| zut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zut Ven 12 Sep - 21:17 | |
| salaam az faut que tu revienne jai un probleme au niveau de mon mp3 et comme tetait fort en info sa aurait etait bien ke tu maide...... revien az bon jexplique comme meme le probleme jai un mp3 mais il marche pas avec la prise jack mais avec une sorte de mini prise usb ......... le truc hyper complique et vu que ce genre d'ecouteur est tres rare ,je me demandait ou en trouve sa se trouve dans le commerce? psk jai pas envie de me deplacer sa va me fatiguer si az tu mentend repond stp ou un doue en ce genre de chose........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zut Ven 12 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zut Ven 12 Sep - 21:38 | |
| mes ecouteurs sont un peu de ce model la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zut Ven 12 Sep - 21:40 | |
| le probleme c'est que vu que ce genre de ecouteur avec prise mini usb sont rare jai peur que une fois achete sa aille pas dedans ,mais avec les prise jack sa marche pourtant ahhhhhhhh az reviens tu nous manque |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: zut Ven 12 Sep - 22:53 | |
| bon bah tant kon i est moi aussi jai un pb: on ma offert un ipod nano( et ouai jai des potes chouettes moi, prenez en de la graine ) et hier kan je lai connecté a mon ordi apres jpouvais plus retirer le peripherik; a chak foi il disait reessayer plus tard finalement jlé retirer comme ca ms jai pas envie de le faire a chakfois g peur ke le truk tombe en panne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zut Sam 13 Sep - 13:09 | |
| salaam j'ai fait ché pas combien de metre jusquau carrefour tout seul ,en fin de compte ils yetait meme pas les ecouteurs snif^ ps: dsl hessam je my connait pas du tout en ipod moi c un simple mp3 ya que az por pouvoire nous sauver |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: zut Sam 13 Sep - 13:15 | |
| salam
ba on va attendre le retour de AZ alors... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tora mibinom Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: zut Sam 27 Sep - 7:00 | |
| Salam, - forcebrutale a écrit:
- salaam
az faut que tu revienne jai un probleme au niveau de mon mp3 et comme tetait fort en info sa aurait etait bien ke tu maide......
revien az
bon jexplique comme meme le probleme jai un mp3 mais il marche pas avec la prise jack mais avec une sorte de mini prise usb ......... le truc hyper complique et vu que ce genre d'ecouteur est tres rare ,je me demandait ou en trouve sa se trouve dans le commerce? psk jai pas envie de me deplacer sa va me fatiguer
si az tu mentend repond stp ou un doue en ce genre de chose........ Pour le port mini-usb-un-peu-speace, bah je sais pas trop. Moi comme ça, si j'ai pas envie de me déplacer, et même, pour avoir plus de choix, je regarderais sur les sites de vente sur internet. Pour Hessam, si tu utilises Windows XP, et bien faut aller dans Poste de travail, puis tu fais clique droit sur le périphérique en question, et tu fais 'éjecter', après tu reviens dans la barre de taches, et tu fais comme d'hab, clique gauche, puis 'retirer le périph en toute sécurité' ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zut Sam 27 Sep - 13:41 | |
| - Citation :
- Pour le port mini-usb-un-peu-speace, bah je sais pas trop. Moi comme ça, si j'ai pas envie de me déplacer, et même, pour avoir plus de choix, je regarderais sur les sites de vente sur internet.
salaam oui internet c vraix que tt le monde m'a conseille sa mais le probleme c que je suis pas assez experimentee avec ebay ou d'autre site dans le genre mais merci quand meme c'est tres gentille de toute facon jvai me remettre avec les mp3 normale au moins y'a des prise jack et puis c plus facile sinon il aurai fallu que j'aille dans des magasin comme saturn ou autre mais jsuis pas sure de pouvoire trouver comme ce model merci az |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: zut Sam 27 Sep - 13:46 | |
| Bah écoute, vraiment de rien. Moi aussi j'aime pas trop EBay, mais t'en a d'autres...Par exemple, avec Amazon, j'ai pas eu trop de soucis (enfin aucun jusqu'à là), fais un petit tours tu vas voir si ils ont ou pas le câble qu'il te faut. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: zut Sam 27 Sep - 18:33 | |
| salam
merci AZ; je savai que je pouvait compter sur toi; jresayerai la prochaine fois kan j aurai trouvé des truc a mettre sur le ipod... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: zut Sam 27 Sep - 19:40 | |
| Salam, De rien hein. Quoique, maintenant il ne te sert plus à grande chose ton ipod | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: zut Dim 28 Sep - 10:04 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
De rien hein. Quoique, maintenant il ne te sert plus à grande chose ton ipod salam ba il ma jamais vraiment servi le truc; il est posé sur ma table; jai rien a mettre deds... jcrois jvai mettre des film que je regarderai meme pas puisque jai plus de transport maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zut | |
| |
|
| |
| zut | |
|