Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blog d'un afghan

Aller en bas 
+3
Juba
AZ
Salamzz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:31

Salamzz a écrit:
Ma famille on est à kaboul depuis de nombreuses générations. On fait parti de ces Afghans d'origine pachtoune qui ne parlent que le Dari.

et tes origines pachtounes , tu les tiens de quelle province?
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

Autour de Kandahar.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:57

Salamzz a écrit:
Autour de Kandahar.

donc t es pas de kaboul depuis des générations , tu cherches juste à faire partie de la capitale mais t es de la province...lol

ben râvie de voir un ancien qandari reconverti en citadin kabouli.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:10

Salamzz a écrit:
Autour de Kandahar.

Ms alors... Les talibans sont tes cousins...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:14

Je suis fière de mes origines. Je ne m'en cache pas, au contraire.
Hessam jan, tous les Afghans sont mes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:18

coment va tu cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:24

Bien et toi cousin . Je suis en repos ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

chui ko.
Jetai o bloc tte la journée. Jai rien mangé 2puis hier soir. La chui ds le tr1. Le principal c ke ds 30min jvai revoir md mere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:39

Salaam Cousins et cousines Smile

Alors mes origines,
pour commencer mon arrière arrière arrière arrière ..... arrière grand père s'appelait Adam
Puis
Mon arrière grand père paternel était du côté du Tajikistan et il a émigré en Afghanistan, je ne sais pour quelle raison, et a décidé de s'implanter dans la région du Parwan, plus précisément un coin appelé "Shamali", et je ne sais toujours pas pour quelle raison...
Puis est né mon grand père paternel qui y a vécu et ensuite mon père qui est venu à Kaboul dans les années 60 pour faire ses études
Du côté de ma mère : mon grand père avait des origines hazara, et ma grand mère était d'origine Pashtoun
Et le résultat, ben c'est moi et mes frères et soeur, qui sommes tous nés à Kaboul
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:41

Hessam a écrit:
chui ko.
Jetai o bloc tte la journée. Jai rien mangé 2puis hier soir. La chui ds le tr1. Le principal c ke ds 30min jvai revoir md mere Very Happy

salaam Hessam Jan,
il faut manger, sinon tu vas avoir un ulcère à l'estomac !!
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:41

Salamzz a écrit:
Bien et toi cousin . Je suis en repos ce jour.

salaam Salamzz Jan,
Tu as de la chance d'être au repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:51

salam massoud jan.
Tinkiete pa pr mon estomac il est habitué. O pire chui en chir digestif la dc en cas d urgence la prise en charge sera rapide Wink .

Plus serieusement, jfesai le ramadan auj. Dailleur c l heure 2 mangé ms chui ds le bus malheureusement la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:06

Massoud a écrit:
Salaam Cousins et cousines Smile

Alors mes origines,
pour commencer mon arrière arrière arrière arrière ..... arrière grand père s'appelait Adam
Puis
Mon arrière grand père paternel était du côté du Tajikistan et il a émigré en Afghanistan, je ne sais pour quelle raison, et a décidé de s'implanter dans la région du Parwan, plus précisément un coin appelé "Shamali", et je ne sais toujours pas pour quelle raison...
Puis est né mon grand père paternel qui y a vécu et ensuite mon père qui est venu à Kaboul dans les années 60 pour faire ses études
Du côté de ma mère : mon grand père avait des origines hazara, et ma grand mère était d'origine Pashtoun
Et le résultat, ben c'est moi et mes frères et soeur, qui sommes tous nés à Kaboul

salam massoud jan ,

c est sympa d en savoir plus sur toi d autant plus que t es du genre discrêt alors merci ,
en afghanistan , il n y a rien qui définit ce qu est un afghan mais on sait qu on est tous plus au moins mélangés ..j ai aussi du sang mêlé de plusieurs endroit du pays un peu comme tout le monde et au final on a atterri à kaboul un peu comme tout le monde aussi ..
mais y a rien de plus précieux que son propre arbre généalogique..
mêm si chez nous ,les afghans se fichent un peu de tout ça et ne se soucient même pas de leurs dates de naissance , de leurs prénoms etc alors de ceux de leurs ancêtres..
pas facile d en savoir beaucoup sur nous..
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Beaucoup d'Afghans sont très intéressés par leur généalogie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

Citation :
désolée brutale je suis hors sujet encore..

salaam

mais derien ta rien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27

Citation :
,les afghans se fichent un peu de tout ça et ne se soucient même pas de leurs dates de naissance

salam

mdrrrr!!!
ta trop raison; t née en afghanistan toi ? tu connai ta date de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:49

Hessam a écrit:
Citation :
,les afghans se fichent un peu de tout ça et ne se soucient même pas de leurs dates de naissance

salam

mdrrrr!!!
ta trop raison; t née en afghanistan toi ? tu connai ta date de naissance?
Moi toute ma famille est née le premier janvier, on est 7 à fêter notre anniverssaire le même jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
Citation :
,les afghans se fichent un peu de tout ça et ne se soucient même pas de leurs dates de naissance

salam

mdrrrr!!!
ta trop raison; t née en afghanistan toi ? tu connai ta date de naissance?
Moi toute ma famille est née le premier janvier, on est 7 à fêter notre anniverssaire le même jours Mr. Green

mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

Hessam a écrit:
Citation :
,les afghans se fichent un peu de tout ça et ne se soucient même pas de leurs dates de naissance

salam

mdrrrr!!!
ta trop raison; t née en afghanistan toi ? tu connai ta date de naissance?
salam

oui je suis née là-bas à kaboul mais j avais un oncle qui étudiait en france et qui s occuper de notre dossier d asile politique , c était l année de notre départ et je suis arrivée au monde donc ma date a été enregistrée correctement..en tout cas le mois et l année , va savoir si le jour est bon ..on me dit que c est ça mais rien ne le prouve finalement..
par contre le reste de ma famille ne savent pas exactement quel âge ils ont ni leur date exact..et ils s en fichent pas mal , ce sont des choses sans importance pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog d'un afghan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un afghan   Le blog d'un afghan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog d'un afghan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» Le blog de Gauhar
» Votre Blog
» afghan
» blog spécial islam que j'ai crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: