rachida Datti bourrée comme une folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachida Datti bourrée comme une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieille folle alcoolique et raciste
» un pashtun pas comme les autres
» la méthode D comme débrouille
» Une famille pas comme les autres.
» Comme une pluie de parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: