Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum

Aller en bas 
+4
Golestan
zarlachte
tora mibinom
Ippo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:53

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
salam

ca y'est de retour dans mon bureau avec mon neveu qui m'attendait!
le problème est qu'il ne m'a pas reconnu, il demandait à sa maman "tonton ippo". elle lui disait que c'était moi mais bon je crois que j'ai un peu trop forcé sur la créme solaire...
confused
Salam
Met nous une photo pout voir, dans tous les cas c'est sera pas ta vraie tête. Very Happy

akhi, je t'assure que je fais plus peur que attirant. rien qu'hier j'attendais un pote qui devais me chercher en voiture. il est passé devant moi, c'est aprés que je lui ai couru aprés, il m'a cru que j'étais un khel! quand au photo, inchallah j'en mettrais une quand tu en mettras trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Salam
ça prouve que t'as bien profité de tes vacances, j'espère simplement que tu as respecté les régles à la plage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

Golestan a écrit:
Salam
ça prouve que t'as bien profité de tes vacances, j'espère simplement que tu as respecté les régles à la plage Twisted Evil

salam
akhi, short du nombril jusqu'en dessous des genoux, c'est la régle. quoique parfois, mon bid poussait le short vers le bas, je n'y peux rien c'etait involontaire. Razz

sinon c'est bizarre mais en allant labas, j'avais en tete toutes les rumeurs, les scandales, les choses qui se disent, pourtant labas je n'ai rien vu, peut etre que de manière naturelle j'évite les coins mauvais. je te montrerais les photos de ma plage, elle est pratiquement vide, y'a que des familles....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

mon cul


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

hockey


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:05

alors golestan, ca ressemble a ton bled ou pas?

ces montagnes que tu vois sont des montagnes de refuge.
si jamais le bled est envahis par les amerlocs ou les extraterrestres, les gens se refugient la bas pour s'organiser. c'était ainsi autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:06

ca ressemble à ma teub?


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:07

sunny


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:53

jolis paysages , merci ...

dommage que tu ne cite pas les noms des lieux...ça nous fait toujours des connaissances en plus...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

zebi


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

nike les koukou


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
jolis paysages , merci ...

dommage que tu ne cite pas les noms des lieux...ça nous fait toujours des connaissances en plus...Smile

salam

khwaré kalan,

le problème est que les noms sont imprononcables. hahaha surtout le nom de mon village, c'est un enchainement de consonnes et de voyelles extraterrestres. le chelhi est trés difficile à parler. certains disent que ca ressemble à l'allemand, d'autre au chinois, d'autre au japonais.

si je te donne le nom tu vas te tapper des barres. le village se trouve a 70km d'une ville qui s'apelle taliouine, jusque là ca se prononce aprés laisses tomber Very Happy

dis toujours ...avec les prénoms qu on porte ça doit pas être sorcier de prononcer des noms de villes marocaines...

et puis ça nous fera une connaissance en plus sur les pays du monde , comme ça on pourra se la sentir un jour das un groupe et dire ...oui alors dans le village kolatikaret dans les fin fonds du latija , il y a ..blabla..

non mais sèrieux dis les noms des villes sinon ce ne sont que des paysages...baptise les pour nous...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

nike kirikou la sorcière


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

Laughing


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48

ken le survivant a écrit:
alors golestan, ca ressemble a ton bled ou pas?
Salam
Oui mais en moins beau Very Happy

Mais franchement je trouve beau, tu devrai ramasser ton argent pour te cosntruire une belle villa là bas, t'es à deux heures de Paris, je l'aurais fait à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

ken le survivant a écrit:
des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Photos0030dl7.th


lol khwaré kalan, tu veux connaitre le nom exacte, hahaha je suis mort de rire rien qu'en me le répétant. hahaha faut deja que je trouve l'équivalent des consonnes en francais...

sinon toi ca va mieux, tu m'avais l'air meurtrie ces derniers jours! j'espère que tu te sens mieux et boostée pour les examens inchallah.

Allah voit tout , rien de ce qui se passe sur la terre ne lui échappe ..
que peut-on faire de plus quand on se heurte à l individualisme des gens et le sentiment d impuissance?

jeûner et prier pour nos frères et soeurs qui se font massacrer sous notre bénédiction..

phase de transition ..c est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
alors golestan, ca ressemble a ton bled ou pas?
Salam
Oui mais en moins beau Very Happy

Mais franchement je trouve beau, tu devrai ramasser ton argent pour te cosntruire une belle villa là bas, t'es à deux heures de Paris, je l'aurais fait à ta place.

salam

en moins beau hahaha mdr ton nationalisme, ton patriotisme, ton arrogance sont trop marrant. j'aime bien cet air provocateur. tu fais l'éloge tout en précisant que chez toi c'est mieux hahaha Very Happy

j'y ai pensé pour la baraque, seulement akhi faut que tu me trouves une afghane. aprés j'en construirais une à herat ou à jalalabad et on vivra une vie de rève inchallah entre des aller retour paris-agadir-herat Very Happy faut juste que tu m'aides un peu, que tu me prètes ton catalogue du bled..

sinon j'investit dans la maison à mon père, comme il m'a dit, je l'ai construite pour vous. si je m'achète un truc, il va mal le prendre! Razz

une dernière chose, c'est vrai que le 4h de trajet entre ma chambre et ma maison au bled est incroyable, toi qui vient de l'autre coté de la terre, en étant aller au maroc, t'as du te dire quelle sacré chance ce ippo, si j'étais lui je squatterais tous les 3mois. en fait l'etre humain est ainsi quand il peut pas, il se dit si j'avais je ferais quand il peut, il ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:58

salam,

jolies photos, beau paysage ippo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:28

farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

non non je tre rassure farouq c pas si grave ,c juste que je suis trop dependant a lordi et que je suis un feignant extremiste Neutral

ps:tres joli tes photo ippo Smile


salam
oui tu voies on a des points comuns tout les deux ... cheers
j prefere te prevenir ; ca s arrange pas avec l age ...


salaam

les feignant se comprendront toujours entre eux Very Happy ^^

tu dis que sa s'arrange pas ??????? bah tant mieux lool a moins je me prendrait pas la tete pour le travaille ou d'autre truc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:35

forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

non non je tre rassure farouq c pas si grave ,c juste que je suis trop dependant a lordi et que je suis un feignant extremiste Neutral

ps:tres joli tes photo ippo Smile


salam
oui tu voies on a des points comuns tout les deux ... cheers
j prefere te prevenir ; ca s arrange pas avec l age ...


salaam

les feignant se comprendront toujours entre eux Very Happy ^^

tu dis que sa s'arrange pas ??????? bah tant mieux lool a moins je me prendrait pas la tete pour le travaille ou d'autre truc Mr. Green

salam
t sais les vrais feignants sont toujours ceux qui reflechisse le plus de façon a en faire le moins possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:44

Citation :
salam
t sais les vrais feignants sont toujours ceux qui reflechisse le plus de façon a en faire le moins possible ....


salaam

c vraix .....le fait de pas se precipiter ou de se prendre la tete pour les petit detail mais plus pour les gros sa fait une part d'intelligence ..

les gens qui sont trop stresser devrait devenire feignant alors .....enfin jcrois .....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:04

farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

non non je tre rassure farouq c pas si grave ,c juste que je suis trop dependant a lordi et que je suis un feignant extremiste Neutral

ps:tres joli tes photo ippo Smile


salam
oui tu voies on a des points comuns tout les deux ... cheers
j prefere te prevenir ; ca s arrange pas avec l age ...


salaam

les feignant se comprendront toujours entre eux Very Happy ^^

tu dis que sa s'arrange pas ??????? bah tant mieux lool a moins je me prendrait pas la tete pour le travaille ou d'autre truc Mr. Green

salam
t sais les vrais feignants sont toujours ceux qui reflechisse le plus de façon a en faire le moins possible ....

Lol, j'avais un prof qui disais plus ou moins ça, mais lui c'était surtout pour expliquer d'où venait l'intelligence de l'homme (la feignandesse (oui, ça un mot que je viens d'inventer) rend intelligent parce que les feignants réfléchissent le plus pour faire le moins possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

ghost a écrit:
salam,

jolies photos, beau paysage ippo

salam
la petite fille de la photo.

bizarre mais dés que je parle d'afghane et de construire une maison à jalalabad et agadir, tu as réagis Mr.Red
est ce que je me trompe? ou tu es le premier poisson qui a mordu à l'hamecon? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:07

AZ a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

non non je tre rassure farouq c pas si grave ,c juste que je suis trop dependant a lordi et que je suis un feignant extremiste Neutral

ps:tres joli tes photo ippo Smile


salam
oui tu voies on a des points comuns tout les deux ... cheers
j prefere te prevenir ; ca s arrange pas avec l age ...


salaam

les feignant se comprendront toujours entre eux Very Happy ^^

tu dis que sa s'arrange pas ??????? bah tant mieux lool a moins je me prendrait pas la tete pour le travaille ou d'autre truc Mr. Green

salam
t sais les vrais feignants sont toujours ceux qui reflechisse le plus de façon a en faire le moins possible ....

Lol, j'avais un prof qui disais plus ou moins ça, mais lui c'était surtout pour expliquer d'où venait l'intelligence de l'homme (la feignandesse (oui, ça un mot que je viens d'inventer) rend intelligent parce que les feignants réfléchissent le plus pour faire le moins possible)

lol, si j'étais toi, j'aurais à ton prof, donc vous étes plus feignant que nous. nous on est bète, donc ca prouve qu'on bosse. car si on était feignant, on serait intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

ken le survivant a écrit:


salam
aprés j'en construirais une à herat ou à jalalabad et on vivra une vie de rève inchallah entre des aller retour paris-agadir-herat Very Happy faut juste que tu m'aides un peu, que tu me prètes ton catalogue du bled..
Salam
Pour Herat, t'as pas besoin de te construire une maison, y a déjà une maison qui t'attend.
Tiens, ne sois pas jaloux Mr. Green

https://servimg.com/view/11321617/71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum   des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les afghan(e)s, que regrettez vous le plus du bled?
» Chanson emmené du Bled rien que pour vous :D
» les photos de forum
» photos tapis au motif afghan
» Forum afghan en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: