| Happy birthday zohra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Mer 22 Oct - 10:49 | |
| salam on est déjà le 22 octobre!! waaaa ça passe vite re- joyeux anniversaire Zohra jan | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Mer 22 Oct - 10:59 | |
| salam hééééé t'es majeure! alors ça fait quoi d'avoir 18 ans? lol | |
|
| |
zohra Membre Sénior
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Mer 22 Oct - 16:57 | |
| merci beaucoup ! perso ça sert pas à grand chose mais bon quand même je suis super contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Mer 22 Oct - 16:59 | |
| - zohra a écrit:
- merci beaucoup !
perso ça sert pas à grand chose mais bon quand même je suis super contente salam hamdolillah.. c'est ce qui compte | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Jeu 23 Oct - 7:48 | |
| - zohra a écrit:
- merci beaucoup !
perso ça sert pas à grand chose mais bon quand même je suis super contente ba si maintenant tu peut allé en boite et ecouté du rock a fond !!!! ( je plaisante bien sur ... va pas me prendre au serieux zohra jan ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Jeu 23 Oct - 8:25 | |
| - Hessam a écrit:
ba si maintenant tu peut allé en boite et ecouté du rock a fond !!!! ( je plaisante bien sur ... va pas me prendre au serieux zohra jan ...) elle peut aussi voter.. passer son permis... je suis plus sage moi mdrr | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Jeu 23 Oct - 16:20 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
ba si maintenant tu peut allé en boite et ecouté du rock a fond !!!! ( je plaisante bien sur ... va pas me prendre au serieux zohra jan ...) elle peut aussi voter.. passer son permis...
je suis plus sage moi mdrr genre toi ta deja voté... ta meme pas ton permis chui sur et tu veut une clio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Jeu 23 Oct - 18:03 | |
| - Hessam a écrit:
genre toi ta deja voté... ta meme pas ton permis chui sur et tu veut une clio... chuuut t'as oublié qu'on est surveillé?! lol et oui monsieur moi je vote et j'espère garder mes points sur mon permis.. (quand je rentre dans une voiture on m'appelle Schumacher lol) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 16:52 | |
| salam moi j ai plus que 4 petit point sur mon permis ....
alors forcement on telephone moi , et on roule moins vite .... mais si ils me les sucre total j vais pas m arreter de conduire pour autand .... j ai un copin qui conduit depuis 30 ans sans jamais avoir eu le permis .... | |
|
| |
zohra Membre Sénior
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 17:02 | |
| - Hessam a écrit:
- zohra a écrit:
- merci beaucoup !
perso ça sert pas à grand chose mais bon quand même je suis super contente ba si maintenant tu peut allé en boite et ecouté du rock a fond !!!! ( je plaisante bien sur ... va pas me prendre au serieux zohra jan ...) c'est pas que j'ai 18 ans et que je ne respecte pas les règles que mes parents ont imposé comme disent mes parents "tu na pas le droit d'aller en boîte jusqu'à ce que t'es pas fiancé" comme tous les parents mais perso moi j'écoute tous qu'ils me disent mes parents car je les aime de tous mon cœur et sinon oui je vais écouter du rock à fond enfin comme dab Hessam je sais que tu plaisante et je ne suis pas au genre de filles qui prend au sérieux direct, je sais que vous me connaissiez pas encore mais si vous me voyez en vrai vous rendrez même pas conte que il s'agit bien de zohra de forum ou pas lol | |
|
| |
zohra Membre Sénior
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 17:04 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
ba si maintenant tu peut allé en boite et ecouté du rock a fond !!!! ( je plaisante bien sur ... va pas me prendre au serieux zohra jan ...) elle peut aussi voter.. passer son permis...
je suis plus sage moi mdrr oui je vais bientôt passer mon permis | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 18:51 | |
| - zohra a écrit:
- Hessam a écrit:
- zohra a écrit:
- merci beaucoup !
perso ça sert pas à grand chose mais bon quand même je suis super contente ba si maintenant tu peut allé en boite et ecouté du rock a fond !!!! ( je plaisante bien sur ... va pas me prendre au serieux zohra jan ...) c'est pas que j'ai 18 ans et que je ne respecte pas les règles que mes parents ont imposé comme disent mes parents "tu na pas le droit d'aller en boîte jusqu'à ce que t'es pas fiancé" comme tous les parents mais perso moi j'écoute tous qu'ils me disent mes parents car je les aime de tous mon cœur et sinon oui je vais écouter du rock à fond enfin comme dab Hessam je sais que tu plaisante et je ne suis pas au genre de filles qui prend au sérieux direct, je sais que vous me connaissiez pas encore mais si vous me voyez en vrai vous rendrez même pas conte que il s'agit bien de zohra de forum ou pas lol mdr le truc que ta pas calculé zohra c est que apres ca sera ton fiancé qui t interdira d aller en boite ... mais tinkiete pas tu rate rien | |
|
| |
zohra Membre Sénior
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 19:26 | |
| - Hessam a écrit:
- zohra a écrit:
- Hessam a écrit:
- zohra a écrit:
- merci beaucoup !
perso ça sert pas à grand chose mais bon quand même je suis super contente ba si maintenant tu peut allé en boite et ecouté du rock a fond !!!! ( je plaisante bien sur ... va pas me prendre au serieux zohra jan ...) c'est pas que j'ai 18 ans et que je ne respecte pas les règles que mes parents ont imposé comme disent mes parents "tu na pas le droit d'aller en boîte jusqu'à ce que t'es pas fiancé" comme tous les parents mais perso moi j'écoute tous qu'ils me disent mes parents car je les aime de tous mon cœur et sinon oui je vais écouter du rock à fond enfin comme dab Hessam je sais que tu plaisante et je ne suis pas au genre de filles qui prend au sérieux direct, je sais que vous me connaissiez pas encore mais si vous me voyez en vrai vous rendrez même pas conte que il s'agit bien de zohra de forum ou pas lol mdr
le truc que ta pas calculé zohra c est que apres ca sera ton fiancé qui t interdira d aller en boite ... mais tinkiete pas tu rate rien non tu n'as pas compris enfaite mes parents m'ont j'aurais le droit d'aller en boite qu'avec mon fiancé (je veux qu'il soit un rockeur comme moi et qu'il profite de la ville) | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 20:42 | |
| - Hessam a écrit:
salam
ca se sent que tu vient de l avoir ton permis; ah la la les novice ca vient d avoir son permis et ca se prends deja pour shumacher... moi ca fait plus de 3 piges que je l ai et jai tjrs mes 12 points ( je me demande comment d ailleurs ) salam mdrr ça va bientôt faire 2 ans que je l'ai mon permis (6 mois encore et ça fera 2 ans lol) moi j'ai que 6 points pour l'instant.. J'ai failli en perdre un pour excès de vitesse mais j'ai mis l'amende au nom de ma cousine de belgique résultat: j'ai toujours mes points et vu que j'ai pas de voitures pour l'instant je risque pas d'en perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Ven 24 Oct - 20:45 | |
| - zohra a écrit:
non tu n'as pas compris enfaite mes parents m'ont j'aurais le droit d'aller en boite qu'avec mon fiancé
(je veux qu'il soit un rockeur comme moi et qu'il profite de la ville) ah ouai.. moi, si je dis chez moi que je veux aller en boite, ils vont me dire "oui bien sûr on peut t'y envoyer... par avion" lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 7:09 | |
| Salam, - zohra a écrit:
- (je veux qu'il soit un rockeur comme moi et qu'il profite de la ville)
De la vie tu veux dire ? Sinon, c'est toi sur ton avatar ? C'est pas trop lourd tout ces bracelets à porter ? ( ) | |
|
| |
zohra Membre Sénior
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 7:53 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- zohra a écrit:
- (je veux qu'il soit un rockeur comme moi et qu'il profite de la ville)
De la vie tu veux dire ?
Sinon, c'est toi sur ton avatar ? C'est pas trop lourd tout ces bracelets à porter ? () ouai je voulaisdire vie mais je ne sais pas pourquoi j'ai écris ville lol | |
|
| |
zohra Membre Sénior
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 8:02 | |
| AZ, non c'est pas moi sur la photo mais j'ai trouve une photo qui me ressemble lol et non c'est pas du tous lourd tout ces bracelets si tu veux j'ai une photo de moi ac mes bracelets mais on vois que mes bracelets lol
http://img525.imageshack.us/my.php?image=img0627arh5.jpg | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 8:37 | |
| Ah wé, quand-même ! T'en as plus que la fille dans ton avatar PS: Zohra jan, si j'étais toi, j'aurais pas mis ma photo sur internet comme ça (même si on ne voit pas ton visage). Tu connais peut-être pas assez bien nos afghans, on a beaucoup de préjugés, et notamment en ce qui concerne l'internet. Moi, j'aurais pas envoyé ma photo, ou dans le cas de nécessité absolue, je l'aurais envoyé par message privé. Après chacun fait bien sûr comme il l'entend. | |
|
| |
zohra Membre Sénior
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 9:16 | |
| franchement moi je m'en fous complètement ce qui pense les gens de de moi c'est ma vie et je le vie comme je veux !
mais de tous façon on voit pas ma tête. tous ses gens qui sont préjugés sont des gens qui mettre leur photo ou on voit leur tête. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 11:20 | |
| - zohra a écrit:
non tu n'as pas compris enfaite mes parents m'ont j'aurais le droit d'aller en boite qu'avec mon fiancé
(je veux qu'il soit un rockeur comme moi et qu'il profite de la ville) zohra quand tu grandira et que tu sera fiancée, t ecoutera plus de rock moi je te le dit; a ton age j ecoutait du rap moi; maintenant chui sur du renaud... et si ton fiancé veut pas aller en boite qu est ce que tu fait ? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 11:24 | |
| - AZ a écrit:
- Ah wé, quand-même ! T'en as plus que la fille dans ton avatar
PS: Zohra jan, si j'étais toi, j'aurais pas mis ma photo sur internet comme ça (même si on ne voit pas ton visage). Tu connais peut-être pas assez bien nos afghans, on a beaucoup de préjugés, et notamment en ce qui concerne l'internet. Moi, j'aurais pas envoyé ma photo, ou dans le cas de nécessité absolue, je l'aurais envoyé par message privé. Après chacun fait bien sûr comme il l'entend. moi jai des prejugés sur tt les forumistes, ms je les garde pour moi; PS: avec les blog maintenant tt les jeunes mettent leur photos sur le net... | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 12:12 | |
| - AZ a écrit:
- Ah wé, quand-même ! T'en as plus que la fille dans ton avatar
PS: Zohra jan, si j'étais toi, j'aurais pas mis ma photo sur internet comme ça (même si on ne voit pas ton visage). Tu connais peut-être pas assez bien nos afghans, on a beaucoup de préjugés, et notamment en ce qui concerne l'internet. Moi, j'aurais pas envoyé ma photo, ou dans le cas de nécessité absolue, je l'aurais envoyé par message privé. Après chacun fait bien sûr comme il l'entend. salam qu est ce que ca peut etre la nesessité absolue ... ? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Happy birthday zohra Sam 25 Oct - 12:15 | |
| - zohra a écrit:
- franchement moi je m'en fous complètement ce qui pense les gens de de moi c'est ma vie et je le vie comme je veux !
mais de tous façon on voit pas ma tête. tous ses gens qui sont préjugés sont des gens qui mettre leur photo ou on voit leur tête. salam bien que je ne sois pas du meme bord , je defend completement ce point de vue , vie ta vie com tu l entend et t occupe pas trop de ce que pense ou disent les gents a ton sujet sinon t as pas fini ... excuser moi mais y a un truc qui m aechapé : zohra , tu es afghane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday zohra | |
| |
|
| |
| Happy birthday zohra | |
|