Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane

Aller en bas 
+2
tora mibinom
Jebliya
6 participants
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:42

Salam !


Mes chers freres et soeurs afghans.. le forum c'est gravement déterioré .. il a perdu de sa qualité, comparable un peu a un "new mejliss" on y parle de tout mais surtout de rien ...


Je participais peu, mais je venais quotidiennement pour lire les debats, les echanges d'idée, apprendre plus sur votre culture et votre pays


Mais ces derniers mois plus rien ! C'est devenu un café ! on parle pour parlé mais on a rien a dire ...


Bon voila apres vous faites ce que vous voulez mais pour l'un des rares forums afghans, c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:50

salam

peut-être qu'il y a moins de choses à dire..

peut-être que ça fait du bien de parler de tout et de rien de temps en temps..

peut-être que si tous ceux qui se sont inscrits depuis la création du forum participaient, il y aurait plus de sujets dits "intéressants"..

je dis pas qu'il ne faut plus ouvrir de sujets de débats.. ou de sujets spécifiques à l'Afghanistan, loin de là..

mais en tous cas ce forum est loin de ressembler à mejliss... très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

jetevois a écrit:
salam

peut-être qu'il y a moins de choses à dire..

peut-être que ça fait du bien de parler de tout et de rien de temps en temps..

peut-être que si tous ceux qui se sont inscrits depuis la création du forum participaient, il y aurait plus de sujets dits "intéressants"..

je dis pas qu'il ne faut plus ouvrir de sujets de débats.. ou de sujets spécifiques à l'Afghanistan, loin de là..

en tous cas ce forum est loin de ressembler à mejliss... très loin..

l'actualité regorge de sujet du genre comment vive les afghan la crise economique ou je ne sais pas des news de la ba ou d'ailleurs, apprendre ou enseigner quelque chose au autres !

Pour parler de rien il y a la partie " detente et humour" .. mais a force de plaisanter constament.. bah on décrédibilise le forum !

Franchemen, chaque jour on y approche un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:59

Jebliya a écrit:


l'actualité regorge de sujet du genre comment vive les afghan la crise economique ou je ne sais pas des news de la ba ou d'ailleurs, apprendre ou enseigner quelque chose au autres !

Pour parler de rien il y a la partie " detente et humour" .. mais a force de plaisanter constament.. bah on décrédibilise le forum !

Franchemen, chaque jour on y approche un peu plus...

c'est ton impression.. et celle de beaucoup d'autres certainement.. mais faut pas en faire une généralité..

dans les sujets sérieux, on ne plaisante pas ici.. dans les sujets d'actualité non plus.. (ils sont sérieux aussi faut dire)..

moi je vois là un forum vivant.. on y parle de sujets sérieux, on plaisante.. et voilà..

c'est ça qui, à mon sens, fait vivre un forum.. sinon bonjour la déprime..

mais je vois très bien ce que tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:28

jetevois a écrit:
Jebliya a écrit:


l'actualité regorge de sujet du genre comment vive les afghan la crise economique ou je ne sais pas des news de la ba ou d'ailleurs, apprendre ou enseigner quelque chose au autres !

Pour parler de rien il y a la partie " detente et humour" .. mais a force de plaisanter constament.. bah on décrédibilise le forum !

Franchemen, chaque jour on y approche un peu plus...

c'est ton impression.. et celle de beaucoup d'autres certainement.. mais faut pas en faire une généralité..

dans les sujets sérieux, on ne plaisante pas ici.. dans les sujets d'actualité non plus.. (ils sont sérieux aussi faut dire)..

moi je vois là un forum vivant.. on y parle de sujets sérieux, on plaisante.. et voilà..

c'est ça qui, à mon sens, fait vivre un forum.. sinon bonjour la déprime..

mais je vois très bien ce que tu veux dire..


en fait mon intervention etait initialement destiné aux afghans ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

Jebliya a écrit:



en fait mon intervention etait initialement destiné aux afghans ...

Oui je me doute..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:19

Jebliya a écrit:
Salam !


Mes chers freres et soeurs afghans.. le forum c'est gravement déterioré .. il a perdu de sa qualité, comparable un peu a un "new mejliss" on y parle de tout mais surtout de rien ...


Je participais peu, mais je venais quotidiennement pour lire les debats, les echanges d'idée, apprendre plus sur votre culture et votre pays


Mais ces derniers mois plus rien ! C'est devenu un café ! on parle pour parlé mais on a rien a dire ...


Bon voila apres vous faites ce que vous voulez mais pour l'un des rares forums afghans, c'est dommage ...
Salam
Avant tout il faut savoir que ce forum est un froum francophone donc en général pour les afghans de FRANCE.
A partir de là il faut admettre qu'il y a très peu de diffrénce entre un jeune afghan de France et entre un Maghrébin, noir, portugais voir même français de FRANCE, ils fréquentent tous le même école, écoutent tous la même musique, s'habillent tous de la même manière et utilisent tous les mêmes mots pour s'exprimer.

Donc rien d'étonnant que tu trouves plus ou moins les mêmes sujets que sur les autres forums, parce que la composition des forumistes est un peu près la même, d'ailleurs la plupart des gens sur ce forum disent qu'ils sont aussi inscrits sur mijless.

Tout cela pour te dire les forumistes ici ne sont pas les ambassadeur d'Afghanistan encore moins de son histoire.

Ensuite sur ce forum, les seuls sujets qui peuvent unir tous les afghans sont justements parler du chapeau Geneviève de Fontenay ou de la suite de kholanta, l'Afghanistan est un pays qui vit 30 années de guerre et de misère, chacun a des sensibilité différentes et parler de ces sujets, ne pourra que nous diviser encore plus.

Mais rien ne t'empêche d'ouvrir un poste plus serieux et surement d'autres viendront continuer le débat avec toi, mais je comprends, c'est toujours plus dur de monter la qualité des débats que de venir constater la mauvaise situation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:33

salam jebliya

c vrai que quand je pense au 1 er jours ou jai frequenté ce forum il y a bcp moi de debats;

voici qques explications selon moi:
tt d abord je me rapel des nbreuses embrouilles qu il y a eu a la suite des debats; des insultes ont été echangé; yen a ils ont quitté; d autres ont decidé de plus intervenir ds ce genre de debats;
je me rapel meme toi jebliya ta eu une embrouille avec une forumiste; bref ca partait vite en sucette;ca en a refroidit certains; perso ca m interesse pas de faire debats pour qu apres la personne dit " je quitte"

de plus le truc c que maintenant tt le monde connait l avis de tt le monde; tout les forumistes connaissent comment je pense; moi meme je connait les tendances de chacun , y compris toi; il faudrait de nouveaux forumistes pour reanimer les debats;

et yen a ils aiment pas intervenir ds les debats; par exemple farzaneh la nouvelle a dit qu il ya un an elle etait venu sur ce forum et trouvait que ca parlait trop politic;

en fait il faudrait trouver un equilibre entre les 2;

voila quelques explications selon moi

salam
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:27

Salam,
C'est quoi "mejliss" ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

Sherak a écrit:
Salam,
C'est quoi "mejliss" ?
salam

Mejliss est un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

Salam

jebliya ta proposition rejoint celle de zarlachte pour l'option chat. zarlachte a trouvé le remède.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:06

Salam
jebliya ouvre un poste, on lui répond et elle ne se présente même pas pour nous donner son avis Twisted Evil

C'est encore une qui aime donner des leçons aux autres sans se mouiller réellement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

Golestan a écrit:
Salam
jebliya ouvre un poste, on lui répond et elle ne se présente même pas pour nous donner son avis Twisted Evil

C'est encore une qui aime donner des leçons aux autres sans se mouiller réellement Mr. Green

akhi, t'as assassinés aichou et gorg maro, tu veux nous assassiner jebliya?

mon tit doigt me dit que t'as des comptes à régler avec elle hihihihihi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

Golestan a écrit:
Salam
jebliya ouvre un poste, on lui répond et elle ne se présente même pas pour nous donner son avis Twisted Evil

C'est encore une qui aime donner des leçons aux autres sans se mouiller réellement Mr. Green


J'ai fais une requete,


Ensuite si les personnes de ce forum se complaisent dans la betise et les futilités, soit, j'ai plus rien a dire



amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

oula golestan, à ce que je vois y'a pas une seule fille du forum qui te kiffe! c'est auch pour wate
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:27

ken le survivant a écrit:
oula golestan, à ce que je vois y'a pas une seule fille du forum qui te kiffe! c'est auch pour wate


Je ne "kiff" personne, sauf "Ippo le magnifique" bien sure



( j'ai remarqué que toute les filles t'aimait, donc je suis le mouvement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

Jebliya a écrit:


J'ai fais une requete,


Ensuite si les personnes de ce forum se complaisent dans la betise et les futilités, soit, j'ai plus rien a dire



amusez vous bien cheers
Salam
Je ne mets pas en doute tes bonnes intentions mais tu sais, je suis un mec du terrain, je préfère voir ceux qui agissent que ceux qui encourage et distribuent les points.

En régle général j'expulse très vite de l'équipe celle ou celui qui ne fait que constater sans biensure agir, le constat tout le monde peut en faire à sa manière mais comme tu l'as si bien dit, il faut remonter le niveau, donc à ton clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

ken le survivant a écrit:
oula golestan, à ce que je vois y'a pas une seule fille du forum qui te kiffe! c'est auch pour wate
Lol
Si s'était que sur le forum.
J'affailit me faire écraser par une fille sur la route ce matin, on dirai ma tete a été mise à prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:39

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:


J'ai fais une requete,


Ensuite si les personnes de ce forum se complaisent dans la betise et les futilités, soit, j'ai plus rien a dire



amusez vous bien cheers
Salam
Je ne mets pas en doute tes bonnes intentions mais tu sais, je suis un mec du terrain, je préfère voir ceux qui agissent que ceux qui encourage et distribuent les points.

En régle général j'expulse très vite de l'équipe celle ou celui qui ne fait que constater sans biensure agir, le constat tout le monde peut en faire à sa manière mais comme tu l'as si bien dit, il faut remonter le niveau, donc à ton clavier Very Happy

c'est un forum afghan, par consequent, lorsqu'une personne lis ce forum elle s'attend a lire des choses de l'afghanistan.
Personnellement j'aime bien mais c'est pas ma culture, je ne pourais relevé le niveau sur quelque choses qui ne me concerne pas directement, que je ne maitrise pas !

C'est plus par respect pour le sujet... je ne serais pas credible car ce serait du copié collé, non pas des histoire vecus !


Je ne juge pas je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

Jebliya a écrit:

c'est un forum afghan, par consequent, lorsqu'une personne lis ce forum elle s'attend a lire des choses de l'afghanistan.
Personnellement j'aime bien mais c'est pas ma culture, je ne pourais relevé le niveau sur quelque choses qui ne me concerne pas directement, que je ne maitrise pas !

C'est plus par respect pour le sujet... je ne serais pas credible car ce serait du copié collé, non pas des histoire vecus !


Je ne juge pas je conseille !
Salam
J'avais déjà dit il y a très longtemps, que ce forum ne peut en aucun cas être l'ambassadeur d'Afghanistan, nous avons 7 000 ans d'histoire et l'Afghanistan fait parti de ces pays que lorsqu'on se rend une fois c'est le coup de foudre et souvent on y reste, mais on a aussi une histoire très mouvementé et malheureusement beaucoup de chose nous divise.

Si on parle simplement d'Afghanistan on ne parlera que d'une situation cahautique et chacun se rangera dans un camp, on a tous des sensibilité différent et on est tous ataché à notre pays et à notre peuple, c'est pourquoi cette manière d'éviter certains sujets qui te semblenet serieux.

Mais rien ne t'empeche de participer sur d'autre sujet que tu maîtrises, le forum est certe un forum afghan francophone mais je pense que tout le monde est le bienvenue et chacun peut s'exprimer et de parler de ce qu'il souhaite, non pas spétialement d'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:31

Jebliya a écrit:
ken le survivant a écrit:
oula golestan, à ce que je vois y'a pas une seule fille du forum qui te kiffe! c'est auch pour wate


Je ne "kiff" personne, sauf "Ippo le magnifique" bien sure



( j'ai remarqué que toute les filles t'aimait, donc je suis le mouvement Laughing )

ca fait 3, il manque une quatrième.Laughing

sinon je remercie sherak pour ce surnom "ippo le magnifique".
mais bon sherak, je suis pas homo, donc tu ne seras pas la 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

ken le survivant a écrit:
Jebliya a écrit:
ken le survivant a écrit:
oula golestan, à ce que je vois y'a pas une seule fille du forum qui te kiffe! c'est auch pour wate


Je ne "kiff" personne, sauf "Ippo le magnifique" bien sure



( j'ai remarqué que toute les filles t'aimait, donc je suis le mouvement Laughing )

ca fait 3, il manque une quatrième.Laughing

sinon je remercie sherak pour ce surnom "ippo le magnifique".
mais bon sherak, je suis pas homo, donc tu ne seras pas la 4ème...
MDR ippo, ahahahahaha, je n'ai jamais compté l'être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Empty
MessageSujet: Re: SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane   SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP, redonnez a ce forum la fierté afghane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: