Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Gmail.com et msn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:30

Salam
Voilà, j'ai une adresse mail chez gamil.com, je souhaite savoir si je peux discuter avec cette adresse sur msn ou bien il faut absolumment être chez hotmail et yahoo pour pouvoir utiliser ce service.

Merci pour vous réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:18

Salam,

Nul besoin d'avoir un compte made in Microsoft pour se connecter à MSN. Je l'avais fait pour mon mail il y a très longtemps, et je me rappelle plus l'adresse, mais je crois que ça se passe ici:

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036

En fait, il faut juste avoir un compte passport. Pour ça, tu vas sur cette page, tu lui dis que tu as déjà une boîte mail, et tu choisis le mot de pass qui lui sera associé.

Au final, tu reviens sur MSN, tu mets ton adresse gmail et ton mot de pass que tu as associé à ta boite.

Suis bien la procédure du lien que j'ai mis, et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Merci AZ, t'es un bon. Very Happy

Maintenant j'ai une autre question à te poser, au faite j'avais une adresse hotmail et parfois lorsque je voulais envoyer un fichier assez lourd, la capacité n'était pas assez et j'étais souvent bloqué.

J'ai un ami qui m'a dit de me faire une adresse gmail car soit disant avec gmail j'ai beaucoup plus de capacité, donc peux-tu déjà me confirmer cela.

Ensuite lorsque je suis sur msn et que je recois des mails ou je souhaite envoyer un mail, vais-je avoir les même capacité que si j'étais sur ma boite gmail via la page google directement.

Je sais que c'est un peu compliqué mes questions mais je n'arrive pas à les dire plus clairement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:23

Salam,

Ecoutes, vraiment de rien, et je suis content de pouvoir t'aider.

Golestan a écrit:

J'ai un ami qui m'a dit de me faire une adresse gmail car soit disant avec gmail j'ai beaucoup plus de capacité, donc peux-tu déjà me confirmer cela.

En fait, comme je n'ai pas moi-même une adresse en gmail, je ne peux pas te le garantir à 100%, mais c'est ce que j'ai entendu dire: les comptes gmails sont parmi les meilleurs au niveau de capacité de stockage, et capacité de volume d'envoi/réception.

Golestan a écrit:

Ensuite lorsque je suis sur msn et que je recois des mails ou je souhaite envoyer un mail, vais-je avoir les même capacité que si j'étais sur ma boite gmail via la page google directement.

Euh...si j'ai bien compris la question, alors la réponse est: ce sont deux choses bien distinctes. Quand tu cliques dans MSN pour envoyer des mails, il ne fait rien de plus que d'ouvrir le page web de la boîte hotmail/live. Maintenant, comme tu l'utilises avec Gmail, je ne sais pas si cette fonction marche toujours. Si elle marche, et bien elle va ouvrir ta boîte gmail à l'aide d'une page web, mais ça m'étonnerait beaucoup, surtout connaissant les relations Google/Microsoft, m'enfin, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:28

Malheureusement je viens d'envoyer un mail sur ma boite gmail, esnuite je me suis connecté sur msn via mon adresse gmail et je n'ai rien recu.
Et lorsque je clique en haut à droit comme si je voulais lire mes mails, aucune page ne s'ouvre.

Moi justement ce qui m'intéressé, c'est d'être sur msn via ma boite gmail et pouvoir lire mes mail en même temps.

Mais surtout ne pas être obligé à chaque fois d'aller sur ma boite gmail pour voir j'ai recu quelque chose ou pas, avec msn on voit directement si on a des nouveaux mails ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:49

Salam,

Golestan a écrit:
Malheureusement je viens d'envoyer un mail sur ma boite gmail, esnuite je me suis connecté sur msn via mon adresse gmail et je n'ai rien recu.

Sans entrer dans la paranoïa, je soupçonne quand-même Microsoft d'analyser à fond les mails. Je pense que tu vas le recevoir ton mail, mais il faut attendre un peu (quoique au niveau de l'analyse du contenu des mails, je pense que Google c'est encore pire).


Golestan a écrit:
Moi justement ce qui m'intéressé, c'est d'être sur msn via ma boite gmail et pouvoir lire mes mail en même temps.
Mais surtout ne pas être obligé à chaque fois d'aller sur ma boite gmail pour voir j'ai recu quelque chose ou pas, avec msn on voit directement si on a des nouveaux mails ou pas.

LOL, n'étant pas fainéant à ce point, je n'ai jamais cherchais si il avait une possibilité à ce niveau. Je pense que ça doit être faisable, mais où il faut le configurer, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

Tu m'as déjà beaucoup répondu mais le pire, tu as démasqué que j'étais un fainéant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:59

Golestan a écrit:
Tu m'as déjà beaucoup répondu mais le pire, tu as démasqué que j'étais un fainéant Mr. Green
Mr. Green

Au final, tu es sur MSN maintenant avec ton compte Gmail ? Ça a bien marché ?

PS: ça me rappelle aussi ton problème du WiFi, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:12

AZ a écrit:


Au final, tu es sur MSN maintenant avec ton compte Gmail ? Ça a bien marché ?
Pour l'instant aucun de mes contacts n'a accepté ma demande, donc je dois attendre qu'ils se connectent pour savoir si réellement je peux chater comme un grand.

Citation :
PS: ça me rappelle aussi ton problème du WiFi, t'en es où
Je ne te cache pas que j'ai mis tous mes problème en standby, je suis en mode tout est beau et tout est rose.
Mais rien ne fonctionne pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:29

Salam
Ja'i toujours pas recu le mail que je me suis envoyé, ils mettent du temps chez Microsoft pour lire les mails, pourtant j'avais simplement écrits salam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

Salam,

Golestan a écrit:
Salam
Ja'i toujours pas recu le mail que je me suis envoyé, ils mettent du temps chez Microsoft pour lire les mails, pourtant j'avais simplement écrits salam. Very Happy

Ah wé quand-même, dans ce cas, je pense qu'il faut considérer que tu ne vas jamais le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gmail.com et msn Empty
MessageSujet: Re: Gmail.com et msn   Gmail.com et msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gmail.com et msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: