| Qui va gagner à votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 14:23 | |
| Salam | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 14:30 | |
| si on observe bien le pigeon a les yeux fermé; ca veut dire kil met tte ses forces ce ki ne st pas le cas du moineaux; moi je vote pour le moineaux | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 16:33 | |
| Je vote pigeon, pas pour celui qui se bat, mais pour celui qui les observe se battre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 17:04 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 17:35 | |
| Salam, - devashanti a écrit:
- AZ a écrit:
- Je vote pigeon, pas pour celui qui se bat, mais pour celui qui les observe se battre...
Salam Az,
... participons ! le pain tombe et le moineau, plus petit, plus agile file avec ???? ... ou le pigeon "bouffe" le moineau... ou, on n'a pas la fin de l'histoire puisque c'est une seule photo... j'aurai participé ! Mais ne vous sentez pas non plus obligée de participer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 17:41 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 17:47 | |
| - devashanti a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
- devashanti a écrit:
- AZ a écrit:
- Je vote pigeon, pas pour celui qui se bat, mais pour celui qui les observe se battre...
Salam Az,
... participons ! le pain tombe et le moineau, plus petit, plus agile file avec ???? ... ou le pigeon "bouffe" le moineau... ou, on n'a pas la fin de l'histoire puisque c'est une seule photo... j'aurai participé ! Mais ne vous sentez pas non plus obligée de participer. Salam,
... c'est fait dans la bonne humeur et avec humour... LOL, j'ai pas vu ça comme ça. C'est le "[...]j'aurai participé !" qui m'a perturbé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 18:00 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Lun 13 Oct - 21:15 | |
| - AZ a écrit:
lol javai pas pensé a cet alternative; bien joué AZ | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Mar 14 Oct - 19:52 | |
| Salam Moi je dirai qu'il faudrait que l'aigle arrive, les trois se feront manger avec le pain. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? Jeu 16 Oct - 5:55 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Moi je dirai qu'il faudrait que l'aigle arrive, les trois se feront manger avec le pain. Comment ça 'tu dirais' ? Je pensais que tu avais en réserve la suite de cette scène pour nous la montrer après | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner à votre avis? | |
| |
|
| |
| Qui va gagner à votre avis? | |
|