| Relations Afghani Indienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relations Afghani Indienne Mar 21 Oct - 13:34 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Mar 21 Oct - 15:52 | |
| Maintenant il faut voir comment vont réagir les talebs et le Pakistan à tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Jeu 23 Oct - 9:08 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Jeu 23 Oct - 12:32 | |
| - ahmad a écrit:
- AZ a écrit:
- Maintenant il faut voir comment vont réagir les talebs et le Pakistan à tout ça...
salam,
Et bien on peut voir la reactoin des pakistanais/ talibans/ al qaida depuis 3, 4 mois, sur le territoire Afghan et Pakistanias,depuis qu ils attaquent aux sources ds la zone tribale.
Je suis content car ca sonne leur fin si bien sur les ennemis des usa ds la region n aide les taleb et compagnie ( Iran, Chine, Russie) mais je pense pas.
Karzai voulait negocier avec eux mais c etait surtout que l election presidentielle arrive sinon c estleur dernier stock d arme. Pour leur stocks d'armes, tant que leur action est sous le contrôle du pakistan, ce dernier leur en fournira autant que nécessaire. Et même, je ne pense pas que les us veuillent vraiment la défaite des talebs, parce que sinon, ils n'auront aucune raison de rester en Afghanistan. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Jeu 23 Oct - 16:47 | |
| - AZ a écrit:
- Maintenant il faut voir comment vont réagir les talebs et le Pakistan à tout ça...
salam ba deja ya eu l attentats a l ambassade indienne a kaboul | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Jeu 23 Oct - 16:48 | |
| - AZ a écrit:
- ahmad a écrit:
- AZ a écrit:
salam,
Et bien on peut voir la reactoin des pakistanais/ talibans/ al qaida depuis 3, 4 mois, sur le territoire Afghan et Pakistanias,depuis qu ils attaquent aux sources ds la zone tribale.
Je suis content car ca sonne leur fin si bien sur les ennemis des usa ds la region n aide les taleb et compagnie ( Iran, Chine, Russie) mais je pense pas.
Karzai voulait negocier avec eux mais c etait surtout que l election presidentielle arrive sinon c estleur dernier stock d arme. Pour leur stocks d'armes, tant que leur action est sous le contrôle du pakistan, ce dernier leur en fournira autant que nécessaire. Et même, je ne pense pas que les us veuillent vraiment la défaite des talebs, parce que sinon, ils n'auront aucune raison de rester en Afghanistan. salam az tu attak les talibans , tu attak les americains; mais au final tu voudrait voir qui au pouvoir ? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Ven 24 Oct - 19:14 | |
| - Hessam a écrit:
salam az
tu attak les talibans , tu attak les americains; mais au final tu voudrait voir qui au pouvoir ? Et bien aucun des deux , PS: l'un a besoin de l'autre pour pouvoir rester ou exister en Afghanistan, donc on n'est pas sorti de l'auberge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Lun 1 Déc - 18:37 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Mar 2 Déc - 10:43 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Mar 2 Déc - 12:29 | |
| LA CIA ET LE MOSSAD DERRIERE LES ATTENTATS DE BOMBAY ?
http://kamerunscoop.wordpress.com/2008/11/29/la-cia-et-le-mossad-derriere-les-attentats-de-bombay/ | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Mar 2 Déc - 18:07 | |
| - Golestan a écrit:
- LA CIA ET LE MOSSAD DERRIERE LES ATTENTATS DE BOMBAY ?
http://kamerunscoop.wordpress.com/2008/11/29/la-cia-et-le-mossad-derriere-les-attentats-de-bombay/ Moi, sur mon blog perso j'ai écrit "LES MARTIENS DERRIERE LES ATTENTATS DE BOMBAY ?", ça se défend aussi | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne Mar 2 Déc - 20:38 | |
| - AZ a écrit:
Moi, sur mon blog perso j'ai écrit "LES MARTIENS DERRIERE LES ATTENTATS DE BOMBAY ?", ça se défend aussi Si tu argumentes alors tes écrits seront aussi un hypothese à consulter autant que les autres hypotheses. Il faut simplement une logique et une coherence dans tes propos, chose que tu seras incapables de faire si tu veux mettre "LES MARTIENS DERRIERE LES ATTENTATS DE BOMBAY". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations Afghani Indienne | |
| |
|
| |
| Relations Afghani Indienne | |
|