tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 28 Aoû - 19:38 | |
| - Sherak a écrit:
- Mouai, mais elle a été maltraitée la pauvre !!! Par tous les coups !
grave J'ai lu que dans le passé, on pouvait aussi utiliser le cadavre d'un ennemi tué au combat faut le faire.. | |
|
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 28 Aoû - 19:41 | |
| j'avais compri tkt, kil sagissait de le prendre a la place de la brebis sur les chevaux ouai tkt | |
|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 28 Aoû - 21:55 | |
| - Sherak a écrit:
- j'avais compri tkt, kil sagissait de le prendre a la place de la brebis sur les chevaux ouai tkt
looooool | |
|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 28 Aoû - 22:02 | |
| - AZ a écrit:
- Golestan a écrit:
- farouq a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
J'ai toujours rêvé de participer à une parti de bozkashi mais j'ai peur de me faire piétiner, les photos trop belles.
salam pourquoi tu voulais faire le boz ?? Salam Eh Farouq, j'ai jamais dit que je voulais me faire un boz Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de manger le boz de bozkashi ? J'en ai jamais mangé, mais à ce qu'il paraît, c'est trop bon, car sa viande a été bien traité bien comme il faut salam j ai dis "faire le boz" , pas "se faire le boz" c est tres different ...tu exagere ! d ailleur je vous rapel que ce jeu est mal vue par les mollah car le veau( oui c est un veau normalement ) n est pas tué hallal et de toute façon fini modar ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos... | |
| |
|