Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:
jpense ka ca Twisted Evil

assassin! lol
je suis sûre tu kiffes la vue du sang et tout.. et le petit cri qu'il va faire juste avant que tu l'égorges pendant qu'il te regardera avec des yeux comme ça Sad

Lool

T contente 2 mangé ton tajine aussi. Tupense plu au pauvre mouton a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

Hessam a écrit:

Lool

T contente 2 mangé ton tajine aussi. Tupense plu au pauvre mouton a ce moment la

lol ah non! moi j'aime pas le mouton.. son goût est trop fort je trouve donc j'en mange pas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:01

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam
Ki a part farouk a deja egorgé un animal?
Moi jai rien egorgé pr l instt malheureusement

salam

tu peux commencer par t entraîner sur les cafards non? t as déjà goutté à leur chair fraîche..ça sera plus facile ... Razz

il n y a que les hommes qui peuvent égorger je crois ??? ..
j ai déjà vu mon oncle égorgé 45 poulets un mouton ( mais j ai pas vu le mouton ),ça a été traumatisant..

juste avant , chez moi ils se mettent du "sorma" , du khöl noir sur les yeux ..vous le faîtes aussi??

Salam
Lool. Nan lé cafard moi jlé mange com ca tt crut

Mon grd frere ma promi ke c moi ki va egorgé son prochain mouton. Jatend avec impatience. Jespere kil me fera pa le coup du grd frere a jetevoi.

Nan le khol jai jamai vu faire. Bizare com pratik

mais si les hommes se mettaient du noir autrefois autour des yeux au moment d égorger le mounton..
enfin c est ce qu on m a apprit..

personne le fait ici .????

ah ben voilà , j entends les rires de farouq et AZ ...genre ce sont les qandari qui le font ça..c est bon ..j ai devancé leurs rires..
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:08

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:

Lool

lol ah non! moi j'aime pas le mouton.. son goût est trop fort je trouve donc j'en mange pas

Truc 2 fou. jaime pa trop moi aussi. Jmange kan jai pa le choix...
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

Hessam a écrit:

Truc 2 fou. jaime pa trop moi aussi. Jmange kan jai pa le choix...

moi ma mère me dit qu'il faut goûter au moins! donc je goûte et c'est tout
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:24

Hessam a écrit:

Lool
Vas i montre! Chui en tr1 2 boire un thé en plus .
salam

Bon dix ans plus tard mais pas grave tu les verras demain lol

voici mes petites boules de neige

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Photo67011ik0

et elles sont super moelleuses Mr. Green

là on le voit pas mais elles le sont

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Phot63003tz8
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:03

salam

bon moi ce que je préfère

la pastilla au poulet

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Pastilla29jy

la pastilla aux fruits de mer

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 13772fe8b5

les lasagnes à la bolognaise

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Medium_gratin_courgette2

les pizzas

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Bottega

un subway avec galette végétarienne, sauce à l'oignon, beaucoup de piments, pas de concombre, pas de poivrons.. mmmm et un pain italien

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Subway,0

le poulet aux olives (j'aime pas le blanc et j'aime qu'il y ait beaucouuuup d'olives)

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Poulet-olive-3e7d1f

y a aussi les mssemens farcis que je fais souvent et tout le monde se régale (moi la première!) Cool

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Msemen%20farci
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:29

Salam,
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam

salam

tu peux commencer par t entraîner sur les cafards non? t as déjà goutté à leur chair fraîche..ça sera plus facile ... Razz

j ai déjà vu mon oncle égorgé 45 poulets un mouton ( mais j ai pas vu le mouton ),ça a été traumatisant..

juste avant , chez moi ils se mettent du "sorma" , du khöl noir sur les yeux ..vous le faîtes aussi??

Salam
Lool. Nan lé cafard moi jlé mange com ca tt crut

Mon grd frere ma promi ke c moi ki va egorgé son prochain mouton. Jatend avec impatience. Jespere kil me fera pa le coup du grd frere a jetevoi.

Nan le khol jai jamai vu faire. Bizare com pratik

mais si les hommes se mettaient du noir autrefois autour des yeux au moment d égorger le mounton..
enfin c est ce qu on m a apprit..

personne le fait ici .????

ah ben voilà , j entends les rires de farouq et AZ ...genre ce sont les qandari qui le font ça..c est bon ..j ai devancé leurs rires..

Mais c'est quoi ces pratiques Razz
Non sérieusement, je veux bien connaître la signification de ces pratiques, il doit bien y avoir une raison.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:32

Il y a des trucs que j'avais oublié de citer:

1. Samboussa, il y a rien de mieux que ça pour le petit déj (à manger avec du lait)
2. ManTou, très romantique comme nom, et c'est délicieux.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:52

salam
Jetevois, je kiffe trop vos plats, rien que les photos mm'ont donné l'eau à la bouche. Very Happy
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

mon plat préféré

http://estb.msn.com/i/4B/E2B2D304076578921EF48AC2623DC.jpg" border="0" alt=""/>

j'en ai pété un juste hier sur les conseils de mon diététicien hessamdine le toubib
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

Golestan a écrit:
salam
Jetevois, je kiffe trop vos plats, rien que les photos mm'ont donné l'eau à la bouche. Very Happy

salam

Ravie que nos plats te plaisent.. Very Happy

ceux que j'ai mis en photo, je peux en manger sans m'arrêter tellement c'est boooon..
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:

Lool
Vas i montre! Chui en tr1 2 boire un thé en plus .
salam

Bon dix ans plus tard mais pas grave tu les verras demain lol

voici mes petites boules de neige

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Photo67011ik0

et elles sont super moelleuses Mr. Green

là on le voit pas mais elles le sont

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Phot63003tz8
.
.
Salam.

Si si on le voit kel sont moeleuse. Ceux 2 ma mere c pa com ca a linterieur Mad .

Ca se voit jetevois ta des doight de fée machallah
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

ken le survivant a écrit:
mon plat préféré

http://estb.msn.com/i/4B/E2B2D304076578921EF48AC2623DC.jpg" border="0" alt=""/>

j'en ai pété un juste hier sur les conseils de mon diététicien hessamdine le toubib

Salam.
Lol akhi jvoi pa la photo ms jimagine un grec.

Akhi chui en mode pizza en ce moment. Hier midi jai prit 2 mega. Chui rentrè chez moi en scoot. 3doigt de ma main droite sur l accelerateur lé 2 autr sur le frein. La main gauche portai lé piza.
Ca fai 4 foi d afilé ke jmange 2 la piza. La moitié a chak foi
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Hessam a écrit:
3doigt de ma main droite sur l accelerateur lé 2 autr sur le frein. La main gauche portai lé piza.
Shocked
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

Hessam a écrit:

.
Salam.

Si si on le voit kel sont moeleuse. Ceux 2 ma mere c pa com ca a linterieur Mad .

Ca se voit jetevois ta des doight de fée machallah

salam

Merci ^^
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:53

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam

salam

salam

le qol et aussi un noql dans la bouche ca se fait parfois pour le mouton sacrifié le jours de eid é qorban , mais uniquement pour le sacrifice, on dit qur lorsque que le sacrifice est accepté le mouton plie les genoux de lui meme afin de s offrir au sacrifice .

tué est pas tres compliqué , faut bien coupé les deux jugulaire ( et la trachée) mais pas plus, de façon a ce que la bete ai des spasme et evacue le sang
on dois remonter la pomme d adam avec la main gauche et coupé le plus haut possiblre mais en dessous de la pomme d adam . le couteau doit etre super egiser et on ouvre la laine avec les doits, la bete ne doit pas voire la lame , et si c est bien fait un seul coup de couteau suffit , pas d aller - retour ni avec la pointe .
et bien sure " bismellah é Allah o akbar " la bete sur le coté gauche et la face vers la qebla .

le point comun avec un abbatage non musulman mais de qualité c est que la bete ne doit jamais etre stresser , donc on y passe pas de heur , ca dois se faire vite

mais entre nous si vous vouler faire des sacrifice , envoyer des sous en afghanistan pour qu on tue en votre nom , c est bien mieux , car ici on ne peux pas vraiment donner la par des pauvre

bon apeti
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:55

Salam
Moi j'ai déjà égorgé plusiuers fois des poules et des moutons.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:35

salam

y a un tru que je kif grave aussi , c est le qabili osteghan , avec l os a moelle ... et aussi un truc que fond les pakistannais : le brain-massala , la cervelle de mouton au epice ; avec du nan et des ptite piments vert . aïr aïe aïe .....
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:31

farouq a écrit:
salam

y a un tru que je kif grave aussi , c est le qabili osteghan , avec l os a moelle ... et aussi un truc que fond les pakistannais : le brain-massala , la cervelle de mouton au epice ; avec du nan et des ptite piments vert . aïr aïe aïe .....

je conseil à golestan d'en mangerLaughing
juste le cerveau, pas les épices
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

Mon frère, aujourd'hui un marocain de 38 ans m'a dit que j'étais très intelligent, il a voulu jouer avec moi il est tombé dans son propre piège, il m'a dit vous êtes trop fort les Afghans.

Même ton peuple a reconnu qu'on était très fort, et toi tu me conseille de manger le cerveau d'un mouton Twisted Evil
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Golestan a écrit:

Mon frère, aujourd'hui un marocain de 38 ans m'a dit que j'étais très intelligent, il a voulu jouer avec moi il est tombé dans son propre piège, il m'a dit vous êtes trop fort les Afghans.

Même ton peuple a reconnu qu'on était très fort, et toi tu me conseille de manger le cerveau d'un mouton Twisted Evil

un marocain de 38 n'est pas mon peuple.
toi tu n'es pas ton peuple..
Shit
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

Shit

Je trouve que c'est très bien dit ça Exclamation
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:36

Shit
Salam
Alors un parmi ton peuple Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!   liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

liste des aliment qui vous emerveille la vie !!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2