Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ca y'est, je prend enfin des vacances!

Aller en bas 
+6
Juba
asma09
farouq
Golestan
AZ
Ippo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:18

salam

je pars mercredi inchallah!
le retour au pays Very Happy
agadir golestan
agadir Very Happy
cheers
je vais passer inchallah 10 jours à la plage
puis 4 jours dans les montagnes inchallah
puis retour à agadir la ville de 360 jours de soleil.
faites des prières pour que j'arrive en bonne santé et que je revienne en bonne santé.
que dieu vous garde tous, malheureusement je n'ai pas les moyens de tous vous invités, sinon je vous aurez invité, les filles au 1 er étage, les garcons au 2eme Laughing
voilà les amis, vous allez me manquer pendant 1 mois, je ferais des petits tours ici de temps à autre...

donc bonne vacances ou bonnes révisions golestan, farouq, elarabi, zarlachte, hessam, AZ, brutale, jebliya, assma et tout le reste de la clique...

je compte sur kokojan pour ne pas prendre de vacances Very Happy il doit s'occuper du forum des afghans!

une pensée pour aichou, en algérie, wahran aussi...

wasalam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:25

Salam Ken,

En deux mots, bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:29

AZ a écrit:
Salam Ken,

En deux mots, bonnes vacances Wink

Salam

merci,

j'oubliais, j'éspèrepour vous tous que bientot les problèmes au pays vont se régler et que vous pourrez faire des aller retour paris-kaboul en toute sécurité inchallah...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:30

Salam
Passe des agréables vacances, profites en et reposes toi bien.
Puet-être que tu vas revenir marié inshallah, j'espère au moins que tu m'inviteras à ton mariage la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:50

salam
super tes vacances ...
pis pôur nous aussi ca fé des vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:00

Salam Ken,

Bonnes vacances au pays d'une partie des origines de ma petite fille.
Une photo d'Agadir au retour?
Que Dieu vous accompagne.
Ba khayr.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:09

farouq a écrit:
salam
super tes vacances ...
pis pôur nous aussi ca fé des vacances lol

il va y avoir moitié moins de messages sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

Golestan a écrit:
Salam
Passe des agréables vacances, profites en et reposes toi bien.
Puet-être que tu vas revenir marié inshallah, j'espère au moins que tu m'inviteras à ton mariage la prochaine fois Very Happy

Salam
marié?
non pas pour l'instant inchallah...
je veux surtout changer d'air je 'en pouvais plus de tapper sur mon clavier des rapports sur des forumules inutiles...
j'éspère inchallah que ca sera d'agréable vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:04

farouq a écrit:
salam
super tes vacances ...
pis pôur nous aussi ca fé des vacances lol

salam
akhi, pour la peine, dela bas je vais vous faire chier sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:04

asma09 a écrit:
Salam Ken,

Bonnes vacances au pays d'une partie des origines de ma petite fille.
Une photo d'Agadir au retour?
Que Dieu vous accompagne.
Ba khayr.

Salam
merci, je sais pas pourquoi mais je déteste les départs, ca me rend anxieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:09

salam

akhi ta de la chance de pouvoir partir; en tout cas tu vas nous manquer sur le forum;
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

tiens une petite nouvelle avant de partir

Selon The Daily Star, Manchester United aurait coché le nom de Thierry Henry dans sa liste des attaquants susceptibles de le rejoindre cet été. Même si les dirigeants des Red Devils privilégient toujours la piste menant au Bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov, ils seraient prêts à mettre 19 millions d'euros sur la table pour acquérir l'attaquant du Barça, meilleur buteur de l'histoire du club... d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23

Hessam a écrit:
salam

akhi ta de la chance de pouvoir partir; en tout cas tu vas nous manquer sur le forum;

Salam
comme je disais nous ne sommes que de passage sur ce monde, tot ou tard on disparaitra!
sinon vous allez aussi me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:43

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam

akhi ta de la chance de pouvoir partir; en tout cas tu vas nous manquer sur le forum;

Salam
comme je disais nous ne sommes que de passage sur ce monde, tot ou tard on disparaitra!
sinon vous allez aussi me manquez.


Salam aleykoum wr wb ...

il y en a qui on de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:03

Hessam a écrit:
tiens une petite nouvelle avant de partir

Selon The Daily Star, Manchester United aurait coché le nom de Thierry Henry dans sa liste des attaquants susceptibles de le rejoindre cet été. Même si les dirigeants des Red Devils privilégient toujours la piste menant au Bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov, ils seraient prêts à mettre 19 millions d'euros sur la table pour acquérir l'attaquant du Barça, meilleur buteur de l'histoire du club... d'Arsenal.

ca le fait pas, henry a MU!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

bonne vacances à toi ippo..et bonnes retrouvailles au pays natal...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

zarlachte a écrit:
bonne vacances à toi ippo..et bonnes retrouvailles au pays natal...Smile

merci khwaré kalan, je te souhaite bon repos aussi et bonne révision si tu as du boulot. je te souhaite aussi bonne réussite et un retour prochain dans ta terre natal.
si tu connais ken le survivant, le manga, le frère de ken, qui s'appelle raoh disait "tout homme revient sur sa terre natal". donc inchallah tu y retourneras.
j'ai aussi lu que la conscience des gens influencait la prédestinée aprés seul dieu sait, mais si t'as espoiret confiance en dieu, dieu fera en sorte que les évenements correspondent à tes espoirs, et si tu désespéres, dieu fera en sorte que les évenements refléteront ton désespoir.
donc j'ai qu'une chose à dire, gardes espoir...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

merci c est gentil de ta part , tu as bon fond c est pour cela que la vie te réussi..
pour ma part , j ai décidé de me rendre là-bas quoiqu il en soit ..il faut fatiguer la chance jusqu à ce qu elle cède ..inshallah ..mon tour viendra..et tant pis si je reviens les pieds devant ..

mais je pense que nous gardons tous espoir et foi en notre terre ..

à très bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

salam
khwaré kalan, que de compliments, mais bon je ne me considères guère comme une réussite, merci en tout cas, c'est touchant!

sinon j'ai vu ton clip afghanistan zinda bad. je le trouve trés triste... mais je t'encourage vivement à retourner au pays en prenant bien sur un minimum de précaution, les malheurs malheureusement ne s'arrétes jamais. tu sais, je vais te dire une chose. si tout est fait pour qu'il t'arrive un malheur et que tu vas la bas, si dieu a décidé qu'il ne t'arrivera rien, il ne t'arrivera rien. si tout est parfait, que l'avion est tout neuf, que la bas t'as des gardes du corps, si dieu veut qu'il t'arrive un truc, il t'arrivera. donc je t'encourage vivement à y retourner tant que tu vis. Wink

d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à y aller, c'est vous. ca faisait 3ans que je n'y suis pas retourner j'étais parti pour 4ans encore. mais je me suis dis, c'est déguelasse, de rester ici quand on peut rendre visite au pays, alors que des gens payeraient cher pour aller dans le leur rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

t as raison , comme on dit :

"va où tu veux , meurs où tu dois "..

je vais aussi m appliquer ce dicton ,

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:08

Citation :
tant pis si je reviens les pieds devant

salam

tu veut etre enterré en france ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:35

Hessam a écrit:
Citation :
tant pis si je reviens les pieds devant

salam

tu veut etre enterré en france ou quoi

salam

très bonne question..

pendant longtemps je disais que je voulais être enterrée dans notre terre mais pourquoi ramener un cadavre dans un pays qui en a assez des morts et en plus un pays que je n aurai pas servi?

mon grand-père et ma tante sont enterrés dans un cimetière musulman ici et le souhait de mon grand-père était d être dans notre cimetière familiale à logar près de sa mère..volonté non exaucée..

je doute que mes parents puissent retourner vivre définitivement au pays ..je suivrai leur volonté à eux et resterai près des miens..donc ici..

et puis on verra , si je me crashe dans un avion ou explose en miette ...je serai évaporée ..plus de problèmes sur la question...lol

humour morbide ce soir..


et vous ? ici ou au pays?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:39

salam

zarlachte, je ne te souhaite pas de mourir ainsi, mon dieu! comme on doit tous mourir, je te souhaite une mort douce et de veillesse, pas de maladie, pas de souffrances en dehors de celle naturel. je te la souhaite auprés des tiens, soeurs, enfants etc... meme quand on meurt, on ressent l'angoisse d'etre seul. c'est bizarre de te dire ca, mais bon...

pour l'enterrement, ma famille veulent le pays, d'ailleurs monpère paye une assurance qui le rapatriera la bas, de meme que moi je dois la faire. notre place? dans les montagnes, là d'ou viennent mes ancétres.

sinon c'est marrant mais avant un départ, je dors super mal, je mange plus rien, je deviens anxieux pale pale , je sais pas si ca vous fait pareil, mais je suis comme ca, les départs de chez moi sont pénibles...
inchallah demain soir, j'atterirais labas.

pendant mon absence profitez en pour respecter la charte de bonne conduite, dés mon retour, je démonte tout Laughing, je plaisante, enfin je ne suis pas sur
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:56

Salam
Moi sans hésitation, je veux être enterrer dans mon pays et plus pareticulierement à Herat, d'ailleur j'ai déjà repéré un endroit sur une colline où j'aimerai bien me reposer avant le tribunal divin.

Je prie seulement Dieu pour qu'il me donne longue vie et que je sois surtout utilie pour les gens de ma communauté et pour l'humanité en général.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:58

ken le survivant a écrit:


sinon c'est marrant mais avant un départ, je dors super mal, je mange plus rien, je deviens anxieux pale pale , je sais pas si ca vous fait pareil, mais je suis comme ca, les départs de chez moi sont pénibles...
inchallah demain soir, j'atterirais labas.
Shit
Salam
Ton cas n'est pas très grave, on le trouve souvent chez les tapettes, ceux qui ont du mal à quitter leur chambre et leurs pluches, donc courage, je suis sûr que tu vas t'en sortir.

Docteur golestan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y'est, je prend enfin des vacances! Empty
MessageSujet: Re: ca y'est, je prend enfin des vacances!   ca y'est, je prend enfin des vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y'est, je prend enfin des vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karzai prend des risques
» enfin le week-end
» Ce petit qui se prend pour un géant
» L'insurrection prend de l'ampleur dans l'est de l'Afghanista
» prisonnier à guantanamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: