Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:07

salam
Manger en oubliant que s'est le ramadan, n'annulle pas le jeune, il faut juste arrêter et continuer le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

Féminin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

ken le survivant a écrit:
Jebliya a écrit:
on dit que quand tu manges par inadvertance, c'est Allah qui t'a donné à manger, c'est une clémence de dieu. te faire oublier pour te donner juste un peu Very Happy
j'ai entendu dire que c'est un hadith, aprés je n'ai jamais vérifié...

moi j'ai entandu ke c une preuve de ton manque de serieux dans ton jeune ...

je suis sur kil fau le ratraper !

nono!
farouq a raison, manger par inadvertance n'annule pas le jeune, c'est connu de tous les savants islamiques. l'islam est une miséricorde et non un fouet. l'oubli est pardonné et naturel chez l'homme.

tiens je te copie coller ceci, je n'avais pas tort sur le fait que c'est un cadeau divin que d'oublier et manger!
Citation :

Il a été rapporté dans les deux Sommes de Hadiths Authentiques (i.e. Sahîh Al-Bukhârî & Muslim) selon Abû Hurayrah, le Messager d’Allâh, paix et bénédiction de Dieu sur lui, a dit : " Quiconque oublie pendant qu’il jeûne et mange ou boit, qu’il poursuive son jeûne. En réalité, c’est Dieu qui lui a donné à manger et à boire", et selon les termes d’Ad-Dâraqutnî, avec une chaîne de narration authentique, "ce n’est autre qu’une subsistance que Dieu a conduit vers lui, il n’a aucun rattrapage à faire".
Citation :

Selon une autre variante encore chez Ad-Dâraqutnî, Ibn Hibbân et Al-Hâkim : " [b] celui qui consomme quelque chose pendant le Ramadan par oubli, n’a rien à rattraper, ni à expier
" ; sa chaîne de narration est également authentique selon le Hafidh Ibn Hajar.
Citation :

Ces hadîths sont explicites quant à la validité du jeûne si, par oubli, on boit ou mange quelque chose. Et cela est conforme au verset : "Seigneur, ne nous tiens pas rigueur si nous oublions ou commettons un erreur" (2:286), et il a été rapporté par des hadîths authentiques que Dieu a exaucé cette invocation. Il a été établi dans un autre hadîth : "Dieu a ôté pour la communauté [la responsabilité] de l’erreur, l’oubli ou l’action sous la contrainte de la force". Il convient donc pour la personne qui jeûne et qui a mangé ou bu par oubli de poursuivre le jeûne, il ne lui est

vous aviez, raison !!!

barak'allaho fikoum !! J'avais appris cela lorsque je coanimais une conference, le conferencier nous l'avais sorti preuve a l'appuis ..

enfin bon miiillleee merci a vous !!!

Il a été rapporté dans les deux Sommes de Hadiths Authentiques (i.e. Sahîh Al-Bukhârî & Muslim) selon Abû Hurayrah, le Messager d’Allâh, paix et bénédiction de Dieu sur lui, a dit : " Quiconque oublie pendant qu’il jeûne et mange ou boit, qu’il poursuive son jeûne. En réalité, c’est Dieu qui lui a donné à manger et à boire ", et selon les termes d’Ad-Dâraqutnî, avec une chaîne de narration authentique, "ce n’est autre qu’une subsistance que Dieu a conduit vers lui, il n’a aucun rattrapage à faire". Selon une autre variante encore chez Ad-Dâraqutnî, Ibn Hibbân et Al-Hâkim : "celui qui consomme quelque chose pendant le Ramadan par oubli, n’a rien à rattraper, ni à expier" ; sa chaîne de narration est également authentique selon le Hafidh Ibn Hajar. Ces hadîths sont explicites quant à la validité du jeûne si, par oubli, on boit ou mange quelque chose. Et cela est conforme au verset : "Seigneur, ne nous tiens pas rigueur si nous oublions ou commettons un erreur" (2:286), et il a été rapporté par des hadîths authentiques que Dieu a exaucé cette invocation. Il a été établi dans un autre hadîth : "Dieu a ôté pour la communauté [la responsabilité] de l’erreur, l’oubli ou l’action sous la contrainte de la force". Il convient donc pour la personne qui jeûne et qui a mangé ou bu par oubli de poursuivre le jeûne, il ne lui est pas permis de rompre le jeûne. Et c’est Allâh qui accorde le succès.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

zarlachte a écrit:
ah ...
je savais pas ça ...

j ai une autre question :

quand on fait nos abblutions , on est obligé de gargariser la gorge et rincer la bouche ..est ce qu en pèriode de ramadan , vous sautez cette étape ??ou c est permis??

je l ai toujours fait mais vous me donnez des doutes là..

salam
j sais pas trop , mais il me semble que le gararisme n est pas " obligatoire" alors si t as peur d en avaler et bien rince la bouche 3 fois et frotte l index sur tes dents .
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

zarlachte a écrit:
ah ...
je savais pas ça ...

j ai une autre question :

quand on fait nos abblutions , on est obligé de gargariser la gorge et rincer la bouche ..est ce qu en pèriode de ramadan , vous sautez cette étape ??ou c est permis??

je l ai toujours fait mais vous me donnez des doutes là..

Salam

mon père est un petit 3alime du bled.
c'était lui qui m'avait dit pour le cadeau de dieu. je n'avais pas besoin de vérifier, je le crois sur parole.
pour le gargariser, tu dois pas abuser de cela. tune dois pas gargariser, juste mettre de l'eau tout court et cracher.
en tout cas, c'est ce que m'a dit mon père aprés il faut vérifier, il peut se tromper.
quand tu te laves le nez n'aspires pas jusqu'à ce que ça passe dans le nez "intérieur".
tu peux te doucher, meme te baigner en mer à condition de ne pas plonger et avaler de l'eau.

khwaré kalan, si tu veux en savoir plus, y'a un petit livre extra pour toi et pour tout le monde.
la voie du musulman de abou baker al djazairi.
ilrésume toute la religion, pratique, foi et rapport sociaux.
c'est un bijou son livre.
tu trouveras le jeune, la prière, la zakat, le commerce, le mariage, enfin tout ce qui est essentiel.

http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=360
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:14

salam

machAllah sur ce forum on apprend des choses; juska auj j etais persuader que la femme ki cuisinait avait le droit de juste gouter ce kelle preparait; je sais pas d ou me viens cette idée; barakAllah o fik

Citation :

ippo c est pas ce savant qui a ecrit une sira appelé: le prophete bien aimé; je l avais lu son livre il etait bien ... ( c un wahabi en plus je croit )
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:34

Hessam a écrit:
salam

machAllah sur ce forum on apprend des choses; juska auj j etais persuader que la femme ki cuisinait avait le droit de juste gouter ce kelle preparait; je sais pas d ou me viens cette idée; barakAllah o fik

Citation :

ippo c est pas ce savant qui a ecrit une sira appelé: le prophete bien aimé; je l avais lu son livre il etait bien ... ( c un wahabi en plus je croit )

Salam
oui c'est bien lui.
son livre la voie du musulman est un super guide pour le débutant comme l' expérimenté.
tu peux dire que c'est un wahabi, moi je regarde sa spécialité ou ses connaissances. certains wahabis disent qu'il est égaré, d'autre tabligh le prennent comme référence. pour moi c'est un savant, le reste c'est juste des surnoms.
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:58

Hessam a écrit:
salam

Citation :

Salam
oui c'est bien lui.
son livre la voie du musulman est un super guide pour le débutant comme l' expérimenté.
tu peux dire que c'est un wahabi, moi je regarde sa spécialité ou ses connaissances. certains wahabis disent qu'il est égaré, d'autre tabligh le prennent comme référence. pour moi c'est un savant, le reste c'est juste des surnoms.

salam

moi je me rappelle ds son livre yavai la sira et des fois il fesait des remark et explikai ke c etait de la ke partait cette interdiction...
moi je lisait juste la sira par precaution...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:59

salam

bientot les photos de mon eftar... ya des arabes ki vont etre jalou je le sent ...
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:59

khwaré kalan, si tu veux en savoir plus, y'a un petit livre extra pour toi et pour tout le monde.
ilrésume toute la religion, pratique, foi et rapport sociaux.
c'est un bijou son livre.
tu trouveras le jeune, la prière, la zakat, le commerce, le mariage, enfin tout ce qui est essentiel.
[url=http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=360
http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=360[/quote[/url]]

salam

ok je prends note ..j essaierai de le lire pour voir ..merci
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:33

Hessam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

Citation :

Salam
oui c'est bien lui.

salam

moi je me rappelle ds son livre yavai la sira et des fois il fesait des remark et explikai ke c etait de la ke partait cette interdiction...

de quelles interdictions tu parles?
fais gaffe! cheikh abu bakr al djazairi donne des cours tous les jours à la mosquée de médine.
c'est juste qu'on vit une époque ou le musulman se méfie du musulman.
si tu veux lire la sira, lis moubarakfuri. mais bon certains dirons que c'est un pakos...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Hessam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

Citation :

Salam
oui c'est bien lui.

salam

fais gaffe! cheikh abu bakr al djazairi donne des cours tous les jours à la mosquée de médine.
si tu veux lire la sira, lis moubarakfuri. mais bon certains dirons que c'est un pakos...

salam
moubarakfouri c un indien... et en plus c un wahabi aussi...
les 2 sira je les ai lu et aimé ( pas en entier pour moubarakfouri)
ce que je te dit c ke jai pas lu les commentaires en plus qui n etait pas de la biographie du prophete SAW; je te dit pas que c etait faux ce qu il disait;je ne denigre pas non plus ce savant; ms c juste un choix personnel...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

Jebliya a écrit:
Jebliya a écrit:
Jebliya a écrit:
Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam

donc je commence :

lundi
- harira
- bourek viande haché/ crevette
- beignet nature & fouré a la pomme
- pain

Mardi
- CHorba ( soupe algerienne)
- pizzas turc
- j'ai ramené croissant et petit pain de travail
- + reste d'hier

Mercredi
- Croissant fouré au feta+vache ki rie et saumon ou crevette ou surimi
- tarte fromage blanc
- petit pain feta olive
- mini croque monsieur surimi ou jambon dinde
- harira

voili voulouuuu
Salam
Bah dit donc, tu te régales toi.
J'aimeria bien que tu m'invites un mercredi inshallah Very Happy

j'aime cuisiner ... Very Happy

le pire c ke c meme pas moi qui mange loool

mais oui c'est ca! Laughing

t'insinue quoi toi Mad Mad Mad Sad

arretez de me faire passer pour une obese Crying or Very sad Sad Sad

ce n'est pas ça, mais je commence à comprendre pourquoi tous mes potes mariés sont devenus obèzes, c'est grace à leur femme.
si tu cuisines tout ça pendant le ramadan, comment va etre ton mari ou comment sont tes frères?
juste un conseil, n'oublies pas qu'il ne faut pas gouter...
Very Happy

si tu invites golestan, je serais prés à l'accompagner, pizza turc, petits pains, chorba, harira, viande etc... tu vas nous engraisser comme des haloufs hallals...

Mes freres sont tres content que ce soit le ramadan, parce qu'il mange ce qu'ils aiment ... et paradoxalement ils grossissent pdt le ramadan Shocked Shocked

Moi je bois du thé et de la harira et haaaaaaaaaamdoulilah Very Happy

Sinon je ne t'inviterai ni toi ni golestan parce que vous avez insinuez que j'etais grosse !

tant pis pour vous, et franchment vous ratez quelque chose Very Happy Laughing Laughing

Laughing bah il restera plus de place pour les autre cheers cheers

ya que moi kelle invite jeblya tongue

ya pas que tes frere ki grossisse pdt le ramadan;moi c un truc de malade d habitude a chak ramadan je perd du poids ms cette année jai l impression de prendre du bide en 8 jours ca fait flipper c pas des blague cette fois ci ippo; bon javou ke ces 1er jours je les ai passé a mangé de 8h30 a 5h vu ke je dormais pas lanuit; enplus je fais pas bcp de sport en cemoment; jespere que c est reversible;

jeblya ce matin jai entendu a la radio que le thé vert c tres bon pour lutter contre le surpoids; ya des etudes recente qui le prouve; jespere que c vrai kan tu nous dit que tu te limite a du harira et du thé...

sinon pour l histoire de gouter jai demander a ma mere et elle ma dit que tu pouvait mettre juste un peu sur le bout de ta langue et recracher sans avaler; ma mere c est pas une savante ms vous etes sur de ce que vous dites les ami(e)s ?
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:39

Jebliya a écrit:
Jebliya a écrit:
Jebliya a écrit:
Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam

donc je commence :

lundi
- harira
- bourek viande haché/ crevette
- beignet nature & fouré a la pomme
- pain

Mardi
- CHorba ( soupe algerienne)
- pizzas turc
- j'ai ramené croissant et petit pain de travail
- + reste d'hier

Mercredi
- Croissant fouré au feta+vache ki rie et saumon ou crevette ou surimi
- tarte fromage blanc
- petit pain feta olive
- mini croque monsieur surimi ou jambon dinde
- harira

voili voulouuuu
Salam
Bah dit donc, tu te régales toi.
J'aimeria bien que tu m'invites un mercredi inshallah Very Happy

j'aime cuisiner ... Very Happy

le pire c ke c meme pas moi qui mange loool

mais oui c'est ca! Laughing

t'insinue quoi toi Mad Mad Mad Sad

arretez de me faire passer pour une obese Crying or Very sad Sad Sad

ce n'est pas ça, mais je commence à comprendre pourquoi tous mes potes mariés sont devenus obèzes, c'est grace à leur femme.
si tu cuisines tout ça pendant le ramadan, comment va etre ton mari ou comment sont tes frères?
juste un conseil, n'oublies pas qu'il ne faut pas gouter...
Very Happy

si tu invites golestan, je serais prés à l'accompagner, pizza turc, petits pains, chorba, harira, viande etc... tu vas nous engraisser comme des haloufs hallals...

Mes freres sont tres content que ce soit le ramadan, parce qu'il mange ce qu'ils aiment ... et paradoxalement ils grossissent pdt le ramadan Shocked Shocked

Moi je bois du thé et de la harira et haaaaaaaaaamdoulilah Very Happy

Sinon je ne t'inviterai ni toi ni golestan parce que vous avez insinuez que j'etais grosse !

tant pis pour vous, et franchment vous ratez quelque chose Very Happy Laughing Laughing

Laughing bah il restera plus de place pour les autre cheers cheers

ya que moi kelle invite jeblya tongue

ya pas que tes frere ki grossisse pdt le ramadan;moi c un truc de malade d habitude a chak ramadan je perd du poids ms cette année jai l impression de prendre du bide en 8 jours ca fait flipper c pas des blague cette fois ci ippo; bon javou ke ces 1er jours je les ai passé a mangé de 8h30 a 5h vu ke je dormais pas lanuit; enplus je fais pas bcp de sport en cemoment; jespere que c est reversible;

jeblya ce matin jai entendu a la radio que le thé vert c tres bon pour lutter contre le surpoids; ya des etudes recente qui le prouve; jespere que c vrai kan tu nous dit que tu te limite a du harira et du thé...

sinon pour l histoire de gouter jai demander a ma mere et elle ma dit que tu pouvait mettre juste un peu sur le bout de ta langue et recracher sans avaler; ma mere c est pas une savante ms vous etes sur de ce que vous dites les ami(e)s ?
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:47

Hessam a écrit:

salam

Goûter une sauce est autorisé mais c'est à éviter car le faire pourrait conduire à l'annulation du jeûne..

Mais ce n'est pas interdit..

Allaho a3lam.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:31

Hessam a écrit:
Hessam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

Citation :

Salam
oui c'est bien lui.

salam

salam
ce que je te dit c ke jai pas lu les commentaires en plus qui n etait pas de la biographie du prophete SAW; je te dit pas que c etait faux ce qu il disait;je ne denigre pas non plus ce savant; ms c juste un choix personnel...

un wahabi? mais c'est quoi au juste un wahabi? un saoudien?
écoutes moi je suis pas de ton avis!
je lis de tout le monde et j'ai un cerveau.
à l'école primaire, tu as bien lu molière ou descartes, c'est pas pour autant que tu t'es égaré?
j'écoute ce que j'écoute de kechk, je lis ce que je lis de ibn abdel wahab, je regarde les reportages de harun yahya et j'aime les débats de deedat. j'apprécie aussi hani ramadan.

bref je touche un peu à tout wahabi, ikhwani, soufi, etc...
tu m'apprends un truc pour moubarakfuri, saches qu'il a gagné le prix de meilleur biographie du prophète...

pour abu bakr al jazairi, saches aussi qu'il soutient les tablighes dont tu fais apparemment partis. il n'a rien avoir avec ce que tu crois et quand tu en parles, ca se voit que tu confonds les gens...
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:36

Hessam a écrit:

ms cette année jai l impression de prendre du bide en 8 jours ca fait flipper c pas des blague cette fois ci ippo

arrètes tu m'as déja fais le coup une fois.
j'étais tout content de te rencontrer pour voir quelqu'un plus gros que moi pour me sentir bien dans ma peau.
mais finalement tu n'avais pas de bide, tu avais une tablette de chocolat!
ca était le choc de ma vie
Razz

tu m'auras pas une 2eme fois.
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:20

Hessam a écrit:
Hessam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

Citation :

Salam
oui c'est bien lui.

salam

salam

un wahabi? mais c'est quoi au juste un wahabi? un saoudien?
écoutes moi je suis pas de ton avis!
je lis de tout le monde et j'ai un cerveau.
à l'école primaire, tu as bien lu molière ou descartes, c'est pas pour autant que tu t'es égaré?
j'écoute ce que j'écoute de kechk, je lis ce que je lis de ibn abdel wahab, je regarde les reportages de harun yahya et j'aime les débats de deedat. j'apprécie aussi hani ramadan.

bref je touche un peu à tout wahabi, ikhwani, soufi, etc...
tu m'apprends un truc pour moubarakfuri, saches qu'il a gagné le prix de meilleur biographie du prophète...

pour abu bakr al jazairi, saches aussi qu'il soutient les tablighes dont tu fais apparemment partis. il n'a rien avoir avec ce que tu crois et quand tu en parles, ca se voit que tu confonds les gens...

salam

il y des gens sur ce forum ki monopolise la parole; je quitte le forum... lol

akhi moi aussi jai un cerveau et malheureusement je l utilise pas bcp pour lire des livres; ces 2 sira sont les rares livres que j ai lu;
inchAllah quand jaurai pris comme resolution de m instruire un peu plus, je sais chez qui je doit aller me renseigner pour connaitre les bons livres...
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:23

Hessam a écrit:

salam

akhi moi aussi jai un cerveau et malheureusement je l utilise pas bcp pour lire des livres; ces 2 sira sont les rares livres que j ai lu;
inchAllah quand jaurai pris comme resolution de m instruire un peu plus, je sais chez qui je doit aller me renseigner pour connaitre les bons livres...

Salam
tu vas aller chez qui? Shit
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:25

Hessam a écrit:

ms cette année jai l impression de prendre du bide en 8 jours ca fait flipper c pas des blague cette fois ci ippo

j'étais tout content de te rencontrer pour voir quelqu'un plus gros que moi pour me sentir bien dans ma peau.
Razz

akhi c pas bien de mentir pdt le mois de ramadan: jai pas une tablette de chocolat !!
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:26

Hessam a écrit:

salam

Salam
tu vas aller chez qui? Shit

surement pas ché toi !! lol! je plaisante akhi
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:46

Hessam a écrit:
Hessam a écrit:

Razz

akhi c pas bien de mentir pdt le mois de ramadan: jai pas une tablette de chocolat !!

akhi je connais ta technique, tu persuades tout le monde que t'as un gros bide, comme ca on se laisse aller.
toi pendant ce temps, tu fais un régime Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?   Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ? - Page 2 Icon_minitime

Vous mangez quoi ce soir pour le ftour ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2