| Nouvelle armee AFGHANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 13:52 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:11, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:08 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:32 | |
| - Citation :
- Mon derier mot sur la politique.
salam arrete ahmad tout le monde sait que tu pourra pas te retenir | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:42 | |
| bradaré mohtaram ahmed, je me rappelle que tu étais assez insensible aux tchétchénes, je te dédie ce clip des insurgés tchétchénes! juste pour informations, l\'insurrection tchétchéne durent depuis des décennies contre l\'armée rouge. elle est dirigée par un ensemble de dirigeant islamiste, mais surtout par l\'ancien président tchétchéne aujourd\'hui decédé et des anciens généraux tchétchénes de l\'armée russe ayant rejoint leur frère. l'armée russe quand à elle, a exterminé 400 000 habitants de grozny, la capitale.
en tout cas, dans le clip j\'ai admiré la danse tchétchéne, l trés impressionante, les loups tchétchénes, la musique tchétchéne et leur cri allahou akbar \"seul Allah est grand\".
https://www.dailymotion.com/bookmarks/J-A-I_sur_Battlefield2/video/x3rzom_tchetchenie-resistance_news
Dernière édition par ken le survivant le Jeu 11 Sep - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Juba Membre Extra
| yen a qque uns qui m ont lair suspect ds ces photos; je les soupsonne detre des espions talibans... | |
|
| |
Invité Invité
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:45 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:47 | |
|
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:54 | |
| - ahmad a écrit:
- Hessam a écrit:
-
- Citation :
- Mon derier mot sur la politique.
salam
arrete ahmad tout le monde sait que tu pourra pas te retenir Salam,
Non, dernier et cela ne sert a rien de debattre si personne n a de responsabilite j ai enttendu tout et n importe quoi. Je vais faire comme toi cuisine, detente, rencontre, je me rappel aussi de Massoud jan ton confrere il ne parlait jamais de la politique il disait je ne connais pas alors je ne parle pas, c etait malin de sa part tout en connaissant les Afghans salam lol ta remarké que j essaye de plus parlé politik; jai compris aussi que ca sert a rien sauf faire des embrouilles parce que chacun va rester sur ses positions | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:58 | |
| salam
ahmed mohataram,
regardes les combattants arabes qui sont venus rejoindre les tchétchénes!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tch%25C3%25A9tch%25C3%25A9ne/video/x3h9hq_combatants-tchetchene_news | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 14:59 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam,
J avais suivis la ceremonie en hommage a Commandant AS Massoud, Dans cette ceremine tout les personnalites importants d Afghanistan ont souligne avec insistance une chose Ex Sayaf et d autre :
Seule, les Afghans peuvent contrer, les Afghans c est la seule solution personne d autre ne le pourra d apres notre histoire.
Mon derier mot sur la politique. Salam Ahmad jan Sayaf n'a pas dit ça Mais il a dit plutôt que sans les moudjahidines, personne ne pourra faire quelque chose en Afghanistan. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 15:02 | |
| Salam
hessam, regardes les tchétchénes, ils font de la boxe dans la neige!!! machallah, ils ont une santé d'ours!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tch%25C3%25A9tch%25C3%25A9ne/video/x1uuem_resistance-tchetchene_news | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 15:11 | |
| ca c'est du tchétchéne
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tch%25C3%25A9tch%25C3%25A9ne/video/x6n9xk_la-puissance-tchetchene_sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 15:19 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Jeu 11 Sep - 15:20 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Lun 15 Sep - 17:23 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Lun 1 Déc - 13:32 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
elarabi Membre Extra
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE Lun 1 Déc - 14:01 | |
| Beaucoup de soldat de cette armée ont déserté et ont rejoint la résistance dirigé par les talibans. Cette armée « mirage » changera de tunique une fois les américains parti… Et c’est pour bientôt inchallah…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle armee AFGHANE | |
| |
|
| |
| Nouvelle armee AFGHANE | |
|