| Je quitte le Forum ^^ | |
|
+6zarlachte awatif Golestan AZ tora mibinom Jebliya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| Salam aleykoum wr wb mes freres et soeurs Bah je pense que c'est ici que nos chemins se séparent en tout cas dans cette dounia ( vie ici bas ), je quitte le forum incha'allah, je reviendrais peu etre, mais cette hypothese n'est vraiment pas d'actualité... Donc je vous dis ces quelques mots Golestan, ça se voit que tu es un pere de famille, tu a la tete sur les epaules et ne t'engage pas dans les conflit tetes baissé. C'est preuve d'un noble caractere, ce que je respecte beaucoup ! Hessam, l'une des pers que j'aprecie le plus du forum, un futur medecin ( comme moi incha'allah, qu'allah me facilite .. ammiiine ), j'aime bien ta vision de la religion surtout quand elle ressemble a la mienne lol. Tinquiete pas un jour tu reussira a cuisiner aussi bien que moi incha'allah ( l'espoir fait vivre ), ou tu auras une epouse qui le fera a ta place ( apres tout elel sert a ça non, hein ) Zarlachte , tu te bats pour tes idées coute qe coute quoi qu'il en coute, ça ma beaucoup impressioné et j'aime bien les personnes qui me tiennes tete . Fais juste attention a ne pas confondre les arabes et l'islam, les arabes etaient un peuple barbare qui enterrait leur filles vivante des la naissance, c'est l'islam qui a tenter de les civiliser.. L'islam s'apprend oralement mais surtout dans les livres Jetevois, bah c'est en grande partie grace/a cause de toi que je quitte le forum, tu me rappel un tres mauvais episode de ma courte vie, et des que " je te vois" justement, j'y repense, or jprefere oublier definitivement toute cette histoire. Je ne suis pas maso lol pour les autres c'est que je ne vous connais pas assez pour vous ecrire un message personnaliser, mais qu'allah nous guide tous sur le droite chemin , celui de la paix et de lamour entre frere coreligionaire. Qu'Il fasse qu'on soit ami et non enemi Le Jour Des Comptes... amines Prenez soin de vous et de votre foi salam aleykoum wr wb Houda alias Jebliya | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 19:44 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:48, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 19:46 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 19:54 | |
| - Jebliya a écrit:
- Salam aleykoum wr wb mes freres et soeurs
Bah je pense que c'est ici que nos chemins se séparent en tout cas dans cette dounia ( vie ici bas ), je quitte le forum incha'allah, je reviendrais peu etre, mais cette hypothese n'est vraiment pas d'actualité...
Donc je vous dis ces quelques mots
Golestan, ça se voit que tu es un pere de famille, tu a la tete sur les epaules et ne t'engage pas dans les conflit tetes baissé. C'est preuve d'un noble caractere, ce que je respecte beaucoup !
Hessam, l'une des pers que j'aprecie le plus du forum, un futur medecin ( comme moi incha'allah, qu'allah me facilite .. ammiiine ), j'aime bien ta vision de la religion surtout quand elle ressemble a la mienne lol. Tinquiete pas un jour tu reussira a cuisiner aussi bien que moi incha'allah ( l'espoir fait vivre ), ou tu auras une epouse qui le fera a ta place ( apres tout elel sert a ça non, hein )
Zarlachte , tu te bats pour tes idées coute qe coute quoi qu'il en coute, ça ma beaucoup impressioné et j'aime bien les personnes qui me tiennes tete . Fais juste attention a ne pas confondre les arabes et l'islam, les arabes etaient un peuple barbare qui enterrait leur filles vivante des la naissance, c'est l'islam qui a tenter de les civiliser.. L'islam s'apprend oralement mais surtout dans les livres
Jetevois, bah c'est en grande partie grace/a cause de toi que je quitte le forum, tu me rappel un tres mauvais episode de ma courte vie, et des que " je te vois" justement, j'y repense, or jprefere oublier definitivement toute cette histoire. Je ne suis pas maso lol
pour les autres c'est que je ne vous connais pas assez pour vous ecrire un message personnaliser, mais qu'allah nous guide tous sur le droite chemin , celui de la paix et de lamour entre frere coreligionaire. Qu'Il fasse qu'on soit ami et non enemi Le Jour Des Comptes... amines
Prenez soin de vous et de votre foi
salam aleykoum wr wb Houda alias Jebliya Bon, même si je t'ai pas connu spécialement, c'est fait pas plaisir de voir les gens partir...En tout cas, bonne route à toi ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 19:55 | |
| salam On est une petite communauté et tu ne devrais pas nous quitter de cette manière, si tu n'as de temps pour participer souvent alors essaie de venir quand tu peux, mais tu ne devrais pas partir aussi soudainement. Tu es assez adultes peut-être que tu as des vrais raisons pour nous quitter, de mon côté je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour les études, si tu deviens medecin inshallah, alors je t'apporterai ma future femme pour les consultations, donc tu as déjà une cliente. Bref, ne nous oublies pas, et viens de temps en temps nous rendre visite | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:13 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:15 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
c'est à moi de quitter.. pas toi Salam Y a un truc qui m'échappe, vous vous conaissiez avant que tu arrives sur ce forum ou en peu de temps, vous etes devenu ami et esnuite ennemi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:17 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:21 | |
| - jetevois a écrit:
- Golestan a écrit:
Salam Y a un truc qui m'échappe, vous vous conaissiez avant que tu arrives sur ce forum ou en peu de temps, vous etes devenu ami et esnuite ennemi? salam
non on se connaissait avant.. mais quand je me suis inscrite je ne savais pas qu'elle était sur ce forum..
et on est pas ennemie.. enfin je crois mais ce que je comprends pas moi, c'est comment vous avez fait pour vous reconnaitre...ça se trouve, il y a des afghans sur le forum que je vois en ville, mais il m'est impossible de les reconnaître, surtout derrière un pseudo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:23 | |
|
Dernière édition par tora mibinom le Ven 5 Juin - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:24 | |
| Salam AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:26 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. salam pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:26 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. Je vois pas pourquoi tu dis ça ? EDIT: grillé par Jetevois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:29 | |
| salam Parfois mon cerveau va un peu trop vite, vous allez surement capté ma pharse dans trois jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:30 | |
| - AZ a écrit:
EDIT: grillé par Jetevois euh... j'ai pas compris là.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| - jetevois a écrit:
- AZ a écrit:
EDIT: grillé par Jetevois euh... j'ai pas compris là.. Lol, je voulais dire que tu as été plus rapide que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:32 | |
| - AZ a écrit:
Lol, je voulais dire que tu as été plus rapide que moi. mdrrr | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:34 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
Parfois mon cerveau va un peu trop vite, vous allez surement capté ma pharse dans trois jours. Bon, si tu veux pas qu'on te comprenne ... PS: tu peux pas envoyer aujourd'hui tes messages de dans 3 jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:35 | |
| ... oui expliques nous Golestan jan.. sinon je vais pas réussir à dormir | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:47 | |
| Re Salam - Golestan a écrit:
- Salam
AZ, dis leur que t'es un vieux renard et que t'as plus de 400 tours dans tes poches. Si par vieux renard tu entends que je suis astucieux, je veux bien te croire...quoique on me dit plus 'khaw borda' que malin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:48 | |
| - AZ a écrit:
Si par vieux renard tu entends que je suis astucieux, je veux bien te croire...quoique on me dit plus 'khaw borda' que malin... tu traduis ça comment? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:50 | |
| Salam - jetevois a écrit:
- AZ a écrit:
Si par vieux renard tu entends que je suis astucieux, je veux bien te croire...quoique on me dit plus 'khaw borda' que malin... tu traduis ça comment? Euh...'endormi'...je sais, c'est pas flatteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:53 | |
| - AZ a écrit:
Euh...'endormi'...je sais, c'est pas flatteur ... lol endormi c'est mignon ça lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ Mer 20 Aoû - 20:59 | |
| - AZ a écrit:
lol, en tout cas on ne me le dit pas non plus par méchanceté .. je me doute bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le Forum ^^ | |
| |
|
| |
| Je quitte le Forum ^^ | |
|