| un peu d'humour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Lun 22 Sep - 10:55 | |
| salam
c'est pas drôle ça par contre.. j'en avais mis une bonne en plus! lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Lun 22 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Lun 22 Sep - 19:45 | |
| salam mdrr Hessam! Non mais ça a vraiment été effacé en plus pas grave je la remets Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord dit à ses passagers : "C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination. Donc,nous allons larguer hors de l'avion tous les bagages." L'avion regagne de l'altitude mais une demi-heure plus tard en reperd. Quand la voix du commandant se fait de nouveau entendre dans les hauts parleurs : "- C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l'avion. C'est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d'une manière honnête et démocratique. Nous allons utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre A. - Ya-t-il des Africains, des Antillais ?" Personne ne répondit. "- Y a-t-il des Blacks ?" Toujours pas de réponse. "- Y a-t-il des gens de Couleur?" Toujours pas de réponse. Mais à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père : "- Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. Tu es d'Afrique et Maman des Antilles nous sommes Black et donc des gens de Couleur. - Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons Zoulous..." | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Lun 22 Sep - 21:35 | |
| salam elle est violente ta blag tiens jen ai une pour toi; je l avi deja mise sur le forum hakim et mamadou sont ds une voiture; qui cest qui conduit | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Lun 22 Sep - 21:40 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
elle est violente ta blag
tiens jen ai une pour toi; je l avi deja mise sur le forum
hakim et mamadou sont ds une voiture; qui cest qui conduit salam mdrr La police | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 11:28 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
elle est violente ta blag
tiens jen ai une pour toi; je l avi deja mise sur le forum
hakim et mamadou sont ds une voiture; qui cest qui conduit salam
mdrr
La police lol avoue t parti cherché la solution ds l ancien post ... | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 13:23 | |
| - Hessam a écrit:
lol avoue t parti cherché la solution ds l ancien post ... salam lool quel ancien post? mais nan je la connaissais | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 14:39 | |
| Qu'est-ce qui commence par B et qui est très, mais alors là, très dangereux ? - Bijour, ji sui le commandant di bord et ji vous souhaite un bon voyach... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 14:40 | |
| Que dit une blonde en apprenant qu'elle est enceinte ? "J'espère qu'il est de moi !"
je sais ça fait pas rire tout le monde...mais on n est normalement tous brun(e)s ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 16:44 | |
| salam Un jeune garçon rentre à la maison avec un carnet de notes rempli de zéro! En colère, son père lui lance: -Quand Georges Washington avait ton âge, il était premier de la classe! -Oui, papa, mais quand il avait ton âge il était déja Président des Etat-Unis ! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mar 23 Sep - 19:08 | |
| - Hessam a écrit:
tu prend d risk salam pourquoi? c'est quoi? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mer 24 Sep - 20:42 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
tu prend d risk salam
pourquoi? c'est quoi? comment te traduire lotchak ? on dit de qqun ke c est un lotchak quand c un sauvage, un mec a embrouille, au sang chaud... apres des balgue de lotchak je vois pas a quoi ca ressemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Mer 24 Sep - 20:44 | |
| - Hessam a écrit:
comment te traduire lotchak ? on dit de qqun ke c est un lotchak quand c un sauvage, un mec a embrouille, au sang chaud...
apres des balgue de lotchak je vois pas a quoi ca ressemble... aha je vois.. Sherak racontes nous ta blague! je prends le risque! | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 9:47 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
comment te traduire lotchak ? on dit de qqun ke c est un lotchak quand c un sauvage, un mec a embrouille, au sang chaud...
apres des balgue de lotchak je vois pas a quoi ca ressemble... aha je vois..
Sherak racontes nous ta blague! je prends le risque! Salam, heuuu, Hessam a raison "lotchak" cé a prendre avec des pincettes, jespere que vous m'en voudrez pas trop hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 13:19 | |
| - Sherak a écrit:
Salam, heuuu, Hessam a raison "lotchak" cé a prendre avec des pincettes, jespere que vous m'en voudrez pas trop hein ? salam t'en vouloir parce que tu vas nous la dire? nooon vas y t'inquiètes.. je suis tout ouïe (tout vue ).. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 17:01 | |
| Âmes sensibles s'abstenir Un pingouin respire par les fesses, il s'asseoit et .......... meurt | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 17:11 | |
| - Sherak a écrit:
- Âmes sensibles s'abstenir
Un pingouin respire par les fesses, il s'asseoit et .......... meurt comment y fait pour peter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 18:01 | |
| - Sherak a écrit:
Un pingouin respire par les fesses, il s'asseoit et .......... meurt trop drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 18:01 | |
| - farouq a écrit:
- Sherak a écrit:
Un pingouin respire par les fesses, il s'asseoit et .......... meurt comment y fait pour peter ? il le fait par la bouche peut etre |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 19:26 | |
| - Sherak a écrit:
Un pingouin respire par les fesses, il s'asseoit et .......... meurt lol c'est ça ta blague? | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 19:31 | |
| je suis content que ca vous ai plus, sinon il y en a de plus grotesque avec Mollah Nasredine, mais là je crois que je vais vraiment m'abstenir, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'humour... Ven 26 Sep - 19:32 | |
| - Sherak a écrit:
- je suis content que ca vous ai plus, sinon il y en a de plus grotesque avec Mollah Nasredine, mais là je crois que je vais vraiment m'abstenir, lol
Si elles sont du même niveau que celle-ci... euh... c'est à dire que.. lol mais tu peux toujours essayer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'humour... | |
| |
|
| |
| un peu d'humour... | |
|