Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme

Aller en bas 
+8
nihal
farouq
Paktiawal
Afg4ever
georges2012
Ippo
Juba
Golestan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

georges2012 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

On se vautre dans la vulgarité et la gorossièreté

On se plait dans le caca.

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Violer-fouetter-femme-nouvelle-loi-afghane-L-3

Georges tu veux prouver quoi avec tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:25

Un Européen sur quatre connaît une victime de violence conjugale parmi sa famille ou ses amis

Les sondages ne nous permettent pas de trancher sur l’ampleur des faits, éminemment complexes à exprimer et à comptabiliser. Mais ils nous éclairent par certains chiffres : aujourd’hui, ce sont un cinquième (21%) des Européens qui connaissent quelqu’un qui a fait subir une forme de violence domestique à une femme, et un quart (25%) qui connaissent des femmes victimes de violence domestique dans leur famille ou leur entourage . Et ces chiffres progressent (toujours par rapport à 1999) : +9 points en France et au Luxembourg, où 26% disent connaître un personne coupable de violence dans leur entourage proche, +7 en Belgique (28%), +6 en Suède (30%). En Lituanie, c’est le cas d’une petite moitié de la population (45%) !
Une fois encore, ces chiffres peuvent traduire une plus grande facilité à aborder le sujet ou une recrudescence des cas de violence conjugale.
Un conscience du phénomène très variée selon les pays

A l’appui de la théorie optimiste, une conscience accrue du phénomène : 78% des Européens le jugent répandu, en hausse de 6 points. Mais l’on observe des variations très importantes selon les pays, de 91% en Italie, à seulement 50% en République Tchèque. La France (89%), le Royaume-Uni (87%) et le Portugal (86%) suivent l’Italie de près, tandis qu’à l’autre bout du spectre on retrouve la Bulgarie (56%), l’Autriche (63%) et l’Allemagne (64%).

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Violence-conjugalePourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 FemmebattuePourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Femme%20battue




https://www.youtube.com/watch?v=CQe1qQIDrso&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

publié le 16/05/2012

Anabella a subi le harcèlement de son supérieur pendant deux ans. Depuis le 4 mai, les victimes dans son cas ne peuvent plus poursuivre leur agresseur au pénal. Pour la jeune femme, c'est une seconde gifle.


http://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-sexuel-mon-chef-me-suggerait-de-porter-des-strings_1115292.html#xtor=AL-447
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

georges2012 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

On se vautre dans la vulgarité et la gorossièreté

On se plait dans le caca.

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Violer-fouetter-femme-nouvelle-loi-afghane-L-3
Eh tête de cochon, t'es venu sur ce forum nous prouver quoi en gros? On connait la situation de notre pays, on est en guerre depuis 35 ans, tout le monde souffre, les femmes, les enfants, les hommes et les animaux chacun a sa manière, donc tu nous apprends rien en venant brailler sur ce forum en nous collant des photos dénichées sur le net, tu devrais la fermer un peu car on a déjà beaucoup de problèmes a régler et on a pas besoin de tes commentaires racistes.
Longue vie a l'Afghanistan et son peuple insoumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

George c est comme un produit industrialise conditionne par les medias, comme du betail.Il est probable que son papa l etait aussi en soutenant, a une epoque, la liberte du peuple Afghan contre les mechants sovietiques.Georgio soyons serieux, je ne dis pas que les medias et la presse ont faux a 100%, il y a peut etre 5% de verite mais elle est exageree.J entendais M.Sarkozy pendant le debat televise la main de la petite fille Afghane hahah Heureusement que tous les Francais ne sont pas betail
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

Shocked Shocked Shocked
Je remercie Golestan pour son amabilité

Si des français battent leur femme c'est malgré leur religion alors que si un Afghan bat ses femmes
c'est en conformité avec le livre saint de l'islam.

De plus, les femmes sont excisées c'est à dire qu'on leur coupe le clitoris.
Elles ne sont considérées que comme sexe.

J'ai entendu l'imam dire que la religion de la femme c'est son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

georges2012 a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Je remercie Golestan pour son amabilité

Si des français battent leur femme c'est malgré leur religion alors que si un Afghan bat ses femmes
c'est en conformité avec le livre saint de l'islam.

De plus, les femmes sont excisées c'est à dire qu'on leur coupe le clitoris.
Elles ne sont considérées que comme sexe.

J'ai entendu l'imam dire que la religion de la femme c'est son sexe.
Je ne suis pas là pour être gentil avec toi, mais t'empecher de raconter autant d'annerie en si peu de temps.
Tu es arrivé sur ce forum en commençant par colporter des mensonges, tu nous a dit par exemple que je te cite :

Citation :
Par ailleurs, la fameuse question de savoir si la femme a une âme est une question posée en réalité
par des théologiens musulmans.

Je te demande de nous apporter le moindre preuve dans ce sens, de nous montrer qui et à quel moment de l'histoire les théologiens musulmans ont posé ce genre de question, tu constateras par toi même que tu n'es qu'un menteur et un faussaire, cette question que tu attribues aux musulmans a pour orginie le christianisme, à partir de là on constate que tu n'es pas là pour apprendre ou débattre mais plutôt cracher ta haine contre l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

georges2012 a écrit:


De plus, les femmes sont excisées c'est à dire qu'on leur coupe le clitoris.
Elles ne sont considérées que comme sexe.



quoi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

Je te dis que c'est le livre de Jacques Ellul qui démontre que l'islam a influencé le christianisme
Pas moi.
Tu n'es pas sans savoir que l'islam se divise en plusieurs sectes chiites et sunnites.
La secte des nossaïris, secte islamique, ne veut pas que les femmes prient Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

Salam georges2012
Les commentaires que tu fait sur ce post "détente et humour" n'ont rien de drôles... Peut-être que tu pourrais te présenter comme le font les nouveaux membres de ce forum... ça me permettrait peut-être de mieux comprendre ton humour...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

gigi a écrit:
Salam georges2012
Les commentaires que tu fait sur ce post "détente et humour" n'ont rien de drôles... Peut-être que tu pourrais te présenter comme le font les nouveaux membres de ce forum... ça me permettrait peut-être de mieux comprendre ton humour...

COUCOUUUU GIGIIII )))))
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Le moins qu'on puisse dire c'est que le forum a pris une drôle de tournure depuis que je suis plus là hein O_o
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

georges2012 a écrit:
Je te dis que c'est le livre de Jacques Ellul qui démontre que l'islam a influencé le christianisme
Pas moi.
Tu n'es pas sans savoir que l'islam se divise en plusieurs sectes chiites et sunnites.
La secte des nossaïris, secte islamique, ne veut pas que les femmes prient Allah.

Un livre ça ne démontre rien du tout, tout ce que ça fait c'est exposer des idées.. idées qui peuvent être on ne peut plus connes..
Mais dites moi.. une secte par définition c'est pas une religion il me semble ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

nihal a écrit:
gigi a écrit:
Salam georges2012
Les commentaires que tu fait sur ce post "détente et humour" n'ont rien de drôles... Peut-être que tu pourrais te présenter comme le font les nouveaux membres de ce forum... ça me permettrait peut-être de mieux comprendre ton humour...

COUCOUUUU GIGIIII )))))
Salam Nihal cheers cheers cheers cheers enfin de retour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça faisait un bail !!!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

gigi a écrit:
nihal a écrit:
gigi a écrit:
Salam georges2012
Les commentaires que tu fait sur ce post "détente et humour" n'ont rien de drôles... Peut-être que tu pourrais te présenter comme le font les nouveaux membres de ce forum... ça me permettrait peut-être de mieux comprendre ton humour...

COUCOUUUU GIGIIII )))))
Salam Nihal cheers cheers cheers cheers enfin de retour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça faisait un bail !!!

yeaaaaaaaaaaaaah : )))
tu m'as trop manqué ma gigi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:21

C'est trop gentil... toi aussi tu m'as manquée Embarassed mais je vais me sentir moins seule maintenant que te revoilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

Smile

soubhanallah j'ai testé 2 autres forums mais c'est vraiment le seul qui me plait celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:27

nihal a écrit:
Smile

soubhanallah j'ai testé 2 autres forums mais c'est vraiment le seul qui me plait celui là ^^
Salam
Tu as interet à te tenir tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:51

por que ??

Je suis toujours très tranquille rabbit
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:35

nihal a écrit:
Le moins qu'on puisse dire c'est que le forum a pris une drôle de tournure depuis que je suis plus là hein O_o

Salam

Oui, il fallait que tu revienne, moi aussi je vais revenir plus souvent insha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:21

nihal a écrit:

Mais dites moi.. une secte par définition c'est pas une religion il me semble ..?
Une secte quand elle est adoptée devient une religion
C'est comme ça pour le christianisme, c'était une secte persécutée par les romains
une fois qu'elle a été adoptée comme religion d'état par Constantin, elle est devenue religion d'état
et ce sont les chrétiens qui sont devenus persécuteurs des païens.

A partir de sa victoire du pont Milvius, Constantin, fidèle à sa promesse, ayant reçu l'appui de l'Eglise
va la favoriser.
Le christianisme catholique devient religion d'état et il se prouduit un échange: l'Eglise est investie d'un pouvoir politique et elle investit l'empéreur d'un pouvoir religieux.
Nous sommes ici dans la même perversion coment Jésus pourrait il se manifester dans un pouvoir de
domination et de contrainte.
Nous devons dire avec force qu'ici nous avons la perversion de la Révélation par la participation
à la politique.
[...]
Prodigieuse acceptation de la Tentation que Jésus lui a refusé.
Quand satan lui présenta tous les royaumes de la terre en lui disant qu'il les lui donne.
Jésus refuse.
Mais l'Eglise va accepter.

Jacques Ellul
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:02

Le gouvernement saoudien ne veut pas être seul au mondre à mal traiter les femmes

C'est pourquoi il a payé le Pakistan, le Soudan, la Somalie^pour qu'il adopte la charia.

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 181310_429659100401357_2092724534_n
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

georges2012 a écrit:
Le gouvernement saoudien ne veut pas être seul au mondre à mal traiter les femmes

C'est pourquoi il a payé le Pakistan, le Soudan, la Somalie^pour qu'il adopte la charia.

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 181310_429659100401357_2092724534_n
george, tu m'as l'air un peu perturbé ces derniers temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2012

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:28

Rien que "un peu perturbé" ? Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Confus000004
et seulement que "ces derniers temps" ? Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Confus00003
Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:27

georges2012 a écrit:
Le gouvernement saoudien ne veut pas être seul au mondre à mal traiter les femmes

regarde cette video, chien d'incirconci libanais que tu es, peut etre que tu arretera d aboyer dans le vide apres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme   Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la femme n'est pas égale à l'homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Age l'égale pour le marriage?
» un homme égale deux femmes???
» la Femme
» sarko et sa femme
» La force d'une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: