Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 au fumeur du forum

Aller en bas 
+2
tora mibinom
Juba
6 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:46

salam

un conseil: arreter !!!

https://www.dailymotion.com/related/x1wrht_il-faut-de-tout-pour-faire-un-monde_music/video/x1qgrj_un-bledar-qui-fait-rire_fun?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

salam

Oui c'est clair qu'il faut arrêter..

Je suis trop en colère moi.

Racontage de life:
Mon fils a vu son père il y a quelques semaines.. et ce dernier a fumé devant lui..Confused
Mon fils lui a dit innocemment "Maman a dit que c'est pas bien de fumer".
Et son père, cet abruti, au lieu de lui dire "Oui c'est vrai, c'est pas bien" et d'arrêter de fumer devant lui, lui a répondu "J'en ai rien à f***** de ce que dit ta mère. Moi je fume!" au fumeur du forum Icon_surprised
Ce hmar a cru que je disais à notre fils de lui dire d'arrêter de fumer alors que le petit lui disait ça comme ça c'est tout..

Purée ça m'énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:50

tora mibinom a écrit:
salam

Oui c'est clair qu'il faut arrêter..

Je suis trop en colère moi.

Racontage de life:
Mon fils a vu son père il y a quelques semaines.. et ce dernier a fumé devant lui..Confused
Mon fils lui a dit innocemment "Maman a dit que c'est pas bien de fumer".
Et son père, cet abruti, au lieu de lui dire "Oui c'est vrai, c'est pas bien" et d'arrêter de fumer devant lui, lui a répondu "J'en ai rien à f***** de ce que dit ta mère. Moi je fume!" au fumeur du forum Icon_surprised
Ce hmar a cru que je disais à notre fils de lui dire d'arrêter de fumer alors que le petit lui disait ça comme ça c'est tout..

Purée ça m'énerve Mad

salam tora
il a l'air intelligent ton fils (mashallah)^^
dis lui que c'est 7ram et que son père va devenir comme ce blédar ^^
et dis lui que la prochaine fois qu'il le voit fumer il lui fausse compagnie, qu'il doit pas respirer la fumée..
bon j'essaie de te donner des conseils mais je veux pas te créer des pb ac le père de ton fils.. ce "7mar" il a continué juste paske "c'est toi qui a dit.." Neutral la prochaine fois tu dis à ton fils de parler en son nom, de dire "c'est pas bon pour ma santé si je reste ici" ou "je veux pas voir mon père faire quelque chose de 7ram" et son père il lui en voudra pas, au pire il t'en voudra à toi mais t'aura rien à craindre pour ton fils.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:32

Salam

Il a un père chelou soubhanAllah Neutral Tfouu je suis dèg.
Même si le petit lui dit qu'il ne veut pas le voir fumer, il le fera..
Mon fils me dit que son père mourra s'il continue..
Là il est petit.. Il garde en tête tout ce que je lui apprends.. mais en grandissant, je crains qu'il ne fasse comme lui Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:36

tora mibinom a écrit:
Salam

Il a un père chelou soubhanAllah Neutral Tfouu je suis dèg.
Même si le petit lui dit qu'il ne veut pas le voir fumer, il le fera..
Mon fils me dit que son père mourra s'il continue..
Là il est petit.. Il garde en tête tout ce que je lui apprends.. mais en grandissant, je crains qu'il ne fasse comme lui Shit
Salam
Un conseil, ne lui apprends jamais à ne pas aimer son père, mais parle directement avec le concerné pour mettre les choses au claire, fait lui comprendre que l'enfant vous apprtient à tous les deux et que les bon fruits vous les récolterez ensemble, mais si c'est un borné, c'est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:54

Golestan a écrit:

Salam
Un conseil, ne lui apprends jamais à ne pas aimer son père, mais parle directement avec le concerné pour mettre les choses au claire, fait lui comprendre que l'enfant vous apprtient à tous les deux et que les bon fruits vous les récolterez ensemble, mais si c'est un borné, c'est une autre paire de manche.

salam

Merci pour le conseil.

Oui je sais. Je lui apprends pas ça parce que c'est pas bon pour le petit et je sais pertinemment que ça pourrait se retourner contre moi un jour ou l'autre de toutes façons..
Par contre, parler avec son père, c'est une autre affaire.. Il n'y a plus de dialogue entre nous..

Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de tenter de bien éduquer mon enfant pour qu'il sache discerner le bien et le mal..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:23

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Un conseil, ne lui apprends jamais à ne pas aimer son père, mais parle directement avec le concerné pour mettre les choses au claire, fait lui comprendre que l'enfant vous apprtient à tous les deux et que les bon fruits vous les récolterez ensemble, mais si c'est un borné, c'est une autre paire de manche.

salam

Merci pour le conseil.

Oui je sais. Je lui apprends pas ça parce que c'est pas bon pour le petit et je sais pertinemment que ça pourrait se retourner contre moi un jour ou l'autre de toutes façons..
Par contre, parler avec son père, c'est une autre affaire.. Il n'y a plus de dialogue entre nous..

Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de tenter de bien éduquer mon enfant pour qu'il sache discerner le bien et le mal..
Salam,
Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate et tout le monde va se réconcilier vous allez voir Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
lol, plus sérieusement, c'est pas trop ta faute dans l'histoire, t'as pas a t'en vouloir. C'est vrai que l'idéal serait de garder des relations correctes avec le père...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:06

Sherak a écrit:

Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate

je prefère encore aller fumer un jog que de voir ton startrek

loll
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:35

Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:

Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate

je prefère encore aller fumer un jog que de voir ton startrek

loll
c'est marrant, plus jte relis et plus je pense au professeur tournesol lol!
J'avais écrit stargate, pas star trek !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:49

Sherak a écrit:
Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:

Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate

je prefère encore aller fumer un jog que de voir ton startrek

loll
c'est marrant, plus jte relis et plus je pense au professeur tournesol lol!
J'avais écrit stargate, pas star trek !!!! Mr.Red

lollll

en plus j'ai pas fait expré..., je voulais dire strartgate mais pour moi c'est la même chose... lol,

le truc c'est que justement j'étais en train de fumer un bon petit jog, et j'étais deja sur une autre planète drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:57

Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:
Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:

Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate

je prefère encore aller fumer un jog que de voir ton startrek

loll
c'est marrant, plus jte relis et plus je pense au professeur tournesol lol!
J'avais écrit stargate, pas star trek !!!! Mr.Red

lollll

en plus j'ai pas fait expré..., je voulais dire strartgate mais pour moi c'est la même chose... lol,

le truc c'est que justement j'étais en train de fumer un bon petit jog, et j'étais deja sur une autre planète drunken

En même temps , franchement qu'est ce qu il y a de mal à fumer un bon petit bedo de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:00

Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:
Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:

Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate

je prefère encore aller fumer un jog que de voir ton startrek

loll
c'est marrant, plus jte relis et plus je pense au professeur tournesol lol!
J'avais écrit stargate, pas star trek !!!! Mr.Red

lollll

en plus j'ai pas fait expré..., je voulais dire strartgate mais pour moi c'est la même chose... lol,

le truc c'est que justement j'étais en train de fumer un bon petit jog, et j'étais deja sur une autre planète drunken

En même temps , franchement qu'est ce qu il y a de mal à fumer un bon petit bedo de temps en temps

en tout cas moi avec mon gojo, j'avais plus d'imagination que startgate avec startrek et tout les serie de sciencefiction ... drunken drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:24

Sherak a écrit:

Salam,
Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate et tout le monde va se réconcilier vous allez voir Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
lol, plus sérieusement, c'est pas trop ta faute dans l'histoire, t'as pas a t'en vouloir. C'est vrai que l'idéal serait de garder des relations correctes avec le père...

Salam

Si on le met devant stargate, il nous calculera plus lol.

Comment garder des relations correctes avec une personne qui me veut du mal? Neutral
Je peux pas.. et ne veux pas..

Kheir incha Allah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:58

...


Dernière édition par mortazahashemi le Lun 7 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:43

tora mibinom a écrit:
Sherak a écrit:

Salam,
Je peux vous le régler facilement votre problème, on se réunit tous devant un bon ptit épisode de stargate et tout le monde va se réconcilier vous allez voir Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
lol, plus sérieusement, c'est pas trop ta faute dans l'histoire, t'as pas a t'en vouloir. C'est vrai que l'idéal serait de garder des relations correctes avec le père...

Salam

Si on le met devant stargate, il nous calculera plus lol.

Comment garder des relations correctes avec une personne qui me veut du mal? Neutral
Je peux pas.. et ne veux pas..

Kheir incha Allah..
Salam,
Modifie l'épisode, prends la voix du général Oneil qui dit "Tu vas te réconcilier avec tora mibinom ! "
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:43

Sherak a écrit:
tora mibinom a écrit:

Salam,
Modifie l'épisode, prends la voix du général Oneil qui dit "Tu vas te réconcilier avec tora mibinom ! "
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

salam

il fait pitié ton général Oneil.. lol,

non moi je conseil a tora d'aller fumer un bon jog ensuite d'aller dans la cuisine chercher une hache puis exécuter ce type de manière a évacuer toute sa rage... lolll

au moins c'est efficace drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:58

Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:
tora mibinom a écrit:

Salam,
Modifie l'épisode, prends la voix du général Oneil qui dit "Tu vas te réconcilier avec tora mibinom ! "
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

salam

il fait pitié ton général Oneil.. lol,

non moi je conseil a tora d'aller fumer un bon jog ensuite d'aller dans la cuisine chercher une hache puis exécuter ce type de manière a évacuer toute sa rage... lolll

au moins c'est efficace drunken
Salam,
Fumer un bon jog What the fuck ?!? ???? Je sais pas ce qui en découlera, mais ce sera pas positif... Tout comme exécuter ce "type" ne sera pas une meilleure solution.
Tout d'abord ce "type" c'est le papa du fils de tora, c'est pas le premier quidam du coin, faut préciser les choses Mr.Red . Ensuite, priver le fils de son père, c'est déjà créer un manque.
Ensuite croire que le tuer suffira a régler le problème, c'est un raisonnement assez simpliste Wink
Hé afg4ever, jsais pas comment tu fais, j'écris STARGATE,e t tu t'arranges pr écrire STARTGATE ... comment tu fais ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:42

Sherak a écrit:

Fumer un bon jog What the fuck ?!? ???? Je sais pas ce qui en découlera, mais ce sera pas positif... Tout comme exécuter ce "type" ne sera pas une meilleure solution.
Tout d'abord ce "type" c'est le papa du fils de tora, c'est pas le premier quidam du coin, faut préciser les choses Mr.Red . Ensuite, priver le fils de son père, c'est déjà créer un manque.
Ensuite croire que le tuer suffira a régler le problème, c'est un raisonnement assez simpliste Wink


au fumeur du forum 0021

IL FAUT ETRE VRAIMENT UN FUN ACHARNE DE STARSGATE POUR PRENDRE AU PREMIER DEGRE SE QUE JAI DIS A TORA JAN lollllllllllllll

sherak jan ma kho megom az dessteké startgata didi dewana schodi... loll,

le jour quand tu apprendra que startgat est une serie de science fiction et non pas une réalité, tu vas faire un meurtre un jours loll

Sherak a écrit:

Hé afg4ever, jsais pas comment tu fais, j'écris STARGATE,e t tu t'arranges pr écrire STARTGATE ... comment tu fais ? Mr.Red Mr.Red

ah c'est "startgate" au fumeur du forum Mort-de-chaud-987712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:43

Sherak a écrit:
Afg4ever a écrit:
Sherak a écrit:
tora mibinom a écrit:

Salam,
Modifie l'épisode, prends la voix du général Oneil qui dit "Tu vas te réconcilier avec tora mibinom ! "
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

salam

il fait pitié ton général Oneil.. lol,

non moi je conseil a tora d'aller fumer un bon jog ensuite d'aller dans la cuisine chercher une hache puis exécuter ce type de manière a évacuer toute sa rage... lolll

au moins c'est efficace drunken
Salam,
Fumer un bon jog What the fuck ?!? ???? Je sais pas ce qui en découlera, mais ce sera pas positif... Tout comme exécuter ce "type" ne sera pas une meilleure solution.
Tout d'abord ce "type" c'est le papa du fils de tora, c'est pas le premier quidam du coin, faut préciser les choses Mr.Red . Ensuite, priver le fils de son père, c'est déjà créer un manque.
Ensuite croire que le tuer suffira a régler le problème, c'est un raisonnement assez simpliste Wink
Hé afg4ever, jsais pas comment tu fais, j'écris STARGATE,e t tu t'arranges pr écrire STARTGATE ... comment tu fais ? Mr.Red Mr.Red

Salam ,

un enfant sans parent , c'est comme un Ali sans Tora drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:48

salam
Afg4ever a écrit:

IL FAUT ETRE VRAIMENT UN FUN ACHARNE DE STARSGATE POUR PRENDRE AU PREMIER DEGRE SE QUE JAI DIS A TORA JAN lollllllllllllll
non, on sait jamais avec toi Laughing du coup je me suis permis de bien expliquer, au cas ou tu serais sérieux, toujours sous l'influence de ton joint


Afg4ever a écrit:

Sherak a écrit:

Hé afg4ever, jsais pas comment tu fais, j'écris STARGATE,e t tu t'arranges pr écrire STARTGATE ... comment tu fais ? Mr.Red Mr.Red

ah c'est "startgate" au fumeur du forum Mort-de-chaud-987712

tu me fais peur afg4ever, lol, au début je croyais que tu le faisais exprès, mais je me suis rendu compte à temps que tu savais pas lire ! Mr.Red
Pour apprécier toutes les subtilités de Stargate, faut être scientifique ! Comme maro ou moi Cool

n'empêche, je préfère regarder stargate que ta série avec des nounours en russe, ya déjà un autre niveau Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:44

Salam

Je prends note de vos conseils et je vous remercie Very Happy

Ali t'es toujours aussi adorable toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fumeur du forum Empty
MessageSujet: Re: au fumeur du forum   au fumeur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fumeur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Le forum
» Bug du forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: