Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

halucinan la technologie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

halucinan la technologie Empty
MessageSujet: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

salam
jevien daquerir le samsng playeur addict je sais pa si vous connaissez.
et franchement c un truc de malade ce portabl. son ecran tactileson appareil photo la page qui se metsot horizontalemen soi vertcaemen kan tu boug e portbl ds lespace...
bref c halucinan la technologie. dailleurs cemessae je lecritdu portabl
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:00

Hessam a écrit:
salam
et franchement c un truc de malade ce portabl. son ecran tactileson appareil photo la page qui se metsot horizontalemen soi vertcaemen kan tu boug e portbl ds lespace...

salam
dans "samsung playeur addict" y a .... addict lol
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:50

salam

lol sur un autre forum, une soeur vantait aussi les qualités du samsung player addict et ça m'a trop donné envie de l'avoir..

Voilà que tu t'y mets toi aussi..

Je vais finir par me sentir obligée de l'acheter Rolling Eyes
Sherak
Membre Extra
Sherak

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:51

N'oubliez pas tout de même pas que le but d'un portable c'est de téléphoner...
si vous voulez aller sur internet ou écouter des musiques, ca existe pas pour rien les ordi ! lol!
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:35

farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

salam
dans "samsung playeur addict" y a .... addict lol

salam

lol; ouai il porte bien son nom...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42

jetevois a écrit:
salam

lol sur un autre forum, une soeur vantait aussi les qualités du samsung player addict et ça m'a trop donné envie de l'avoir..

Voilà que tu t'y mets toi aussi..

Je vais finir par me sentir obligée de l'acheter Rolling Eyes

salam jetevois

c simple: il fait 16Go de memoire extensible (ce qui n est pas le casdu iphone) appareil photo 5 megapixel ( que 3 je crois pour le iphone) GPS; wifi ; ecran tactile 3,2 pouce; il a windows 6.1...
bref il surclass le iphone qui est une escroquerie a mes yeux...
le truc cest que moi jai deja un bete de portable: le nokia N95;
celui la je vais le vendre; dailleurs jattend le coup de fil de l acheteur, qui dailleurs afait une tres bonne affaire a mon gout( 380e )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESOX:IT&item=250295974378
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:46

Sherak a écrit:
si vous voulez aller sur internet ou écouter des musiques, ca existe pas pour rien les ordi ! lol!

detrompe toi sherak jan ! kan tu as 3h de trajet a faire par jourds les transport t content d avoir le net avec toi... en plus moi jai un appareil photo numerik de tres bonne qualité, un GPS , le net, un mp3, un mini lecteur dvd et un portable le tt ds ma poche !
Sherak
Membre Extra
Sherak

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:11

Hessam a écrit:
Sherak a écrit:

detrompe toi sherak jan ! kan tu as 3h de trajet a faire par jourds les transport t content d avoir le net avec toi... en plus moi jai un appareil photo numerik de tres bonne qualité, un GPS , le net, un mp3, un mini lecteur dvd et un portable le tt ds ma poche !
Tu as raison Hessam jan, j'avais complètement négligé cet aspect des choses : c'est sûr que c'est utile !
Heu, mais aussi plus dangereux pour toi si tu te le fais voler ! Tout est centralisé, en plus il coûte super cher et est précieux
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

Hessam a écrit:
Sherak a écrit:

Arrêtes Hessam jan, sinon je vais être tenté aussi par cette merveille Shit
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:02

Hessam a écrit:

salam jetevois

c simple: il fait 16Go de memoire extensible (ce qui n est pas le casdu iphone) appareil photo 5 megapixel ( que 3 je crois pour le iphone) GPS; wifi ; ecran tactile 3,2 pouce; il a windows 6.1...
celui la je vais le vendre; dailleurs jattend le coup de fil de l acheteur, qui dailleurs afait une tres bonne affaire a mon gout( 380e )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESOX:IT&item=250295974378

salam

trop fort! la fille dont je te parle aussi avait le N95 avant d'acheter le samsung Shocked hummm What the fuck ?!? lol
Elle l'a eu à 129 euros dont une réduction de 100 euros soit 29 euros.. avec un abonnement chez SFR..

Je suis trop tentée de l'acheter moi aussi mais sans abonnement..
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:03

Hessam a écrit:

t'es sûr que tu parles d'un phone là? lol
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:28

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:

salam jetevois

salam

trop fort! la fille dont je te parle aussi avait le N95 avant d'acheter le samsung Shocked hummm What the fuck ?!? lol
Elle l'a eu à 129 euros dont une réduction de 100 euros soit 29 euros.. avec un abonnement chez SFR..

Je suis trop tentée de l'acheter moi aussi mais sans abonnement..

salam

mdrr c pas moi cet fille jte jure; bizarecet coincidence...
moi jose meme pas te dire a combien je l ai acheter le N95; jlavai pris sans abonnemen et des qu il venai de sortir... ms pas a plein tarif jte rassure ...
cet fille a fait une excellente affaire
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:29

les ami(e)s vous avez tous un 3310 ou koi !!! lol
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:32

Hessam a écrit:

salam

moi jose meme pas te dire a combien je l ai acheter le N95; jlavai pris sans abonnemen et des qu il venai de sortir... ms pas a plein tarif jte rassure ...

salam

je sais que c'est pas toi lol à moins que ton deuxième prénom soit Malika mdr Laughing

Oui c'est clair qu'elle a fait une bonne affaire..

Il me reviendrait à combien moi si je l'achète sans abonnement?
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

Hessam a écrit:
les ami(e)s vous avez tous un 3310 ou koi !!! lol

sérieux moi j'ai un tit phone tout simple tout nul mdrr ça fait un moment que je l'ai pas changé..
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:00

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:

salam

salam

je sais que c'est pas toi lol à moins que ton deuxième prénom soit Malika mdr Laughing

Oui c'est clair qu'elle a fait une bonne affaire..

Il me reviendrait à combien moi si je l'achète sans abonnement?

franchement je sais pas a combien il est descendu... ms sans abonnement ca reste chere en general; peut etre que si t attends un peu ya bientot le N96 qui va sortir et le prix du N95 va peut etre baissé...
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:29

mmm ok.. je vais me renseigner..
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:22

Salam
En vous lisant, hier j'étais à deux doigt de m'en prendre le samsng playeur addict mais quelqu'un m'a consiellé d'attendre la sortie de N96 de Nokia, franchement j'ai lu un article sur ce dernier et c'est vraiment de la bombe, le seul problème, je ne sais pas quand il sortira en France pour que je puisse le caresser délictamement entre mes mains.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:56

Golestan a écrit:
Salam
En vous lisant, hier j'étais à deux doigt de m'en prendre le samsng playeur addict mais quelqu'un m'a consiellé d'attendre la sortie de N96 de Nokia, franchement j'ai lu un article sur ce dernier et c'est vraiment de la bombe, le seul problème, je ne sais pas quand il sortira en France pour que je puisse le caresser délictamement entre mes mains.

Pour un pris avoisinant les 800€ ou des forfaits de malade, moi je passe mon chemin. Si après, je peux garder mon modeste forfait, et que j'ai ce smartphone pour moins de 100€, j'y réfléchirais peut-être.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:58

AZ a écrit:

Pour un pris avoisinant les 800€ ou des forfaits de malade, moi je passe mon chemin. Si après, je peux garder mon modeste forfait, et que j'ai ce smartphone pour moins de 100€, j'y réfléchirais peut-être.
Salam
Attend même avec un abonnement il va me coûter 800 euros? Shocked
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:03

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Salam
Attend même avec un abonnement il va me coûter 800 euros? Shocked

Nan, justement, je crois qu'ils avaient annoncé un prix proche de 800€ pour l'appareil seul, sans l'abonnement. Maintenant, avec un abonnement, il revient beaucoup moins chère normalement (enfin beaucoup plus chère si on veut être précis Mr. Green)
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:07

Salam
Bon moi je souhaite le prendre avec un abonnement et franchement je ne mettrai pas plus de 300 et au pire 350 euros pour l'avoir.

Autrement je me rabat sur samsung à 200 euros avec l'abonnement.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:00

Salam
Bon j'ai besoin de vos conseils, finalement le N96 est aussi arrivé, j'étais le voir ce matin chez SFR mais je n'arrive pas à faire mon choix entre N96 et le samsung player addict Sad

En gros les différence que j'ai compris, le N96 fait de s très belles photos, l'image est beaucoup meilleur que le samsung, même s'il est plus épais néanmoins il reste aussi plus petit et il est avec touche sans être tactile.

Le samsung, en plus de pourvoir lire les fichier world et excel comme sur N96 on peut aussi écrire sur world chose impossible avec n96.
Il est tactile et l'image est pas très net comparé à nokia.

Le prix, avec l'abonnement que je veux prendre, le n96 est à 299 euros et le samsung à 199 donc 100 euros de différence.

J'aimerai bien que vous me donner vos conseils Very Happy
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Golestan a écrit:
Salam
Bon j'ai besoin de vos conseils, finalement le N96 est aussi arrivé, j'étais le voir ce matin chez SFR mais je n'arrive pas à faire mon choix entre N96 et le samsung player addict Sad

En gros les différence que j'ai compris, le N96 fait de s très belles photos, l'image est beaucoup meilleur que le samsung, même s'il est plus épais néanmoins il reste aussi plus petit et il est avec touche sans être tactile.

Le samsung, en plus de pourvoir lire les fichier world et excel comme sur N96 on peut aussi écrire sur world chose impossible avec n96.
Il est tactile et l'image est pas très net comparé à nokia.

Le prix, avec l'abonnement que je veux prendre, le n96 est à 299 euros et le samsung à 199 donc 100 euros de différence.

J'aimerai bien que vous me donner vos conseils Very Happy

Attendons que Hessam passe par là pour donner son avis.
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

salam

perso je prefere nokia parceque je trouve que c est plus solide; le mien il a du scotch partout ( mon n95) ms il marche tjrs et vu ce qu il a subit c un exploit;

mais le samsung est moins chere

perso chui pas fan du tactile dc je choisit le nokia; mais niveau esthetik le samsung est meilleure

ca depend, si golestan tu fait attention a tes affaires prend le samsung
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: halucinan la technologie   halucinan la technologie Icon_minitime

halucinan la technologie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant