Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici l'Afghanistan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Voici l'Afghanistan Empty
MessageSujet: Voici l'Afghanistan   Voici l'Afghanistan Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:19

Elles étaient 5 petites filles qui vivaient dans une modeste maison dans le célèbre quartier de Khirkhana, un quartier très défavorisé de Kaboul et très célèbre pendant la guerre civile.

Suite à un accouchement, leur mère est décédée y a environs 4 ans, leur père Azizollah qui vivait avec ces 5 filles, est accusé par la police d’avoir tué une d’elle alors âgée de 12 ans.

Après avoir commis le crime, le père l’a enterré seul dans le jardin de sa maison, les voisins l’ont aperçu et ont avertis la police qui est venue l’interpellé.

Le père dit que sa fille est morte naturellement, la police lui demande alors pourquoi l’avoir enterré seule, le père répond qu’il n’était pas dans un état normale au moment des fait.

La police a emprisonné le père laissant les 4 gamines seule dans la maisons, les voisins aussi pauvre que la famille en question ont réussi à nourrir les 4 orphelines pendant plus de 20 jours.

Aujourd’hui elles n’ont plus rien à mâcher sous les dents, les voisins disent qu’ils n’ont plus rien à leur donné, la police réplique que se n’est pas son affaire et les petite filles se disent prêtent à mourir de faim.

Bienvenu en Afghanistan où des milliards de dollar ont été détourné par les gangs mafieux au pouvoir à Kaboul et le peuple continue de souffrir dans l’indifférence total.
Voici l'Afghanistan Img_5937

Voici les 4 orphelines, Ziba 4 ans, Arifa 5 ans, Najiba 10 ans et Chamim 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Voici l'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Voici l'Afghanistan   Voici l'Afghanistan Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:26

C'est vraiment triste Sad(

Mais vous pouvez les aider !


http://www.enfantsafghans.com

http://www.bactriane.org

www.afghanistan-libre.org
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Voici l'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Voici l'Afghanistan   Voici l'Afghanistan Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:23

L'info je l'avais trouvé sur un site d'information afghan, je l'ai traduit en parti pour vous.

Je viens de lire sur le même site que Kharzay est tombé par hasard sur l'article en question et il a été très ému par l'histoire de ces quatre petites filles.

Il a dépêché son secrétaire personnel un certain Sharif Hachimi pour venir en aide aux orphelines.
Le missionnaire du président est arrivé sur place avec une somme de 20 000 afghani soit 350 euros, mais trop tard, il avait été devancé par plusieurs citoyens qui avaient apporté leurs aides aux petites filles, bien avant le secrétaire de notre président.

Selon les dernières infos, elles sont très heureuses et elles ont remercié le journaliste qui a publié leur récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Voici l'Afghanistan   Voici l'Afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: