| Abd Al Malik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abd Al Malik Sam 4 Oct - 6:40 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Abd Al Malik Sam 4 Oct - 17:13 | |
| Il va venir faire quelque chose près de chez moi, vers Noisy le grand (station de RER A qui porte le mm nom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd Al Malik Sam 4 Oct - 18:28 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 5 Oct - 16:12 | |
| salam
abd al malik je le connait depuis plus dune dizaine d année; a l epok il rapait dc on en parlai moin; il avai pourtt le meme talent q auj; les media decide de ki sera celebre ou pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 5 Oct - 16:27 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 5 Oct - 18:37 | |
| Salam Abdel Malik je le connais aussi bien, depuis l'époque où il chantait avec NAP, je suis désolé de vous decevoir mais abdelmailk ressemble plus à un noir de service qu'à un vrai révolutionnaire.
Je ne lui fais pas confiance, c'est le genre de personne à palarbrer beaucoup derrière qui se cache, un vrai opportuniste. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 5 Oct - 18:39 | |
| Le retour de golestan qui lance une polémique ! Ah lala mais tu change jamais même après un pélerinage toi | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 5 Oct - 18:43 | |
| - Sherak a écrit:
- Le retour de golestan qui lance une polémique !
Ah lala mais tu change jamais même après un pélerinage toi Salam Pourquoi changé lorsqu'on pense dire une vérité | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 5 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Abd Al Malik Sam 11 Déc - 12:02 | |
| salam
https://www.youtube.com/watch?v=rMrtJxca5j0
| |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 12 Déc - 18:37 | |
| - Sherak a écrit:
Ah lala mais tu change jamais même après un pélerinage toi OH!! je viens d'apprendre qu'on avait un hajj parmi nous | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 12 Déc - 18:43 | |
| - nihal a écrit:
OH!! je viens d'apprendre qu'on avait un hajj parmi nous Salam Pourqu'il soit un vrai Hajj, il lui faut au moins 7 allée/retour à ce monsieur, c'est un haaj à 17% actuellement. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Abd Al Malik Dim 12 Déc - 19:00 | |
| - Golestan a écrit:
- nihal a écrit:
OH!! je viens d'apprendre qu'on avait un hajj parmi nous Salam Pourqu'il soit un vrai Hajj, il lui faut au moins 7 allée/retour à ce monsieur, c'est un haaj à 17% actuellement. t'es allé jusqu'à la Mecque et t'as pas fait le bon nombre de tours? j'ai dû mal comprendre.. (c'est pas aller-retour dont tu parle,c'est le nombre de tours?) bref dans tous les cas c'est déjà ça, mebrok a3lek ^^ الله يجعلها حجة مقبولة.. ou 3omra au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abd Al Malik | |
| |
|
| |
| Abd Al Malik | |
|