Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je quitte le Forum ^^

Aller en bas 
+6
zarlachte
awatif
Golestan
AZ
tora mibinom
Jebliya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

Salam aleykoum wr wb mes freres et soeurs Very Happy

Bah je pense que c'est ici que nos chemins se séparent en tout cas dans cette dounia ( vie ici bas ), je quitte le forum incha'allah, je reviendrais peu etre, mais cette hypothese n'est vraiment pas d'actualité...

Donc je vous dis ces quelques mots

Golestan, ça se voit que tu es un pere de famille, tu a la tete sur les epaules et ne t'engage pas dans les conflit tetes baissé. C'est preuve d'un noble caractere, ce que je respecte beaucoup !

Hessam, l'une des pers que j'aprecie le plus du forum, un futur medecin ( comme moi incha'allah, qu'allah me facilite .. ammiiine Razz ), j'aime bien ta vision de la religion surtout quand elle ressemble a la mienne Rolling Eyes lol. Tinquiete pas un jour tu reussira a cuisiner aussi bien que moi incha'allah ( l'espoir fait vivre Razz ), ou tu auras une epouse qui le fera a ta place ( apres tout elel sert a ça non, hein Wink )

Zarlachte , tu te bats pour tes idées coute qe coute quoi qu'il en coute, ça ma beaucoup impressioné et j'aime bien les personnes qui me tiennes tete Razz . Fais juste attention a ne pas confondre les arabes et l'islam, les arabes etaient un peuple barbare qui enterrait leur filles vivante des la naissance, c'est l'islam qui a tenter de les civiliser.. L'islam s'apprend oralement mais surtout dans les livres

Jetevois, bah c'est en grande partie grace/a cause de toi que je quitte le forum, tu me rappel un tres mauvais episode de ma courte vie, et des que " je te vois" justement, j'y repense, or jprefere oublier definitivement toute cette histoire. Je ne suis pas maso lol



pour les autres c'est que je ne vous connais pas assez pour vous ecrire un message personnaliser, mais qu'allah nous guide tous sur le droite chemin , celui de la paix et de lamour entre frere coreligionaire. Qu'Il fasse qu'on soit ami et non enemi Le Jour Des Comptes... amines


Prenez soin de vous et de votre foi


salam aleykoum wr wb Houda alias Jebliya
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

Exclamation


Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

Exclamation


Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

Jebliya a écrit:
Salam aleykoum wr wb mes freres et soeurs Very Happy

Bah je pense que c'est ici que nos chemins se séparent en tout cas dans cette dounia ( vie ici bas ), je quitte le forum incha'allah, je reviendrais peu etre, mais cette hypothese n'est vraiment pas d'actualité...

Donc je vous dis ces quelques mots

Golestan, ça se voit que tu es un pere de famille, tu a la tete sur les epaules et ne t'engage pas dans les conflit tetes baissé. C'est preuve d'un noble caractere, ce que je respecte beaucoup !

Hessam, l'une des pers que j'aprecie le plus du forum, un futur medecin ( comme moi incha'allah, qu'allah me facilite .. ammiiine Razz ), j'aime bien ta vision de la religion surtout quand elle ressemble a la mienne Rolling Eyes lol. Tinquiete pas un jour tu reussira a cuisiner aussi bien que moi incha'allah ( l'espoir fait vivre Razz ), ou tu auras une epouse qui le fera a ta place ( apres tout elel sert a ça non, hein Wink )

Zarlachte , tu te bats pour tes idées coute qe coute quoi qu'il en coute, ça ma beaucoup impressioné et j'aime bien les personnes qui me tiennes tete Razz . Fais juste attention a ne pas confondre les arabes et l'islam, les arabes etaient un peuple barbare qui enterrait leur filles vivante des la naissance, c'est l'islam qui a tenter de les civiliser.. L'islam s'apprend oralement mais surtout dans les livres

Jetevois, bah c'est en grande partie grace/a cause de toi que je quitte le forum, tu me rappel un tres mauvais episode de ma courte vie, et des que " je te vois" justement, j'y repense, or jprefere oublier definitivement toute cette histoire. Je ne suis pas maso lol



pour les autres c'est que je ne vous connais pas assez pour vous ecrire un message personnaliser, mais qu'allah nous guide tous sur le droite chemin , celui de la paix et de lamour entre frere coreligionaire. Qu'Il fasse qu'on soit ami et non enemi Le Jour Des Comptes... amines


Prenez soin de vous et de votre foi


salam aleykoum wr wb Houda alias Jebliya

Bon, même si je t'ai pas connu spécialement, c'est fait pas plaisir de voir les gens partir...En tout cas, bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:55

salam
On est une petite communauté et tu ne devrais pas nous quitter de cette manière, si tu n'as de temps pour participer souvent alors essaie de venir quand tu peux, mais tu ne devrais pas partir aussi soudainement.

Tu es assez adultes peut-être que tu as des vrais raisons pour nous quitter, de mon côté je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour les études, si tu deviens medecin inshallah, alors je t'apporterai ma future femme Mr. Green pour les consultations, donc tu as déjà une cliente.

Bref, ne nous oublies pas, et viens de temps en temps nous rendre visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:13

Exclamation


Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

jetevois a écrit:
salam


c'est à moi de quitter.. pas toi pale
Salam
Y a un truc qui m'échappe, vous vous conaissiez avant que tu arrives sur ce forum ou en peu de temps, vous etes devenu ami et esnuite ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:17

Exclamation


Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:21

jetevois a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Y a un truc qui m'échappe, vous vous conaissiez avant que tu arrives sur ce forum ou en peu de temps, vous etes devenu ami et esnuite ennemi?

salam

non on se connaissait avant..
mais quand je me suis inscrite je ne savais pas qu'elle était sur ce forum..

et on est pas ennemie.. enfin je crois pale

mais ce que je comprends pas moi, c'est comment vous avez fait pour vous reconnaitre...ça se trouve, il y a des afghans sur le forum que je vois en ville, mais il m'est impossible de les reconnaître, surtout derrière un pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

Exclamation


Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:24

Salam
AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Golestan a écrit:
Salam
AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. Mr.Red
salam

pourquoi tu dis ça? Je quitte le Forum ^^ 09-1e8f7
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Golestan a écrit:
Salam
AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. Mr.Red

Je vois pas pourquoi tu dis ça ?

EDIT: grillé par Jetevois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:29

salam
Parfois mon cerveau va un peu trop vite, vous allez surement capté ma pharse dans trois jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

AZ a écrit:


EDIT: grillé par Jetevois

euh... j'ai pas compris là.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:31

jetevois a écrit:
AZ a écrit:


EDIT: grillé par Jetevois

euh... j'ai pas compris là.. scratch

Lol, je voulais dire que tu as été plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

AZ a écrit:


Lol, je voulais dire que tu as été plus rapide que moi.


mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:34

Golestan a écrit:
salam
Parfois mon cerveau va un peu trop vite, vous allez surement capté ma pharse dans trois jours. Very Happy

Bon, si tu veux pas qu'on te comprenne ...

PS: tu peux pas envoyer aujourd'hui tes messages de dans 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:35

...

oui expliques nous Golestan jan.. sinon je vais pas réussir à dormir Je quitte le Forum ^^ Sad-1287
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:47

Re Salam
Golestan a écrit:
Salam
AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. Mr.Red

Si par vieux renard tu entends que je suis astucieux, je veux bien te croire...quoique on me dit plus 'khaw borda' que malin...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:48

AZ a écrit:


Si par vieux renard tu entends que je suis astucieux, je veux bien te croire...quoique on me dit plus 'khaw borda' que malin...

tu traduis ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Salam
jetevois a écrit:
AZ a écrit:


Si par vieux renard tu entends que je suis astucieux, je veux bien te croire...quoique on me dit plus 'khaw borda' que malin...

tu traduis ça comment?

Euh...'endormi'...je sais, c'est pas flatteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

AZ a écrit:


Euh...'endormi'...je sais, c'est pas flatteur Mr. Green
...

lol endormi c'est mignon ça lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:58

jetevois a écrit:
AZ a écrit:


Euh...'endormi'...je sais, c'est pas flatteur Mr. Green
...

lol endormi c'est mignon ça lol Laughing

lol,
en tout cas on ne me le dit pas non plus par méchanceté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

AZ a écrit:


lol,
en tout cas on ne me le dit pas non plus par méchanceté Smile
..

je me doute bien Je quitte le Forum ^^ 61-41a8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le Forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le Forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Forum Privé? Forum Public?
» forum
» Un joueur quitte le monde du football
» photo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: