zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: fichier wma en mp3 Ven 1 Aoû - 14:38 | |
| salam comment convertit-on un fichier musicale wma en mp3? ça reste à usage personnel donc pas d illégalité mais des musiques au format WMA ne peuvent pas être écoutées ailleurs que sur l ordi et c est nul.. y a des logiciels pour la conversion mais d une , j y comprends rien , de deux , je crois pas qu ils sont payants? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fichier wma en mp3 Ven 1 Aoû - 14:55 | |
| salaam je dois faire exactement la meme chose que toi pour mon mp3,convertire les wma en mp3 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html ce logiciel est gratuit et legal le fonctionnement est assez simple .......... mais ahmad zahir il avait une technique simple je crois pour le faire sans logiel faudrait lui demander mais ce logiceil marche tres bien apres je sais pas si sa va etre compliquer |
|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: fichier wma en mp3 Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| - forcebrutale a écrit:
- salaam
je dois faire exactement la meme chose que toi pour mon mp3,convertire les wma en mp3
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
ce logiciel est gratuit et legal
le fonctionnement est assez simple ..........
mais ahmad zahir il avait une technique simple je crois pour le faire sans logiel faudrait lui demander mais ce logiceil marche tres bien apres je sais pas si sa va etre compliquer daccord merci beaucoup je vais y jeter un oeil.. | |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: fichier wma en mp3 Ven 1 Aoû - 17:38 | |
- salaam
je dois faire exactement la meme chose que toi pour mon mp3,convertire les wma en mp3
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
ce logiciel est gratuit et legal
le fonctionnement est assez simple ..........
mais ahmad zahir il avait une technique simple je crois pour le faire sans logiel faudrait lui demander mais ce logiceil marche tres bien apres je sais pas si sa va etre compliquer Salam, Euh...nan, je m'en rappelle pas d'une autre technique. D'ailleurs, j'aurais proposé le même logiciel que toi, ou encore Audacity(gratuit et libre) qui est beaucoup plus complet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fichier wma en mp3 Ven 1 Aoû - 20:15 | |
| salaam ah dsl moi je pensais q ce que tu avait dit dans lautre topic - Citation :
- Salam Zarlachte,
Sinon, tu peux essayer de le retrouver dans tes fichiers temporaires de ton navigateur. Très souvent, il suffit de les renommer en .mp3 pour les avoir en mp3.
|
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: fichier wma en mp3 Ven 1 Aoû - 20:49 | |
- salaam
ah dsl
moi je pensais q ce que tu avait dit dans lautre topic
- Citation :
- Salam Zarlachte,
Sinon, tu peux essayer de le retrouver dans tes fichiers temporaires de ton navigateur. Très souvent, il suffit de les renommer en .mp3 pour les avoir en mp3.
Salam, Lol, nan, là on parlait des fichiers qu'on écoute en streaming, et qui sont téléchargés dans l'ordinateur avec une extension bizarroïde pour tromper les gens (en autre). Et qu'il suffit de les renommer en .mp3 pour les fichiers mp3, ou en .wma pour mes WMA, etc. Mais il suffit pas de renommer une fichier .wma en .mp3 pour l'avoir en MP3 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichier wma en mp3 | |
| |
|