Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AVATARS

Aller en bas 
+18
Al-Turki
gorg_maro
nihal
Sediqa
muslima6
sabora
farouq
chabana-maryam
Salamzz
shala
Ippo
zarlachte
asma09
Juba
AZ
tora mibinom
Golestan
Sherak
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

Salam,
j'aimerais bien savoir a quoi correspondent vos avatars.
Celle de zarlachte jan, correspond au film geisha,
Celle de ippo c'est charbat ghoula, mais les autres je vois moins (hessam je vois quasiment rien :d)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:20

Salam
Moi je change souvent, en ce moment il s'agit de Saadi Shirazi, le grand poète et sage perse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

Sherak a écrit:
Salam,
j'aimerais bien savoir a quoi correspondent vos avatars.
Celle de zarlachte jan, correspond au film geisha,
Celle de ippo c'est charbat ghoula, mais les autres je vois moins (hessam je vois quasiment rien :d)

Salam,

Je te réponds avec plaisir Sherak : le mien c'est en principe la vallée du Pandshir !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

salam

Mon avatar représente seulement une femme voilée dont on ne voit qu'un oeil .. histoire de dire "je te vois"...

c'était soit ça soit ma photo.. j'ai préféré mettre ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:15

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:49

ahmad a écrit:


.... véritable “pèlerin de l’authenticité”.....l’humilité en bandoulière, habité par la pensée soufie.
....tradition de la photographie humaniste. Une leçon de solidarité et un acte de foi
....que l’information reprenne ses droits.

Et mon avatar est pris par le même photographe


Salam,

Merci Ahmad pour ces infos.... mon avatar est également signé REZA.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:15

Mon avatar est une photo du célèbre chanteur afghan Ahmad Zahir !




Ahmad Zahir
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:46

salam sherak jan.
Mon avatar c normal tu le vois pa jen ai pas mi. Jen metrai un pr te faire plaisir inchallah.

Ps. Photographe c le metier que jaurai aimé faire. Medecin c le metier que je devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:24

Salam,

L'aigle est le second qualificatif de celui que l'on surnommait aussi le lion du Panshir.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:09

mon avatar: un beau oiseau sur une fleur de pavot
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

asma09 a écrit:
Salam,

L'aigle est le second qualificatif de celui que l'on surnommait aussi le lion du Panshir.

salam

franchement je la découvre celle-là..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

Hessam a écrit:
mon avatar: un bel oiseau sur une fleur de pavot

salam

c est une belle photo ; comme quoi le pavot n est pas si dangeureux que l image qu on en véhicule contre les afghans...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

Hessam a écrit:
salam sherak jan.
Mon avatar c normal tu le vois pa jen ai pas mi. Jen metrai un pr te faire plaisir inchallah.
Salam,
Merci, je suis touché.
Sujet a part : je crois que force n'était pas le seul a devoir se désintoxiquer du pc, j'ai déjà commencé à my mettre
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Sherak a écrit:
Hessam a écrit:
salam sherak jan.
Mon avatar c normal tu le vois pa jen ai pas mi. Jen metrai un pr te faire plaisir inchallah.
Salam,
Merci, je suis touché.
Sujet a part : je crois que force n'était pas le seul a devoir se désintoxiquer du pc, j'ai déjà commencé à my mettre


salam

on l avai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

zarlachte a écrit:
asma09 a écrit:
Salam,

L'aigle est le second qualificatif de celui que l'on surnommait aussi le lion du Panshir.

salam

franchement je la découvre celle-là..

Salam,

Ah bon...si, si ... voilà :

"Chef : Ahmed Chah Massoud, Tadjik surnommé « l'Aigle du Panshir », tué 9-9-2001 dans le Panshir à 48 ans : attentat-suicide (bombe dans la caméra de 2 faux ..." (www.quid.frmonde.html?mode...)

"Enfin la nouvelle tombe : le commandant Massoud, « l'Aigle du Panshir » .... L' Aigle du Panshir » a quitté le combat pour nous rencontrer et délivrer un ..." (Femmes en marche pour l'Afghanistan)

"Le drame afghan ne nous fera pas oublier Massoud l'AIGLE du Panshir." (jeu3...page pers)

"Rebelle oublié par la communauté internationale, l'infatigable «aigle du Panshir »... " (Marianne)

"Ce cameraman, qui a accumulé des images de l'aigle du Panshir depuis 10 ans, était avec lui le jour il a été tué. " ( RF info multimedia)
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

asma09 a écrit:
zarlachte a écrit:
asma09 a écrit:
Salam,

L'aigle est le second qualificatif de celui que l'on surnommait aussi le lion du Panshir.

salam

franchement je la découvre celle-là..

Salam,

Ah bon...si, si ... voilà :

"Chef : Ahmed Chah Massoud, Tadjik surnommé « l'Aigle du Panshir », tué 9-9-2001 dans le Panshir à 48 ans : attentat-suicide (bombe dans la caméra de 2 faux ..." (www.quid.frmonde.html?mode...)

"Enfin la nouvelle tombe : le commandant Massoud, « l'Aigle du Panshir » .... L' Aigle du Panshir » a quitté le combat pour nous rencontrer et délivrer un ..." (Femmes en marche pour l'Afghanistan)

"Le drame afghan ne nous fera pas oublier Massoud l'AIGLE du Panshir." (jeu3...page pers)

"Rebelle oublié par la communauté internationale, l'infatigable «aigle du Panshir »... " (Marianne)

"Ce cameraman, qui a accumulé des images de l'aigle du Panshir depuis 10 ans, était avec lui le jour il a été tué. " ( RF info multimedia)

salam

ah ben je découvre mais tout ces mots ne sont dits que par les médias français ..
il faudrait se rendre en allemagne , en russie ou encore en hollande pour voir la version et l image de massoud là bas...

bref , à mes yeux il n est ni un aigle , encore mois un lion ..juste un militaire qui a bénéficié d une couverture médiatique disproportionné comparé à d autres combattants qui ont été droits jusqu au bout..

mais en tant que défunt , je ne peux que lui souhaiter d être pardonné par dieu avant tout , notre prophète et les miliiers de victimes innocentes ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

Salam
Ippo, ton avatar actuel est trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:20

Mon avatar n'est autre que une petite fille afghane au yeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:44

Golestan a écrit:
Salam
Ippo, ton avatar actuel est trop fort Very Happy

salam aleik

akhi,

je suis une racaille, je n'y peux rien, j'ai grandi dans la cité, je cotoyes les racailles tous les jours. Rien que le samedi, en allant à la fac pour étudier tout seul dans une fac ou tout le monde est en week end, je me suis fais contrôler sur le trajet par les keufs (avec un permis de 12 points), comme quoi je suis une racaille!
en plus, je suis un maghrébin, parraît-il, on s'intêgre moins bien que les péruviens qui sont 40 en france et les vietnamiens qui sont 20 000. et en plus, je siffle la marseillaise même si je n'ai jamais mis les pieds dans un stade. et mes parents m'ont mal éducqués...
je suis responsable du fait que hamid fume du shiite et qu'il trouve difficillement du boulot parcequ'il a la même face qu'une racaille...
c'est comme ça frêre, je suis une racaille.
donc à tous ceux qui détestent les racailles, je leur dis
NIKE IMAKE,

on sera là inchallah pour foutre la merde, jusqu'à ce que Allah nous éradique de la surface de la planète en espérant qu'il emportera le reste avec nous.
Cool

un tit coucou de ippo

je vais vous dire la vérité les amis, vous n'êtes ni des rois lions, ni des aigles, ni des grands poètes, des lions du panshir, ni des femmes en hijab, ni des stars ni rien du tout!
vous êtes du caca boudin comme moi, qui se lêve le matin pour pisser, manger des céréales et aller au boulot (pour ceux qui travaillent) pour faire marcher la roue de la routine. alors faites comme moi, n'ayez pas honte de votre identité.
ici je pense que y'a des déprimés, des éxilés, des fuyards, des campagnards, des peureux, des frustrés, des malades mentaux pour certains, de fins provocateurs pour d'autre et des racailles paranos comme moi, mais vous n'avez rien de votre avatar sauf peut être dans votre imagination.

voili voilou
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:24

Salam Ken,
ken le survivant a écrit:

je vais vous dire la vérité les amis, vous n'êtes ni des rois lions, ni des aigles, ni des grands poètes, des lions du panshir, ni des femmes en hijab, ni des stars ni rien du tout!
vous êtes du caca boudin comme moi, qui se lêve le matin pour pisser, manger des céréales et aller au boulot (pour ceux qui travaillent) pour faire marcher la roue de la routine. alors faites comme moi, n'ayez pas honte de votre identité.
ici je pense que y'a des déprimés, des éxilés, des fuyards, des campagnards, des peureux, des frustrés, des malades mentaux pour certains, de fins provocateurs pour d'autre et des racailles paranos comme moi, mais vous n'avez rien de votre avatar sauf peut être dans votre imagination.

voili voilou
Very Happy
A te lire, j'ai l'impression que tu vas mal. J'espère juste que c'est temporaire, et que ça te passera !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:24

Salam,
zarlachte a écrit:

salam

ah ben je découvre mais tout ces mots ne sont dits que par les médias français ..
il faudrait se rendre en allemagne , en russie ou encore en hollande pour voir la version et l image de massoud là bas...

bref , à mes yeux il n est ni un aigle , encore mois un lion ..juste un militaire qui a bénéficié d une couverture médiatique disproportionné comparé à d autres combattants qui ont été droits jusqu au bout..

mais en tant que défunt , je ne peux que lui souhaiter d être pardonné par dieu avant tout , notre prophète et les miliiers de victimes innocentes ..

Pour moi, il reste avant tout un patriote. Il était presque le seul à composer avec tous les pays qui intervenaient directement ou indirectement en Afghanistan, sans forcément être sous leurs ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:59

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ippo, ton avatar actuel est trop fort Very Happy

salam aleik

akhi,

je suis une racaille, je n'y peux rien, j'ai grandi dans la cité, je cotoyes les racailles tous les jours. Rien que le samedi, en allant à la fac pour étudier tout seul dans une fac ou tout le monde est en week end, je me suis fais contrôler sur le trajet par les keufs (avec un permis de 12 points), comme quoi je suis une racaille!
en plus, je suis un maghrébin, parraît-il, on s'intêgre moins bien que les péruviens qui sont 40 en france et les vietnamiens qui sont 20 000. et en plus, je siffle la marseillaise même si je n'ai jamais mis les pieds dans un stade. et mes parents m'ont mal éducqués...
je suis responsable du fait que hamid fume du shiite et qu'il trouve difficillement du boulot parcequ'il a la même face qu'une racaille...
c'est comme ça frêre, je suis une racaille.
donc à tous ceux qui détestent les racailles, je leur dis
NIKE IMAKE,

on sera là inchallah pour foutre la merde, jusqu'à ce que Allah nous éradique de la surface de la planète en espérant qu'il emportera le reste avec nous.
Cool

un tit coucou de ippo

je vais vous dire la vérité les amis, vous n'êtes ni des rois lions, ni des aigles, ni des grands poètes, des lions du panshir, ni des femmes en hijab, ni des stars ni rien du tout!
vous êtes du caca boudin comme moi, qui se lêve le matin pour pisser, manger des céréales et aller au boulot (pour ceux qui travaillent) pour faire marcher la roue de la routine. alors faites comme moi, n'ayez pas honte de votre identité.
ici je pense que y'a des déprimés, des éxilés, des fuyards, des campagnards, des peureux, des frustrés, des malades mentaux pour certains, de fins provocateurs pour d'autre et des racailles paranos comme moi, mais vous n'avez rien de votre avatar sauf peut être dans votre imagination.

voili voilou
Very Happy
salam
Tu m'as tué de rire Laughing , je vois que t'as une dent contre certains ici donc t'as trouvé l'occasion de te vider Very Happy

Je sais qu'on rêve tous d'être quelqu'un mais c'est en révant qu'on réalise nos rêves.

PS/ Mais non IPPO, t'es pas un racaille, pas plus qu'un autre parmi nous, mais il faut aussi arrêter de faire tes caca nerveux pour un oui ou pour un non. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:40

Salam,

Salamzz, pourrais-tu nous dire ce que représente la photo N&B de ton avatar?? ... il semble que ce soit une procession ??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:55

Hessam a écrit:
mon avatar: un beau oiseau sur une fleur de pavot

Salam Hessam, on dit un bel oiseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

shala a écrit:
Hessam a écrit:
mon avatar: un beau oiseau sur une fleur de pavot

Salam Hessam, on dit un bel oiseau Smile
salam

j avais réctifié le tir pour lui ..
shala jan je vois que t as du mal à supporter les fautes d othographes .. d ailleurs faut que je me reprenne , je ne me relis plus et je laisse pleins de fautes ..au début c est pas grave mais c est vrai que quand on prend l habitude , on finit par ne plus se souvenir des terminaisons..

au fait hessam doit avoir un accent farsi peut être ..les afghans ou étrangers qui parlent français avec un accent , c est vraiment beau ..comme une signature de leur identité ..

enfin bref , shala jan , corrige moi aussi ..stp ..
je ne sais plus qu est ce qu on note à la fin de "j ai souscris " j ai souscrit " ou "j ai souscri"
j ai écris "j ai souscris " mais on m a mis le doute ..
merci!!à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVATARS Empty
MessageSujet: Re: AVATARS   AVATARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisissez vos avatars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: