Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chanson

Aller en bas 
+4
zarlachte
Juba
tora mibinom
farouq
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

chanson Empty
MessageSujet: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:05

un peu trivial mais j aime , pas vous ?
http://fr.youtube.com/watch?v=rz4qM8atKt4


te celle ci en vieu français

http://fr.youtube.com/watch?v=tPTVjCb_17o
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:33

salam


j'aime bien la deuxième... c'est entraînant lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

jprefere la 1 ere moi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:16

la première aussi pour moi ..

mon état d esprit aujour dhui c est complètement celle-là :

http://fr.youtube.com/watch?v=MBoTRF2aK4s
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:25

salam


eviter d'ecouter de la musique en tout cas celle d'aujourd'hui elle est bouré de message subliminaux ( pas pour rien que Dieu la interdit en Islam ... alalala notre religion est trop parfaite macha'allah )

douc voici quelque lien pour appuyer mes propos:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=4051

j'expliquerai plus en details incha'allah ds un autre article , ac plus de preuve bien sureeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

la musique d aujour dhui est archi-nulle de toute façon , quelle genre de musique proposes-tu ?

tu t adresses à un peuple qui a vécu dans la poésie et consacre une part très importante à l art et la musique ..

je t invite à diffuser ces invitations au renoncement de la musique dans la communauté arabe avant tout parce que question musique , y a du boulot...Mr.Red

mais question pêché , on a vu pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

zarlachte a écrit:
la musique d aujour dhui est archi-nulle de toute façon , quelle genre de musique proposes-tu ?

tu t adresses à un peuple qui a vécu dans la poésie et consacre une part très importante à l art et la musique ..

je t invite à diffuser ces invitations au renoncement de la musique dans la communauté arabe avant tout parce que question musique , y a du boulot...Mr.Red

mais question pêché , on a vu pire ..


salam ^^

Je ne propose aucun genre de musique parce que je n'en ecoute pas trop

ensuite beau nombre son les peuples qui on vecu ds la musique ( les arabes, indiens d'amerique) parce que les recit dans leur traditions son surtout retransmis a l'oral, et il est plus facile de retenir un chanson qu'un texte d'histoire lol ..


Mais ce que j'essayai d'expliquer ( en tout bien tout honneur), c'est qu'en religion, rien est interdit comme ça pour le fun, il y a toujours une raison, et que pour la musique notament, c'est un tres bon conseil qu'on peut donner au jeune (lol)

En fait que je mettrais les videos on comprendra...


Et concernant la musique contemporaine des arabes, t'as pas tord elle n'a rien a envier au plus dépravé des occidentaux ( sa parle toujours de tromperie, d'amour, l'inutilité du mariage etc...)
enfin bon je m'expliquerai plus longuement incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

tu sais , je pense qu on sait tous plus ou moins que la musique est en islam pas bien vu mais comparé à d autres détournement , celui-là n est pas le plus dangeureux..

après ça va dépendre des croyances de chacun , l islam n a pas prit qu un seul chemin dans le coeur des gens ..

chez nous , nous disons que le poète est le protégé de dieu car c est un messager porteur d espoir et d amour , et par poète nous entendons aussi les interprêtes ..


on a assisté à un mariage maghrebins où la musique était interdite , ils ont passé toute la nuit des versets du coran , ce qui chez moi ressemblait plus aux 40 jours d un enterrement , le couple marié a divorcé au bout de 2 ans de mariage .. y avait pas de messages subliminaux ce soir là ..lol

ils ne viennent pas à nos fêtes car nous dansons et écoutons de la musique et pourtant ça reste innocent et modéré ..

mais du côté des afghans , à part une seule fois où je suis tombée sur une personne qui a grandit au pakistan et qui me disait que la musique était haram et encore elle écoutait de la musique mais me sermonait moi, aucun afghan ne traverse sa journée sans musique ou poésie à ma connaissance ..

il y a d autres pêchés qu il serait bien de rappeler dans religion ,
concernant le saaz-e-awaaz je doute qu on t entende pour le peu que ce soit un pêché ..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

zarlachte a écrit:
tu sais , je pense qu on sait tous plus ou moins que la musique est en islam pas bien vu mais comparé à d autres détournement , celui-là n est pas le plus dangeureux..

après ça va dépendre des croyances de chacun , l islam n a pas prit qu un seul chemin dans le coeur des gens ..

chez nous , nous disons que le poète est le protégé de dieu car c est un messager porteur d espoir et d amour , et par poète nous entendons aussi les interprêtes ..


on a assisté à un mariage maghrebins où la musique était interdite , ils ont passé toute la nuit des versets du coran , ce qui chez moi ressemblait plus aux 40 jours d un enterrement , le couple marié a divorcé au bout de 2 ans de mariage .. y avait pas de messages subliminaux ce soir là ..lol

ils ne viennent pas à nos fêtes car nous dansons et écoutons de la musique et pourtant ça reste innocent et modéré ..

mais du côté des afghans , à part une seule fois où je suis tombée sur une personne qui a grandit au pakistan et qui me disait que la musique était haram et encore elle écoutait de la musique mais me sermonait moi, aucun afghan ne traverse sa journée sans musique ou poésie à ma connaissance ..

il y a d autres pêchés qu il serait bien de rappeler dans religion ,
concernant le saaz-e-awaaz je doute qu on t entende pour le peu que ce soit un pêché ..


salam,


je voulais juste rebondir sur 2 , 3 choses

En fait la musique est réelement dangereuse au sens ou on peut te matraquer dans ton subconscient sans que tu t'en rendent compte!
Il y a des jeune qui ce sont suicidé a cause de ça ( je mettrai la video incha'alah)
Quand une chose touche notre cerveau sans qu'on s'en rende compte je pense que c'est l'une des pires menaces !
Demande a une gamine de 12 ans a qui elle veut ressembler elle ne te repondra ni sa propre mere ni à Marie Curiemais à Britneys Spears ou je ne sais qu'elle fille de petite vertue...

Je l'ai vu de mes propres yeux dans mon entourage au Maroc justement ac mes nieces, cousines ou autres qui parles ac des mots Libanais , Syrien ( comme les chanteuse les plus reputé) ac les meme mimique pour me dier a quel point elles sont amoureuse de leur petit copain ... elles essaient de revivre les chanon ms dans la réalité !

et je voulais aussi précisé ke toutes les musique ne sont pas interdites, seulement celles qui on des paroles déplacé et/ou accompagné d'insutrument interdit
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

Jebliya a écrit:
zarlachte a écrit:
tu sais , je pense qu on sait tous plus ou moins que la musique est en islam pas bien vu mais comparé à d autres détournement , celui-là n est pas le plus dangeureux..

après ça va dépendre des croyances de chacun , l islam n a pas prit qu un seul chemin dans le coeur des gens ..

chez nous , nous disons que le poète est le protégé de dieu car c est un messager porteur d espoir et d amour , et par poète nous entendons aussi les interprêtes ..


on a assisté à un mariage maghrebins où la musique était interdite , ils ont passé toute la nuit des versets du coran , ce qui chez moi ressemblait plus aux 40 jours d un enterrement , le couple marié a divorcé au bout de 2 ans de mariage .. y avait pas de messages subliminaux ce soir là ..lol

ils ne viennent pas à nos fêtes car nous dansons et écoutons de la musique et pourtant ça reste innocent et modéré ..

mais du côté des afghans , à part une seule fois où je suis tombée sur une personne qui a grandit au pakistan et qui me disait que la musique était haram et encore elle écoutait de la musique mais me sermonait moi, aucun afghan ne traverse sa journée sans musique ou poésie à ma connaissance ..

il y a d autres pêchés qu il serait bien de rappeler dans religion ,
concernant le saaz-e-awaaz je doute qu on t entende pour le peu que ce soit un pêché ..


salam,


je voulais juste rebondir sur 2 , 3 choses

En fait la musique est réelement dangereuse au sens ou on peut te matraquer dans ton subconscient sans que tu t'en rendent compte!
Il y a des jeune qui ce sont suicidé a cause de ça ( je mettrai la video incha'alah)
Quand une chose touche notre cerveau sans qu'on s'en rende compte je pense que c'est l'une des pires menaces !
Demande a une gamine de 12 ans a qui elle veut ressembler elle ne te repondra ni sa propre mere ni à Marie Curiemais à Britneys Spears ou je ne sais qu'elle fille de petite vertue...

Je l'ai vu de mes propres yeux dans mon entourage au Maroc justement ac mes nieces, cousines ou autres qui parles ac des mots Libanais , Syrien ( comme les chanteuse les plus reputé) ac les meme mimique pour me dier a quel point elles sont amoureuse de leur petit copain ... elles essaient de revivre les chanon ms dans la réalité !

et je voulais aussi précisé ke toutes les musique ne sont pas interdites, seulement celles qui on des paroles déplacé et/ou accompagné d'insutrument interdit

alors on est daccord pour dire que la musique a du bon puisque le genre qawali , ou même la musique populaire , folk traditionnelle , réveille chez nous un sentiment tels que le patriotisme , l amour pour une mère , un père , des messages pour dieu , pour l humanité , stimule la mémoire ,la vie tout simplement..la musique est une thérapie c est connu.

on est daccord aussi que certaines musiques pervertissent les esprits mais à ce titre je doute que tu trouves ici des gens qui se tapent du britneys spears et compagnie ..
quant aux petites filles de 12 ans , tu parles de tes cousines?

je suis daccord qu il y a des musiques qui sont diaboliques et qui incitent les esprits à se vendre et se ridiculiser ...inutile d aller d aller aux usa ou en france pour en juger,dans la communauté musulmane ou en tout cas arabe , ces danseuses du ventre qui se pavanent à moitié nu et qui remuent tout ce qu elles peuvent remuer ..on voit clairement que la musique les ont pourris et réciproquement..elles me font honte parce que soi-disantes musulmanes..

je pense que la personnalité joue beaucoup ..quand on a un esprit déjanté à la base , la musique va accentuer ce qui a déjà envie d être dévergondé..la musique est une brêche , si c est pas par elle , ce sera par un autre moyen que l esprit va se pervertir ..

tu dis qu une personne s est suicidé à cause de la musique ou pour la musique ?
si tu parles des musiques occidentales , gothiques , hard rock , techno et toutes ces conneries ...c est de la musique qui abrutis et qui rend agressif et sombre donc pas étonnant que sous le coup du beat , une personne pète les plombs ..

mais je ne pense pas qu en écoutant le genre de musique de la maison ( ici forum afghan ), une quelconque personne saine d esprit puisse être atteinte par ce genre de drame..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

zarlachte a écrit:
Jebliya a écrit:
zarlachte a écrit:
tu sais , je pense qu on sait tous plus ou moins que la musique est en islam pas bien vu mais comparé à d autres détournement , celui-là n est pas le plus dangeureux..

après ça va dépendre des croyances de chacun , l islam n a pas prit qu un seul chemin dans le coeur des gens ..

chez nous , nous disons que le poète est le protégé de dieu car c est un messager porteur d espoir et d amour , et par poète nous entendons aussi les interprêtes ..


on a assisté à un mariage maghrebins où la musique était interdite , ils ont passé toute la nuit des versets du coran , ce qui chez moi ressemblait plus aux 40 jours d un enterrement , le couple marié a divorcé au bout de 2 ans de mariage .. y avait pas de messages subliminaux ce soir là ..lol

ils ne viennent pas à nos fêtes car nous dansons et écoutons de la musique et pourtant ça reste innocent et modéré ..

mais du côté des afghans , à part une seule fois où je suis tombée sur une personne qui a grandit au pakistan et qui me disait que la musique était haram et encore elle écoutait de la musique mais me sermonait moi, aucun afghan ne traverse sa journée sans musique ou poésie à ma connaissance ..

il y a d autres pêchés qu il serait bien de rappeler dans religion ,
concernant le saaz-e-awaaz je doute qu on t entende pour le peu que ce soit un pêché ..


salam,


je voulais juste rebondir sur 2 , 3 choses

En fait la musique est réelement dangereuse au sens ou on peut te matraquer dans ton subconscient sans que tu t'en rendent compte!
Il y a des jeune qui ce sont suicidé a cause de ça ( je mettrai la video incha'alah)
Quand une chose touche notre cerveau sans qu'on s'en rende compte je pense que c'est l'une des pires menaces !
Demande a une gamine de 12 ans a qui elle veut ressembler elle ne te repondra ni sa propre mere ni à Marie Curiemais à Britneys Spears ou je ne sais qu'elle fille de petite vertue...

Je l'ai vu de mes propres yeux dans mon entourage au Maroc justement ac mes nieces, cousines ou autres qui parles ac des mots Libanais , Syrien ( comme les chanteuse les plus reputé) ac les meme mimique pour me dier a quel point elles sont amoureuse de leur petit copain ... elles essaient de revivre les chanon ms dans la réalité !

et je voulais aussi précisé ke toutes les musique ne sont pas interdites, seulement celles qui on des paroles déplacé et/ou accompagné d'insutrument interdit

alors on est daccord pour dire que la musique a du bon puisque le genre qawali , ou même la musique populaire , folk traditionnelle , réveille chez nous un sentiment tels que le patriotisme , l amour pour une mère , un père , des messages pour dieu , pour l humanité , stimule la mémoire ,la vie tout simplement..la musique est une thérapie c est connu.

on est daccord aussi que certaines musiques pervertissent les esprits mais à ce titre je doute que tu trouves ici des gens qui se tapent du britneys spears et compagnie ..
quant aux petites filles de 12 ans , tu parles de tes cousines?

je suis daccord qu il y a des musiques qui sont diaboliques et qui incitent les esprits à se vendre et se ridiculiser ...inutile d aller d aller aux usa ou en france pour en juger,dans la communauté musulmane ou en tout cas arabe , ces danseuses du ventre qui se pavanent à moitié nu et qui remuent tout ce qu elles peuvent remuer ..on voit clairement que la musique les ont pourris et réciproquement..elles me font honte parce que soi-disantes musulmanes..

je pense que la personnalité joue beaucoup ..quand on a un esprit déjanté à la base , la musique va accentuer ce qui a déjà envie d être dévergondé..la musique est une brêche , si c est pas par elle , ce sera par un autre moyen que l esprit va se pervertir ..

tu dis qu une personne s est suicidé à cause de la musique ou pour la musique ?
si tu parles des musiques occidentales , gothiques , hard rock , techno et toutes ces conneries ...c est de la musique qui abrutis et qui rend agressif et sombre donc pas étonnant que sous le coup du beat , une personne pète les plombs ..

mais je ne pense pas qu en écoutant le genre de musique de la maison ( ici forum afghan ), une quelconque personne saine d esprit puisse être atteinte par ce genre de drame..


C'est pas une personne mais 15 personnes , c'etait du rock, et des grands classiques des années 1980

Je ne pense pas que la musique traditionnelle afghane puisse influencé en mal , vu que les paroles sont bien ...

c'etait une mise en garde gle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:33

salam
Je n'ai pas lu tous les remarques mais je voulais juste rebondire sur ce qui est dit par jabilya.
Tu as dit que la musique est interdit dans l'islam, mais je pense que la musique n'est pas interdit mais ce sont certaines paroles, geste et faits qui sont interdit.

Si je ne me trompe pas, le grand savant Ibn Hajar Al Asqalani a écrit un livre dans le quel justement il développe ce qui est réellement interdit, personne ne peut dire que la musique est prohibé completement.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

Golestan a écrit:
salam
Je n'ai pas lu tous les remarques mais je voulais juste rebondire sur ce qui est dit par jabilya.
Tu as dit que la musique est interdit dans l'islam, mais je pense que la musique n'est pas interdit mais ce sont certaines paroles, geste et faits qui sont interdit.

Si je ne me trompe pas, le grand savant Ibn Hajar Al Asqalani a écrit un livre dans le quel justement il développe ce qui est réellement interdit, personne ne peut dire que la musique est prohibé completement.

ça se vois que tu na pas lu ce que j'ai ecri, tu me blesse golestan Sad Sad , tu vien de briser mon tit coeur Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

ya pas mieux qu des anachid

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gharib/video/xe3ss_laysa-algharib_politics
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

Hessam a écrit:
ya pas mieux qu des anachid

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gharib/video/xe3ss_laysa-algharib_politics

salam

Elle donne des frissons cette vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:02

salam

je ne voulais pas la poster mais là c'est plus fort que moi Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=Twlulp2pThc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:04

Jebliya a écrit:


ça se vois que tu na pas lu ce que j'ai ecri, tu me blesse golestan Sad Sad , tu vien de briser mon tit coeur Crying or Very sad Crying or Very sad
Salam
Revienne comme ça on s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:07

azerty a écrit:
salam

je ne voulais pas la poster mais là c'est plus fort que moi Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=Twlulp2pThc&feature=related
Salam
Tu n'as rien vu encore Laughing

Tiens écoute notre Valy, il est en ce moment à la mode, il fait déplacer toute la diaspora afghane entre Frankfort, Amsterdam, Sans francisco etc...

http://fr.youtube.com/watch?v=9hZEJ0p-zLw
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:15

Tiens, toujours notre Valy. Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=mLTrcBxkT8I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:19

Tiens écoute aussi notre RAP, le Dj Basho.

https://www.youtube.com/watch?v=Jbfw31nuvzk&eurl=https://afghani.forumactif.com/musique-tv-et-people-f4/dj-besho-t603.htm
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:28

Golestan a écrit:
Tiens écoute aussi notre RAP, le Dj Basho.

https://www.youtube.com/watch?v=Jbfw31nuvzk&eurl=https://afghani.forumactif.com/musique-tv-et-people-f4/dj-besho-t603.htm

en effet trés WEST COAST... Shocked

50cent's n'a qu'a bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:56

salam

quest ce que ca peut etre ridicule un afghan qui s ecarte du drt chemin... Shit
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:23

Hessam a écrit:
salam

quest ce que ca peut etre ridicule un afghan qui s ecarte du drt chemin... Shit


salam

y'a des brebis galeuses dans toutes les nations ne t'en fais pas va
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:46

Hessam a écrit:
salam

quest ce que ca peut etre ridicule un afghan qui s ecarte du drt chemin... Shit
Salam
Moi le Dj Basho, je l'aimait pas avant, maintenant je l'aime bien et je trouve qu'il se donne assez bien sur sucene, mais valy m'enerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

Golestan a écrit:
Tiens écoute aussi notre RAP, le Dj Basho.

https://www.youtube.com/watch?v=Jbfw31nuvzk&eurl=https://afghani.forumactif.com/musique-tv-et-people-f4/dj-besho-t603.htm

Il a au moins le mérite de vouloir faire passer un message unificateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson Empty
MessageSujet: Re: chanson   chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson sur la prière
» chanson pachtoune
» La plus belle chanson au monde...
» spécial dédicasse en chanson...
» Qui connaît cette chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: