Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 etre nationaliste!!!!

Aller en bas 
+7
Ippo
farouq
Sherak
tora mibinom
shala
Juba
shabnam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

etre nationaliste, pour vous, est-ce un bon choix??
religion, culture, tradition, etc.....
etre nationaliste!!!! - Page 4 Vote_lcap69%etre nationaliste!!!! - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
ou
etre nationaliste!!!! - Page 4 Vote_lcap8%etre nationaliste!!!! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autres
etre nationaliste!!!! - Page 4 Vote_lcap23%etre nationaliste!!!! - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:00

Golestan a écrit:
Sherak a écrit:
Golestan......... Ta kické déjà plein de gens !
jte laisserai pas kicker shala jan !
Salam
Je vous ai dit, je souhaite faire de la politique très bientôt, il faut que je m'entraine sur vous pour mettre cahos mes adversaires, donc ne m'en voulez pas.

T'inquiete, shala est une vraie résistante, elle ne vous quittera pas aussi facilement. Very Happy
Génial, dis moi golestan jan, AZ et les autres c'était aussi des entraînements ?
Parce que si c'est ça, j'ose pas imaginer ce que tu vas faire en politique une fois bien échauffé !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:21

Sherak a écrit:

Génial, dis moi golestan jan, AZ et les autres c'était aussi des entraînements ?
Parce que si c'est ça, j'ose pas imaginer ce que tu vas faire en politique une fois bien échauffé !
Salam
Franchement AZ et les autres m'ont quitté avant même que je commence, j'ai juste arangé mon cravatte et ils étaient déjà parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:31

Bon allez avoue ! C'est quoi ton but ! Transformer la pop du forum à 0 forumsites a part toi !
Bonne idée, comme ca seul toi, pourras prétendre a la sucession de kokojan !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:43

Sherak a écrit:

Bonne idée, comme ca seul toi, pourras prétendre a la sucession de kokojan !
Non comme ça je pourrai parler tout le temps tout seul et avoir tout le temps raison Razz


Sinon ne t'inquiete pas sherak, depuis le temps que je fréquente ce froum franchement comme dit IPPO il est un peu spétial et j'ai vu de tous les couleurs, je suis le seul à tenir les murs de la fortresse, y avais aussi boldak qui est toujours resté fidél, sinon les vas et les viens ne porteront jamais préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

pourquoi ce sondage sur le nationalisme est dans cette rubrique ??ça n a rien à voir ..

je suis pour le nationalisme pur et dûr et extrême..
je suis pour le patriotisme sans limite et avec l esprit de sacrifices pour son pays , je suis de droite comme de gauche , extrême droite comme extrême gauche ..ça varie en fonction des bouffons que l on rencontre..mais j étais plutôt de gauche , même si on m a bien fait changer pour aller vers la droite-droite..et je les remercie..mdr

je suis contre la mixité et l union des nations mais pour la coopération des pays voisins de l afghanistan sous réserve qu ils ne jouent plus les fouines avec notre pays ,
je suis pour une politique à l opposé de la politique occidentale car le peuple afghan n est ni européen, ni sans foi , et la normalité des occidentaux n est pas la normalité des afghans du pays , on a pas à apprendre des européens , ni à calquer leurs modèles "métro , boulot , prozac " chez nous ..ça foire assez bien ici ..

on a été javellisés nous , pas la peine d espèrer la même chose à un peuple aussi brut de pureté et dont les origines et mentalités sont intactes car restés au pays ou fidèle au pays ..

je suis contre l occidentalisation et la vision de la liberté à la française chez nous..
et je préfère vivre sous une burqa imposée par les afghans que porter une mini-jupe importés d ici pour faire plaisir aux rosbifs et participer à la décadence et l éloignement de l intégrité afghane..parce qu il faut être moderne ,montrons le plus possible ...moué..bof

mais je suis pour l émancipation des femmes et le contrôle du pays par une équipe paritaire ( moitié femme , moitié homme ) et tous compétents..

je suis aussi une rêveuse..tout comme vous d ailleurs..

et je suis surtout hors -sujet quand je vois le sondage et le truc sur les mariages mixtes..ça n a pas de lien ou j ai rien compris.tout comme vous d ailleurs..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:33

salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:18

zarlachte a écrit:
pourquoi ce sondage sur le nationalisme est dans cette rubrique ??ça n a rien à voir ..

je suis pour le nationalisme pur et dûr et extrême..
je suis pour le patriotisme sans limite et avec l esprit de sacrifices pour son pays , je suis de droite comme de gauche , extrême droite comme extrême gauche ..ça varie en fonction des bouffons que l on rencontre..mais j étais plutôt de gauche , même si on m a bien fait changer pour aller vers la droite-droite..et je les remercie..mdr

je suis contre la mixité et l union des nations mais pour la coopération des pays voisins de l afghanistan sous réserve qu ils ne jouent plus les fouines avec notre pays ,
je suis pour une politique à l opposé de la politique occidentale car le peuple afghan n est ni européen, ni sans foi , et la normalité des occidentaux n est pas la normalité des afghans du pays , on a pas à apprendre des européens , ni à calquer leurs modèles "métro , boulot , prozac " chez nous ..ça foire assez bien ici ..

on a été javellisés nous , pas la peine d espèrer la même chose à un peuple aussi brut de pureté et dont les origines et mentalités sont intactes car restés au pays ou fidèle au pays ..

je suis contre l occidentalisation et la vision de la liberté à la française chez nous..
et je préfère vivre sous une burqa imposée par les afghans que porter une mini-jupe importés d ici pour faire plaisir aux rosbifs et participer à la décadence et l éloignement de l intégrité afghane..parce qu il faut être moderne ,montrons le plus possible ...moué..bof

mais je suis pour l émancipation des femmes et le contrôle du pays par une équipe paritaire ( moitié femme , moitié homme ) et tous compétents..

je suis aussi une rêveuse..tout comme vous d ailleurs..

et je suis surtout hors -sujet quand je vois le sondage et le truc sur les mariages mixtes..ça n a pas de lien ou j ai rien compris.tout comme vous d ailleurs..Smile


salam
zari djan

on se demandait ou tu etais passée ...
te revoila , tu n as rien perdu de ta verve .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:48

zarlachte a écrit:
pourquoi ce sondage sur le nationalisme est dans cette rubrique ??ça n a rien à voir ..

je suis pour le nationalisme pur et dûr et extrême..
je suis pour le patriotisme sans limite et avec l esprit de sacrifices pour son pays , je suis de droite comme de gauche , extrême droite comme extrême gauche ..ça varie en fonction des bouffons que l on rencontre..mais j étais plutôt de gauche , même si on m a bien fait changer pour aller vers la droite-droite..et je les remercie..mdr

je suis contre la mixité et l union des nations mais pour la coopération des pays voisins de l afghanistan sous réserve qu ils ne jouent plus les fouines avec notre pays ,
je suis pour une politique à l opposé de la politique occidentale car le peuple afghan n est ni européen, ni sans foi , et la normalité des occidentaux n est pas la normalité des afghans du pays , on a pas à apprendre des européens , ni à calquer leurs modèles "métro , boulot , prozac " chez nous ..ça foire assez bien ici ..

on a été javellisés nous , pas la peine d espèrer la même chose à un peuple aussi brut de pureté et dont les origines et mentalités sont intactes car restés au pays ou fidèle au pays ..

je suis contre l occidentalisation et la vision de la liberté à la française chez nous..
et je préfère vivre sous une burqa imposée par les afghans que porter une mini-jupe importés d ici pour faire plaisir aux rosbifs et participer à la décadence et l éloignement de l intégrité afghane..parce qu il faut être moderne ,montrons le plus possible ...moué..bof

mais je suis pour l émancipation des femmes et le contrôle du pays par une équipe paritaire ( moitié femme , moitié homme ) et tous compétents..

je suis aussi une rêveuse..tout comme vous d ailleurs..

et je suis surtout hors -sujet quand je vois le sondage et le truc sur les mariages mixtes..ça n a pas de lien ou j ai rien compris.tout comme vous d ailleurs..Smile
salam
En tout cas malgrè mon machisme, si tu fais une partie politique je m'engage à tes côtés, j'aime bien les discours claires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:12

Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:40

Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;

salam,
ba si tu reflechi kom sa, c k tu es encore jeune et k il es preferable pr toi de grandir un peu et de mieux reflechir, mon petit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:49

forcebrutale a écrit:
salaam

je suis du meme avis que hesam serieux arrete shala c pas bien tout sa ,moi desole mais jai du mal avec sa surtout en allemagne il ya le meme phenomene non non je veut pas paraitre comme le mechant terroriste je suis pas du tout dans la religion mais moi je pense que ya comme meme des trucs a pas faire ,des millions de famille se sont diviser comme sa ,non svp pas les afghans Crying or Very sad sa me ferait briser le coeurr de voire des afghans boire ou aller en boite Crying or Very sad faut pas faire sa

sinon pour moi c une afghane musulmane correcte c tout

salam,
je sui tt a fais d'accord ac toi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:39

shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;

salam,
ba si tu reflechi kom sa, c k tu es encore jeune et k il es preferable pr toi de grandir un peu et de mieux reflechir, mon petit!!!!!!

salam shabnam

t pas tres vieux non plus toi...mais je crois que tu ma mal compris; jai pas dit qu il ne faut pas aimé l afghanistan et pas etre fier; mais quand je vois certains qui se permette de dire: seul les pashtoun sont afghan, seul les pashtoun sont musulmans ... je trouve que c est a cause de leur nationalisme exacerbé qu ils tiennent de tel propos...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:11

Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;

salam,
ba si tu reflechi kom sa, c k tu es encore jeune et k il es preferable pr toi de grandir un peu et de mieux reflechir, mon petit!!!!!!

salam shabnam

t pas tres vieux non plus toi...mais je crois que tu ma mal compris; jai pas dit qu il ne faut pas aimé l afghanistan et pas etre fier; mais quand je vois certains qui se permette de dire: seul les pashtoun sont afghan, seul les pashtoun sont musulmans ... je trouve que c est a cause de leur nationalisme exacerbé qu ils tiennent de tel propos...
salam

je ne suis pas daccord , je suis le genre très nationaliste ou patriote , appelez ça comme vous voulez et je considère chaque région de notre pays comme appartenant définitivement à l afghanistan ..

on rencontre tous des frustrés qui se pensent plus afghans qu un autre ...y a des hazaras maintenant qui demandent aux autres afghans de quitter le pays parce que les plus beaux trésors du pays sortent des terres de bamyan ..mdrrrr il manquait plus que ça..
y a des tajiks qui ont une rivalité aveuglante avec les pachtouns et y a des pachtouns qui se sentent les premiers sur la terre d afghanistan donc les plus pûrs et qui ne doivent rien à personne..

mais y a aussi une énorme vague d afghans qui ont subit l exil et qui se sentiraient chez eux que ce soit à hazarjat , au panshir ou à khost..
et surtout il y a les afghans du pays qui cohabitent ensemble et eux , font moins de bruits que nous ici mais aiment autant si ce n est plus leur pays..

on aime tous notre province d origine mais ça ne doit pas faire croire aux autres qu ils sont laissés pour compte..
interdire ou reprocher de trop aimer ses origines , c est là où il y va y avoir un début de malaise je pense..
faut faire ancrer dans les esprits que l habitant de badakhshan et celui de helmand sont attachés à leur provinces respectives mais acceptent aussi et aiment aussi les autres provinces..
quand tu dis je t aime à ta mère ça ne veut pas dire que tu n aimes pas ton père ..

tant pis si on rencontre des frustrés qui tapent sur les autres ..ils ne font de mal qu à eux même..
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:59

Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;

salam,
ba si tu reflechi kom sa, c k tu es encore jeune et k il es preferable pr toi de grandir un peu et de mieux reflechir, mon petit!!!!!!

salam shabnam

t pas tres vieux non plus toi...mais je crois que tu ma mal compris; jai pas dit qu il ne faut pas aimé l afghanistan et pas etre fier; mais quand je vois certains qui se permette de dire: seul les pashtoun sont afghan, seul les pashtoun sont musulmans ... je trouve que c est a cause de leur nationalisme exacerbé qu ils tiennent de tel propos...

salam ehssam jane,

c'est pas parc k ce pashtoon a di cela k forcement tu doi changer d'opinion!!!!!il y aura tjs des bete sur cett terre, mais bon!! et moi je ne parle pas d'aimé l'afghanistan ou etre fier ou otre moi g parle des couple du mm pays!!!
mets les pour et les contre par raport au nationalisme et tu vera de toi mm si tu es ou pas!!!les avantage que tu peu avoir en te mettan ac une afghane. c'est dt sa k g parle
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:31

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;

salam,
ba si tu reflechi kom sa, c k tu es encore jeune et k il es preferable pr toi de grandir un peu et de mieux reflechir, mon petit!!!!!!

salam shabnam

t pas tres vieux non plus toi...mais je crois que tu ma mal compris; jai pas dit qu il ne faut pas aimé l afghanistan et pas etre fier; mais quand je vois certains qui se permette de dire: seul les pashtoun sont afghan, seul les pashtoun sont musulmans ... je trouve que c est a cause de leur nationalisme exacerbé qu ils tiennent de tel propos...
salam

je ne suis pas daccord , je suis le genre très nationaliste ou patriote , appelez ça comme vous voulez et je considère chaque région de notre pays comme appartenant définitivement à l afghanistan ..

on rencontre tous des frustrés qui se pensent plus afghans qu un autre ...y a des hazaras maintenant qui demandent aux autres afghans de quitter le pays parce que les plus beaux trésors du pays sortent des terres de bamyan ..mdrrrr il manquait plus que ça..
y a des tajiks qui ont une rivalité aveuglante avec les pachtouns et y a des pachtouns qui se sentent les premiers sur la terre d afghanistan donc les plus pûrs et qui ne doivent rien à personne..

mais y a aussi une énorme vague d afghans qui ont subit l exil et qui se sentiraient chez eux que ce soit à hazarjat , au panshir ou à khost..
et surtout il y a les afghans du pays qui cohabitent ensemble et eux , font moins de bruits que nous ici mais aiment autant si ce n est plus leur pays..

on aime tous notre province d origine mais ça ne doit pas faire croire aux autres qu ils sont laissés pour compte..
interdire ou reprocher de trop aimer ses origines , c est là où il y va y avoir un début de malaise je pense..
faut faire ancrer dans les esprits que l habitant de badakhshan et celui de helmand sont attachés à leur provinces respectives mais acceptent aussi et aiment aussi les autres provinces..
quand tu dis je t aime à ta mère ça ne veut pas dire que tu n aimes pas ton père ..

tant pis si on rencontre des frustrés qui tapent sur les autres ..ils ne font de mal qu à eux même..

salam

et bien moi je suis d accord avec toi; ce genre de nationalisme n est pas grave; moi c est du nationalisme extremiste dt je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34

shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;

salam,
ba si tu reflechi kom sa, c k tu es encore jeune et k il es preferable pr toi de grandir un peu et de mieux reflechir, mon petit!!!!!!

salam shabnam

t pas tres vieux non plus toi...mais je crois que tu ma mal compris; jai pas dit qu il ne faut pas aimé l afghanistan et pas etre fier; mais quand je vois certains qui se permette de dire: seul les pashtoun sont afghan, seul les pashtoun sont musulmans ... je trouve que c est a cause de leur nationalisme exacerbé qu ils tiennent de tel propos...

salam ehssam jane,

c'est pas parc k ce pashtoon a di cela k forcement tu doi changer d'opinion!!!!!il y aura tjs des bete sur cett terre, mais bon!! et moi je ne parle pas d'aimé l'afghanistan ou etre fier ou otre moi g parle des couple du mm pays!!!
mets les pour et les contre par raport au nationalisme et tu vera de toi mm si tu es ou pas!!!les avantage que tu peu avoir en te mettan ac une afghane. c'est dt sa k g parle

salam

c est vrai que jai devié un peu du sujet; c vrai que la solution facile c est de se marier avec une afghane de sa ville; si on veut pas se compliker la vie c est ce qui faut faire;
mais se marier avec une arabe ou une africaine musulmane serait aussi possible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:38

Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je suis contre ce nationnalisme exacerbé car c e point de depart du racisme et des guerres...
pkoi tu parle prononce directement le mot RACISME arret je sai pas si tu es afghan mai .......

salam

bien sur chui afghan; et je maintiens mes propos: etre trop nationaliste c pas bon du tt;

salam,
ba si tu reflechi kom sa, c k tu es encore jeune et k il es preferable pr toi de grandir un peu et de mieux reflechir, mon petit!!!!!!

salam shabnam

t pas tres vieux non plus toi...mais je crois que tu ma mal compris; jai pas dit qu il ne faut pas aimé l afghanistan et pas etre fier; mais quand je vois certains qui se permette de dire: seul les pashtoun sont afghan, seul les pashtoun sont musulmans ... je trouve que c est a cause de leur nationalisme exacerbé qu ils tiennent de tel propos...

salam ehssam jane,

c'est pas parc k ce pashtoon a di cela k forcement tu doi changer d'opinion!!!!!il y aura tjs des bete sur cett terre, mais bon!! et moi je ne parle pas d'aimé l'afghanistan ou etre fier ou otre moi g parle des couple du mm pays!!!
mets les pour et les contre par raport au nationalisme et tu vera de toi mm si tu es ou pas!!!les avantage que tu peu avoir en te mettan ac une afghane. c'est dt sa k g parle

salam

c est vrai que jai devié un peu du sujet; c vrai que la solution facile c est de se marier avec une afghane de sa ville; si on veut pas se compliker la vie c est ce qui faut faire;
mais se marier avec une arabe ou une africaine musulmane serait aussi possible je pense...

ba nan c pas possible pr moi!!!il ya tro de difficulté et de difference entre ns et eux!! g repete la culture , la tradition, la famill , la langue et g en passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:43

lol
a part la langue et la cuisine ( encore ca c est pas un gros pb) je vois pas bcp de dif; le fait que ces peuples soit musulmans fait qu ils ont plein de point commun avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:49

Hessam a écrit:
lol
a part la langue et la cuisine ( encore ca c est pas un gros pb) je vois pas bcp de dif; le fait que ces peuples soit musulmans fait qu ils ont plein de point commun avec nous...

a nan tu peu pas dire sa !!! la cuisine, jamai o monde el poura te faire du bolani , du hashak, du mantoo , du kabili palaw etc....et la langue, g pense k vs allez tt les 2 parler le francai, ouai!!! g parle en connaissance de coz sa creer vraimen des pblm surtt ac les enfan!! il ya assez dafghan qui se cache ou ki se metten ac des etranger alors nous les jeune fo dire nan et seccé tt sa!!!car sinan nous allon vraimen tt perdre
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

shabnam a écrit:

lla cuisine, jamai o monde el poura te faire du bolani , du hashak, du mantoo , du kabili palaw etc...

salam

ça s'apprend ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:01

jetevois a écrit:
shabnam a écrit:

lla cuisine, jamai o monde el poura te faire du bolani , du hashak, du mantoo , du kabili palaw etc...

salam

ça s'apprend ça Embarassed

c est ce que j allai repondre aussi
mais tinkiete mon futur je le vois avec une fille de herat si ca peut te rassurer;
nempeche j aurai pu tres bien vivre avec une arabe par exemple
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:03

jetevois a écrit:
shabnam a écrit:

lla cuisine, jamai o monde el poura te faire du bolani , du hashak, du mantoo , du kabili palaw etc...

salam

ça s'apprend ça Embarassed


salam a toi,

alor par koi commencer?? tu va perdre ton tem a lui aprendre d'abor la langue, la culture, la tradition,etc?????? di moi par koi c sa ta vie au lieu davancer dan ta vie tu va tarreter pr donner des cours a ta femme ou ton mari???? reflechissez serieusement une fois dan votre vie et sa prendra 5 min!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

shabnam a écrit:

salam a toi,

alor par koi commencer?? tu va perdre ton tem a lui aprendre d'abor la langue, la culture, la tradition,etc?????? di moi par koi c sa ta vie au lieu davancer dan ta vie tu va tarreter pr donner des cours a ta femme ou ton mari???? reflechissez serieusement une fois dan votre vie et sa prendra 5 min!!!!!!!!!

salam

Moi je ne suis pas afghane.. mais si je devais épouser une personne qui n'a pas mes origines, ça ne me poserait pas de problèmes de lui apprendre ma culture.. je ne serais pas obligée de tout lui apprendre en bloc mais petit à petit.. tous les jours il verra nos différences.. il apprendra de lui-même..

Pour la langue c'est pareil, je parle ma langue maternelle à mon enfant.. donc la langue ne se perd pas.. et mon mari finira par l'apprendre tôt ou tard à force de m'entendre parler que ce soit avec nos enfants ou mes parents ou la famille en général..

On apprendra ensemble la religion.. et de la même manière, j'apprendrai à connaître sa culture et lui la mienne.. et ça se fait tout au long de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:16

jetevois a écrit:
shabnam a écrit:

salam a toi,

alor par koi commencer?? tu va perdre ton tem a lui aprendre d'abor la langue, la culture, la tradition,etc?????? di moi par koi c sa ta vie au lieu davancer dan ta vie tu va tarreter pr donner des cours a ta femme ou ton mari???? reflechissez serieusement une fois dan votre vie et sa prendra 5 min!!!!!!!!!

salam

Moi je ne suis pas afghane.. mais si je devais épouser une personne qui n'a pas mes origines, ça ne me poserait pas de problèmes de lui apprendre ma culture.. je ne serais pas obligée de tout lui apprendre en bloc mais petit à petit.. tous les jours il verra nos différences.. il apprendra de lui-même..

Pour la langue c'est pareil, je parle ma langue maternelle à mon enfant.. donc la langue ne se perd pas.. et mon mari finira par l'apprendre tôt ou tard à force de m'entendre parler que ce soit avec nos enfants ou mes parents ou la famille en général..

On apprendra ensemble la religion.. et de la même manière, j'apprendrai à connaître sa culture et lui la mienne.. et ça se fait tout au long de la vie..


dc tu va presk lui imposé ta langue!! dc on va pas sen sortir g sui desolé ma bell de dire sa mai toi tu veu lui aprendre ta langue et surtt en tan k fill tu as di "g vai parler ac mes enfant "dc le mari ki sera au travail lui va faire commen d 'apprendre sa langue maternell a ses enfant dc l'enfant parlera ta langue et ton mari a force de parler prendra ta langue dc lui il fera commen lui????et juste une seul chose la culture soit tu lui appren bien comme il le fau soi tu lui appren pas c'est pas a moitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre nationaliste!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre nationaliste!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça ne doit pas être facile d’être musulman aujourd’hui
» Être ou ne pas être
» Etre lunatique
» l etre humain est incomprehensible
» ON VA ËTRE DEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: