Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION TRÈS IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:20

Salam
J'ai recu ce mail et je vous fait profiter.

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous- plaît.
Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti- virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:30

Golestan a écrit:
Salam
J'ai recu ce mail et je vous fait profiter.

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous- plaît.
Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti- virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent.

Je crois que tu viens de tomber dans ce qu'on appelle une chaîne de messages...Mr. Green
Et je suppose que tu as suivi à la lettre la recommandation pour l'envoyer à tous tes contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:22

AZ a écrit:


Je crois que tu viens de tomber dans ce qu'on appelle une chaîne de messages...Mr. Green
Et je suppose que tu as suivi à la lettre la recommandation pour l'envoyer à tous tes contacts ?
salam
Oui franchement j'ai trouvé le massage tout en bas de la page avec des re: re: re: re:

Sinon, j'ai pas l'habitude de l'envoyer à mon tours à tous mes contacts, dans les pires des cas, je le met sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

salam

lol on sait tous que ces de la mitho ms on le fait transmettre comme meme le message.... d un autre coté questce que ca nous coute...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

Hessam a écrit:
salam

lol on sait tous que ces de la mitho ms on le fait transmettre comme meme le message.... d un autre coté questce que ca nous coute...

salam

moi je transmet jamais rien a personne ! parce que meme en croyant bien faire tu peux balancer des virus a tout l monde
bon tu sais les virus ils savent se propager tout seul , ils on pas besoin que tu transfer , il le fond pour toi , en identifiant ton carnet d adresse . il se propage sans que tu y puisse rien
le mieux c est un bon anti virus que tu remets a jour chaque fois que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:01

salam

Moi non plus je transmets jamais.. faudrait déjà que je lise mes mails pour ça Neutral
et encore même quand je les lisais je transmettais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:09

jetevois a écrit:
salam
et encore même quand je les lisais je transmettais jamais..
salam
En français on dit plutôt :
Et que bien même si je les lisais ......

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:09

Golestan a écrit:

salam
En français on dit plutôt :
Et que bien même si je les lisais ......

Razz Razz Razz Razz

salam

lool non ma phrase c'était: "et encore.. même quand je les lisais,...."
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:21

Golestan a écrit:
jetevois a écrit:
salam
et encore même quand je les lisais je transmettais jamais..
salam
En français on dit plutôt :
Et que bien même si je les lisais ......

Razz Razz Razz Razz

salam

mdrrr
en francais on dit " et quand bien meme je les lisais"; un de ces bledard ce golestan ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:26

mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:07

jetevois a écrit:
mdrrrrrrrrrr


salam

bon j vais enfin pouvoir me la peter un peu ....

jetevoi a juste oublié une virgule ou trois pti points..
" et encore, meme quand je les lisais ..."

ou bien comme nous le fais remarquer hessam
" quand bien meme je les lisais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:57

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:06

farouq a écrit:



salam

bon j vais enfin pouvoir me la peter un peu ....

jetevoi a juste oublié une virgule ou trois pti points..
" et encore, meme quand je les lisais ..."

ou bien comme nous le fais remarquer hessam
" quand bien meme je les lisais ..."

salam

Oui c'est ce que j'ai répondu à Golestan.. j'ai oublié la virgule et les points de suspension.. j'ai donc corrigé Mr. Green

Citation :
salam

lool non ma phrase c'était: "et encore.. même quand je les lisais,...."
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

devashanti a écrit:
Salam,

Petit rectificatif, en ce qui concerne la seconde proposition Arrow
... quand bien même je le lirais, je ne transmettrais jamais

Locution conjonctive
quand bien même /kɑ̃ bjɛ̃ mɛm/ suivi du conditionnel


"Quand bien même tu viendrais avec une armée de cent mille hommes, tu ne parviendrais pas à me vaincre".


salam
c est jamais bon d ce la peter .... ca fini toujours par te retomber dessus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:41

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:25

devashanti a écrit:
farouq a écrit:
devashanti a écrit:
Salam,

Petit rectificatif, en ce qui concerne la seconde proposition Arrow
... quand bien même je le lirais, je ne transmettrais jamais

Locution conjonctive
quand bien même /kɑ̃ bjɛ̃ mɛm/ suivi du conditionnel


"Quand bien même tu viendrais avec une armée de cent mille hommes, tu ne parviendrais pas à me vaincre".


salam
c est jamais bon d ce la peter .... ca fini toujours par te retomber dessus ... Rolling Eyes

Salam Farouq,
Mais si tu pouvais... tu as trouvé la virgule salut qui donnait tout son sens à ce que disait JeteVois...

salam

mdrr on est vraiment nul les afghans... pas un pour rattraper l autre... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION TRÈS IMPORTANT   ATTENTION TRÈS IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION TRÈS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites très attention les garçons
» A 6 ans, il a le QI plus important que Einstein
» MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES
» Attention au net.
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: