Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

please help..

+2
Golestan
tora mibinom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

please help.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:44

AZ a écrit:

Dako dak dok, mais tiens-moi au courant.

ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:52

salam

AZ j'ai installé le logiciel mais le souci c'est que c'est pas mon ordi alors je sais pas quels fichiers sont importants ou non..
J'ai commencé à désinfecter mais j'ai vite arrêté... parce que ça déconnait.. j'ai rien compris Neutral

donc mon ordi met toujours une demi-heure au moins pour s'allumer Shit
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:11

Salam,
jetevois a écrit:
parce que ça déconnait
Ça m'aide pas vraiment, qu'est-ce qui a déconné ?
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

AZ a écrit:
Salam,

salam

en fait, dès que je l'ai fait, j'ai vu que ça avait supprimé plein de cookies et je ne sais quoi encore... Après quand je me connectais, je voyais plus aucune image, je pouvais plus aller sur certains liens etc..

Alors j'ai tout annulé.. et j'ai désinstallé le logiciel.. après ça, tout a re-fonctionné correctement, mis à part le fait que la connexion est toujours aussi longue...
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:32

Salam,
jetevois a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

salam

en fait, dès que je l'ai fait, j'ai vu que ça avait supprimé plein de cookies et je ne sais quoi encore... Après quand je me connectais, je voyais plus aucune image, je pouvais plus aller sur certains liens etc..

Alors j'ai tout annulé.. et j'ai désinstallé le logiciel.. après ça, tout a re-fonctionné correctement, mis à part le fait que la connexion est toujours aussi longue...

Je crois plutôt que tu as paniqué Razz
Refait la manip, laisse-le tourner et te trouver des spywares pas beaux et méchants, et supprimes -les à l'aide du logiciel.

Pour les fichiers importants, je sais pas moi, mais ça peut être des documents tapés sur l'ordi, des images, des musiques, etc.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:07

AZ a écrit:
Salam,

Refait la manip, laisse-le tourner et te trouver des spywares pas beaux et méchants, et supprimes -les à l'aide du logiciel.

Pour les fichiers importants, je sais pas moi, mais ça peut être des documents tapés sur l'ordi, des images, des musiques, etc.

salam

Possible oui lool Embarassed

bon ok je vais réessayer Wink
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:03

jetevois a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

salam

Possible oui lool Embarassed

bon ok je vais réessayer Wink

Oki, mais oublies pas de sauvegarder tes docs importants, on ne sait jamais !
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:25

salam

please help me aussi

jai un dvd que je veux lire sur mon vieux ordi portable; ms j arrive pas il me met un message du genre:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables

c grave ou pas...
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:16

Salam,
Hessam a écrit:
salam

please help me aussi

jai un dvd que je veux lire sur mon vieux ordi portable; ms j arrive pas il me met un message du genre:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables

c grave ou pas...
Bah non, c'est pas du tout grave. Installes par exemple VLC qui est un excellent lecteur, et qui peut lire pas mal de formats différents. Je pense qu'avec VLC, tu auras plus ce problème de lecture.

Je sais plus ce que j'avais comme manips, mais j'ai pas de problème avec la lecture sous Windows Media Player. D'après le message, il lui manque des codecs, essaies ce pack: http://www.cccp-project.net/
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:37

salam

javai essayer aussi avec vlc et il me mettait pas le message d erreur ms il ne lisait pas non plus le dvd.

merci pour le lien j essayerais ...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:55

salam

a votre avis est ce que quelque peut prendre la musique d une video posté sur dailymotion par exemple

merci
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:10

Hessam a écrit:
salam

a votre avis est ce que quelque peut prendre la musique d une video posté sur dailymotion par exemple

merci
salam

Oui je l'avais expliqué dans un autre sujet
Citation :
Pour convertir une vidéo de youtube en mp3, j'utilise ce site http://www.flv2mp3.com/

quand la vidéo vient de dailymotion c'est un autre site (ici) et faut installer un programme sur l'ordi (ici)
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:21

salam

Heeeelp

J'ai un souci Mad

J'essaye de copier des photos que j'ai sur mon ordi vers un cd mais y a un message d'erreur qui apparaît à chaque fois où il est écrit qu'il est impossible de copier les fichiers car la ressource demandée est en cours d'utilisation confused pourtant non...

Je sais pas quoi faire confused
Sediqa
Membre Extra
Sediqa

Féminin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:29

Citation :
salam

Heeeelp

J'ai un souci

J'essaye de copier des photos que j'ai sur mon ordi vers un cd mais y a un message d'erreur qui apparaît à chaque fois où il est écrit qu'il est impossible de copier les fichiers car la ressource demandée est en cours d'utilisation pourtant non...

Je sais pas quoi faire

Salem, j'ai deja eu ca aussi , et si c'est pareil alors c'est parce que quand t'essaie de copier la photo elle est ouverte... Donc tu l'utilise... Donc essaie de copier mais ferme la photo avant.
lol je sais pas si tu ma comprise.
Bye
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:34

soumaya a écrit:
Citation :
salam

Heeeelp

J'ai un souci

J'essaye de copier des photos que j'ai sur mon ordi vers un cd mais y a un message d'erreur qui apparaît à chaque fois où il est écrit qu'il est impossible de copier les fichiers car la ressource demandée est en cours d'utilisation pourtant non...

Je sais pas quoi faire

Salem, j'ai deja eu ca aussi , et si c'est pareil alors c'est parce que quand t'essaie de copier la photo elle est ouverte... Donc tu l'utilise... Donc essaie de copier mais ferme la photo avant.
Bye

salam

jetevois a dit: pourtant non dc je pense pas que c est ca...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:53

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:
salam

merci
salam

Oui je l'avais expliqué dans un autre sujet
Citation :
Pour convertir une vidéo de youtube en mp3, j'utilise ce site http://www.flv2mp3.com/

quand la vidéo vient de dailymotion c'est un autre site (ici) et faut installer un programme sur l'ordi (ici)

salam

ah oui c est vrai
merci jetevois
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:55

soumaya a écrit:

Bye

Salam

Oui je t'ai comprise mais c'est pas ça parce que j'avais pas ouvert le fichier avant..
Mais c'est bon maintenant je l'ai fait avec Nero et ça marche. Merci quand même Wink

Hessam a écrit:

salam

jetevois a dit: pourtant non dc je pense pas que c est ca...

salam

Tu penses bien...
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:55

Hessam a écrit:

salam

ah oui c est vrai
merci jetevois

salam

pas de quoi : )
Sediqa
Membre Extra
Sediqa

Féminin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:32

Citation :
Citation :
Salam

Oui je t'ai comprise mais c'est pas ça parce que j'avais pas ouvert le fichier avant..
Mais c'est bon maintenant je l'ai fait avec Nero et ça marche. Merci quand même

De rien Smile Contente que t'ai trouvé une solution.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:47

Salam ,

je vous conseil de telecharger le programme parce que le site j'ai jamais reussi a le faire fonctionner ^^
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

je vous conseil de telecharger le programme parce que le site j'ai jamais reussi a le faire fonctionner ^^

salam

quel site? Les deux fonctionnent chez moi..
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:45

salam

Azzzz help pleaaase

C'est quoi la différence entre des éléments de l'ordi "malware", "dialer", "PUPS", " Trojan" et "Security"?

Bon je pense pas que les fichiers "Security" soient de mauvais fichiers mais les autres? Confused
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:47

J'ai dit AZ mais n'importe qui peut m'aider s'il sait ce que c'est bien sûr Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:59

Un autre truc..

Enfait j'ai installé le Spybot Search and Destroy ou un truc comme ça..

Et j'ai fait la recherche de problèmes.

et donc il est affiché une liste de problèmes apparemment et à côté le genre (malware, dialer, Trojan, Browser aussi...)

Et quand je clique sur le problème en question ils affichent les éléments concernés et parfois il est écrit "clé du registre", parfois "fichier", parfois "valeur du registre", parfois "répertoire".. c'est quoi la différence ?

Je sais pas si j'ai été claire donc je fais une capture d'écran

please help.. - Page 2 Sanstitrejl5
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:00

J'ai peur de supprimer un truc et que j'aurais pas du pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please help..   please help.. - Page 2 Icon_minitime

please help..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant