| Le Riz devient trop cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Le Riz devient trop cher Jeu 4 Sep - 18:04 | |
| Salam J'étais dans un magasin indien où j'avais l'habitude de prendre mon riz besmati, en voulant le payer, j'ai constaté qu'il me demande le double de ce que je lui donne habituellement, je l'ai regard et je lui ai dit "ca va bien cousin", il m'a répondu que lui même le paie très cher, j'ai reposé ces sacs de riz et je lui ai dit shaww.
J'étais ensuite dans un magasin iranien et il m'a proposé un riz afghan au nom de PAMIR, les 10kg je les ai payé à 27.50 euros et dans la voiture je me suis dit "le riz est devenu cher".
êtes vous d'accord avec moi? | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher Jeu 4 Sep - 18:13 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
J'étais dans un magasin indien où j'avais l'habitude de prendre mon riz besmati, en voulant le payer, j'ai constaté qu'il me demande le double de ce que je lui donne habituellement, je l'ai regard et je lui ai dit "ca va bien cousin", il m'a répondu que lui même le paie très cher, j'ai reposé ces sacs de riz et je lui ai dit shaww.
J'étais ensuite dans un magasin iranien et il m'a proposé un riz afghan au nom de PAMIR, les 10kg je les ai payé à 27.50 euros et dans la voiture je me suis dit "le riz est devenu cher".
êtes vous d'accord avec moi? Salam Je suis d'accord avec toi, mais chez moi on a trouvé l'astuce. Golestan jan, commande du riz d'Allemagne, c'est beacoup mieux question prix et question qualité ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher Jeu 4 Sep - 18:16 | |
| - Sherak a écrit:
Salam Je suis d'accord avec toi, mais chez moi on a trouvé l'astuce. Golestan jan, commande du riz d'Allemagne, c'est beacoup mieux question prix et question qualité ! salam Comment je peux commander? Si j'aille les chercher là bas, avec le prix de l'essence, je vais les payer encore plus cher, sans compter le temps. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher Jeu 4 Sep - 18:19 | |
| - Golestan a écrit:
- Sherak a écrit:
Salam Je suis d'accord avec toi, mais chez moi on a trouvé l'astuce. Golestan jan, commande du riz d'Allemagne, c'est beacoup mieux question prix et question qualité ! salam Comment je peux commander? Si j'aille les chercher là bas, avec le prix de l'essence, je vais les payer encore plus cher, sans compter le temps. Salam Non, ne vas pas les chercher, mon oncle s'était débrouillé pour en commander et pour plusieurs familles et il s'était fait livrer ça.. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher Jeu 4 Sep - 19:32 | |
| je confirme , on le fait aussi venir d allemagne.. ça reste cher mais c est le meilleur riz et il vient du pays !!
on part en allemagne en octobre , on va aussi refaire le plein en riz et chirni afghani , donc si vous avez besoin de quelque chose , dîtes le ..
par contre côté prix c est aussi 27 euros pour 10 kg ..donc ça revient au même prix que t as pris sauf que le riz afghan est vraiment de meilleure qualité .. | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher Jeu 4 Sep - 19:38 | |
| - zarlachte a écrit:
- je confirme , on le fait aussi venir d allemagne..
ça reste cher mais c est le meilleur riz et il vient du pays !!
on part en allemagne en octobre , on va aussi refaire le plein en riz et chirni afghani , donc si vous avez besoin de quelque chose , dîtes le ..
par contre côté prix c est aussi 27 euros pour 10 kg ..donc ça revient au même prix que t as pris sauf que le riz afghan est vraiment de meilleure qualité .. salam sa peut paraitre stupide, mais pourquoi ne pas acheter du riz basmati au kg coutant 1 euro ... ce qui revient a 10 euro le kg | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher Jeu 4 Sep - 19:57 | |
| - Jebliya a écrit:
salam
sa peut paraitre stupide,
mais pourquoi ne pas acheter du riz basmati au kg coutant 1 euro ...
ce qui revient a 10 euro le kg salam C'est la qualité, c'est comme le couscous, le couscous dari est meilleur que les autres couscous. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher Ven 5 Juin - 21:26 | |
| Salam Le riz a finalement baissé llégerement. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Riz devient trop cher | |
| |
|
| |
| Le Riz devient trop cher | |
|