Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fichier wma en mp3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

fichier wma en mp3 Empty
MessageSujet: fichier wma en mp3   fichier wma en mp3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:38

salam

comment convertit-on un fichier musicale wma en mp3?

ça reste à usage personnel donc pas d illégalité mais des musiques au format WMA ne peuvent pas être écoutées ailleurs que sur l ordi et c est nul..

y a des logiciels pour la conversion mais d une , j y comprends rien ,
de deux , je crois pas qu ils sont payants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier wma en mp3 Empty
MessageSujet: Re: fichier wma en mp3   fichier wma en mp3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:55

salaam

je dois faire exactement la meme chose que toi pour mon mp3,convertire les wma en mp3


http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html


ce logiciel est gratuit et legal Smile


le fonctionnement est assez simple ..........


mais ahmad zahir il avait une technique simple je crois pour le faire sans logiel faudrait lui demander mais ce logiceil marche tres bien apres je sais pas si sa va etre compliquer Confused
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

fichier wma en mp3 Empty
MessageSujet: Re: fichier wma en mp3   fichier wma en mp3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:59

forcebrutale a écrit:
salaam

je dois faire exactement la meme chose que toi pour mon mp3,convertire les wma en mp3


http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html


ce logiciel est gratuit et legal Smile


le fonctionnement est assez simple ..........


mais ahmad zahir il avait une technique simple je crois pour le faire sans logiel faudrait lui demander mais ce logiceil marche tres bien apres je sais pas si sa va etre compliquer Confused

daccord

merci beaucoup je vais y jeter un oeil..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

fichier wma en mp3 Empty
MessageSujet: Re: fichier wma en mp3   fichier wma en mp3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:38

forcebrutale a écrit:
salaam

je dois faire exactement la meme chose que toi pour mon mp3,convertire les wma en mp3


http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html


ce logiciel est gratuit et legal Smile


le fonctionnement est assez simple ..........


mais ahmad zahir il avait une technique simple je crois pour le faire sans logiel faudrait lui demander mais ce logiceil marche tres bien apres je sais pas si sa va etre compliquer Confused

Salam,

Euh...nan, je m'en rappelle pas d'une autre technique. D'ailleurs, j'aurais proposé le même logiciel que toi, ou encore Audacity(gratuit et libre) qui est beaucoup plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichier wma en mp3 Empty
MessageSujet: Re: fichier wma en mp3   fichier wma en mp3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

salaam


ah dsl

Embarassed moi je pensais q ce que tu avait dit dans lautre topic Mr. Green

Citation :
Salam Zarlachte,
Sinon, tu peux essayer de le retrouver dans tes fichiers temporaires de ton navigateur. Très souvent, il suffit de les renommer en .mp3 pour les avoir en mp3.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

fichier wma en mp3 Empty
MessageSujet: Re: fichier wma en mp3   fichier wma en mp3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:49

forcebrutale a écrit:
salaam


ah dsl

Embarassed moi je pensais q ce que tu avait dit dans lautre topic Mr. Green

Citation :
Salam Zarlachte,
Sinon, tu peux essayer de le retrouver dans tes fichiers temporaires de ton navigateur. Très souvent, il suffit de les renommer en .mp3 pour les avoir en mp3.

Salam,

Lol, nan, là on parlait des fichiers qu'on écoute en streaming, et qui sont téléchargés dans l'ordinateur avec une extension bizarroïde pour tromper les gens (en autre). Et qu'il suffit de les renommer en .mp3 pour les fichiers mp3, ou en .wma pour mes WMA, etc. Mais il suffit pas de renommer une fichier .wma en .mp3 pour l'avoir en MP3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier wma en mp3 Empty
MessageSujet: Re: fichier wma en mp3   fichier wma en mp3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier wma en mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier JPG vers image GIF.
» [TUTO] Ouvrir un fichier pdf ou office sans logiciel
» lire un fichier Real Media de RealPlayer dans FireFox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: