Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Nawaq sur mon MP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nawaq sur mon MP3 Empty
MessageSujet: Nawaq sur mon MP3   Nawaq sur mon MP3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:04

Salam
Voilà j'explique mon problème. Very Happy
Nawaq est le plus grand chanteur local (mahalli) de Herat, il est mort à une époque où les CD n'existaient pas et les vidéo était très rares, c'est à dire plus de 30 ans.

Mais Nawaq reste très populaires à Herat et ces rares chanson sont écouté l'ensemble de population.

Je viens de trouver un site où on peut écouter ces chansons mais le seul problème, je ne sais pas comment les mettre sur mon pc ou encore plus, les mettre sur mon MP3.

Je vous donne le lein et j'aimerai bien que vous m'expliquer si j'ai une chance de les écouter un jour en voiture, Nawaq reste pour moi un très grand artiste qui mérite d'être écouter et reécouter.

voici le lien de la page.

http://www.herat.co.uk/music/afghani-music/nawak/nawak.html
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Nawaq sur mon MP3 Empty
MessageSujet: Re: Nawaq sur mon MP3   Nawaq sur mon MP3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:25

Salam,

Apparemment, ça se lance avec realplayer. Il me semble que le dernier realplayer permet d'enregistrer le flux (à vérifier car je n'ai pas le dernier realplayer).

Par contre, je l'ai pas trouvé dans les fichiers temps de Internet Explorer...

Peut-être que ForceBrutale a une idée sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nawaq sur mon MP3 Empty
MessageSujet: Re: Nawaq sur mon MP3   Nawaq sur mon MP3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:29

Salam
Alors attendons le retour de notre petit forcebrutale, je suis sûr qu'il a une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nawaq sur mon MP3 Empty
MessageSujet: Re: Nawaq sur mon MP3   Nawaq sur mon MP3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:00

salaam

je suis vraiment desolee jai pas vu votr post Shocked Confused

bizarre ,psk moi je lai eu en winows media player mais dans une fenetre(de internet) , apres jai suivie ton astuce AZ et je suis alleer voir dans mes fichier temporaire et il y etait Very Happy

mnt jen ai une de nawaq en mp3 Very Happy


alors ou je te lenvoye par email golestan ou tu va toi meme dans (copier coller)


Dans internet explorer :

- menu Outils / Options internet...
- dans l'onglet 'Général', dans la partie 'Fichiers Internet temporaires', tu cliques sur 'Paramètres'
- puis sur 'Afficher les fichiers'


et la dans le fichier temporaire ya des fichiers windows media player !!!!


(faut bien chercher)

mais si tu trouve pas je te levoye pe email Very Happy Smile

par contre remercions AZ aussi sinon le coup de fichier temporaire jaurai jamais compris !!! Very Happy

ah oui pour real player jsuis pas sure jai la derniere versions mais je peut tjrs pas recup les fichier c pour sa perso je prefere media player mais c aussi psk jsuis habituer Mr. Green

a+
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Nawaq sur mon MP3 Empty
MessageSujet: Re: Nawaq sur mon MP3   Nawaq sur mon MP3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:54

Salam Forcebrutale,

Oui, c'est assez bizarre parce qu'il m'a réclamé RealPlayer pour se lancer. Ça doit être une histoire de pack de codecs que tu as peut-être pour WMP, et que je n'ai pas au bureau Mr. Green. Je testerais ça depuis chez moi pour voir si il réclame toujours RealPlayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawaq sur mon MP3 Empty
MessageSujet: Re: Nawaq sur mon MP3   Nawaq sur mon MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawaq sur mon MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: